Recherche » Forums » Auteur : elkroko

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage et haine de soi » 09 avril 2024 à  11:46

Ce n’est pas facile de faire face a ses propres tourments, une vie monotone, loin d’être palpitante. Je suis en plein sevrage de canabis, sous subutex tous les jours, parfois je prends de la c, du xan, de la k, et tout ce que je peux trouver qui m’extirpera de mon corps dans lequel je me sens à l’étroit. Perdre complètement le contrôle, oublier son prénom, je veux juste améliorer mon quotidien…je pensais que la drogue m’aiderait mais la réalité c que ça a fait que m’enfoncer. Le sevrage est la pire chose que je connaisse, lorsque le cerveau réclame une substance, qu’il faut lui résister. Je pense que bcp d’entre vous ont déjà vécu ça et je voulais simplement vous signifier que l’on est ensemble, qu’on peut s’en sortir (j’essaie moi-même d’y croire) c’est loin d’être facile, je me déteste, je suis mal avec moi même, je suis contradictoire et complètement paumée. Mais j’essaie de m’en sortir, de laisse tout ca derrière moi, de ne pas me retourner. Le subutex contrôle ma vie plus que je n …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex - quelques expériences interactions  » 17 juillet 2023 à  20:34

Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience [b]Subutex[/b] / [b]Tapentadol[/b] :
J’ai un Tso buprenophine 8mg que je détourne pour conserver certains effets (prise tous les 2/ 3 jours au lieu de quotidiennement).
J’ai autrefois consommé du tapentadol: dans mes souvenirs, j’étais sensible au a ce dernier à partir de 200mg, mais je n’étais pas sous sub.
Pour cette fois, je suis monté à 500mg (en 24h, en attendant qqs heures entre chaque cachet). Très peu d’effets + [b]danger[/b], (risques de convulsions, voire AVC). Tout va bien de mon côté mais un peu déçu, je précise que j’avais arrêté le sub au moins 48h avant la prise de tapentadol. J’ai entendu dire que le subutex pouvait, a long terme, annihiler les effets d’autres produits.
Donc les opiacés, c mort pour moi à moins d’augmenter mon temps de sevrage de sub avant la prise. Je suis curieux d’avoir vos témoignages sur vos réactions lors d’interaction opiacés / sub.
Sinn j’ai aussi testé avec de la [b]coke[/b] (environ 0.2g) et …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 08 février 2023 à  19:25

elkroko
Replies: 987

Aller au message

Bonjour,
je me renseigne depuis plusieurs années sur PA et je passe aujourd’hui le cap de l’inscription. Je souhaite à mon tour partager des expériences/ conseils pour peut être aiguiller des usagers en quête de réponses:)

Remonter

Pied de page des forums