Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

Benzodiazépines » Différence Xanax valium » 30 juin 2024 à  20:24

Salut,

L'accoutumance aux benzodiazépines ce fait rapidement, encore plus quand c'est pris en sublingual.

4 Valium 10mg par jour, c'est (pour moi) correct. Quand j'étais en HP, j'avais 8 comprimés de valium 10mg par jour + d'autres benzodiazépines.

Médicaments psychotropes » Prise sublingual tercian alprazolam » 30 juin 2024 à  20:16

Salut Lunaire,

[quote=LunⒶire]Désolée pour le pavé[/quote]
Ne soit pas désolé de te poser des questions et tenter d'avoir des réponses.

Le Tercian en sublingual, j'ai essayé mais le goût que laisse les comprimés dans la bouche est dégueulassement amer. Puis dans mon cas, le Tercian me fait plus rien (j'ai tenté 600mg en une prise oral, très peu d'effet et en plus, ce genre de dosage peut être dangereux).

Le Xanax (Alprazolam) en sublingual va monter plus vite mais ne va pas augmenter la puissance du comprimé.

Le sublingual augmente aussi rapidement la tolérance (surtout les benzodiazépines).

Par exemple, 0,5mg d'Alprazolam, que ce soit en sublingual ou oral, le dosage est le même et les effets seront les mêmes. C'est juste que ça va monter un peu plus vite en sub mais ça va te niquer la tolérance.

Le problème peut venir du produit.
Dans mon cas, j'ai beau prendre 10/15 comprimés de Xanax 0,5mg, je vais pas ressentir grand chose, à l'inverse du Valium 10mg qui me fait effet à des …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et associations » 30 juin 2024 à  16:27

Salut,

Cela fait + de 5ans que je suis sous Concerta et Ritaline quotidiennement.

L'association methylphénidate et stimulants (cocaïne, amphétamines, cathinones, ect) sont contre indiqué car il existe des risques niveau cardio.

Ma psychiatre qui a introduit le methylphénidate dans mon traitement m'a toujours dit que lorsque que je veux consommer des stimulants, il ne faut absolument pas que je prenne mon traitement (Concerta et Ritaline) le jour de la consommation, pour réduire les risques bien réels.

Conseils généraux de réduction des risques » Prendre des drogues tous les week-ends mais en alternant » 29 juin 2024 à  03:58

Salut,

Je pense que consommer tout les weekend, ça va te fatiguer et peut être déclancher une addiction (pas forcément à un produit en particulier dans un premier temps mais une addiction à la "défonce").

Je vais plutôt parler de mon expérience :

Ça a commencé en freeparty où j'ai découvert la MDMA. Puis le weekend suivant divers produits et ainsi de suite. J'y allais tout les weekend, pour l'ambiance, la musique et surtout les expériences psychoactifs. Après avoir essayé la casi totalité des produits présents sur ce genre d'événement, je me suis logiquement diriger vers ceux que je préférais (amphétamine, MDMA, cocaïne pour en citer que 3). Et je suis rentré dans une spirale, je me voyais pas aller en teuf sans produits. J'ai ensuite mélangé les produits pour en faire des cocktails puissant, toujours en quête de repousser les limites. Je suis comme ça, j'adore les risques mais j'ai pris tarif sur le plan physique et psychique sur le long terme. Dépendance aux amphétamines puis ec …

Cathinones et RC stimulants » A quoi ressemble/ressemblais votre sevrage aux Cathinones? » 29 juin 2024 à  03:15

Salut,

J'ai consommé des dizaines de dizaines de cathinones en injection sur plusieurs mois, quotidiennement (10g de 3-MMC me faisait 48h..),
au bout de 8 mois de consommation extrêmement intensive (je dormais casi plus, j'étais devenu un vrai zombie), j'ai entamé une post cure donc arrêt brutal des produits pendant 3 mois. Les 7 premiers jours ont été les plus durs physiquement et psychologiquement parlant. Je pleurais, j'étais au ralenti, craving intense, pensées obsessionnelles sur les NPS et l'injection, ect..

Puis c'est passé par le biais d'activités sportives, la méditation, me sociabilise avec le monde, faire le tri dans mes contacts et coupé les ponts avec les shop qui vendent ce genre de produits.

C'est dur mais faisable. Après, je te parle de mon histoire où j'étais dans un autre level que toi..

Méthylphénidate (Ritaline) » Je commence la Ritaline » 29 juin 2024 à  02:29

[quote=Ced75000][quote=ectatrip]
Salut,

Le methylphénidate est une molécule qui pourrait servir de traitement de substitution aux stimulants (cathinones, cocaïne, ect) mais c'est toujours en cours de développement donc le seul moyen de ce faire prescrire du methylphénidate est de ce faire diagnostiqué TDA/H.[/quote]
Salut,

Je confirme. Même problème de mon côté, l'addicto en CSAPA a bien tenté de me mettre sous Ritaline mais à moins d'un diagnostique TDAH avéré, c'est mort comme traitement de substitution aux stims.
Courage ![/quote]
Tu as tout de même le NAC (N-Acetyl-L-Cystéine) qui réduirait les craving de cocaïne

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/MEM-UNIV-UPJV/dumas-03152043v1

"La consommation régulière de cocaïne entraîne une diminution du glutamate dans le milieu extracellulaire dans lequel baignent les neurones et les synapses des neurones. Des expériences chez les rongeurs ont montré que cette diminution participerait à la survenue des phénomènes de manque, communément appelés « …

Opiacés et opioïdes » Combo Speed + tramadol ? » 11 mai 2024 à  22:31

Salut,

La combinaison Tramadol + amphétamine (speed) augmente le risque de convulsion.
Fais attention à toi, surtout sur le dosage.

RC Psychédéliques » Conseil dosage » 11 mai 2024 à  22:27

Salut leoxy,

À l'époque, j'achetais du 2-CB en poudre et je pesais mes prises avec une balance précise.
J'ai essayé 5mg mais déçu.
Puis 13mg, là j'ai été content, je trouvais les effets cool.

Puis j'ai fais 25mg, une dose assez forte (sachant que Alexander Shulgin, le créateur de la famille des 2C-x) a signalé une dose orale de 100 mg prise sans dommage apparent.

Je te conseille d'y aller petit à petit surtout si tu as un produit avec un taux de pureté élevé, 20mg était ma dose cool (propre à moi, 1m92/110kg) .

MDMA/Ecstasy » Première prise de Taz » 08 mai 2024 à  03:03

Salut mact48,

1,5mg/kg, c'est le dosage maximum conseillé.

Si tu avais de la MDMA sous forme de cristaux, 100mg aurait été un dosage que je t'aurais conseillé.

Mais tu parles de taz, tu ne peux pas savoir le dosage de MDMA contenu dans le taz à moins de faire une analyse.

Si c'est la première fois que tu en prends, pense déjà à être en forme, dans un environnement qui te convient, avec les bonnes personnes.
Une moitié pourquoi pas pour commencer, attendre au moins 2/3h avant de redrop si tu le souhaites.

Prend soin de toi.

Benzodiazépines » Valium vs Xanax, le plus récréatif ? » 07 mai 2024 à  20:11

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1715/1715105363774376344222607204562.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1715/1715105363774376344222607204562.webp[/img][/url]

Pour moi, le Diazépam est largement plus récréatif que l'Alprazolam. Après, chacun son truc, le Xanax me fait plus rien donc au moins c'est réglé ahz

Méthylphénidate (Ritaline) » Je commence la Ritaline » 07 mai 2024 à  20:04

[quote=Mark64]Il y a environ un mois, j'ai franchi le pas de consulter un psychiatre pour la première fois en raison de troubles de concentration, d'anxiété et d'une peur paralysante de progresser dans ma vie. À la suite de quelques tests, notamment des prises de sang + cardio et un bilan de TDAH réalisé par une psychologue, j'ai reçu le diagnostic de TDA sans le H. Depuis deux jours, je suis sous Ritaline, avec une dose de 10 mg le matin et une autre de 10 mg avant 14h. Malheureusement, je n'ai pas encore ressenti d'effets positifs, si ce n'est une augmentation de mon niveau d'anxiété. Il se peut que cela soit normal au début du traitement ou du dosage, mais je surveille attentivement mes réactions. Je revois le psychiatre dans 28 jours pour évaluer l'efficacité du traitement.[/quote]
Salut,

Cela fait 5 ans que je prends du Concerta (72mg matin) et Ritaline (30mg LP midi) et j'ai mis quelques semaines avant de trouver le bon dosage. Parle en a ton psychiatre que tu ressens rien, il a …

Méthylphénidate (Ritaline) » Je commence la Ritaline » 07 mai 2024 à  20:01

[quote=Elodie3345]Bonjour merci du témoignage du nouveau stp ? J'ai conseillé à mon frère qui souhaite arrêter les cathinones de demander de la ritaline, il est sur Nice mais n'a toujours pas trouvé un seul psy qui a eu le courage de lui en préscrire ....[/quote]
Salut,

Le methylphénidate est une molécule qui pourrait servir de traitement de substitution aux stimulants (cathinones, cocaïne, ect) mais c'est toujours en cours de développement donc le seul moyen de ce faire prescrire du methylphénidate est de ce faire diagnostiqué TDA/H.

Cannabis » Prix du jaune par rapport au filtré » 07 mai 2024 à  02:39

Salut,

Mon plug propose différentes variétés de fleurs de cannabis et différentes résines.

Pour le jaune mousseux, c'est 4€ le gramme tandis que le filtré, le vrai (3x filtré) c'est carrément 15/20€ le gramme.

Mais un joint de 3x filtré (résine noir filtré), même pour un fumeur quotidien, ça met une grosse claque.

Heroïne » 2map (2methyl-ap-237) + héroïne » 21 avril 2024 à  00:39

Salut kétautor,

Je te recommande de faire attention avec le 2-methyl-ap-237.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Experience:Clonazolam_%2B_2-methyl-AP-237_(unknown_dosage)_-_Cardiac_arrest

https://www-foche-ch.translate.goog/opioide.html?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en

L'abus de 2-méthyl-AP-237 a
été associé à au moins deux décès et à une
surdose non mortelle aux États-Unis. C'est que dalle mais ça reste un produit à manier avec précaution !

Take care mon ami !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Mélange en IV de 2-mmc et 2fcdk » 21 avril 2024 à  00:02

Salut

[quote=Thebonnie]Je ne serais vous dire les gramme qui on été fait je n’ai pas de balance ( je ces il faut en avoir une)[/quote]
Oui, je te conseille vivement d'acheter une balance de précision, tu en trouveras facilement, ça coûte pas grand chose et ça permet d'être RDR un maximum, surtout quand on pratique l'injection avec des NPS.

[quote=Thebonnie]Je me retrouve à avoir les pied bleu les lèvre bleu et les doigts bleu .. ça vous est déjà arriver ?[/quote]
C'est du à la vasoconstriction je pense, le 2-MMC me faisait sa aussi. As-tu des pointes à la poitrine aussi ? Ou de l'hypertension ?

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 20 avril 2024 à  22:48

Salut,

J'étais consommateur régulier de 3-MMC avant le ban.
C'est-à-dire une consommation quotidienne avec quelques jours de pause.

Consommateur régulier pour moi c'est au minima une consommation par semaine.

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth humide étrange besoin de conseille » 03 avril 2024 à  00:41

Tu devrais faire analyser ton produit et attendre les résultats, éviter de consommer ce que tu as reçu car comme il a été dit, 20€ le gramme de meth c'est pas possible

Speed-Amphétamines » TR d'une psychose amphetaminique.. » 03 avril 2024 à  00:25

[quote=Hakai]Content de voir que ça t'a servi de leçon, continue comme ça, tiens bon malgré les rechutes[/quote]
Servît de leçon, pas vraiment mais c'est avec le temps, l'expérience, le vécu, les changements avec un grand C qui améliore mes comportements vis-à-vis mes consommations de produits.
Aujourd'hui, j'ai trouvé le bon endroit pour me refaire une vie saine, le bon traitement quotidien, entouré de bonnes personnes. Résultats, je consomme des stimulants tout les 15 jours. Comparé si ce n'est il y a 3 mois, c'est très raisonnable.

Analyse de drogues » Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB » 22 mars 2024 à  21:09

Pour avoir fait 2-CB + MDMA plusieurs fois, c'est un combo assez sympa lorsque les dosages sont "raisonnable".
Je me souviens avoir l'énergie, la tchatche, lucidité, énormes fou rire de la MDMA avec les hallu colorées du 2-CB + la stimulation franchement à faire mais dans le raisonnable

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 09 mars 2024 à  00:23

3-MMC

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1709/img-20210205-wa0092.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1709/img-20210205-wa0092.webp[/img][/url]

Cocaïne-Crack » Substitue a la cocaine ? » 08 mars 2024 à  23:23

Salut,

Mon avis : je consomme pas mal de cocaïne depuis plusieurs années et je n'ai jamais trouvé un "remplaçant". Impossible de retrouver les effets cocaïne avec un molécule safe. Cocaïne = cocaïne.

Néanmoins, depuis que j'ai de la Ritaline/Concerta (methylphénidate), j'ai diminué ma conso de cocaïne. C'est pour moi un bon substitut à la c. Et même pour les effets, le methylphénidate me boost physiquement et psychologiquement, et apaise mon TDAH en grande partie.
Mais l'automédication est risqué, pas sûr que ce soit safe de détourner un médicament pour se booster

Tramadol » Aide dosage Tramadol/Paracétamole 37,5mg/325mg » 01 mars 2024 à  03:47

Salut Bushizo,

As-tu déjà eu une expérience avec le tramadol ?

Si tu n'as jamais essayé le tramadol, essaye 1cp pour voir comment tu réagis.

Personnellement, je tourne autour de 200/350mg de tramadol en une prise pour profiter pleinement (c'est mon propre dosage, après avoir augmenté les doses petit à petit pour trouver mon dosage perso)

Il ne faut pas dépasser les 400mg/jour. Si tu es à risques niveau épilepsie, fais vraiment attention.

Attention au paracétamol que contient tes cp, au-delà de 1g, ton foie peut prendre vraiment tarif, je te conseille vivement d'extraire le paracétamol (extraction paracétamol à froid).

Prends soin de toi.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Dosage NEP IV » 29 février 2024 à  22:17

Salut Chemsex3434,

Pour les dosages du NEP (N-EthylPentedrone) en injection, je te conseille d'y aller petit à petit après avoir effectué un test allergique (une pointe du produit en sublingual, attendre 24h, si aucun effets secondaires apparaît, c'est bon).

5mg pour débuter. Puis augmenter de 5/10mg en espaçant les prises. Tout dépend de la qualité de ton produit.

Prend soin de toi.

Cocaïne-Crack » Loxapac + cocaïne » 24 février 2024 à  03:44

Salut à tous,

Ma psychiatre m'a récemment modifié mon traitement, elle m'a prescrit du Loxapac 50mg au coucher.
Je voulais savoir si la prise de cocaïne avec le Loxapac pourrait engendrer des effets secondaires autres que l'atténuation des effets de la cocaïne en soit.

Merci d'avance.

Analyse de drogues » Analyse :RDRAD241001 Cocaïne » 24 février 2024 à  00:34

[quote=Arcana]Très bonne , elle est a 75% , la moyenne en France est de 10%
Ton levamisole est a 15%[/quote]
Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint 66,1 % en 2021 contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021). La cocaïne vendue contient fréquemment des produits de coupe qui ont également des effets psychoactifs (lévamisole, paracétamol, caféine, hydroxyzine, lidocaïne).

https://www.ofdt.fr/produits-et-addictions/de-z/cocaine-et-crack/

Benzodiazépines » TR en direct de Lexomil » 24 février 2024 à  00:29

[quote=Calice34]Bilan: j'ai atteint à 22h33 les 100,5 mg de Lexomil et je commence tout juste à sentir les effets de détente... :( bien déçue

si quelqu'un passe par là et à quelque chose à me suggérer pour la présente expérience, ou pour une prochaine, hésitez pas![/quote]
Salut Calice34,

À des dosages aussi élevés, nul ne sert d'augmenter pour espérer ressentir quelque chose. Tu dois avoir une tolérance extrêmement haute, je te conseille d'effectuer un sevrage (ne jamais arrêter du jour au lendemain avec les benzodiazépines, ça peut être mortel), de réduire petit à petit car là, tu auras beau augmenter les doses mais tu n'ira pas loin sur les effets ressentis, si ce n'est ce mettre en danger.
Fais attention à toi.

Kétamine et PCP » j'ai frolé la mort sous ké » 23 février 2024 à  22:18

Salut Althéa Manita,

Tu as consommé du LSD, de la cocaïne, alcool, kétamine : un sacré mélange.

La fatigue, en plus des mélanges de produits, peut accentuer les badtrip. Déjà, le mélange LSD + cocaïne peut augmenter les niveaux d'anxiété et le risque de boucle de pensée qui peuvent mener à des expériences négatives. Rajouter de la kétamine dans ce contexte là peut être vécu comme un gros badtrip.

Le manque de sommeil joue beaucoup, cela m'est déjà arrivé en Teknival après plusieurs jours sans dormir, j'ai pris une trace de kétamine au matin, je me suis effondré par terre inconscient, l'impression de mourir, le temps qui passe très lentement fin bref.

Take care

Cocaïne-Crack » Possible de faire un Bad Trip en se shootant ? » 23 février 2024 à  21:54

Salut Alprax,

[quote=Alprax]j'aimerai essayer la coke en IV , mais est ce que c'est possible de bader en se shootant a la coke ? Est ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ? Honnêtement je pense pas le faire de suite je prefere attendre encore un peut pour éviter les risques mais je me demande quand même se que vous en pensez[/quote]
Il est tout à fait possible de faire un bad en s'injectant de la cocaïne. Le risque de faire une surdose (overdose) est élevé, sur le plan addictif c'est extrêmement rapide et sur de s'en défaire fin bref si je pouvais te déconseiller l'injection de cocaïne, je le ferai.

J'ai vécu des bad vraiment flippant sous cocaïne en IV, l'impression de mourir (crise de panique ++), heureusement aujourd'hui je ne shoot plus la cocaïne.
Si tu souhaites tout de même essayé, fais le accompagné d'une personne sobre qui connait le processus d'injection de cocaïne, injecte une toute petite dose et espace les prises.

Fais attention à toi, ce n'est pas à prendre …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Aucun effets sur moi ? » 09 janvier 2024 à  13:35

Salut BeautifulChild,

Dans mon cas, c'est à partir de 400/500mg sur une prise où je peux ressentir les effets.

Pour les dosages :

Léger : 50 mg
Léger/commun : 50 - 225 mg
Commun : 225 - 600 mg
Fort : 600 - 900 mg
Lourd : 900 mg

Sache que le taux d'absorption de la prégabaline est diminué lorsqu'elle est administrée avec de la nourriture, ce qui entraîne un délai d'environ 3 heures pour atteindre les concentrations plasmatiques maximales (contre 1/1,5h en dehors des repas).

VIH et hépatites » interaction entre traiment vih et drogues » 06 janvier 2024 à  22:31

Il existe potentiellement des interactions dangereuses entre les antirétroviraux à action directe contre le VIH et les drogues récréatives, celles-ci semblent moins inquiétantes que celles identifiées avec les boosters. Par ailleurs, toutes les drogues récréatives n’ont pas forcément d’interaction avec les antirétroviraux.

Je te laisse lire l'article que j'ai trouvé, j'espère que ça pourra répondre à tes questions : https://vih.org/20150828/traitements-contre-le-vih-et-drogues-recreatives-interactions-potentiellement-dangereuses-methamphetamine-mephedrone-mdma-ou-ketamine/

Remonter

Pied de page des forums