Recherche » Forums » Auteur : dopeless

Opiacés et opioïdes » Je me demande si je m'en sortirai un jour » 20 juillet 2019 à  03:49

[b]Lilas 24 :[/b] C'est vrai que parfois je me dis avoir bien conscience de ma relation avec la drogue et des raisons qui me poussent à consommer. Je sais que mon esprit est traumatisé par des abus quand j'étais gosse, une personne que j'aimais qui s'est suicidé lorsque j'étais encore très jeune. Puis toutes les choses immondes de ce monde que j'ai pu voir... Je sais que je replonge à chaque fois parce que tous ces souvenirs m'empêchent de trouver le sommeil et lorsque c'est le cas je suis réveillé par des cauchemards. Même avec la meilleure volonté du monde et que des choses positives se présentant à moi, je finis souvent par faire comme une crise de panique lorsque je pars me coucher. Je connais les lignes directrices de mon mal être, mais peut-être qu'il faut que je cherche encore plus loin pour vraiment comprendre.

Comme tu dis je fais de mon mieux pour ne pas retourner dans un comportement complètement marginal. Je me fais des nouveaux potes qui m'apportent un environnement sain …

Heroïne » La manière la plus discrète de prendre de l'héroine? » 04 mai 2019 à  02:30

Ca marche merci beaucoup pour les infos et conseils ;)

Heroïne » La manière la plus discrète de prendre de l'héroine? » 02 mai 2019 à  13:48

Merci pour vos réponses!

[quote]Pourquoi tu cherches à changer de mode de conso?[/quote]
Tout est dans ma question, pour la discrétion lol. Parce que des marques d'injection ça se voit, surtout que les beaux jours arrivent. Et je ne vie pas seul alors ce serait très compliqué de sortir tout mon attirail pour pouvoir me shooter.

[quote]J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...[/quote]
Oui c'est bien pour ça que j'ai prévenu que certains trouveraient ma question conne mdr. L'IV j'ai commencé comme ça et j'ai toujours été un consammateur très solitaire concernant l'hero, j'ai jamais cherché à faire autrement. Je savais bien évidemment que je pouvais la sniffer mais comme dit plus haut j'avais entendu que selon l'hero que t'as tu peux pas forcément la sniffer, donc je voulais être sûr ;)

Donc …

Heroïne » La manière la plus discrète de prendre de l'héroine? » 02 mai 2019 à  03:23

Bonjour à tous,

Questions bêtes peut-être, mais je n'arrive pas vraiment à trouver mes réponses.

J'ai été consommateur d'héroine à plusieurs reprises mais ça a toujours été par intraveineuse. Et j'aimerais pouvoir me défoncer de manière plus discrète, même si on dit que l'effet est moins intense, faudrait au moins que j'essaye.

Alors je sais qu'on peut la fumer et la sniffer, mais pour fumer je n'ai vu que des gens chasser le dragon et déjà c'est galère mais en plus c'est pas vraiment discret non plus.

Pour la sniffer on m'a dit que l'héroine brune ne faisait rien, alors faut-il sniffer de la blanche?

Si vous avez d'autres "astuces" je suis preneur.

Merci de vos réponses.

Opiacés et opioïdes » Je me demande si je m'en sortirai un jour » 10 avril 2019 à  23:28

Merci beaucoup pour vos réponses, je me dis que le problème c'est que je ne veux devenir sobre que pour les autres c'est jamais au fond pour moi que je le fais. Parfois je suis fatigué de l'image que beaucoup de personnes ont de moi, certains pensent que je n'arriverai jamais à rien juste parce qu'ils ont été témoin de périodes où je consommais beaucoup. Alors tout de suite j'ai l'étiquette d'un bon à rien. Et ça me fait chier alors je veux leur prouver que je suis capable d'être clean. Ca fait aujourd'hui 8 jours que je ne prends plus aucun médicament, je ne fume que du cannabis. Mais ce n'était pas vraiment un choix, c'est juste que j'ai été dans l'impossibilité de retourner chez le docteur. Sachant que je travail tous les jours avec beaucoup de choses à gérer, je réussis à garder la tête sur les épaules. Mon insomnie ne s'arrête pas, je n'arrive à trouver le sommeil que depuis deux jours, et c'est 3 heures par nuit. Je suis épuisé mais je me dis que j'en suis déjà à 8 jours, c'est d …

Opiacés et opioïdes » Je me demande si je m'en sortirai un jour » 04 avril 2019 à  03:20

Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois parcouru votre site et ce soir, un peu perdu, j'ai pensé à vous. Je me suis dit que j'avais besoin de communiquer avec des personnes qui passent par les mêmes épreuves. Merci à ceux qui me lieront.

Je suis assez jeune, 20 ans, et je me vois déjà descendre la piste de la mort. Peut-être pas cette année ou la suivante, mais un jour je sens que je serai totalement hors de contrôle avec mon addiction. Mais peut-être est-ce parce que je suis aussi jeune que tout va si mal dans ma tête?

Ca fait plus d'un an maintenant que je n'ai pas retouché à une seringue, l'héroine, ma drogue de choix depuis mes 14 ans. Mais je prends de la cocaine assez souvent ces derniers temps, et aussi du xanax, parfois du valium. Je fume aussi énormément de cannabis mais ça je ne le compte pas vraiment. Ca fait trois semaines depuis ma dernière défonce au xanax, comme d'habitude j'attends de retourner chez mon docteur pour ma prochaine ordonnance. En attendant je me contente de …

Remonter

Pied de page des forums