Recherche » Forums » Auteur : eliosaur

MDMA/Ecstasy » 2ème prise tout seul ? » 26 février 2019 à  22:06

Bonjour a tous,

J'ai 17 ans, bientôt 18 et il y a 3 jours en soirée j'ai gober pour la première fois. J'ai commencé en prenant un tout petit quart, puis 1h30 plus tard environ j'ai repris un petit bout. En tout j'ai dû prendre 1 moitié et je me demandais si je risquais d'avoir une mauvaise expérience en en prenant ce soir. Je sais que ma première défonce était très largement gérable, j'avais pris 1000mg de vitamine C et du magnésium. Pensez vous qu'en reprenant un quart ce soir tout seul je risque de ne pas avoir assez espacer la prise ? En sachant que j'ai pris une faible dose la dernière fois ainsi qu'en sachant qu'il s'agit du même produit.
Je compte appeler ma meilleure amie avec qui j'ai prit pour la première fois.
Qu'en pensez vous ? Je suis tout a fait serein a l'idée d'en prendre, j'aimerais tenté une expérience musicale seul notamment.
Ah oui, aussi, quand j'ai tapé, j'ai fumé un joint avant la monté et littéralement j'ai pas vraiment senti quand je suis arrivé au plateau, s …

MDMA/Ecstasy » Première fois et asthme » 28 décembre 2018 à  23:41

Moi je vous avoue que ce qui me fait peur c'est la montée. J'ai l'habitude de montées douces avec les joints mais de ce qu'on m'a raconté, la monté surprend vachement et arrive d'un coup comme ça PAF :D.

Enfin, je serais défoncé et en bonne compagnie alors ça devrait le faire. Juste une dernière question, j'ai lu qu'il n'était pas conseillé de prendre de la MD et les broncho-dilatateur genre ventoline. Qu'en pensez vous ?

MDMA/Ecstasy » Première fois et asthme » 28 décembre 2018 à  19:46

salut et merci de ta réponse.

Il faut savoir que je ne compte pas en prendre beaucoup et que je compte fumé pas mal de joint a coté notamment avant que les effets montes pour pas trop stressé.

Pour la prise dans une bouteille pourquoi tu penses que c'est pas rdr ? C'est plus dangereux pris de cette manière ?

Bon pour l'asthme je ne m'inquiète pas trop alors ;).

MDMA/Ecstasy » Première fois et asthme » 27 décembre 2018 à  23:21

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir quelque avis quant a mon projet de prendre de l'ecstasy pour le nouvel an.

Je suis fumeur de joint depuis seulement avril de cette année a raison de 3/5 joints par jours. Je suis asthmatique mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis particulier avec ma santé, ni même de crises d'asthme sévère.
J'aimerais pourquoi pas tester pour le nouvel an les tazes, pris dilué dans une bouteille, par exemple 1 demi dans une bouteille d'1L et je bois quelque gorgé.
Mais d'un autre coté j'appréhende pas mal de faire un bad ou de flipper pour mon asthme.

Pensez vous que ça soit réellement risqué ? Et que pensez vous de ce mode de consommation ?

Merci d'avance ;)

Cannabis » Les bénéfices d'espacer les sessions. » 24 juin 2018 à  13:33

[quote=Mathio]Reviens à ton rythme d'avant non ?[/quote]
Bah c'est a dire que j'avais pas vraiment de rythme avant. J'étais le type qui tire 5/10 lattes en soiré et qui planait vraiment, avec pas mal d'hallucinations auditives, des fous rire et des grosses perte de mémoire a court terme ( effet secondaire que j'adore, je trouve ça très amusant ).

Bon mais au moins, tout le monde s'accorde a dire que espacer les sessions, c'est définitivement une bonne chose pour la qualité des défonces. J'ai tenter de fumer 1 jour sur 2, mais la défonce était pas super top non plus, je vais espacer encore un peu plus, ça me fera pas de mal.
J'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette routine de fumeurs quotidien, qui ne ressentent même plus les effets ! Moi quand je fume, je veux être sur une autre planète ! :P

Cannabis » Les bénéfices d'espacer les sessions. » 24 juin 2018 à  01:57

Bonjour à tous,

Je suis fumeur régulier a raison de 1/2 joints par jours et je constate des défonces moins agréables depuis que j'ai ce rythme. Pensez vous que le fait d'espacer ses sessions soit un moyen efficace de passer des défonces plus puissantes et agréables ? Et si oui, quelle est environ le laps de temps avant de refumer ?

Cannabis » Maux de têtes ? » 16 juin 2018 à  22:49

Oui, je suis en plus, pas mal sujet à des douleurs le reste du temps, ( cervicales, poitrine ) très probablement dû a une surtension des muscle ou des nerfs je sais pas trop. J'arrive pas a me détendre ! :/

Ibu pas top ? J'ai pris un demi doliprane 500 se soir parce que j'avais mal a la tête ( je crois que c'est un faut mouvement :mur: ), doliprane + canna pas top non plus ?

Cannabis » Maux de têtes ? » 16 juin 2018 à  00:10

Bah d'habitude j'ai jamais mal à la tête donc ça vient surement du cannabis. Si ce n'est pas grave, en sois, c'est pas ce qu'il y a de pire, le souci c'est que quand on est défoncé on devient vite parano et on croit qu'on va faire un avc ou je sais pas quoi :passleoinj:

Cannabis » Maux de têtes ? » 15 juin 2018 à  22:43

Bonjour à tous,

Je fume du shit depuis plusieurs mois ( je sais c'est peu ) et je me rend compte depuis 3/4 sessions, que systématiquement, peut importe si le joint est chargé ou pas, avec 3 shit différents, j'ai des maux de têtes, souvent rapide et brutaux, et concentré sur un partie du crâne. Ils cessent au bout de quelque minutes au plus. J'ai pris de l'ibuprofène aujourd'hui avant de fumer mon petard, mais j'ai toujours ce souci...

Savez vous d'où cela peut provenir ? Sachant que j'ai déjà été sujet a des troubles physiques récurrents, il y a quelque jours encore, c'était les maux de poitrine. ( j'ai même posté à ce sujet, je sais je suis très chiant :rolleyes:

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 07 juin 2018 à  23:12

Oui tu as surement raison. ça fait longtemps que j'hésite a voir un psy en plus.
Tu devrais peut être consulté aussi pour ta hyposyntaxyaqui ( c'est juste hypocondrie et pas hypocondiraquie :D;) )

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 07 juin 2018 à  21:51

Non pas encore, juste un électrocardiogramme vers les début quand je suis allé aux urgence. Mais j'y pense sérieusement, histoire d'être bien sûr quand même.

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 07 juin 2018 à  21:40

Non, je n'ai pas l'argent pour ! Oui je pense faire une pause et en même temps, j'ai fumé il y a environ 5/6h et je ressens seulement maintenant une douleur au cœur. Je crois que je suis un peu hypocondriaque, je vais sur internet chercher les symptômes des angines de poitrine et des crises cardiaque et forcément, a chaque fois tout colle ! Faut que j'arrête ça !

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 07 juin 2018 à  20:21

D'accord, merci. Je pense que c'est psychosomatique, mais en même temps, j'ai remarqué que ces douleurs au coeur ( ainsi que le bras gauche engourdi ) n'étais plus aussi présente quand je ne fume pas. J'ai fais le test hier soir, tout les soirs je fume d'habitude, et hier soir j'ai voulu voir ce que ça faisait quand je ne fume pas, et les douleurs n'était pas présente, cette aprèm, j'ai fait un 2eme test, j'ai fumé un toooouut petit peu ( 4 lattes ) et bim ! Mon bras me fait mal et j'ai des petites douleurs au coeur.
Le plus étrange c'est que ça le fait avec 2 shits différent ( très différents, l'un très collant,et gras, l'autre plus terreux et friable, la couleur est la même, brun foncé ).

Berf, je commence a me dire que ça vient plutôt du fait de fumer, c'est pas des bad trip, c'est des défonces très désagréable physiquement, est ce que ça peut venir de ma trop grosse fréquence a fumer ? Ou du fait que je sois seul ? Ou bien ma conso est elle merdique ? …

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 03 juin 2018 à  17:46

Oui je pense ( espère ) que c'est psychosomatique, j'ai passé un électrocardiogramme un jour ou je suis allé au urgences parce que j'avais justement des sensation étrange suite a une pique au cœur, hyper stressé, étourdissement, douleur au bras; le médecin a dit que c'était "probablement" nerveux. Question pas du tout censé être là, je sais que c'est pas doctissimo, ça appelle plus a votre culture général : Est ce que un électrocardiogramme "parfait" éloigne la probabilité de toute anomalie ou problème cardiaque ?

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 02 juin 2018 à  14:44

Le truc c'est justement ça me le fait même en changeant de conso. Là, je suis sur du shit ( tout est malheureusement acheté a des dealer, et casi jamais les même ) et ça me l'a fait hier soir, mais les effets au cœur se sont intensifié quand j'ai fait une parano après avoir lu quelque part que le cannabis pouvait parfois déclencher un infarctus. D'ailleurs vous en pensez quoi de ça ?

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 01 juin 2018 à  23:00

Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que ces douleurs au cœur étaient le seul symptôme que j'avais, une légère paranoïa, mais ça, je suis déjà comme ça au naturel. Je n'ai pas de crise quelconques, simplement régulièrement une gène au cœur, qui me semble psychosomatique, mais qui m'inquiète de part leurs fréquences.

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 01 juin 2018 à  21:40

Salut, je reviens sur ce post parce que je constate que en réalité j'ai quasiment tout les soirs mal au cœur quand je fume ( seul ), mais que ces douleurs ne sont pas présente quand je fume avec des amis. D'ailleurs, mes douleurs sont parfois légèrement ressenti même lorsque je ne suis plus sous l'emprise du THC.

Des explications ? Est ce que ça peut être grave surtout ?

Cannabis » Shit, différentes défonces ? » 24 mai 2018 à  00:21

Bonjour a tous !

Cette question va peut être paraitre bête mais je me demandais si il y avait plusieurs types de défonces, et d'une duré changeante selon le shit. On connait les différentes espèces de beuh, mais qu'en est il du shit ?

Personnellement, j'ai pour l'instant, toujours eu l'impression de vivre une défonce différente quand la conso changeait.

Cannabis » Les turbos ? » 21 mai 2018 à  22:13

Campsey, merci pour ta technique à la paille, je viens de tester, TR : C'est coool :smoke:

Cannabis » Les turbos ? » 21 mai 2018 à  20:25

Hello !

Voilà ça fait plusieurs fois maintenant que je fais des turbos sur mes oinj ( shit ) mais je ne sens pas de différence avec une fumette classique.
Qu'elle est la réelle utilité du turbo ? Comment en faire qui défonce bien ?

Enfin, vous l'aurez compris, mettez ici tout ce que vous savez sur cette pratique :smoke:

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 03 mai 2018 à  23:36

Bon allé on se le fait alors ! Merci encore et bonne conso :passleoinj::coke-sniff:

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 03 mai 2018 à  23:27

D'accord, merci ça me rassure !

Mais c'est bien ça le problème, je me le suis fais en deux fois, 75/25 on va dire, et c'est là, tout a l'heure qu'il m'a vraiment emballé le cœur :).

Du coup pas de risque si je fume un joint assez léger ce soir ? Non parce que si c'est pour que ça recommence, je suis pas super chaud moi :non::smoke:

Cannabis » Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis » 03 mai 2018 à  22:55

Bonjour à toute et à tous,

Voilà, j'explique mon problème. Je consomme du cannabis depuis un peu plus de 5 mois seulement, et j'en consomme régulièrement ( quasiment tout les soirs ) depuis environ 10 jours. Hier j'ai voulu plané un peu plus que d'habitude et j'ai fais un joint avec environ les trois quarts d'herbe pour 1 quart de tabac. Au début la défonce était bien agréable et j'ai commencé a ressentir une petit douleur au cœur. Je le sentais s'accélérer vraiment beaucoup et battre très fort. Puis c'est passé en même temps que les effets.

Cet après-midi, vers 17H, j'ai décidé de finir le quart de joint que j'avais laissé hier, et cette fois environ 10 minutes de défonce seulement j'ai recommencé a avoir mal au cœur. Évidement j'ai fais une fixette dessus et j'ai un peu angoissé par rapport aux risques cardiaques et tout. La douleur est toujours très légèrement présente en ce moment. J'ai l'impression qu'elle s'intensifie quand j'y pense.

Questions : Est ce que c'est grave docteu …

Remonter

Pied de page des forums