Recherche » Forums » Auteur : era74

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 08 août 2019 à  20:38

era74
Replies: 21

Aller au message

[quote=Meumeuh]Non mais moi je n'avais pas consommé d'Héroïne, c'est une interaction, dû au mélange Bupré et Metha ... j'avais été dans manque très sévère pendant des Heures ...
j'ai dder à un pote qui m'a apporté 5 ou 6 Benzo , Oxazepam 50 mg des Seresta pour être précis, ce qui m'a permis de me soulager un peu puis j'avais fini par m'endormir et environ 5 heures après, je me suis réveillé, et ça m'avait passé.

Sinon, dans un manque Classique ( style en rade de TSO et D'Hero ; ben comme pour un sevrage C T) les 1 er symptômes " pour ma part " était en 1er la fatigue, puis dormir 18h par jour ! puis larmes à l'oeil, bâillements, frissons & chaud froid, courbatures, mal de dos sans oublier un boule d'angoisse , donc de L'anxiété.
Puis certains se vide au chiote ( moi pas tant que ça ... )

hum pr l'érection, non moi c'est après quand le plus dur était passé, et j'avais la gaule matin, midi , et soir
lol



MM[/quote]
D'accord. Oui j'avais compris que tu n'avais pas consommé d …

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 08 août 2019 à  14:48

era74
Replies: 21

Aller au message

[quote=Meumeuh][quote=Vivel]l'héroïne coupé avec du sub[/quote]
Ah un manque précipité dû au Sub, moué... je sais pas
Et au vu des symptômes qu'il décrit ( bâillement etc... je pense pas )
On ne peut pas vraiment en être sûr ...

Mais c'est vraie que c'est monnaie courante , certaines têtes de Pioches, y mettent de la Bupré , ( d'ailleurs c'est pour cela que je n'y touche plus, car je suis sous metha )
Je n'ai jamais fait de keum précipité quand j'étais sous Sub, pourtant je taper ( à l'époque la râbla, alors que j'avais pris du Sub, et je n'étais pas le seul )
mais j'étais un peu con ^^ , si je le fesais il y a 16ans,
C'est juste que je ne savais pas que le subutex était un antagoniste / angoniste.

Par contre , j'en ai fait une, mais à la suite d'un petit sniff de sub ( car j'étais en keum et à court de Metha ( Sirop)
Je n'avais , visiblement , pas assez attend.
Car je fais ma trace, vers Minuit, ( genre 1mg grand max ) et je vais me coucher, à 5h du mat, je suis réveillé e …

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 08 août 2019 à  13:37

era74
Replies: 21

Aller au message

[quote=perceval]Le sub peut déclencher une crise de manque chez qqn qui n'est pas déjà accroc ? J'ai des doutes, je pense que c'est comme la naloxone (qui ne déclenche rien de particulier chez un sujet non accroché).

@era : le manque ne provoque pas vraiment de douleurs. C'est insupportable, certes, mais pas douloureux. Si cela avait été un manque, tu en aurais aussi ressenti en prenant de la codéine plus tard (quand on a été accroché une fois, le manque arrive très vite dès la reprise d'opiacés). Je suis plutôt de l'avis d'une maladie / autre qui est arrivée au mauvais moment.[/quote]
Non c'est impossible que ce soit une coïncidence avec une maladie. C'était lié c'est certain. Je ne suis pas expert mais je pense qu'il est possible que ce soit un mélange héro + sub. Je ne vois pas d'autres possibilité mais j'entend aussi ton retour. Je pensai que le manque créait des douleurs (jambes, mal, dos, sentiment d'être empoisonné ce qui est douloureux). J'ai plus tard pris de la codeine dans …

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 08 août 2019 à  10:04

era74
Replies: 21

Aller au message

[quote=Meumeuh][quote=era74]J'ai déja eu tous les symptomes de manque de manque de façon très très prononcés (des crises de manques et ce dès ma première fois d'héroine, en en prenant peu notamment (je n'ai pas renouvelé l'expérience du coup) cependant je n'ai pas vu de tel témoignage (je parle du mien et ce dès la première prise. Peux tu me confirmer que tu as un ou plusieurs proches qui ont déjà eu des crises de manques dès la première prise[/quote]
Salut;
Tu veux dire qu'en étant naïf aux Opiacés et opioïdes ( jamais de Tramadol ou autres .... ) et tu aurais eu une forte, crise de Manque , à ta 1re Prise d'Héroïne !

Ben non impossible, que tu ait eu une crise de manque ... comment peux-tu être en keum si c'est la 1re fois ?

tu peux nous décrire les symptômes?

Je pense plutôt que tu as eu quelque chose qui soir n'était pas de l'Hero, soit de l'Hero couper à je ne sais quoi ...



MM[/quote]
Merci pour ta réponse.
Justement, environ 6heures après la première prise (une poin …

Heroïne » TR - Première fois avec l’héroïne  » 07 août 2019 à  12:44

era74
Replies: 21

Aller au message

[quote=Smoock10]Salut l'ami ;)

Alors... Moi je trouve ça assez incroyable à chaque fois comme défonce mais c'est de là que l'addiction peut arriver ! Il faut avoir du mental pour résister et pour faire des pauses pour ne pas tomber dedans !

Donc pour répondre à tes questions,

Non j'ai eu que des brune pas de blanche pour le moment ! Les brunes sont bien aussi !

Pour ma première fois, j'me suis renseigné à mort sur la molécule comme sur toutes et j'ai vu que les premières fois il y a assez souvent des nausées et de la gerbe mais moi perso ma première s'est super bien passé ! Aucun effet négatif ! Donc j'était content Mdr :D
Et non pas de manque ! Là ça fait un peu plus d'un mois que j'en ai pas pris alors que j'avais consommé pendant 8 jours, et aucun manque ! Tout dépend des gens enfaite ! Des gens peuvent ressentir le manque dès la première ou en consommant 2-3 jours tandis que d'autres c'est plus long à arriver !

Pour ma première je n'ai juste que pris de l'héro, mais dans d'a …

Remonter

Pied de page des forums