Recherche » Forums » Auteur : douceurlivide

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi ft antidépresseur et neuroleptique » 11 août 2020 à  14:39

yoooooo

j'ai un traitement psy (notamment lamotrigine olanzapine et mirtazapine) j'ai pu trouver sur le forum des réponses sur la prise de champi sur les 2 (effets inverse pour les neuroleptiques et effets amélioré avec mon ad) donc je suis un peu perdu...est ce que avec les 2 combinés je risque de ressentir un truc ou pas ? je sais pas trop par quelle dose commencer parce que bon si je connais pas les interactions c'est bof.

(si jamais: ma santé mentale est très bonne en ce moment et je me sens enfin prête après des années à vouloir tester ça en particulier j'y ai bien réfléchi ;))

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  18:22

[quote=Reah]Par contre jpense pas que ce sois les opia le pb, tu dis être sobre depuis 6 mois mais encore avoir des symptômes physiques tout ça en 1mois de Conso ? Même après une dizaine d’année de conso la durée du manque physique se compte en semaine pas en mois....
Essaye de consulter un bon généraliste si ça se trouve c’est un autre problème totalement indépendant de la drogue ou que la drogue aurais « réveillé » ?[/quote]
Je pense que c'est lié en vrai vu que le manque n'est pas seulement physique mais psychologique comme je l'ai expliqué, c'est les mêmes effets que j'ai ressenti à l'arrêt pendant 1 mois :/ après justement j'ai parlé de craving vu que ça apparaît des mois après. J'ai aussi entendu parler du PAWS aussi qui peut durer jusqu'à 2 ans avec les opiacés. Je pense que chacun réagit différemment à l'arrêt de substance ! En tout cas les organismes que j'ai contacté ont pas remis en question le fait que ce soit dû à la drogue et une connaissance qui a consommer du crack m'a …

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  17:35

[quote=JohnClare]Y'a pas de manque physique mais je sais que quand j'avais des cravings, je commençais à imaginer un rush de coke et j'avais le coeur qui se mettait à battre assez vite avec un peu de fébrilité. Mais c'est purement psychologique.[/quote]
ouais mais après j'ai dis les symptômes dans mon post, je me suis bien renseigné et le manque est "possible" en y pensant mais de façon très faible, dans mon cas c'est très peu probable que ce soit juste de la c...à moins que t'ai aussi eu des vomissements, crampes dans les muscles sueur froide et tout ?

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  17:01

ouais mais après j'ai dis les symptômes dans mon post, je me suis bien renseigné et le manque est "possible" en y pensant mais de façon très faible, dans mon cas c'est très peu probable que ce soit juste de la c...à moins que t'ai aussi eu des vomissements, crampes dans les muscles sueur froide et tout ?

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  16:30

[quote=Maldor]Beaucoup de gens se plaignent de symptômes physiques intenses avec le manque de C. En fait je crois qu’il y a une confusion sur la notion de « manque physique ». Dans l’esprit de la plupart des gens, « manque physique = symptômes physiques du manque ». Or il me semble que ce n’est pas par la présence ou non de tels ou tels symptômes qu’on qualifie les différents types de manque, mais par le fait qu’ils renvoient (ou non) à un état de dépendance réelle du corps, i.e un état de dépendance où le corps a réellement besoin du produit. Ainsi l’éthanol ou les opiacés, qui deviennent (de manière et à un niveau très différent dans chaque cas) des substances nécessaires au métabolisme de l’organisme. A contrario, la coke ne sera jamais une nécessité vitale pour l’organisme, quand bien même son absence engendrera des symptômes physiques très intenses.
Voilà AMHAV comment ça se passe. Mais je ne suis pas spécialiste ni addictologue, mon explication ne prétend à aucune certitude o.c …

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  15:27

[quote=JohnClare]C'est bizarre, il arrive que la coke soit coupée avec des opiacés remarque mais il aurait fallu que tu consommes avec la même coupe pendant un moment quoi.[/quote]
J'ai consommer pendant 1 mois quand le g avait augmenté vu que j'ai tellement kiffer l'effet euphorisant tu vois, je pense que 1 mois ça suffit

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  14:51

[quote=Sterling]Depuis combien de temps ressent tu ses effets de manque? A quand remonte ta dernière prise du produit?
Vas tu mieux aujourd"hui?

Tu trouveras une solution, ça peut prendre du temps mais ne sois pas désespéré, je vais reprendre la citation de Prescripteur : Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème[/quote]
J'ai ressenti le premier mois déjà vraiment horrible, là le manque est revenu depuis 2 semaines parce que je traverse une période difficile et c'est tellement relou au bout de 6 mois de sobriété mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus ça empire peut importe ce que je fais vu que j'ai le moral à 0

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  14:49

[quote=Sterling]Oui bien sûr le manque physique ne passe en s'occupant, le craving par contre oui!
Le manque physique d'opiacé est souvent réglé par un TSO (méthadone, subutex, parfois Skenan ou encore OxyCodone)
Mais bon le truc c'est que la tu dis avoir consommé de la coke donc aucun des traitements cité plus haut ne sera efficace, car ce sont des traitements de substitutions aux opiacés.

C'est un peu compliqué d'argumenter car bah ouais t'a 'air de ressentir un manque physique d'opi mais tu dis avoir consommé de la coke donc la c'est un peu compliqué de trouver une solution..
Peut être peut tu demander à ton dealeur la compo du produit, au moins essaye ça pourra te donner des pistes. Parce si on sait vraiment pas quel prod tu consommais ça va être compliqué, imagine que ta coke à été coupé avec un opi (ce qui me parait bizarre quand même) bah du coup tu devras avoir un TSO pour pallier au manque physique..
Tu à pris RDV avec un addicto, c'est très bien, patiente encore un peu pour …

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  13:04

[quote=Sterling]Le craving est psychologique, le manque est physique, ce que tu ressens c’est un manque physique qui va engendrer un craving psychologique.

Le craving est une envie compulsive de consommer un produit

Ce que tu ressens à l’air d’être effectivement un manque physique d’opiacés cependant bizarre de couper de la coke avec un opi ?
Quel était les effets que tu ressentais quand tu la prenais?
Possède tu encore un peu de cette substance ? Si oui il serait bien de la faire analyser, par exemple via PsychoActif.

Le mieux pour faire passer un craving est de ne pas s’ennnuyer, souvent de faire des activités avec des gens. L’ennuie est le meilleur allié du craving et c’est d’ailleurs souvent dans les moments d’ennuie que le craving est le plus fort.[/quote]
J'ai plus rien du tout malheureusement :/ J'étais vraiment high, sentiment d'apaisement et d'euphorie prononcé mélangé avec le speed de la coke. Après je me suis pas posé plus de question sur le moment j'ai même pas pensé que …

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  10:52

Hello tout le monde,

J'ai consommé de la cocaïne (en sniff) pendant un peu plus de 4 mois, quotidiennement ou juste le week end ça variait.

Sauf que un problème se pose, mon dealos avait augmenté de 10 balles mon gramme. L'effet était très planant mais je me suis dit bon, juste de la bonne cocaïne.

Je suis sobre depuis 6 mois et après une phase de manque physique intense (bizarre pour de la cocaïne nan ?) j'ai un gros craving physique avec une très grande envie de reconsommer ces derniers temps, je suis vraiment à bout.

J'ai appelé drogue info service, ils m'ont confirmé que la cocaïne n'engendre pas de manque physique. Je suppose que ça doit être dû à des opiacés, pas d'autre explications.

Maintenant les questions que je me pose sont:

Est ce que un opiacé peut provoquer un craving au niveau physique ? (sueur froides, nausées, vomissements, mains moites, fourmillements dans le corps, contraction des muscles dans mon cas)

Est ce que quelqu'un auraient des pistes sur ce que ça …

RC Psychédéliques » trip très bizarre » 13 février 2020 à  17:57

bonjour à tous ?

je vais vous raconter un de mes trip qui s'est passé en rave en espérant pouvoir avoir des réponses sur la substance que j'aurai pu ingérer sans ma volonté.

j'étais en rave party, un peu la galère, juste quelques bières et pas de weed ou de shit. je me suis dit que c'était une excellente idée de tirer quelques lates sur les joints des autres, grosse erreur qui m'a servi de leçon, enfin bon bref, je vais vous raconter mon trip.

j'ai tiré sur le joint de 2-3 personnes puis j'ai commencé à me sentir un peu bizarre. je sors dehors fumer une clope pour décompresser je me suis dit juste que je faisais un bad trip au cannabis, que ça va passer. une dispute à éclater où des gens avaient des masques, j'ai donc explosé de rire et pris des photos. mon ami me demande qu'est ce qu'il m'arrive et je lui répond "oh nan rien c'est juste drôle" sauf que au final non, personne n'avait de masque.

je commence ensuite à avoir un filtre devant mes yeux, comme un papier peint psychédél …

Remonter

Pied de page des forums