Recherche » Forums » Auteur : elsi

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 15 janvier 2019 à  15:21

elsi
Replies: 10

Aller au message

[quote=wilou]Hello !
Lors de ma première expérience à la MDMA j'ai comme toi fait un petit excès de dosage (0.3 d'un coup), j'ai ressenti des effet secondaire similaire durant 3 semaines, avec des brain zap, etc..

Et puis tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui m'a aidé durant cette période, le sport, éviter d'être seul, penser à autre chose, alimentation saine et film comique. Je ne sais pas si tu fume, mais pour ma part le canabis ne fesais pas bon ménage.

J'espère que mon expérience te aidera, prend soin de toi ![/quote]
Hello merci pour ta réponse.. Je reviens ici aujourd'hui car ça ne passe pas du tout. J'ai vu un docteur qui ne trouve rien j'ai même passé une radio (j'en voyais aucune utilité mais bon) rien non plus, j'ai des anti inflammatoire et ça passe pas.
C'est vraiment par crise, grosse impression de compression, flou... ça commence à m'saouler même si j'essaie de pas y penser car je sais que ça n'aide pas..
Je sais plus quoi faire car même si j'attends ça passe pas.
Je …

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 03 janvier 2019 à  17:36

elsi
Replies: 10

Aller au message

Bonjour à tous,

Je me permets encore de remonter ma conversation car avant de consulter des médecins ou professionnels j'aurais aimé avoir quelques avis ..

ça va bientôt faire 15 jours que j'ai sale badé et depuis je vais mieux heureusement mais toutefois j'ai vraiment des problèmes lors de mes déplacements.
Je vais marcher et d'un coup être prise de migraine qui descend dans la nuque, toujours focalisée à l'arrière de ma tête. Je vais avoir une impression de vertige, de flou, un coup de chaud ou froid. C'est un peu comme ci j'étais plus dans le monde à l'instant T. Puis d'un coup ça disparait je redeviens ''normale"
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Je compte encore attendre la fin de la semaine avant de consulter un médecin mais bon j'appréhende un peu leurs commentaires, j'me dis que passer une IRM me rassurerait p-e.. enfin voilà merci à vous

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 29 décembre 2018 à  18:35

elsi
Replies: 10

Aller au message

[quote=zozo17]Hello , on peut considérer que t as tapé une OD de MD. Pas de panique , tu as foutu un beau bordel dans ton cerveau et il va lui falloir quelques jours ,voir quelques semaines pour se refaire une santé . Repos , hydratation , fruits et légumes de préférence bio (bananes , kiwis .....), Viande blanche pour les protéines , un peu de sport si tu peux , et tout rentrera dans l ordre. Ne panique surtout pas et tiens nous au courant . Et relativise, tu aurais pu finir entre 4 planches et quand on lit tes messages ,on constate que tu n es pas non plus devenue neuneu. Maintenant ,tu es vaccinée . Et n oublie pas la règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise ,si tu retentes l expérience quand ça ira mieux . Évite aussi l alcool , je sais que les deux se marient bien mais la déshydratation provoquée par la combinaison des deux est très dangereuse . Le combo "eau en petites quantités à intervalles réguliers + MD" est largement suffisant pour vivre une grosse et belle …

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 25 décembre 2018 à  02:12

elsi
Replies: 10

Aller au message

Impossible de dormir dès que je ferme les yeux grosses zones blanches qui se baladent comme si elles allaient recouvrir toute ma vue :(

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 25 décembre 2018 à  00:34

elsi
Replies: 10

Aller au message

[quote=Rick]et comment tu te sens maintenant?

alors si ça peut te rassurer, oui la mdma peut provoquer des hallucinations.

[quote]merci pour ta réponse, j’en ai eu uniquement sur le retour et les deux nuits qui ont suivi donc je verrais cette nuit[/quote]
Par contre le fait de "garder" des hallus comme ça, non c'est pas trop courant. On dirait des symptomes ou alors t'as pas pris de la mdma mais un produit très différent.

Bref ce que je te conseil si tu en as encore c'est de la faire analyser mais surtout, surtout...de parler de tout ça avec ton médecin.

Pour moi ça me fait penser à des récits de personnes ayant des troubles psychiatriques dormant, qui sont stimulé, éveillés, temporairement par un produit un peu "psychédélique". Je dis pas que tas des troubles psy (mdr) mais que c'est théoriquement possible alors si tu veux continuer de trippé, fait le dans un milieu confortable, agréable... pour limiter les risques sur le plan mental


Mais en même temps ça fait bien crise de pani …

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 24 décembre 2018 à  23:52

elsi
Replies: 10

Aller au message

[quote=Rick]Salut

et t'as encore des hallus?

je te conseil de lever le pied, de bien dormir et de contacter ton médecin en vue de reprendre (ou non) ton traitement

amicalement[/quote]
merci pour ta réponse, j’en ai eu uniquement sur le retour et les deux nuits qui ont suivi donc je verrais cette nuit
J’ai rdv avec mon médecin début janvier pour le médoc

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 24 décembre 2018 à  11:39

elsi
Replies: 10

Aller au message

Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et cela fait 1 an que j'ai commencé à prendre des prods en soirée. J'espace toujours mes prises de quelques mois.
Ce vendredi je suis allée en soirée en Belgique, j'ai bu 3 verres d'alcool avant d'arriver sur place et sur place vers 1h j'ai pris un premier petit para (je m'y connais pas perso en dose mais c'était un tout petit que mon pote m'a fait car il connaît ma tolérance) 1h après je commence à monter tout se passer hyper bien, le son c'est le feu j'ai jamais autant kiffé ! Puis voilà les effets commencent à retomber je redeviens normale, je demande à mon pote si je peux en ravoir un, 2h30 il m'en refait un petit, bim je remonte bien tranquille encore plus kiffant c'était vraiment une des meilleures soirée de ma vie. Puis à 4h30 je commence à fatiguer je lui redemande il me dit que non c'est assez pour ce soir car j'avais rien pris depuis septembre il fallait pas abusé, grosse tête de con que je suis je lui en prends un en s …

Remonter

Pied de page des forums