Recherche » Forums » Auteur : docteurd

Cocaïne-Crack » Gérer la descente de coke sous metha » 21 février 2021 à  15:06

Bonjour, je suis à 80mg de metha par jour et je shoot de temps en temps de la coke mais du coup aucun moyen de sniffer un sub pour la descente comme je faisais avant d'être sous metha.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Oxycodone (Oxycontin) » Questions sur les injections d'Oxynorm » 21 octobre 2020 à  05:23

Normal que tu sentes rien l'oxy faut la chauffer, enfin idéalement pas trop :lol:

Donc le mieux tu prends une 2ieme cup tu doses ton eau tu la fais chauffer a ébullition et tu vides cette eau dans la cup ou y a ton oxy

Tu verras que la ça marchera :super:

Speed-Amphétamines » Tr Injection Dmaa » 14 octobre 2020 à  18:51

Bonjour,

Comme je n'ai trouvé personne rapportant les effets d'une injection de Dmaa j'ai décidé de vous en parler.

La dmaa est une forme d'amphetamine illégale depuis 2012 principalement utilisée en musculation pour mincir, se concentrer, augmenter la force et l'énergie.

Étant a cours de produits injectables, j'ai décidé de tester l'injection d'un brûle graisse à base de 75mg de dmaa (a ne pas reproduire)

[b]L'effet[/b] : Déjà une brûlure le long de la veine quasi insupportable. Ensuite un rush assez rapide qui fait tourner la tête, surtout donne une grosse sensation de chaleur au niveau de la gorge, un léger plaisir et une vision floue. Je vous montre une photo du flacon, ce n'est bien sûr pas de la dmaa pure.

Je ne vous le conseille pas c'est sympa mais très dangereux je décline toute responsabilité :non:[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/16026939918016299123729247972660.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1602/16026939918016299 …

Research Chemicals (RC) » Gros spasmes et contractions musculaires après iv de RC » 06 août 2019 à  22:58

[quote=RandallFlag]De mémoire, le seul que j'ai lu avoir ces symptômes ici c'est Tomboy.
https://www.psychoactif.org/forum/t11616-p1-jambes-qui-sont-mises-convulser-suite-prise-4mec.html#divx[/quote]
Oh merci beaucoup !!! J'avais vu le titre sans cliquer croyant que c'était un truc comme quand on a froid mais on dirait ce que j'ai

Research Chemicals (RC) » Gros spasmes et contractions musculaires après iv de RC » 06 août 2019 à  22:56

[quote=Meumeuh][quote=docteurd]Suite à quelques shoots de 4 F MPH[/quote]
Tu testes tes Rc avant ?

Perso mise à part de la 3-MMC ( mais c'est un Cath ) et quelques RC benzo (En pills) ,
je n'ai pas tester d'autres molécules ( pour l'instant )
mais je sais que pour la 4F-MPH certains lui donne le nom de 4F-Ritaline , idem pour la 4F-EPH ( 4F-ethylphenidate a substitué la phénéthylamine, la pipéridine, et analogue proche de ethylphenidate et donc le méthylphénidate ) (Ritalin)

[quote=docteurd]Ça me fait ça à chaque session de RC (nep, 4 F MPH, hexen...) ou si je force sur la Rita.[/quote]
Tu peux développer sans prendre de RC ,
si tu abuses d'un ttt de Ritaline cela te fait aussi ce genre de contractions ?



MM[/quote]
Oui mais il fallait en abuser, j'étais a 18 gellules de 40mg en iv sur 24h donc peut être plus un début d'od à la Rita mais pour les RC je l'explique pas …

Research Chemicals (RC) » Gros spasmes et contractions musculaires après iv de RC » 06 août 2019 à  09:50

Bonjour,

Suite à quelques shoots de 4 F MPH, j'ai des espèces de spasmes (je ne sais pas si le terme est exact). En gros mes abdos et mes jambes se contractent environ une fois par seconde (je déconne pas j'ai chrono sur une minute même si en me concentrant sur le comptage deses contractions elles devenaient moins fréquentes) bref au final une fatigue de ces muscles et sinon un effet pantin ridicule.

Ça me fait ça à chaque session de RC (nep, 4 F MPH, hexen...) ou si je force sur la Rita. Je me suis plusieurs fois demandé d'où ça venait mais rien sur le web à part pour la md mais je crois pas avoir exactement les memes symptômes qu'eux.

Ça viendrait du dosage ? De la pureté (provenance de c..mc...d.nl) ? Une solution ? J'avais ça quand j'abusais un peu de Rita

Merci beaucoup.

Remonter

Pied de page des forums