Recherche » Forums » Auteur : djinsinthewood

Drogues et travail » Les " zèbres " ont très souvent des addictions ... » 19 avril 2020 à  21:05

Bonjour @Agartha, commentaire tardif mais merci pour cet avis que j'approuve à 100%. Je suis extrêmement fatigué de ce qui me semble se rapprocher d'une secte, en fait je trouve cela malsain. Je me demande si on ne devrait pas bloqué ces sujets ? c'est extrême je sais, quasi de la censure et en général je suis contre... Mais Internet est abreuvé de ces "zèbres", je me suis penché sur la question, et en lisant un forum zèbre j'ai vraiment eu peur et cela m'a rendu triste. Je comprends parfaitement en quoi cela soulage, d'avoir un semblant d' "explication" et une "communauté" pour des personnes qui partagent la même chose. Seulement voilà, il faut bien se rappeler que les tests de QI, l'échelle de Wechsler tout ça a d'abord été construit pour évaluer les compétences scolaires, que la psychologie est une science récente, qu'il n'y a pas de vrai consensus qu'en au concept flou d'intelligence. Aussi, la plupart des gens qui passent un test de QI chez un psychothérapeute n'y vont pas comme c …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 04 août 2018 à  11:11

Oui très bonne idée la CBD d'autant plus que c'est légal donc très facile à se procurer, et tu as quand même le plaisir de tirer sur "une longue clope avec un bout goût".

Pour tous les gens qui sont sous traitement neuroleptique et qui désirent quand même consommer de la weed, je tient à dire que c'est une très mauvaise idée car l'antipsychotique potentialise au maximum le développement d'une psychose/schizophrénie chez les consommateurs de cannabis.

Antidepresseurs » interactions avec mon traitement » 02 août 2018 à  19:59

Merci beaucoup !

Janis : Je comprend parfaitement, je me suis peut-être mal exprimé mais je chercher plutôt à savoir quoi ne PAS prendre, dans l'optique de ne pas faire d'erreur qui peuvent être dangereuse. Justement, par rapport à ce que j'ai consommer, j'ai pris une taze une fois et on m'a dit le lendemain qu'avec des AD je risquais un syndrome serotonégique je sais pas quoi. Heureusement pour moi j'étais en transition de médicament et avait à cause du manque de provision deux trois jours d'arrêt.
Merci Fluche pour ces conseils; ne sachant pas pour l'alcool je n'ai jamais rien remarqué par rapport à ça, mais dorénavant je ferai attention. Et effectivement l'ecsta que j'ai pris ne m'a pas fait beaucoup d'effet. J'ai l'impression que le speed non plus, est-ce que ça joue sur la sérotonine aussi ? sinon j'ai pris une soirée deux traits de k qui m'ont mis bien loin (ce n'était pas la première fois que je prenais de la k et j'étais étonné d'être autant sous effet avec seulement deux tra …

Antidepresseurs » interactions avec mon traitement » 02 août 2018 à  11:03

Bonjour,

J'ai récemment fixé avec ma psy un traitement qui me correspond pour soigner ma dépression.
Comme j'ai commencer cette année à tester deux-trois drogues dures, pour mon plus grand plaisir.
Malheureusement je les avais prises inconsciemment, ignorant mon traitement et les possibles dangers liés à certaines associations. j'aimerais bien continuer ces nouvelles expériences mais d'une manière plus safe. Je me suis renseigner sur ce merveilleux site mais comme on a tous des médications plus ou moins différentes c'est compliqué de tout bien comprendre. C'est pour ça que j'aimerais beaucoup qu'on me conseille sur ce que je peux consommer ou pas par rapport à mon traitement :

Venlafaxin 150mg (IRSNa)
Latuda 40mg (antipsychotique servant à stabiliser mon humeur et booster les effets de l'AD)
Zolpidem pour dormir

J'ai déjà arrêter le cannabis à cause du Latuda, sous les conseils de ma mère pharmacienne à qui je n'ai évidemment pas oser poser plus de questions.

Merci beaucoup pou …

Remonter

Pied de page des forums