Recherche » Forums » Auteur : dryblackmoon

LSD 25 » LSD+Ritaline » 15 janvier 2022 à  16:52

Yo les amis,
Merci pour vos réponses.
Le carton n'était pas particulièrement visuel. Un peu mental c'est tout. Ce fut l'un des trips les plus ennuyeux de ma vie. Je pense que vous avez raison: il y a une interaction avec l'Abilify certainement. L'Abilify que j'ai par injection a neutralisé tous les effets positifs du LSD. Dommage !

LSD 25 » LSD+Ritaline » 14 janvier 2022 à  13:19

Salut à tous,
J'espère que vous allez bien !
Alors, je ne me suis pas vraiment présenté, mais je suis amateur de sensations fortes, passionné d'intersectionnalité et de philosophie. Je pense que je m'appliquerai à faire une présentation en bonne et due forme dans une autre publication.
Alors, je viens de prendre une moitié de carton et bien entendu mon traitement (Ritaline 50mg LP) tout en allant au travail. La mydriase n'est pas particulièrement visible. De toutes les manières, je me cache dans un endroit spécifique du bureau pour écouter de la musique en attendant les heures passer.
Voilà, c'est pour faire un report trip assez classique des sensations que j'ai pu ressentir.
La prise de L c'est à peu près vers midi. Je ne suis pas particulièrement défoncé si ce n'est que j'ai des pensées un peu bizarres parfois. Je suis très positif aujourd'hui :D
Je précise que je suis bipolaire et TDAH (c'est beaucoup plus compliqué que ça en réalité, on est parti sur un diagnostic de schizophr …

Remonter

Pied de page des forums