Recherche » Forums » Auteur : euphonfefemec

Méthylphénidate (Ritaline) » 5 mois sous Ritaline : mon ressenti !  » 25 janvier 2022 à  00:22

(ce post est un update de celui-ci :[url=https://www.psychoactif.org/forum/2021/11/09/Mois-sous-Ritaline-Mon-ressenti_61940_1.html]à remplacer[/url] )

[b]Hello ![/b]

Me revoilà 5 mois après, apportant mon témoignage sur l'effet de la Ritaline sur ma vie (40mg LP à 7h30 + 10mg LI à 16h).

[b]Études :[/b]
en fac d'éco-gestion, la Ritaline m'a bien aidé à réviser. Cependant, il faut faire attention a pas trop se perdre dans ce qu'on écrit ! On dévie vite du sujet et c'est ce que j'ai en partie peur d'avoir fait mème si globalement ce premier semestre c'est dans la poche.

[b]Social :[/b]
J'évite de prendre la Ritaline en dehors des heures de taf, je me sent assez irritable et chiant quand le produit fait effet. Je n'en prend jamais le week-end, sauf en période de révision pré-partiels. Quand je n'en prend pas, aucun effet secondaire de la veille. Si j'ai le malheur d'en prendre pour me reveiller en soirée, l'alcool redescend en totalité et c'est bien dur de se remettre dans le mème é …

Méthylphénidate (Ritaline) » 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !  » 23 novembre 2021 à  18:05

[quote=Psychotropeur]De plus, la durée était sois trop courte, pour les longues journées de taff, sois trop longue, pour un simple devoir ou une matinée de fac seulement.[/quote]
Merci beaucoup pour ton temoignage !

Cet effet étant le plus désagréable pour moi (en effet, sois trop court, sois trop long) j'ai longtemps hésité entre demander à ma psychiatre de :

- me passer 10MG de Ritaline L.I. à 14h, en supplément des 40mg le matin

- lui demander de me passer au Concerta, qui du fait de la construction du cachet, se libère en 12h

Au final, je me suis dit que c'est elle et non pas moi le médecin (et que j'ai pas envie de passer devat elle pour quelqu'un d'un peu trop renseigné sur le mph), donc, je lui ai expliqué la situation.

Elle m'a finalement passé 10MG L.I. supplémentaire pour les jours où je finis tard les cours.

Mon traitement actuel :


Ritaline 40MG L.P. Le matin + Ritaline 10MG L.I. à 14h si besoin …

Méthylphénidate (Ritaline) » 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !  » 10 novembre 2021 à  12:50

[quote=Lollou78]Salut a toi, je suis à mon deuxième jour en 10mg LP, je passe a 20mg dimanche, quelle différence on peut attendre entre 10 et 20mg ?, Parceque je ressens déjà bien à 10 mais ducoup je me demandais si 20mg tape fort sur le cœur ?[/quote]
Pour ma part, c'est à partir de 20mg que j'ai vraiment eu des effets de concentration à plein pot. Normalement, y'a une charte de mg/kg qui te monte à partir de quel dosage selon ton poids tu commencera à avoir les effets souhaités.
Pour les palpitations c'est normal c'est un stimulant héhé, après t'en fait pas ça double pas chaque fois que tu double la dose (enfin pour moi en tout cas)

Méthylphénidate (Ritaline) » 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !  » 09 novembre 2021 à  22:54

[center][b]Hello à tous ![/b][/center]

Après quelques posts questions sur le MPH et ses modalités de prescription (et 1an de combat pour avoir un rendez-vous avec cette satanée psychiatre du CHU qui repousse toujours les RDV) j'ai pu accéder à un traitement au MPH pour mes études à la fac.


[center][b]Je suis diagnostiqué TDAH depuis mes 8ans.
[/b][/center]

[center][b]AVANT LE TRAITEMENT[/b][/center]

Les cours en amphithéatre, bien qu'interessants, devenaient vite longs et j'était bien distrait par tout autre chose qui apssait par ma tète. J'avais du mal à réster concentré plus d'une heure, donc impossible de réviser durablement sans penser à ma prochaine commande aliexpress ou au pneu avant droit de ma voiture à regonfler.
J'ai pété un cable une semaine où j'était trop fatigué et où j'ai du prendre du speed pour pas dormir sauf que ça modifie bien mon humeur et mes comportements, le speed.

Je vais pas détailler ma vie de tout les jours mais elle ressemble en tout point à un gars …

Méthylphénidate (Ritaline) » Modafinil pour tda » 25 octobre 2021 à  19:42

[b]"Depuis le 13 septembre 2021, la prescription initiale des spécialités à base de méthylphénidate (MEDIKINET, QUASYM, RITALINE, RITALINE LP, CONCERTA et génériques) dans le TDAH est ouverte aux médecins neurologues, psychiatres ou pédiatres exerçant en ville."[/b]

Les primoprescriptions de methylphenidate (MPH) peuvent, selon les dires de ma neuropsy et de cette citation prise sur le dictionnaire vidal, ètre prescrits en médecine de ville. Prenez rendez-vous avec un médecin spécialisé et demandez-lui conseil. Cependant, le traitement au MPH implique un diagnostic et une analyse d'un cardiologue qui doit donner son accord pour la bonne santée du coeur en primo prescription de MPH, parfois un IRM, ce qui peut ètre long (le mien, de la date du rendez-vous au moment de la prescription a duré 10 mois), n'espère pas repartir avec une ordonnance de MPH au premier rendez-vous en lui disant simplement que comme ton enfant tu as un tdah et que tu veux le mème traitement.

[color=#ff0000]Pour …

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate question avant première prescription » 11 août 2021 à  17:50

[quote=Terson]J'ai testé la Ritaline L.P j'ai trouver ça absolument horrible, anxiété de fou furieux, je n'ai jamais testé le Concerta.[/quote]
Ah bon ? comment ça ?

Mais du coup les effets s'estompent vite avec la libération immediate non ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Methylphenidate question avant première prescription » 10 août 2021 à  19:24

Bonsoir à tous !

Alors avant la question, parlons de ma situation :
(pour les flemmards les questions sont en dessous, en gras)

J'ai 20ans, j'ai un TDAH, je vais rentrer en faculté d'économie-gestion cette année après un BTS que j'ai eu (sans travailler) mais en vù de la charge de travail et de concentration qui me seront demandées à l'université, j'ai pris la décision de refaire un bilan neuropsychologique au pôle Neurologie du CHU de ma ville (ayant un dossier TDAH en pedopsychiatrie dans ce mème CHU, une simple lettre de mon medecin a suffit, mème si les délais etaient longs (prise de RDV en décembre, 7 mois pour le bilan et 9 mois pour le RDV avec la psychiatre).

Le rendez-vous passé, celle-ci me rediagnostique mon TDAH et me dis "qu'en vue de la charge de travail qui va me tomber dessus à la fac et en vue de mon risque d'addiction plus élevé à cause de mon TDAH (je lui ai dis que j'essayais d'arretter le sucre, la caféine (cocacola), la cigarette, etc.), elle allait partir s …

Méthadone » demande d'infos première fois methadone » 27 mai 2021 à  08:20

Merci beaucoup pour ta response detaillée !

J'ai de la naloxone en intram ouais je l'ai achetée dès que j'ai testé la buprénorphine, mais je ne m'en suis jamais servi heureusement.

Je consomme jamais seul donc pas de risques à ce niveaux là non plus.

Bonne journée à toi !

Méthadone » demande d'infos première fois methadone » 26 mai 2021 à  23:09

[b]Bonsoir à tous :)[/b]

J'ai eu le droit de choisir, comme à chaque fois quand je passe sur "internet" commander de l'hydro/oxy/sken, à un petit cadeaux.

Cette fois ci, j'ai choisi :

- Methadone Sandoz 20mg (jms testé)

Le temps de recevoir tout ça, j'aimerais fortement m'informer sur les capacitées de cette mollécule car voyant ce qu'il y'a écrit sur une boite (vide) de methadone ap-hp trouvée par terre (litteralement : risque d'overdose mortelle), je me permet de créer un post au lieu de me fier aux autres, car au moins, je peux me décrir pour avoir des avis qui correspondent à moi.

Tolérance aux opioïdes : je consomme de l'oxycodone et du sken en snif, du tramadol et de la codéine per-os, toujours en attendant 2 à 3 semaines entre chaque prise d'opiacés.

Traitements en cours : je n'ai aucun traitement en cours et j'ai arretté toute les prod ormis les amphet (cocaine parfois avec l'oxy (speedball), speed presque tout les week end mais jamais avec les opiacés)

Corps : 60kg/1m …

Opiacés et opioïdes » Témoignage condo codeine/prometh/xanax/cannabis/subutex/propofol/dicodin/extazy/lyrica/mdma/oxycotin » 03 février 2021 à  00:31

[quote=BigPoppaa_]Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.[/quote]
Les phenergan on ne me les as jamais refusés ! on me les vend par 2 boites de 20cp et jamais posés de questions à part des echos en mode "c'est bizzare qu'ils prescrivent encore du phenergan pour de l'urticaire"

LSD 25 » Combo LSD + Champi Première Fois » 14 janvier 2021 à  22:01

[quote=Cobe]Concernant le drop si tu attends les premiers effets des champi pour prendre ton LSD ça voudra dire que ta tolérance sera déjà bien explosé donc l'effet du LSD sera très limité.
Pour avoir déjà testé une fois ce combo (en dropant les deux en même temps) j'ai trouvé ça particulièrement bordélique et pas très intéressant, les deux molécules étant tout de même très différentes niveau effets.[/quote]
Okey, merci beaucoup du conseil. Je pense que je vais essayer de mon coté pour le fun de drop 1/2 de la perche, mais que je vais suivre ce que tu me dis pour ma collègue qui n'a jamais testée de psychotropes. Je verrai sur le moment pour mon drop à moi mais ton retour d'expérience m'a un peu convaincu haha. à voir avec les avis des autres !

LSD 25 » Combo LSD + Champi Première Fois » 14 janvier 2021 à  21:54

merci pour vos première réponses c'est cool :)

j'trouverais surement personne dans mon entourage qui vend du dmt pour demain car étant le seul à manier tout s'qui est DN, j'suis aussi le seul à avoir des substances farfelues de mon entourage haha. enfin bref,

c'est justement la puissance du LSD qui me fait cogiter. En feuilletant les différentes pages des forums (reddit, PA, etc.), 4/5 des personnes ayant testé ce mélange se sont retrouvés en bad trip. seulement, les gars gobent 2/3/7g de champote suivi de 2/3/4 cartons. j'me dis que la dose qu'on va prendre est bien moindre mais que par RDR, si j'ai pas d'autres avis avant demain soir, on va commencer par 1/2 de carton, puis diviser les dosages de champotes par 2, ce qui donnerai ceci :

1er drop : 1/2 LSD
2eme drop (pendant la monté de LSD) : 1/2 de la perche de champi
3eme drop si on en a pas assez (quand tout est monté) : le reste des champotes …

LSD 25 » Combo LSD + Champi Première Fois » 14 janvier 2021 à  20:51

Je voulais juste rajouter le fait qu'en prévention du bad trip, j'ai avec moi du tercian et des benzo. Ils m'ont déjà sauvés la vie pour un trip qui est allé un peu trop loin alors maintenant je ne les oublient plus !

LSD 25 » Combo LSD + Champi Première Fois » 14 janvier 2021 à  19:18

Bonsoir à tous ;)

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques informations et retours expériences au sujet du combo/mélange LSD + Champi.

Je suis assez initié à ces deux substances (quelques prises de champi et de LSD à mon actif, espacées d'un mois minimum) et je serai accompagné de quelqu'un pour qui cela sera la première fois aux deux substances. On recherche principalement les hallucinations visuelles mais on a pleinement connaissance des effets des deux substances, ayant l’expérience des trips que j'ai pu avoir je lui ai tout expliqué en détail.

Je compte procéder de cette manière pour le mélange : 1/2 LSD, puis 1,7g de champi (la perche qui nous est vendue) quand le LSD montera (1h30/2h après).

Que pensez-vous de ces dosages ? Sont-ils corrects ? Trop risqués ?

Informations Utiles : elle fais 55kg, moi 65kg, nous sommes tout les deux en bon terme, confiance réciproque etc. et nous sommes tout les deux en parfaite santé mentale, sans soucis particuliers notables ou …

Remonter

Pied de page des forums