PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : divin devin

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 12 février 2018 à  15:23

oui et puis y'a aussi l'aspect que conso de jour c'est psychologiquement pas la meme que conso en soirée, ca banalise un peu, attention a ne pas débuter une addiction, ca dure quand meme quelques jours le bac

Cannabis » le filtre des clope a roulé reduit la défonce » 05 février 2018 à  20:15

il me semble que le filtre bloque 10 a 15% du thc. Maintenant je fume toujours le shit comme ca, au final pour les mêmes effets tu en mets un tout petit peu plus (vu le prix du shit ca ne change pas grand chose) et encore! La fumée est plus douce, ca ne gratte pas la gorge, je trouve ca vraiment mieux! Après pour la weed le gout est moins bon quand meme et ca a moins tendance a gratter, je continue au tonc!

Conseils généraux de réduction des risques » Retenir la fumée ?Utile pour quels prods ? Inutile pour quels autres ? » 20 janvier 2018 à  18:02

l'impression de plus grosse défonce en gardant la fumée d'un joint vient simplement du fait que tu te prives d'oxygène il me semble, ca ne fait que penetrer les composantes du tabac plus profond dans les poumons. Après pour ce qui est d'autres prods aucune idée!

Au coin du comptoir.... » RAP artistes FR pas connus ou juste un peu mais old school » 26 décembre 2017 à  13:26

Allez pour rester dans le theme du forum et du thread, petit article sympa signé Noisey
https://noisey.vice.com/fr/article/zmqn4j/les-drug-awards-2017?utm_source=nfrfb

Au coin du comptoir.... » RAP artistes FR pas connus ou juste un peu mais old school » 02 décembre 2017 à  12:05

DF et cerk, pas de chez moi, mais decouvert en live et bien sympa
[spoiler]
https://www.youtube.com/watch?v=uq4UBlGxNjs

Dooz Kawa, un rappeur de strasbourg qui monte de plus en plus, avec mon son prefere de lui :
https://www.youtube.com/watch?v=4QCG7mKt3v8

Ivan Ave, pas du tout de chez moi non plus mais pas très connu et sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=yCUCwUY2lq4
[/spoiler]
3 rappeurs différents avec 3 flows et messages différents

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dosage Infusion de psilo » 24 novembre 2017 à  22:38

hmm le thc n'etant pas soluble dans l'eau, une infusion au cannabis ne sera pas très efficace...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Rien ne pousse  » 18 novembre 2017 à  11:59

Sinon tu envoie une photo au site en question en disant que tu as tout bien respecté et que ca marche pas, en general il en renvoient une sans sourciller si tu as tout bien fait

Cannabis » Comment préférer vous consommer le cannabis ?  » 15 novembre 2017 à  21:23

j'avoue voie sanguinale la meilleure des méthode pour sur

Cannabis » Combinaison de Space cake, Damiana et Salvia? » 14 novembre 2017 à  22:15

Hello, juste te préciser que 2g / personne c'est ÉNORME! la dose recommandée pour des consommateurs "normaux" est de 0.4g... J'ai une fois ingéré 1.2g (de weed correcte) alors que j'avais quand même une certaine tolérance et je suis parti extremement loin (hallus, bodyload super important, je pouvais plus bouger j’étais cloué sur le canap.
Apres a voir avec ta weed mais mettons qu'en général le taux de thc est entre 10 et 20%, disons 15% par exemple, donc 150mg de thc par g de weed soit 300mg de thc dans 2g, et qu'en général la dose recommandée aux vraiment débutants est de 10mg!

Au niveau de la damiana je m'y connais pas du tout désole, mais par contre tu comptais prendre de la salvia "quand les effets du space cake seront estompés" perso avec mon trip dont j'ai parlé avant j'etais complètement clean le lendemain a 18h !

Vraiment ne prends pas ça a la légère, commence par 0.4/pers sans avoir trop mangé avant et redrop une ou 2h apres si pas (assez) d'effets, mais vraiment fais gaffe …

Cannabis » Weed coupée aux billes de verre ? » 08 novembre 2017 à  20:14

franchement je pense pas, si le mec etait en rat sur la quantité il t'en aurait pas filé autant (on dirait qu'il y en a vraiment bcp pour 20e)!

Cannabis » Vous connaissez le totem ? » 07 novembre 2017 à  19:00

très juste ce qu'a dit l'apoticaire, ca va juste désoxygéner ton cerveau, et bon je comprends pas l’intérêt, tu vas plus ou moins tombe dans les pommes, c'est agréable comme sensation ca (surtout avec tous les risques encourus)?
Mais pour répondre a ta question oui et on appelle ca aussi rêve indien

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybe: Première fois et identification » 04 novembre 2017 à  21:43

Il me semble que le plus important c'est qu'il y ai eu des bouses l'annee precedente, et c'est juste l'acidite qui va rester dans la terre qui va etre propice a la pousée

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybe: Première fois et identification » 04 novembre 2017 à  12:24

Franchement ça m'a l'air bon tout ça, a confirmer! fais les sécher et coupe les en petits morceaux histoire d'avoir une concentration plus ou moins homogène! puis pèse la dose que tu veux prendre, en général les psilos le poids a prendre est defini sec! je pense que tu devrais ressentir des mini effets vers 0.5-1g, commence max avec ca vu que tu es assez novice dans le domaine :)
Par curiosité pourquoi commencer par les champis?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » champis aucun effet » 27 octobre 2017 à  11:13

Ça arrive des fois! ça m'est aussi déjà arrivé de ne pas sentir les effets ainsi qu'a des potes, ça doit dépendre de pleins de facteurs (s&s, état physique et moral etc...) + il y a "une théorie" comme quoi fumer pendant la montée pourraient annuler les effets des champis. Je sais pas trop d'ou ça sort mais ça expliquerait pas mal de choses (dans mon cas notamment), mais je sais pas si cette théorie a un réel fondement scientifique.

Cannabis » Decarboxylation pour du lait à la beuh ? » 10 juillet 2017 à  13:33

j'ai fait deux fois des space a chaque fois avec entre 0.5 et 1g par personne pour 3-5 personnes et j'ai toujours fait du beurre, pas besoin de quantités énormes.
Et je peux te dire que c'était bien puissant ;)

Pour la recette :
-tu grinde ton herbe que tu mets au four pour la décarbo (a voir pour le temps et la température, les avis sont partagés)
-tu fais un mélange beurre/eau (il me semble mais a verifier que par exemple pour 2g de tetes je mettais 25-30g de beurre + 100-150cl d'eau)
-une fois que le beurre est bien fondu tu mets l'herbe dedans et la faut atendre du style 2-3h
-tu egoutes en mettant le tout dans un chiffon et en pressant le chiffon.
-tu mets le produit obtenu au congélo et le lendemain il y aura deux phases, tu gratte la glace au couteau et tu as ton beurre !

LSD 25 » Quelqu'un d'autre ressent ça sous LSD ? » 03 juillet 2017 à  19:33

Les effets que tu décris me semblent classiques, mais a mon avis tu te concentre trop la dessus et ca devient une obsession... Essaye de plus te laisser aller peut etre

Cocaïne-Crack » un peu déçu par la coke... et vous quel effet ? » 03 juillet 2017 à  19:31

Hello,
peut etre mauvais c, surtout que tu ne peux pas trop comparer avec d'autres je pense..
Sinon fais peut etre gaffe tant que tu n'es pas encore dans la grosse addiction a taper moins souvent, les effets en plus seront plus fort car tu as l'accoutumance et la tolérance la!
Bonne soirée!

Laitue vireuse » Essai laitue vireuse » 30 juin 2017 à  14:20

Yes c'est e que j'ai fait ;)

Laitue vireuse » Essai laitue vireuse » 30 juin 2017 à  13:48

franchement après pas mal de tests je peux affirmer que cest la grosse galere a fumer, ca colle (un peu) aux doigts, ca brûle mal, surtout qu'il faut en mettre pas mal... Si jamais certains veulent tenter le truc le plus concluant que j'ai trouve est de le rouler sur une table pour obtenir une genre de ficelle de 1mm de diamètre max et de le mettre AU MILIEU du tabac et la la combustion etait efficace sinon ca partait tout le temps en cuillère

PS les gars soyez sur de vos préparations avant de gober / fumer

Laitue vireuse » Essai laitue vireuse » 28 juin 2017 à  14:05

quand je l'avais fait c'etait plus foncé, presque noir, mais je n'avais pas attendu que ca accroche a la casserole, des que ca faisait une genre de pate liquide foncée j'ai mis sur du papier cuisson et laissé dans un coin quelques jours pour que ca se solidifie.
J'en profite pour répondre a @PSYCHOCRACK ; oui j'avais essayé, en faisant infuser 1/2g dans une tisane avec du miel et j'avais ressenti un leger effet appaisant, plutot agréable quoique léger.

MDMA/Ecstasy » Drogué régulièrement à  mon insu » 21 juin 2017 à  14:03

Ca paraîtrait bizarre quand même que beaucoup de tes potes feraient ca... T'as pas ressenti d'effets particuliers ?
particulièrement euphorie très forte, confiance en soir, empathie, très énergique?
Et pour le coup des champis tu l'aurai remarqué si c’était vrai, ça n'a absolument rien a voir avec une cuite.
Franchement ca m'étonnerait et si jamais c'est le cas c'est quoi ces potes qui te droguent a ton insu ?

Salvia Divinorum » Salvia : Le bang est il absolument nécessaire pour fumer ? » 15 juin 2017 à  21:40

la salvia t'es sensé garder la fumee dans tes poumons, avec un bang tu peux prendre tout d'un coup pour garder, alors qu'avec un joint c'est bien plus galère (voir pas possible du tout) de tout garder en une fois... A la pipe (genre chillum) ca passe bien et facile a cacher ;)
Par curiosité pourquoi vouloir tenter la salvia si tu n'as jamais fumé ?

Salvia Divinorum » Salvia mâché et a quelle dose ? » 22 mai 2017 à  22:12

Salut, j'ai jamais essayé de la mâcher mais de ce que j'en sais je conseille pas trop en tout cas pour un 1er trip.
Deja apparemment le gout est bien degeu et tu dois mâcher ca 30m et vu que tu connais pas les effets autant commencer si tu en as a disposition par fumer en plus tu pourra etre plus precis dans ton dosage, les effets en fumant sont d'une dizaine de minutes au plateau, quitte a refaire en mâchant si t'as aimé ca mais si les effets sont vraiment plus longs qu'en fumant je vois pas trop l’intérêt (personnellement) d'un long trip de salvia, a art dans un but de rituel ou quoi

MDMA/Ecstasy » Mdma + Coca Cola » 22 mai 2017 à  22:08

En plus il me semble que grace aux bulles (en tout cas c'est comme ca avec l'alcool), ca monte plus vite en se dissolvant plus vite dans l'estomac

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote combinaisons » 10 mai 2017 à  21:45

Personnellement le proto je trouve ca "underrated", je veux dire par la que ca potentialise mais un truc de fou quasiment tout ce avec quoi j'ai test (attention aux combinaisons hasardeuses, voir le tableau de tripsit), je comprends pas que ce soit si peu démocratisé alors que c'est complètement dingue en combos

MDMA/Ecstasy » Montée sous taz.  » 01 mai 2017 à  12:50

Salut, a voir la concentration du taz et ce qu'il y avait dedans, tu etait sur du mec qui te l'as filé ?

Laitue vireuse » Essai laitue vireuse » 24 avril 2017 à  20:27

Hello,
niveau mal de crane rien à  déplorer après je n'ai pas poussé les doses, mais j'ai de quoi experimenter!
Pour la recette j'ai déchiré le tout a la main, rempli deux cocotes minutes des feuilles plus de l'eau un peu en dessous de la température d’ébullition, puis jus d'un citron et salive et j'ai laissé mijoter environ deux heures, j'ai enlevé les feuilles et fait réduire (1h15 de plus) et après au moins deux trois jours de séchage pour avoir une consistance acceptable :)

C'est vrai que l'effet et sympa, c'est gratuit et c'est marrant de le faire soi-même du début a la fin!

Laitue vireuse » Essai laitue vireuse » 24 avril 2017 à  18:49

Parce que on en entends pas parler souvent, que c'est gratuit et légal, et que j'avais envie de tester, je suis parti a la chasse a la laitue vireuse, et en ai fait le fameux opium a partir du latex de la plante. Au final près de 30g une fois le produit fini obtenu. Ca colle un peu aux doigts, ca sent un mélange entre le chocolat et le pruneau, j'aime bien mais le gout est vraiment pas terrible
Premier test en pipe, même dose qu'un joint de shit, avec un peu de tabac (maison bien sur), ca détends un peu, un peu relaxé mais assez subtil, si t'es pas au courant tu peux ne pas t'en rendre compte et penser que tu es juste relaxé et serein.
Deuxième test en infusion, avec du thym/romarin/miel/the a la menthe, on sent pas le gout, j'en ai mis environ 1,5 fois plus qu'avant, effet au bout de 10-15m, plus prononcé mais toujours assez subtil, je me suis couché dans mon lit en étant bien, relaxé, et j'y suis resté 1h30 sans vraiment m'en rendre compte.
C'est rien de bien fou pour le taf que c'es …

Cannabis » Article Vice sur la consomation orale » 18 avril 2017 à  18:48

Hello voici un article bien sympa avec de beaux dessins, tout y est, histoire de plus avoir 1000 posts pour des recettes ou des méthodes de decarbo :)
https://munchies.vice.com/en_us/article/the-munchies-illustrated-guide-to-eating-your-weed?utm_source=munchiesfbus

DXM (dextrométhorphane) » DXM (Questions + MDMA) » 10 avril 2017 à  21:32

franchement jamais eu d'effets chelous les lendemains de dxm, peut etre un peu light quelques heure mais rien de dingue

Remonter

Pied de page des forums