Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
MDMA/Ecstasy
» Inquiétude sur le sniff

Anecdote :

J'ai longtemps sniffé le MDMA, en cristaux, ectasy, jusqu'à ne consommer que en sniff. En plus des effets neurotoxiques du MDMA, des autres produits consommés, je te raconte pas l'état de mon nez.

Après plusieurs mois d'abus déjà du MDMA mais surtout consommé en sniff, en plus d'être totalement irrité du nez, brûlures, je me suis perforé les cloisons nasales.. comme quoi c'est vraiment corrosif.. depuis, je refuse et déconseille le sniff de MDMA.

Le meilleur moyen de profiter pleinement du MDMA est de le consommer très occasionnellement et seulement en ingestion, 100mg maximum en tout. La base.

Mais libre à chacun de consommer comme il le souhaite, en gardant la RDR indispensable en tête.

MDMA/Ecstasy
» Inquiétude sur le sniff

[quote=Newbie1060]Je sais pas si certains d'entre vous s'y connaissent sur ces aspects pour me donner leur avis ?

Merci d'avance.[/quote]
Salut Newbie1060, petit résumé de ta situation :

Le MDMA est une amphetamine très corrosive pour les muqueuses (nasales/anales, ect), il est donc normal de passer par la case brûlures, larme à l'oeil, goût bien chimique amer à gerber et j'en passe. Tu as dû en faire l'expérience. [b]Plus ta poudre sera fine, moins tu risqueras que des grains restent bloqués dans les poils du nez et t’abîment les muqueuses.[/b]

[b]Le plus part des usagers de MDMA te diront que la meilleure manière de consommer le MDMA est en oral[/b]

Tu dis avoir consommé 2/3 ectasy, en sniff, qui sont aujourd'hui la plus part du temps surdosés en MDMA, tu as sûrement sniffé une bonne dose de MDMA, sans lavement du nez dans les 15min après le sniff.
Tu laisses donc une substance corrosive dans le nez, qui endommage les muqueuses, plus que si tu avais fais un lavement après le …

Médicaments psychotropes
» Les Energi drink accelerent t ele le métabolisme des médicament?

Je déconseille vivement l'utilisation d'énergie drink avec les stimulants en général (amphetamines, cocaïne, ect..).
Les énergies drinks sont concentrés en caféine. En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves voir mortel.

Donc MDMA + énergie drink, à éviter vraiment, le MDMA étant une amphetamine.

Il est important de souligner la dangerosité de consommer une quantité élevée de caféine en même temps que de l’alcool car la caféine masquant les signes de l’intoxication, on peut être porté à boire davantage ou à se conduire de manière dangereuse, pour soi-même et pour autrui. Plusieurs cas de décès ont été liés à l'association du fameux vodka RedBull (cependant rares mais pas à résigner). …

Heroïne
» Ou prendre rendez-vous ?

Salut !

Je te conseille également l'accès dans un CSAPA !

Dans mon cas, à Nantes, l'équipe est super, bienveillante et surtout professionnel et efficace.
Je suis pas usagé d'opiacés mais j'ai bénéficié d'aides psychologiques et psychatriques (traitement) rapidement.
Il te traité comme une personne digne, pas comme un toxicomane déjà, c'est valorisant.
Et je pense que c'est le cas pour tout les CSAPA.

J'ai eu une première approche avec un assistant social, pour faire un point sur mes problèmes d'addictions, résumé de ma vie en bref/vécu, puis ensuite, après un bilan de mes besoins et quelques jours, dirigés par un médecin psychiatre qui m'a de suite pris en charge.

Certes, il faut sûrement être un peu patient, quitte à annoncer l'urgence que tu demandes, tu seras pris en charge rapidement je pense.
Peut-être qu'avec le Covid, ça peut être un peu plus compliqué..

Mais courage, tu as trouvé une bonne solution pour décrocher, le CSAPA dans ton cas est sûrement une super idée !!

Crystal meth (méthamphetamine)
» Conso quotidienne crystal meth possible ?

L'amphétamine (speed), qui est extrêmement proche de la méthamphétamine d'un point de vue chimique, possède une pharmacologie comparable à celle de l'amphétamine, bien qu'étant plus puissante, ma ronger psychiatriquement et physiquement après quelques mois de consommation quotidienne.
J'étais en pleine santé, aucuns troubles, heureux, un mec lambda.

Après quelques semaines, tournant autour de 5g/semaine :
J'ai perdu 20kg en 1 mois.
J'ai développé un trouble neurologique.
J'ai vécu des idées suicidaires.
J'ai arrêté mon travail, quitté ma copine, éloigné de mes amis.
Je subis, encore, des troubles de l'humeur et une anxiété généralisé/trouble panique (même après 6mois d'arrêts complet).
J'ai perdu toute motivation, totalement absorber par les amphetamines.
Je dois suivre un traitement neuroleptiques, antidépresseur et anxiolytiques, dû à mes excès.

Et j'en passe.. la liste est trop longue. Je parle de speed, sûrement moins puissant et ravageur que la méthamphétamine en usage quotidie …

Au coin du comptoir....
» Berocca Boost grande quantité, danger?

Salut,

Mon père travail chez Bayer (entreprise super éthique aha) et vend du Berocca, toutes les formes.

Ce qu'il me dit :

10 comprimés de Berocca boost, ça peut être dangereux.

Il n'y a pas de risques mortels, si ce n'est un surdose de caféine majeur (75mg/caféine par comprimé donc 10x75 = 750mg de caféine, la dose journalière recommandée à ne pas dépasser est de 400mg).

Tu peux te retrouver à avoir trop de vitamines présentes dans le Berocca : pas de risques dangereux non plus mais reste vigilant. Une surdose de vitamines peut être très désagréables.

[img width=587 height=465]/forum/uploads/images/1605/4d09e67a19_128158_vitamines-ajr.jpg[/img]

10 comprimés d'un coup c'est pas une super idée, rester sur les recommandations indiqués.

Codéine et dihydrocodéine
» [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.

J'aurais tendance à dire que les boissons pétillantes favorisent grandement les nausées, mal de ventre, vomissements, en plus de l'effet sédatif sur les muscles de l'intestin comme la grande majorité des opiacés.

La codéine, comme les opiacés/opioïdes, sont souvent liés à des troubles intestinaux (constipation entre autres).

Je connais pas la forme liquide (sirops) car il présente énormément de sucre, en plus du soda ajouté.
Le Dicodin, Dafalgan Codéine m'ont jamais présenté des douleurs intestinaux.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Abus de traitement methylphenidate

[quote=janis]Bonsoir ectatrip,

Je ne sais pas quels liens tu entretiens avec ton psy mais aborder le sujet de tes consommations récréatives me semble une bonne solution.[/quote]
Merci pour ta réponse.

Je pense pas qu'en parler soi une bonne idée à vrai dire, ma relation psy/moi est basé sur le vouvoiement (pour faire une idée, ça rigole pas trop avec le Concerta).
Je pense reprendre un bon rythme, suivre le traitement comme il est demandé et surtout, le plus dur, ne pas dire oui à mes pulsions de "gneugneu je veux absolument me défoncer avec une molécule qui m'apporte que du bien" : "oh bah super j'ai plus de quoi finir le mois donc je peux plus travailler".

C'est cette envie de me défoncer qui traine énormément dans ma tête, ça devient casse couille, j'en souffre.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Abus de traitement methylphenidate

Bonjour à tous,

Je suis sous methylphenidate (72mg/jour) mais j'ai eu la mauvaise idée de détourner mon traitement..

J'ai récupéré mes 2 boîtes de Concerta LP (54 et 18mg), avec mon ordonnance mensuelle, hier et que j'ai directement détourner..

Je plug le methylphenidate, ma ROA favorite pour ce médicament mais j'ai énormément consommé hier (5 comprimés de 54mg sans compter les autres comprimés 18mg) puis ce soir. Uniquement en plug.
En 2 jours, j'ai consommé 1 semaine de traitement habituel et je me retrouve dans une impasse :

- Consommer de manière récréative et dangereuse, un traitement que j'ai vraiment besoin, qui m'apporte que du bien au quotidien.
- Ce retrouver en manque de comprimé pour finir le mois dû à mes excès récréatifs, au risque de me retrouver totalement absorber par mon trouble (TDAH).

Que faire ? Je commence à avoir du mal à me passer de l'utilisation non thérapeutique du traitement..

Jeter mon matériel d'injection plug et ce faire un peu de mal et passer à a …

MDMA/Ecstasy
» Ecstasy pour travailler

Je ne peux pas te conseiller une molécule pour t'aider, je ne veux pas te mettre des risques.

Il n'existe pas de substances magiques pour aider à passer un concours/examens, si ce n'est du travail, persévérance et motivation. Ça fait un peu papa mais je pense qu'il ne faut pas trop jouer avec les stimulants..

La chimie n'est pas une solution, à mes yeux, pour affronter des difficultés. Ça peut servir de béquilles, d'aides pour des troubles/handicapes mais pas pour s'auto booster.

Je me suis longtemps réfugié dans divers drogues, notamment la cocaïne, amphetamines, enfin toutes sortes de stimulants pour booster mes capacités de travail (manuel) qui m'ont au final coûté des troubles neurologiques et psychatriques à terme. Je suis tombé dedans petit à petit, en me disant ça me fera pas de mal puis la dépendance est venu sans prévenir.

De mon point de vue, les drogues doivent être source de plaisir, de partage, d'expérience et non de coup de pouce.

Mais néanmoins, c'est pas du tout R …

MDMA/Ecstasy
» Ecstasy pour travailler

Alors voilà, tu dis de ne pas te dissuader à l'idée de consommer de la MDMA dans ton cas spécifique mais tout porte à croire qu'il faut t'en dissuader.

Les amphetamines ou molécules de ce type là ne sont pas à prendre à légère, même en respectant énormément de règles de RDR..

Prend soin de toi.

MDMA/Ecstasy
» Ecstasy pour travailler

[quote=damienlamouche]3) Je suis sous Ritaline 10 mg (ordonnance)mais ça ne me fait quasiment rien et je prends également 1 alprazolam 0,5mg et 1 mirtazapine 15 mg le soir pour dormir (ordonnance). Est ce que les interactions sont mauvaises?[/quote]
Pourquoi ne pas en parler à ton médecin pour augmenter la dose de Ritaline ? Jusqu'à trouver ton compte ?

J'ai du passé 1 mois à trouver le bon dosage adapté à ma posologie pour apprécier les effets positifs du methylphenidate.
Je pèse 93kg pour 1m92, je suis à 72mg/jour de Concerta LP et tout ce passe très bien.
J'ai retrouvé du travail, je suis apte à effectuer des tâches dites "ennuyeuses", enfin mon TDAH je ne le sens casiment plus.

Les interactions avec ton traitement (mirtazapine) ne présente pas réellement de risques
L'alprazolam diminue les effets de la MDMA, j'utilise des benzodiazépines pour atténuer les descentes difficiles d'amphétamines illicites.

Extrait du psychowiki :

Les effets à long terme
Le MDMA serait neurotoxi …

MDMA/Ecstasy
» Ecstasy pour travailler

Salut !

J'ai été gros consommateur d'ectasy, prenant jusqu'à 3 ecta par jour pendant plusieurs semaines, au travail, en repas de famille, au quotidien quoi. Le tolérance arrive très très vite.

Bah j'ai payé très chère ces excès, la MDMA n'est pas du tout une molécule à prendre à la légère.

100mg maximum par prise et au moins 3 mois de pause entre les sessions pour atténuer toutes sortes d'effets secondaires très néfastes sur le bilan neurologique (MDMA = très neurotoxique), sur le bilan psychatrique et physique.
Un ecatsy peut très bien être dosé à 70mg de MDMA comme 300mg et là, ça peut être mortel. Un ectasy coûte la plus part du temps 10e/comprimé.

Avec ma consommation surdimensionné et sur le long terme : psychose, paranoïa, grave dépression, TDS, plus aucune motivation (perte de travail, amour), irritable, agressif, dépendance et ce n'était que quelques effets très néfastes que j'ai eu, la liste est trop longue, en plus des tours en HP.
Je parle d'une conso régulière et quo …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Baser le methylphenidate

Salut,

Peut être un peu tard pour te répondre mais je viens a l'instant de baser du methylphenidate a l'ammoniaque, pour voir :

Faut enlever absolument tout les excipients
- Ça forme un semblant de cailloux
- C'est dégueulasse et aucun effets à en tirer.

À bannir.

Pour un usage récréatif, le plug est mon favoris, après l'ingestion.

Heroïne
» Dosage héro pour une première fois

Je te laisse lire entièrement le psychowiki sur l'héroïne, très complet et intéressant, tu trouveras beaucoup de réponses !

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=H%C3%A9ro%C3%AFne,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Heroïne
» Dosage héro pour une première fois

Salut,

Héroïne + benzodiazépines :
De manière générale, ce mélange augmente les risques de coma et de difficultés respiratoires.

Pour le test, y aller très très doucement, la taille d'une tête d'allumette pour voir puis augmenter petit à petit, espacer les prises au maximum

Attention aux produits de coupes, qui peuvent être mortels dans certains cas.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Première consommation de MPH

[quote=Akaion]Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.[/quote]
Exactement !
Les amphetamines pharmaceutiques sont réservés à ceux qui en ont réellement besoin, pour un TDAH par exemple.

Une "personne lambda", qui ne présente pas de troubles, doit trouver sont épanouissement autre qu'avec des molécules chimiques.. certe les effets seront peut-être agréables les 1er jour mais gare aux effets pervers des stimulants.. (j'en ai fais les frais, comme la plus part des usagers réguliers de stimulants).

Benzodiazépines
» besoin d'aide

Salut,

Le plus judicieux est d'en parler avec ton médecin.

Je suis sous 10mg de valium et 12mg de Lexomil perso, je dépasse jamais 30mg de valium, je trouve inutile, pas d'effets plus puissant qu'à dose standard.
A 60mg de Valium, l'effet hypnotique est clairement présent, dodo assuré.

Le Seresta a une demie vie de 4/15h
Le Valium a une demie vie de 20/100h (36/200h)

Peut-être baisser la dose de Seresta et augmenter le valium ? Je suis pas médecin, je ne peux pas te dire si cela présente des risques..
Ton cas est particulier, je pourrais pas t'aider, la méthadone je connais pas non plus.
Néanmoins, la prescription de benzodiazépines et méthadone est déconseillée d'après ce que je sais mais chaque cas est unique.

Opiacés et opioïdes
» Avis prise 20mg ActiSkenan naif opiacés

Salut,

J'ai déjà expérimenté 50mg de skenan en étant naïf aux opiacés et ça l'a fais !

20mg, même naïf, ça va je trouve, ne t'inquiètes pas trop. Laisse toi aller, profite !
Mon père, le papa anti droje, qui n'a jamais fumé un joint, jamais essayer n'importe qu'elle drogue (à part l'alcool), était à 50mg/jour pour une Ernie discale et il était en forme (enfin dans son monde aha).

Attention à espacer les prises, la dépendance arrive très vite avec les opiacés/opioïdes.
Pas de mélanges avec d'autres substances, surtout l'alcool/benzodiazépines/dissociatifs/autres opiacés/opioïdes !

Reviens vers nous si ça va pas top, on peut t'aider !

Cannabis
» Cbd

Salut !

Je fume du CBD de temps à autre et ce que je préfère, c'est la wax de CBD, 60% de CBD chez moi :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/img20201113145649.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1605/img20201113145649.jpg[/img][/url]

Sinon, la Gelato est cool, 19,8% de CBD selon le vendeur :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/img20201113145716.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1605/img20201113145716.jpg[/img][/url]

Le prix est élevé (25€ les 1g de wax, 12€ le g de Gelato) mais je trouve mon compte : après 1 joint de Gelato et un peu de wax (1 bon trait sur la feuille), je suis détendu, zen, serein pour attaquer une bonne nuit sans effets secondaires négatifs.

Reste à toi de trouver le bon vendeur, qui propose des produits de qualité (ne pas hésiter à mettre le prix) puis je cherche pas d'effets puissants avec le CBD, c'est pas un remède miracle !

Commencer petit à petit, jusqu'à …

Médicaments psychotropes
» Des personnes qui sont sous antipsychotiques à cause de bad trip? (Solian / Amisulpride pex)

Non du tout. Je sais que j'ai eu besoin de l'olanzapine pour un trouble anxieux et des troubles de l'humeur, ça m'a aidé 2mois. Là, 1an et quelques mois, je ne vois plus l'intérêt.

Qu'es qui change de la Quétiapine à l'Olanzapine ?
Il y a moins d'effets secondaires type bouffe de gros tout les 3h ?

Médicaments psychotropes
» Des personnes qui sont sous antipsychotiques à cause de bad trip? (Solian / Amisulpride pex)

[quote=Akaion][quote=ectatrip]Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.

Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool ![/quote]
C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que je ne fait pas l'amisulpride.[/quote]
Vraiment, je bouffe comme un gros salaud, t'es conneries en +, bam 12kg en plus !
Je compte l'arrêter d'ici peu.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Première consommation de MPH

Salut Glafra,

Ta sœur te donne de ces médicaments ?
Peut-être qu'elle à besoin de son traitement franchement. Si j'apprends qu'on me vole mon traitement perso je pète un câble, surtout du methylphenidate, un médicament sur ordonnance sécurisé, pas moyen de loupé un jour de traitement..
Même des restes, c'est pas ouf.

Enfin bref je fais pas la morale mais ça me choque, étant aussi TDAH, j'en ai tellement besoin du methylphenidate, qui m'aide quotidiennement à gérer ma vie. Simuler un trouble neurologique à un professionnel pour avoir accès à un médicament sur ordonnance sécurisé ?? Pas la meilleure des idées aussi. Tu n'as pas besoin d'un traitement régulier pour TDAH.

Le methylphenidate est actif à partir de 5mg puis faut ajuster la dose, petit à petit pour trouver le bon dosage.
Dans mon cas, j'ai un TDAH sévère, je pèse 90kg pour 1m93.
j'ai pris 18mg en LP pendant 1semaine : ça m'a rien fais du tout.
Puis 36mg, 1 semaine : je commençais tout juste à ressentir des bienfaits.
54mg, …

Cocaïne-Crack
» Trouver un autre produit de substitution à l’alcool pour accompagner la coke

Salut,

Mélanger des produits en règle générale c'est pas du tout conseillé.

"Le mélange de cocaïne et d’alcool forme un produit dérivé, le cocaethylene, qui est éliminé du corps plus doucement que la cocaïne. Des usagers reportent que cela crée un sentiment d'euphorie plus forte, mais le cocaethylene aurait une plus grande toxicité cardio-vasculaire (c'est à dire qu'il conduit à des attaques cardiaques), le risque de décès brutal serait majoré, et sa rémanence augmenterait les risques d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques ainsi que la perturbation du système immunitaire."

Tu fais bien d'arrêter ce mélange alcool + cocaïne, nos corps nous remercie de pas le bousillé à grand feu.

Néanmoins, chez moi, le cannabis et la cocaïne ce marie très bien, je me sens plus euphorique, et j'ai l'impression que ça dure plus longtemps.
C'est un mélange qui comporte pas beaucoup de risques, mise à part des crises de panique, d'angoisse, paranoïa qui peut ce déclencher (à prendre au sér …

Enthéogènes
» Coincé dans un bad trip sans fin

Salut,

Effectivement, pourquoi laisser tomber un traitement qui t'apporte un confort, certe chimique, au quotidien ?

Moi, je suis un traitement antidépresseur (Venlafaxine), antipsychotique (Olanzapine), traitement du TDAH (Concerta LP), anxiolytiques (Valium et Lexomil) et je me porte pas plus mal. Y'a des millions de gens qui suivent des traitements à vie pour soulager des troubles, handicap et grâce à sa, ils peuvent être tranquille.
Ça m'aide énormément pour avancer dans la vie, sans causer d'énormes soucis.

Alors peut être qu'il faut continuer un traitement, l'abstinence de psychotropes hallucinogène, une bonne hygiène de vie (bien dormir, bien manger) dans ton cas.

As-tu pensé au TCC, méditation, relaxation, en parallèle de ton traitement ?


Mais ce que tu décris semble être un HPPD, qui peut être déclencher après 1 seule prise. Mais pas sûr, je suis pas médecin et je pose pas de diagnostic.
Renseigne toi :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_HPPD …

Médicaments psychotropes
» Des personnes qui sont sous antipsychotiques à cause de bad trip? (Solian / Amisulpride pex)

Salut,

Je suis sous antipsychotique (Olanzapine) pour gérer mes problèmes d'anxiété, mes troubles de l'humeur, troubles dû à une forte consommation de stimulants.
Un peu similaire dans ton cas mais pas avec les psychédéliques.

J'ai pu bénéficier de ce traitement à l'aide du CSAPA, suivis par un psychiatre.
Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.

Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool !

Méthylphénidate (Ritaline)
» Première consommation de MPH

Salut,

Dans ton cas, je ferais attention à cette consommation de methylphenidate.

Notice du Concerta LP (methylphenidate) :
Avertissements et précautions

Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre CONCERTA LP si vous ou votre enfant :

· a eu des crises (crises convulsives, convulsion, épilepsie) ou un examen anormal du cerveau (EEG) ;


Voilà ce que préconise la notice, 5mg c'est pas beaucoup, je suis à 72mg/jour moi. J'ai ressenti des effets autour de 54mg. Mais il s'agit de mon cas.

5mg pour essayer, pourquoi pas mais attention.

Speed-Amphétamines
» TR d'une psychose amphetaminique..

[quote=7.Hash_a_shine.999]Et aujourd'hui qu'elle est ton raisonnement est-ce plutôt "rester du côté de la vie, de l'expérience et me protéger de la souffrance de la destruction" ou "le feu m'a brûler on ne m'y reprendra plus" ou autre.[/quote]
Mon raisonnement est de profiter du présent, me protéger de mes souffrances oui aussi. J'entame une TCC d'ici peu, ça calmera sûrement mes troubles.
Je consomme encore aujourd'hui mais plus raisonnablement. En respectant la RDR quoi.

Ce qui m'a poussé à consommer des stimulants quotidiennement ?

Le bien-être que ça m'a apporté n'est pas négligeable. Il m'a suffit d'une"mauvaise rencontre", une fille avec qui je sortais qui m'a fait essayer le speed une fois, en teuf.
Coup de cœur immédiat, j'ai consommé petit à petit, weekend par weekend puis quotidiennement. En 2 mois peut être je me suis retrouvé à consommer de 0.5g de speed/weekend à 5g quotidiennement/semaine. Étant TDAH mais pas diagnostiqué à l'époque, je me retrouvais comme normal : idé …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Effets ritaline

Salut !

J'ai un traitement a base de Concerta LP (methylphenidate, comme la Ritaline), 72mg/jour .

Lorsque je détourne mon traitement pour un usage récréatif, je me penche vers le plug.

Ça marche très bien dans mon cas, le methylphenidate à une plus grande disponibilité en plug qu'en oral.

54mg (dose importante attention) en plug et je sens mon bras tout engourdi, le sourire qui décroche pas, grosse montée mais douce, euphorie, bien être, palpitations cardiaques, chaleur, pendant 1/2h.

Y'a rien de trop récréatif sinon, moi ça me permet de vivre "normalement" (j'ai un TDAH sévère).

Au coin du comptoir....
» Falsification d’ordonnances

Perso, j'ai jamais eu besoin de falsifié mes ordonnances, je suis transparent avec mon médecin.

Je fais un peu le lèche cul avec lui, je me présente comme une personne "lambda", qui ne cherche pas à ce défoncer au médocs, qui ne connaît pas trop l'univers des médocs (alors que c'est faux lol, je sais exactement ce que je veux à chaque fois). Et ça marche.

Ça marche dans mon cas pour les anxiolytiques. Quand j'ai besoin, pour un usage récréatif, de Valium ou Lexomil, Seresta, ect.. je simule des crises d'angoisses, que je vais pas bien en ce moment pis ça passe toujours.
Chaque mois, je renouvelle mon ordonnance habituelle et je suis libre de choisir un p'tit plus comme bon me semble. Ça fait maintenant 1 an que je fonctionne comme ça.

Reste à avoir un médecin cool, qui ce pose pas trop de questions ou qui est empathique vis-à-vis ton cas.

Après, les anxiolytiques sont prescrits comme des bonbons, n'importe quel médecin généraliste prescrit ce type de médocs très facilement.

Mai …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS