Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  20:20

C'est déjà plus aproprié pour ce que tu veux en faire,
Essaie d'en parlé a un professionel de santé pour passé les test de TDAH, mais il parait que c'est très dur de passé le test et de s'en faire prescrire.
Mais si tu en as vraiment besoin ça devrait le faire.

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:46

Quel antidéprésseur as-tu ?

Edit : j'avais pas vu t'es sous paroxétine ?
Déjà ce n'est pas un IMAO donc c'est pas le pire, mais les amphetamines ont une forte action IMAO, ce qui est dangereux en combinaison avec un ISRS, comme tu l'a vu avec ta citation précédente sur la combinaison.
Ca t'exposes aux risques que tu as vu, et à plus de neurotoxicité (sachant que c'est neurotoxic de base les amphet).

Vu comment ça semble t'apporter quelque chose que tu recherches, oui ça me semble dangereux ...
Les amphétamine sont très toxic pour le cerveau et le corps, et ça risques d'aggravé tes problèmes sobre, surtout en plus du manque de sommeil et de nourriture qui sont toxic tout les 2 seuls.

Je ne pense pas être TDAH et moi aussi le speed me pose, je peux resté concentré sur des taches des heures, mais ça peut aussi me donné la tchatch pendant des heures, mais c'est pas pour autant que j esaute partout, je suis juste concentré quoi que je fasse, donc c'est l'effet des ampetamine quoi, si je …

Heroïne » Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer  » 21 février 2021 à  19:35

Perso j'ai testé, et pour moi ça change surtout un peu le délire plutôt que de le rendre plus fort également.
J'ai test 1 fois et c'est tout je préféré drop ma codé sans rien (à l'époque j'étais plus ou moins naif aux opiacés faut dire aussi donc pas besoin de potentialisé).

Médicaments psychotropes » J'entends des voix (sérieux) » 21 février 2021 à  18:57

[quote]J'ai eu une expérience de hallucinations auditive, mais je peut pas en parler ici, ce serait trop long, ça a durée 4 ans, alors que je ne consommait uniquement mon sub 2mg, j'ai rencontré des pro, personne ne m'a trouvé malade, lorsque je bouchai mes tinpent j'entendais plus rien....
ont a jamais su ce que c'était, 1 jours dans une boutique orange la voix me disait "tu voit même à des kilomètres je suis la, et sent moi ça.. . .. Une haleine pourri nauseabonde, bref....
Je pense qu'une de mes voisine a qui j'avais fait des menaces me l'a fait payer par le biais des esprits
J'ai tellement d anecdote et de fait, qu'il faudrait que j écrive toute la nuit.
M'a solutions à été de piquer la ou ça fait mal, je insultant de vieille fille et du jour au lendemain..... Plus rien[/quote]
Je ne veux absolument pas remettre ta parole en doute, c'est un sujet délicat, même la médecine y comprend pas grand chose ...
Mais ton témoignage me laisse perplexe, pas que tu entendes des voix, mais les …

Médicaments psychotropes » J'entends des voix (sérieux) » 21 février 2021 à  17:51

Salut,
Je t'ai répondu par Mp, mais d'abord moi je serai pas aussi catégorique que les autres sur le fait que tu décompense ...
Tu n'a pas donné assez de détail, donc si j'ai bien compris tu as tapé 5G de 3-mmc, donc tu n'avais pas dormi depuis longtemps j'imagine, et tu as tapé de la bupré pour la déscente ?

Si tu as halluciné jusqu'a que tu puisses dormir, j'ai envie de te dire que ce n'est pas si grave, car chez moi le mélange, stimulant et opiacés me crée des délires de ouf, je parle à des personnes qui n'existe pas, je confond mes rêves avec la realité, mais comme je disais en Mp c'est surtout quand je pique du nez à moitié, dans un état de semi conscience, mais il est possible d'entendre quand même d'avoir des déformation ou d'entendre la radio ou des conneries comme ça tout en état conplétement conscient surtout après 5g de 3-mmc et un gros manque de sommeil.

LSD 25 » Différence de perception sou lsd  » 21 février 2021 à  16:08

[quote]A ouf tu me rassure smile mais sinon tu te vois pas plus beau ou plus moche ? Genre en soirée sous L je me sentais trop frais par moment et des fois j'avais l'impression detre horrible et que tous le croyais que j'etais tripper .
C'est relou jaurais preferer me sentir toujours beau ! C'est tres dur a gerer le lsd malgrès mon experience de la molecule.
Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top[/quote]
La ce que tu décris, c'est justement l'effet du lsd qui te fais voir les choses sous 1000 angles à la foie, et ça change de point de vue toute les secondes (c'est pour moi l'expérience typique du LSD à partir d'une certaines dose).
C'est ce que tu ne le gère pas forcément encore assez, car ça passe par des zone d'ombres et de lumières, et il faut réussir à les accueullir sans jugements, tant que tu n'y arriveras pas, ça va te posé crée des moments de doutes qui peuvent facilement partir en bad.
Car tout ce que tu vois c'est TOI, sous tout tes angles, c'est …

LSD 25 » Différence de perception sou lsd  » 21 février 2021 à  14:27

Ca dépendrait pas de comment tu te sens par hasard ?
Quand le trip se passe bien en général on se voit plutot beau, et il suffit d'un petit moment de doute, ou d'un bad et on se voit horrible.
Après passé les 100ug, tu te déformes tellement que c'est tu te trouves beau et au bout de 5seconde tu vois un loup garou mdr ça cest juste les déformations visuels qui sont costaud surtout quand tu fixes quelques choses.

Au coin du comptoir.... » La cause de tous ces maux » 21 février 2021 à  14:23

Salut,
Je compatie, ce que tu as enduré, est vraiment horrible, c'est aller très loin ....
Je pense que bien sur ça a un grand rapport avec pas mal de tes problèmes ... ça fait parti de toi malheureusement.
J'ai moi même commencé à développé des problèmes de confiance en moi, et de l'anxiété qui se sont déclaré à cette période du collège et du lycée, c'est une période très importante dans notre vie, c'est là ou on se construit et ou on se confronte aux autres.
Et les gens jugent et se moquent énormement durant cette période ... le paraite est roi, j'ai pourtant jamais été harcelé ou moqué méchamment, mais je me sentais sans arret jugé tout de même, je faisais parti des gens "populaire" a mon entrée en 6 ieme car je faisais du skate, de la musique, du dessin le gens trouvaient ça stylé, puis quand j'ai arreter le skate, je faisais plus parti de ces gens populaires et ça m'a fait tout drole, on ne me calculait plus trop, mais c'est là que je me suis fait mes meilleurs potes qui le sont t …

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 21 février 2021 à  13:43

[quote]Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.[/quote]
Surtout que la ké je trouve est le prod (en dehors des psyché qui ont un mode de fonctionnement apart) ou la tolérance monte le plus vite, déjà rien que sur la même session les dernieres traces tu dois triplé la taille pour moins d'effet, donc oui on arrive facilement à des gens qui prennent 5g/ jours et qui sont même pas tant défoncé.

Après, chacuns ses consommation, mais j'ai pu constaté que il faut faire attention avec ce mode de pensé qui est de se dire que il y a toujours pire, il y a des gens qui font vraiment des trucs de dingues ...ce n'est pas une raison pour se culpabilisé à longueur de journée non plus hein.

Parcontre je ne sais pas comment vous …

Benzodiazépines » Seresta dose » 21 février 2021 à  13:35

Salut,
Quand tu dis que ca ne te fais pas un effet énorme, c'est à dire sur ton angoisse, ou en effet ressentie (recréatif) mais ça te calme quand même l'angoisse ?

LSD 25 » Trip a 1800ug » 20 février 2021 à  16:55

[quote]Savez-vous qu'une personne atteinte de schizophrénie fonctionne psychologiquement différemment avant même de déclencher sa première crise (généralement c'est à la suite de cette première crise que le moment ou l'on établi le diagnostique).[/quote]
C'est ce que j'ai essayé d'expliqué ... mon ex avec qui j'ai partagé ma vie pendant 4 ans été comme ça.

Aprè on réagis tou différement, mais cette façon de faire la amené a détruire sa relation avec sa mrère au point que j'ai pu assisté pas mal de foie à beaucoup de violence verbale et phyique entre les 2 ... vraiment pas cool de voir ça ... et ça rendais tout le monde malheureux, ayant une estime d'elle déjà très fragile, cette façon de faire brusque de sa mère, n'accentuais que le problème au point ou elle pensé que sa mère voulait on malheurn alors que dans le fond elle voulait jute la faire réagir ...

Après chaques cas est particulié, là en l'occurence, on est sur un forum chacun y va de ce qu'i pense, et l'auteur j'espere réussi …

Codéine et dihydrocodéine » Augmenter sa réceptivité à la codéine. » 20 février 2021 à  13:05

[quote]Je consomme de la codéine depuis 3 ans avec un rythme de 3 fois par semaine en moyenne avec des dosages entre 300mg et 500mg toujours[/quote]
Il n’y a vraiment pas a chercher plus loin c’est enorme compe régularité et depuis super longtemps.
Moi pur largement moins que ca j’ai fais fasse a une belle tolerance, c’est le probleme des opiacés en general.

Ensuite perso chez moi l’alcool a tjrs masquer les effets des opiacés donc ca se trouve de base tu la sens vraiment plus ou presque plus la code, donc forcément 2 jours d’affilée tu peux pas faire plus rapprocher que ca donc forcément encore plus de tolerance.

Et encore ca ne sers a rien d’essayer d’augmenter les dosages car il y a une saturation de la metabolisation par le foie en morphine dans les 400/500 mg.

Tout comme il est inutile de redrop 6h apres voir meme j’aurai tendance a dire dans la meme journée, c’est encore une histoire de metabolisation.

L’alcool joue sur cette metabolisation mais je sais pas comment exactement …

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 20 février 2021 à  12:00

Super cool que tu puisses la faire analysé aujourd'hui, tiens nous au courant !

MDMA/Ecstasy » Prise d’exta » 20 février 2021 à  01:15

[quote]Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste[/quote]
On est d'accord ça dur 1/100 eme de seconde ?
le temps du choc electrique, ça te reveil en sursaut puis plus rien ?
Ou à la limite ça t'en fait plusiurs mais c'est pas en continue ?

Car j'ai posé la derniere fois la question sur le topic sur les brainzap, bon après ça a l'air assez floue dans la tête des gens ce que c'est vraiment, mais on avait l'air de me dire que c'était pas ça alors que c'est ce que j'ai ressenti notemment il y a pas longtemps en m'endormant sous tramadol (serotoninergique AD) donc ça semblerait logique, parcontre ça m'a mis que 1 coups, tu te reveille en sursaut en mode complétement désorienté tu comprends rien à ta vie, puis ça se calme très vite. …

Cocaïne-Crack » Première fois que je vois de la Coke comme ça » 20 février 2021 à  01:08

[quote]Mais cette couleur me pose toujours question!

J’espère que ce n’est pas la coupe...[/quote]
Je te comprend pas trop ... on est plusieurs à te dire que la couleur jaunatre ça corréspond bien à de la coke c'est pas rare du tout et plutot bon signe même.
Et SURTOUT tu à l'air super ravi des effets comparé à d'habitude (qui correspondent tout à fait à de la bonne coke).

A croire que tu te poses moins de question quand c'est de la poudre blanche qui sent à fond le chimique et qui te fait palpiter le coeur à fond en mode anxiogène ...

Encore t'aurai un truc fluo mais blanc légerement jaunatre ....

Cocaïne-Crack » Première fois que je vois de la Coke comme ça » 19 février 2021 à  21:16

Ca m'a l'air d'être du bon en effet.

Surtout le gout amer mai moins que d'habitude, ça te semble pas en quelque sorte plus "naturel" comme gout ?
limite un peu végétable (toute proportion gardée hein)

la meilleur que j'ai eu (et de très loin) ça jouais pas dans la même court que mêmes les meilleurs que j'avais eu avant celle là.
Elle était légerement jaunatre, pas dur pour le coups mais plutot humide mais ça ça depend de pleins de choses.
Odeur forte mais très agreable, doux, et végétale un peu, très bon gout quand ça pase dans le nez et la goutte (limite ça faisait sucrerie mais j'en rajoute surement des caisses mdr), effet vachement plus clean et feeling plus naturel que les autres.
parcontre en forcant la dose, on finissait au taquet overstimulé quand même, mais vraiment bcp plus euphorique, et sentiment de lucidété et de puissance et de confiance vraiment profond.
Et plus j'en prenais plus ça rushai réellement, dequoi prendre ça trace, et avoir la bouche ouverte les yeux qui se …

DXM (dextrométhorphane) » DXM, trou noir, bière vide au réveil » 19 février 2021 à  19:48

Salut,
J'ai eu une grosse grose période dxm, premiere drogue hallucinogène pour ma part, et elle aura toujours une place très spécial dan mon cœur haha, c'est surement pour cela que les dissociatif sont "ma" classe de drogue, enfin je vois ça comme ça.
Bon moi c'était par 2 boite (14mg/kg), mais moi aussi à force je pouvais parlé avec des potes, sortir marché en ville sous 2 boites, cqui été marrant c'est que si je le voulais et que je me mettais dans les conditions (chose que j'ai appris à faire avec l'habitude) bah je partais en pleins trips, j'arrivais pas mal à controlé les effets avec l'habitude.

C'est juste pour te dire que par rapport à ton blackout, plus j'en ai pris et plus je commencé à revenir de trip sans aucun souvenir, ou très peu.

Mais la fois ou j'ai voulu testé un dosage superieur (3 boites) (21mg/kg), j'ai fais un blackout de 4h, mais avec vraiment zero souvenir alors que j'étais avec des potes, je deconnais avec eux etc ils m'ont même filmé (parcontre j'étais aille …

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 19 février 2021 à  19:29

[quote]Pour les montées je suis pas forcément d'accord. Que ce soit avec celle du four ou la nouvelle que j'ai trouvée, je ressens toujours de belles montées en fin de session. Je pense que c'est inhérent au prod, de sentir de plus en plus les montées au fil d'une même session (contrairement au 3 MMC par ex)[/quote]
Après là je parle vraiment de la diff, entre de la vraiment pas bonne (mais qui fait effet quand même hein) et de la moyenne à très bonne.
La moyenne et la très bonne repondront à ce prinicpe de plus tu en prend plus tu la sens, qui fait en effet partie du prod.

Comme j'avais déjà dis pour moi surtout avec la C c'est grace à son mode d'action assez particulier pour les stimulant, au lieu de juste être un "releaser" en relachant la dopa,seroto, nora, comme le speed ou la MDMA, c'est surtout un inhibiteur de la recapture, donc plus tu en as dans le sang, plus la recapture de la dopamine est bloqué, donc plus il y en a dans les synapses, donc de + en + de plaisir.
C'est aussi …

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 19 février 2021 à  12:44

[quote]Salut c'est le pote en question, j'ai pas eu grand chose :
jpensais différemment
jme sentais vite fais bien mais sans plus[/quote]
Je réitère, vous vous attendiez a un truc de fou super fort parce que c'est la fameuse "cocaine" ou on voit des films les mec prennent une trace ils deviennent fou, ultra stimulé, mais c'est pas comme ça dans la vrai vie.

Surtout avec juste 1 trace, c'est pas un prod ou tu prend une seule dose la plus grosse possible et c'est fini.

C'est tu prends 1 trace, ça te met dans le délire mais tranquillement, puis tu en reprends une 2 ieme /3 ieme toutes les 30 a 1h, et à chaque fois tu monte de plus en plus haut.

Et plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.

Je sais très bien dequoi je parle, j'étais comme vous à lépoque, je comprenais pas je me diais tout ça pour ça ?

Puis plus t'en prends plus t'y reviens, et même si j'aimais pas j'avais quand même envie de réessayer, puis de fil en aiguille j'ai eu des problèmes à géré mes consos.

Après la qualit …

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 19 février 2021 à  12:38

[quote]A la base je la touchais au four mais sur la fin je la sentais très coupée, sûrement amphets ou lévamisole. Impossible de dormir avant H+6 après la dernière trace, en plus du goût méga chimique. Au début je la trouvais vraiment pas mal pourtant, mais ils ont dû changer de fournisseur dans l'hiver, ou rajouter des coupes.[/quote]
As-tu déjà tapé du speed ?
Car crois moi même a petite dose, c'est pas a 6h que tu arrives à dormis, c'est vraiment la nuit blanche assuré, voir jusqu'au lendemain soir.

Après c'est vrai que tu n'es pas en France toi, donc après peut être ue il y a des pratiques différentes, mais normalement peut importe si yavait du speed tu ne dors pas a 6h, à moins que ils soit de très très mauvaises qualitée et encore.

[quote]J'ai souvent entendu dire par des gens que la cocaine super pure était plus cool , moins d'effets secondaires ..etc souvent d'apres certains car les autres coke sont coupées à un truc speed style amphetes mais la plupart du temps ce n'est pas …

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 18 février 2021 à  22:24

tiens au fait
[quote]cocaïne + antidépresseurs

Avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)(Le Moclobemide, la Passiflore...) : très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.
Avec les Les antidépresseurs tricycliques (ATC) (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil…), les effets de la cocaïne seront moins puissants.[/quote]
Ca vient du psychowiki, de manière général les antidéprésseur font pas bon ménage avec les drogues, ça va de mortel à ça réduit les effets donc bon vaut mieux evité ... surtout avec les serotoninergique, je pense que le tiens fait parti de la 2 ieme catégorie donc réduis juste les effets, mais ça va être pareil que ce soit pour la coke/la mdma/ le lsd les champi/peut être aussi un peu les amphétamine (je suis moins sur)/le tramadol (à eviter à tout prix, car il a lui aussi une action ISRS et il pose bcp de pb niveau intéraction).

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 18 février 2021 à  20:59

[quote]Merci et toi tu sniff cb en 1 fois psk j'ai sniff tout le reste d'un coup genre 0.4g[/quote]
Honnêtement entre ce post ci et ton post précédent, tu m'a l'air jeune, et de faire pas mal n'importe quoi sans te renseigné ...
Entre le ISRS et prendre des prod à forte action serotoninergique et si jamais tu sens pas prendre 0.4g de md (c'est énorme), ou 0.4g de cocaine d'un coups, (c'est énorme aussi ....) elle aurait été pure je sais pas comment tu aurais fini ....

Jsais pas avant de prendre une drogue moi je me renseigne de ouf sur internet, il y a tout sur le forum, il y a le psychowiki,
J'arrive pas à comprendre que on puisse prendre le temps de s'inscrire sur un forum, et a posé des qusetions sans avoir pris le temps de lire la base, trouvable en premier lien avec juste une recherche sur google.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cocaine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Je ne consomme plus rien, mais moi j'ai toujours commencé par des traces assez petit …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations auditives » 18 février 2021 à  20:09

[quote]puisque tu as déjà vécu ce genre de situation lorsque c'est une hallucination on est en conscient ou est ce que ça peut créer des confusion[/quote]
Dsl je répond à sa place, mais j'ai déjà vécu ce genre de situation et effectivement les hallucination auditive sont très dur à dinstingué de la realité, parce que ce que tu entend tu l'entend, tu ne peux pas revenir en arriere et voir si ça l'été vraiment, alors que visuellement si tu fixes bien bah au bout d'un moment tu te rend compte de si c'était une hallu ou pas.

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 18 février 2021 à  20:03

[quote]mon pote va sûrement te répondre et je sais juste que il a rien senti de spécial[/quote]
Oui mais vraiment, c'est parce que il a pris que 1 seul trace ... et à chaque trace de plus les effets se renforcent de plus en plus, surtout que rien senti de spécial ça veut pas dire grand chose ...
Justement le pb cest que vous vous attendiez à quelque chose de spécial.
Vu comment vous m'en parler elle m'avais pa l'air degueu votre C (je me répète).

Parcontre fais gaffe tu risques de te faire ban, parce que les demandes de plan sont complétement interdit sur ce forum, c'est illégal et le forum n'a pas vocation à aider à trouvé de la drogue.

LSD 25 » Trip a 1800ug » 18 février 2021 à  20:00

[quote]Non non j ai juste consommé du lsd et de la k pendant mon trip.
Le traitement m a été imposé lors de mon entrée en hp.
Aujourd'hui je suis de nouveau entré dans une vie normale si je puis dire[/quote]
Ha d'accord.

Tu n'a pas gardé de sequelle ?

Tu n'a plus besoin de prendre le traitement tout les jours ?

Je pose beaucoup de question mais c'est pour mieux comprendre, car au final tu n'a pas donné beaucoup de détails.

LSD 25 » Trip a 1800ug » 18 février 2021 à  19:44

[quote]Je prends de la clozapine mais j essaye d y toucher le moins possible pour essayer de tourner la page[/quote]
C'est ton traitment psy ?
Tu le prenais pendant ton trip ?
parce que après tu nous à pas laissé tant d'info que ça dans cette histoire, donc c'est pas facile de tout comprendre ...

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 18 février 2021 à  19:19

Tu t'ai peut être fait carroter après je dis pas, mais avec un ISRS et les effets que tu décris franchement elle avait pas l'air d'être complétement mauvaise.

Et ton pote il a vraiment rien senti zero effet ? peux tu préciser ?


Mais pour savoir ce que c'est la C c'est pas avec 0.1 que on sait, j'ai mis plusieurs milliers d'euro dans la C je pense que je sais un peu plus ce qu'est une bonne dose ou pas.

Certe 0.1 d'un coups on est censé le sentir, mais ça a rien avoir avec prendre 5/6 traces sur la soirée, surtout au début quand on sait pas du tout à quoi s'attendre, surtout en comparant à de la MD qui fait parti des trucs les plus fort.

Genre moi par exemple c'est le speed, que j'ai mis pas mal de temps avant de capté les effets, j'en prenai au début mais je savais même pas pourquoi j'en prené je me sentais juste reveillé, puis un jour dans un set and setting différent je suis devenu un moulin à parolle, je pouvais marché pendant des heures, et depuis cette prise ça m'a toujours f …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  19:13

[quote]Rassures toi Nick, il n'y a quasiment pas de descente et pour les effets secondaires je n'en ai vu aucun[/quote]
Mmmh pas très ouf quand même de conseillé la 3-mmc en mode tkt y a pas de descente à quelqu'un qui a des pb d'addiction à la C.

Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.

LSD 25 » Trip a 1800ug » 18 février 2021 à  19:08

[quote]Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed[/quote]
C'est dommage quand même ... perso je me suis toujours beaucoup renseigné avant de testé une nouvelle molécule, et je pense que tu aurais pu facilement comprendre que ce n'étais pas une bonne idée du tout les drogues, et les psyché et la keta encore plus d'ailleurs ...étant donné les problèmes que tu avais déjà, et surtout que 200/300 microns c'est déjà une grosse dose ...

En tout cas malheureusement tu ne peux pas revenir en arriere, je te souhaite que tout ça s'arrange, et beaucoup de courage !

Cocaïne-Crack » cocaine pas d'effet (grosse dose) » 18 février 2021 à  18:34

[quote]mais normalement 0.1g c'est la dose a prendre[/quote]
Ca veut pas dire grand chose pour un stimulant et surtout un stimulant aussi court d'effet.
La cocaine la premiere trace te met bien mais sans plus et plus tu en prends et plus tu l'a sens, surtout que comme je t'ai expliqué déjà vous saviez absolument pas à quoi vous attendre et je vous conseil d'ailleurs de vous renseigné avant de prendre des drogues, mais il arrive souvent que la premiere fois on se dise tout ça pour ça ?
Mais au fur et a mesure des prises on arrive à ressentir les effets de plus en plus car on les capte de plus en plus, et c'est urtout pour ça que c'est aussi utilisé, car on peut l'utilisé dans n'importe quel situation, car ça ne se voit pas forcément, et l'effet de confiance etc peut semblé assez naturel.
Genre prendre de la MDMA au taff c'est chaud tu vois ? bah la coke elle t'apporte du bien être de la lucidité, la tchatch, de la confiance, sans que te faire trop cramé, et à grose dose c'est vraiment t …

Remonter

Pied de page des forums