Recherche » Forums » Auteur : croce3467

LSD 25 » Résultat bizarre au EZ-Test » 19 novembre 2018 à  19:08

Effectivement. Franchement l'effet mindfuck et les hallucinations était tellement incroyable. Je sais pas si la qualité du produit impact la qualités des effets de manière significative ? Mais si c'est le cas sa devais être un très bon produit effectivement (on me la vendu comme de qualité "cristal blanc" d'origine suisse). Je vais écrire mon trip report plus-tard, mais je sais que j'avais des hallu si puissantes que j'était entièrement déconnecté de la réalitée. J'entendais des musiques composées de plusieurs dizaines d'instruments (alors que je n'écouté pas de musique), et je voyais ma chambre dansé, chaque fois qu'une pensé me traversé l'esprit la chambre réagissait en conséquence, j'avais même l'impression de parler au LSD (pendant le trip je croyais que le LSD était quelqu'un qui venais me révéler un "secret"). Quand je pensais "Bon calme toi c'est normal c'est le LSD" je voyais des sourires, des clins d'oeil, j'avais l'impression qu'une ronde de personnes tournée autour de moi en …

LSD 25 » Résultat bizarre au EZ-Test » 19 novembre 2018 à  08:13

J'en ai pris malgré tout une toute petit dose hier, pour voir si je sentirais peut-être quoi que ce soit même très léger.


..


Je viens de sortir du cul de mère jésus. (Désolé d'être grossier)
C'était beaucoup trop fort, c'était super intéressant mais vraiment tellement puissant ! Je n'avais plus aucun contact avec le monde réel pendant 7h (je n'ai toujours pas dormi a l'heure qu'il est).

J'ai fait une sorte d'égo-death pendant 3h, j'ai claqué des dents pendant 30 minutes en me disant "Mais bordel qu'est-ce que j'ai pris, est-ce que je suis le lsd ou est-ce que j'existe ? Ce ne sont que des hallucinations ? Non c'est trop fort sa change ta manière de pensé, mais alors c'est quoi ce truc ? Mais est-ce que c'est moi le truc ? ect ...."

Je sais pas si j'ai fait un bad trip, je sais que quelqu'un est venu me rendre visite ce soir et a tout chamboulé, et j'était clairement pas prêt à ça. Je suis énervé d'avoir pris un tout petit bout de carton avant d'avoir lu ton message car si je l'au …

LSD 25 » Résultat bizarre au EZ-Test » 18 novembre 2018 à  17:50

J'ai édité, merci de m'avoir prévenu !

Et je suis désolé d'avoir fait un post inutile mais le EZ-Test est positif finalement, après 40 minutes ~ je vois très bien une très belle couleur rouge/violette, même si encore une fois j'ai pas l'impression de voir cette couleur quand j'ouvre la capsule, je pense que sa doit être normal, mais la couleur en regardant sur le côté est vraiment très très marquée. Du coup les questions qu'ils me restent sont : Pour une micro-dose/petite-dose, il n'y aura rien le lendemain ? Je serais en état de travailler ? (et j'ai mangé un très gros repas vers 16h - 16h30, je sais pas si sa influe sur la durée des effets)
Et pour la taille, est-ce normal ?

Merci ! :)

LSD 25 » Résultat bizarre au EZ-Test » 18 novembre 2018 à  16:51

Bonjour, je viens de recevoir 5 cartons de LSD, mais déjà je suis très surpris par la taille, je n'en ai encore jamais eu mais c'est vraiment minuscule. Ensuite, j'ai mis un petit bout de carton dans le EZ-Test et la réaction est bizarre. Le liquide du test ne change pas de couleurs (si ce n'est dans le reflet du vers, enfin je sais pas comment expliquer mais je vois des nuances de violets). Il n'y a que le dos du carton qui c'est coloré en violet (il a deux bout, j'en ai remis un quand j'ai vu qu'il n'y avais pas de réaction, a l'heure ou j'écris le deuxième est très bien coloré lui aussi).

Je voudrais savoir si c'est normal que le liquide reste jaune et ne change pas de couleurs, qu'il n'y ai que le carton qui change de couleurs ?

Et aussi, si la taille est normale ? Merci :)

[img width=626 height=351]/forum/uploads/images/1542/xopdz2CxTZqY59m-VpWe2Q.png[/img]

"Résultat" du test : [img width=282 height=509 title="resultat EZ-test LSD"]/forum/uploads/images/1542/resultat-ez-test-l …

LSD 25 » Question S&S première fois » 11 novembre 2018 à  21:12

Quand je dis "perdre le contrôle", je m'exprime mal, je veux dire perdre le contrôle de mes actions, faire des choses sans m'en rendre compte, etc.

Coach, merci pour ton beau post, il est très intéressant ! J'aurais voulu mettre un petit champi vert, mais je n'ai pas encore assez de messages. Effectivement je vais pas prendre les 200µg, je suis d'accord avec les messages que j'ai reçus et ce que tu dis me rassure. J'aurais aimé avoir un trip sitter a fond dans le truc, ayant la même vision que moi du LSD (c'est a dire une molécule intéressante et pas seulement "cool", dont on peut apprendre beaucoup de choses), mais je me dis que tripper seul peut m'aider à atteindre cette réflexion sur moi-même que je recherche.

J'attends mon carton d'ici quelques jours, avec une commande sur un head-shop (je crois qu'on dit comme ça) d'un test. Bon, ce n’est pas le test ehrlich, mais le site est connu et c'était pas cher, même s’il n'y a que 10 tests possibles c'est suffisant pour moi, pour l'ins …

LSD 25 » Question S&S première fois » 04 novembre 2018 à  21:46

Merci pour vos réponses. En fait comme j'ai une grosse réactivité avec les drogues (j'ai l'impression), je voulais vraiment vivre une grosse expérience, même si c'est pas amusant (je parle pas de bad trip là). Et même un bad trip de ce que j'ai lu peut être une expérience choquante mais, je voudrais prendre le risque, surtout qu'un bad trip ne fait ressortir que des choses qui était déjà là et sa pourrais être au final une bonne expérience sur le long terme (je suis très intéressé par le côté "thérapeutique" du LSD).

Et surtout je voudrais vivre cette sensation de découverte qui ne se produira qu'une fois de manière puissante, me dire que c'est une molécule de dingue. Après j'ai quand même une bonne vision du LSD, mais j'ai lu les deux choses que j'ai cité plus haut qui m'inquiète, c'est tout. Le fait de perdre le contrôle et le flash-back.

Et pour répondre a ta question mascarpone oui j'ai consulté mais récemment, mardi dernier. On s'est juste présenté pour l'instant j'ai parlé de …

LSD 25 » Question S&S première fois » 04 novembre 2018 à  03:09

Salut à tous !

Je compte acheter un trip dans quelques jours/semaines, sa fait deux ans que j'attend ce moment (la première fois). Le problème c'est que je peut pas avoir de sitter car tout mes potes sont contre le lsd, même des mecs qui fume toutes la journée. Donc je serais seul et personne sera au courant. Je compte prendre un 200µg. Je voudrais savoir si pour une dose comme celle là pour une première fois c'est mort ou si sa peut passer ? J'ai juste peur de perdre le contrôle de moi sous lsd, je sais pas si sa peut arriver, si on a toujours conscience qu'on a pris un trip, qu'on peut se rassurer sois même ect.

Et j'ai aussi très peur d'un flash-back, de ce que j'ai compris on revis un trip et j'ai vraiment peur de tripper pendant le boulot, je suis cuisinier donc sa pourrais être vraiment mauvais.

Je voulais votre avis, merci

Cannabis » Effets secondaires le lendemain » 25 septembre 2018 à  01:08

Merci de ta réponse Drim ! Le problème c'est que j'ai peur de me dire que c'est des hallus, parce que j'ai plus l'impression que c'est une déformation de la réalité que des réelles hallucinations. Il faut savoir que je crois avoir une sorte de syndrome de déréalisation peut-être depuis que j'ai commencé à fumer, mais je n'en suis pas sûr (et même si c'est le cas, j'ai commencé pendant une période très difficile que je vis toujours, donc ce n'est pas forcément la faute du cannabis). J'ai l'impression d'être tout le temps dans un rêve, je prends moins de plaisir que j'en prenais pour quoi que ce soit. La vie vue comme si c'était irréel c'est pas vraiment triste, mais c'est juste que ça enlève son gout a la vie quoi. À chaque fois que je fume, j'ai un truc récurrent, qui m'indique a chaque fois que c'est en train de monter : J'ai des sensations de "microréveils". En gros, j'ai l'impression de me réveiller (ça peut être pendant que je marche debout, ou assis en train de parler ou n’importe …

Cannabis » Effets secondaires le lendemain » 20 septembre 2018 à  23:22

Bonjour, j'explique rapidement ma situation :

J'ai fumé de temps en temps avec des potes, donc toujours en partage de joint, je n’avais encore jamais roulé un joint. À savoir que la première fois que j'ai fumé j'ai eu des effets de malade, ça a duré 4-5h (avec seulement 5 taffes), et j'ai eu la plus grosse hallucination d'après moi quand j'étais en voiture vers 4h du mat et qu'on a roulé à côté d'un immeuble, et eu l'impression de voir les gens vivre a l'intérieur, comme si ma vision avait zoomé sur toutes les fenêtres de l'immeuble en même temps, et j'avais l'impression (enfin je veut dire que j'ai clairement vu ça, mais je sais que c'était une hallucination) que chaque personne derrière les fenêtres allumées me fixer toutes du regard, ce qui était un peu anxiogène, mais bon. Et hier, j'ai fait mon premier achat de shit, le soir même j'ai voulu en tester un tout petit peu. J'ai pris une petite boulette que j'ai émiettée et que j'ai mise dans une roulée normale (bon sans le filtre qua …

Remonter

Pied de page des forums