Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Morphine (Skenan, Moscontin) » Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide » 13 février 2021 à  20:40

Par rapport à mon éxperience, la voie nasal est nettement moins forte que l'oral, il y a beaucoup de perte j'ai l'impréssion, et ça monte pas si vite (ça met bien 15 min je dirai).
Sachant que la morphine monte très vite en oral chez moi, 30 min max.

Pareil les chiffres de la biodispo entre le rectal et l'oral me paraissent ouf, après c'est la théorie, en pratique j'imagine que on ne ressens pas 2 fois plus d'effet même si on a bien 2 fois plus de biodispo, car si je devais donné un chiffre de mon ressenti entre l'oral et le rectal (que j'ai beaucoup experimenté avec le skenan) je dirai ça passe de 30 à 40, 50 vraiment max(et encore), après je parle bien en terme de différence de ressentie.
Ca monte plus vite en effet, 10 min à peu prés je dirai, c'est vrai que une fois que j'avais un peu de tolérance le plug me permettais de sentir bien sans trop augmenté les dosages, mais perso entre la théorie, et même par rapport à ce que on lis sur le plug (on lis par ci par là que c'est ce qui s …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide » 13 février 2021 à  20:24

Salut,
Oui commence soit par 1/3 soit 1/2 max, pour ta toute première fois et voit à partir de là ce que ça donne.
Dans tout les cas sniffé le skenan je trouve que c'est gacher pour ma part.
Ca marche mais les opiacés qui peuvent se prendre en oral, la montée est juste exquise et on ne retrouve pas cette même monté en sniff.
C'est aussi pour cela que perso je te conseillerai d'eviter d'en reprendre plus une fois que c'est déjà monté car tu n'aura pas une 2 ieme montée, ça va plutôt rallongé l'effet, et rendre la défonce plus "lourde" en quelque sorte je trouve que c'est pas trop rentable.

Le mieux serait d'écrasé les billes et de les prendre en para (dans une feuille à roulé), ou dans de l'eau mais c'est super amer (et je te déconseil de mettre les billes direct dan l'eau dans un verre car elle vont pas très bien se dissoudre) ...

Pour ecrasé les billes sans trop galéré je te conseillerai de les mettres dan un billet plié en 2 (c'est incassable), et d'écraser en frottant fort ton br …

Kétamine et PCP » dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ? » 12 février 2021 à  17:53

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois en forçant beaucoup les dosages (je voulais titiller le k-hole mais j'ai jamais réussi, faut dire que j'ai pas eu bcp d'occaz avec la ké).
Et ce qui m'empéché de dosé plus c'était cette espece de mal de mer, mal de crâne couplé à envie de gerber avec la vision qui part en couille comme quand on est trop bourré.
C'est bizarre desfois ça me l'a fait d'autres fois pas du tout (la vision si mais sans le mal de mer qui va avec).

Sachant que je suis un amateur de dissociatif, et que si j'apprecie cette classe c'est parce que j'ai toujours eu très peu d'effet secondaire avec, et j'ai le ventre solide.
Et que j'ai titillé des sortes de k-hole avec d'autres disso (dxm, O-pce) sans cet effet là.

Kétamine et PCP » dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ? » 12 février 2021 à  16:38

Ouais me le truc c'est que vu que tu n'a jamais pris autre chose que de la weed, j'imagine que tu n'a aucune idée à l'oeuil de combien répresente 25 mg ?
D'ailleurs même en ayant l'habitude à des dosages aussi petit c'est compliqué ...

Je te conseillerai vivement de chopé une balance pour peser tout ça (précise).
Sinon commences par une trace de 2cm de long et fine comme un cure dent (c'est ridicule mais la ké il en faut pas bcp surtout au début) et tu vois en fonction des effets, si la prochaine tu l'a fait un peu plus grosse ou pas.

Moi mes première fois c'est comme ça que j'ai fait, et tkt j'ai bien senti les effets au bout de 2/3 mini traces comme ça, sans que ce soit trop pour le contexte.
Mais plus tu va faire de trace plus tu va avoir de la tolérance, il se peut que en fin de soirée si tu compte en prendre beaucoup les traces soient considérablement plus grosse.

La ké met quand même un peu de temps à monté, je dirai 10 min 15 min après la trace, donc patience.
Et si tu compte …

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  16:02

Après que ce soit pour la fumé, ou l'IV, c'est normal de galéré au début, ce sont 2 modes de consommations qui peuvent prendre quelques essaies pour être bien fait.
Je pense que en recherchant ici, ou sur google, tu dois même trouvé des tuto vidéos !

Ce n'est que mon avis, surtout que je n'injecte pas mais la à vue de nez, les autres ROA on l'air d'être plus compliqué et moins efficace, si j'étais toi je prendrai le temps de me familiarisé dans un premier temps avec la fume (le moins de risque) et avec l'IV si tu le souhaites vraiment, quitte à raté un petit peu quelques essaies.

Par rapport à la fume, approche ta flame tout doucement et dés que ça commence à fumé tu ne l'approche pas plus pour pas la cramé, et tu aspire la fumé, en esayant de pas aspiré trop fort car c'est le ratio de produit actif par rapport à l'oxygene qui va crée la force du rush, (si tu aspires trop d'air ça va dilué la taff et faire un rush plus faible).
Je te conseil un papier alu assez épais, ça evitera que …

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  12:59

Salut,
Alors moi je ne m’u connais pas en injection mais c’est juste pour dire que ayant pratiqué pas mal le plug, certes v’est efficace un peu plus que le sniff mais pas de beaucoups et le ressenti est different mais parcontre contrairement a ce que je peux lire partout ca n’a rien avoir avec une iv...deja il y a un delai avec que ca commence a monter et ca monte d’un coups mais tranquillement rien avoir avec un gros rush ou flash.
Je pense que c’est a cause de cet « apriori » que pas mal de personnes en son déçu s’attendais a beaucoup plus.
Maid toutefois ca merite d’etre tester, avec certains prods ca marche plutot bien.

Morphine (Skenan, Moscontin) » faire de la lean avec de l'actiskenan » 11 février 2021 à  23:13

Tu a déjà pris des opiacés, mais lequel et a quel dosage ?
C'est pour pouvoir te conseillé au mieu niveau dosage safe.

Sans plus d'info je te conseillerai de commencé avec 2 gélules donc 40 mg de skenan, pour quelqu'un sans tolérance, ça peut déjà mettre bien et ensuite si c'est pas assez vu que il te restera 5 gélules ça te laisse dequoi retesté avec un peu plus la fois d'après de préfèrence et en espacant de quelque jours (à cause du cotés très addictif des opiacés comme dis plus haut).

J'aurai tendance à te déconseillé le redrop (en reprendre une fois que les premières sont déjà monté), car je trouve que le plus agréable avec les opiacés pris en oral, c'est la monté, et une fois que celle ci est passé en oral, même si tu redrop tu n'aura pas de 2 ieme monté, ça va juste rendre la défonce un peu plus lourde, et surtout l'allongé.
En tout cas ça a toujours marché comme ça pour moi, que ce soit la codéine, ou la morphine en oral et l'opium également. …

Morphine (Skenan, Moscontin) » faire de la lean avec de l'actiskenan » 11 février 2021 à  13:07

Salut,
Alors en soi oui tu peux mais sache que c’est ultra amer donc je suis pas sur du resultat gustatif et honnêtement en terme d’effet ca sera bien plus propre sans toute la quantité de sucre que il faut s’envoyer.

Ilssont doser a combien?
A tu deja pris des opiacés ?

Parce sue moi ce que je ferai c’est que jeprendrau l’actiskenan comme ca et a la limite pour kiffer tu bois de ta boidson favorite a côté.

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  21:12

D'accord, oui c'est bizarre en effet, et je n'arrive vraiment pas à dire à quoi ça pourrai ressemblé comme prods, hâte de voir les résultats du coups !

Ca me fait pensé à une fois on avait un plan pour de l'opium vraiment bon, et une fois le stock de notre plan écoulé, vu que on kiffé on a essayé de chopé un autre contact, et y a un mec (chelou) qui nous dis moi j'en ai, il nous a ramené un truc il devait y en avoir dedans, mais l'effet était trop bizarre, une défonce lourde mais sans faire piqué du nez, et abrutissante aussi, sans réel euphorie, et ma copine n'a pas supporté l'effet du tout..
Je lui avais echangé contre du 4-ho-met, lui disant de faire gaffe parce que ça se dosé que dal, + un reste de rc stimulant, il m'a dit ton truc c'est de la merde ça m'a piqué le nez de ouf du coups j'ai tout jeté ... si j'avais su j'aurai gardé plutot que de gaspillé ça pour lui ... surtout le 4-ho(psylocibyne synthétique).

De base c'est quoi la diff d'effet entre la blanche et la brown ? (je …

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  20:13

Salut Acid test,
Pas cool ce qui t'ai arrivé, tant mieux si ça va mieux.
Pourrais-tu essayé de décrire un peu plus les effets que tu as eu avec la blanche avant que ça parte en couilles ?
Je suis curieux de savoir si ça ne te déranges pas.

Tramadol » Tramadol et Fitness/Musculation  » 07 février 2021 à  19:26

Et oui c'est vicieux le trama ou les opi ...
Tu as bien fait de te sevrer avant que ce soit plus compliqué pour le faire.
Après oui demande à ton doc une prise de sang pour la testo comme ça tu saura.
Mais sache que une conso régulière d'opiacé en dehors de la baisse de testo (qui et vraiment beaucoup plus forte en particulier avec la méthadone faut savoir) ça fait baissé la libido de part les effets.

Après moi je suis quand même étonné car en m'entrainant presque que chez moi au poids du corps et avec 2 halteres de 20 kg (donc pas ouf) je suis arrivé a 72 kg pour 1m74 abdos visible, pas ultra sec non plus je dirai 16% de BF, malgrès ma testo de vieux ... donc soit j'aurais eu 2 fois plus de résultats avec une testo plus haute soit je sais pas trop.
J'ai commencé à 57 kg pour la même taille il y a 10 mois (j'avais déjà pratiqué pendant 1 ans beaucoup plus jeune donc mémoire musculaire)...
J'ai hate de retourner à la salle je venais juste de m'inscrire avant que sa ferme ... j'ai fait …

Tramadol » Tramadol et Fitness/Musculation  » 07 février 2021 à  14:51

Je voulais signalé que j'en ai fait les frais de la baisse massive de téstostérone sous Méthadone et pourtant à des dosages assez moyens.

J'ai 23 ans je fais de la musculation aussi, 8h de sommeil minium par nuit, alimentation équilibré au possible, + compléments alimentaires, je ne fume plus, je ne prend plus de drogues.

Depuis le début de mon traitement méthadone, ma libido à disparu (au point que mon ex pouvait me monter dessus sans que j'en ai envie), fatigue chronique, perte de motivation anxiété ++.

Au max j'ai eu 40 mg de méthadone (mais j'étais clairement surdosé), puis je suis resté longtemps a 30mg.

Je me suis douté que c'était surement liée au manque de testo en + des effet ssecondaire que la métha peut apporté, parce que c'était abusé et correspondait a 100% au manque de testo, donc j'ai demandé à mon doc de me prescrire une prise de sang, mais il me croyait pas trop car pour lui me dose étaient ridicules, et pratiquant la muscu je suis pas tout maigre ou gras ...et rés …

MDMA/Ecstasy » Bourdonnement/bruit métalique » 07 février 2021 à  13:14

Salut,

T'inquiete je pense voir de quoi tu parles, pour moi c'est juste que la montée est un peu violente, et elle a tendance à sonné un peu, et tu passes d'un état de conscience à un autre très rapidement, tu peux avoir une impréssion que les sons sont lointains, de voir un peu au ralenti, que les sons sont metallique avec une impréssion d'acccouphène, comme si t'étais un peu sonné quoi, je vois ça comme ça perso.
Il m'est arrivé plusieurs fois que une montée trop forte me mette dans le mal, dysphorie ++, impréssion de bad iminent et au bout d'un moment une vague de plaisir me submerge et ça part dans le bon sens, c'est violent une montée de MD dosé.

C'est vrai que si la qualitée est bonne une monté de 0.15 ça commence à faire.

Morphine (Skenan, Moscontin) » morphine paranoïa  » 07 février 2021 à  13:05

[quote]des mouvements incontrôlés des jambes pendant la nuit..comme épileptique, avec un fort bruit dans la tête, boom.[/quote]
Alors autant moi à chaques fois que je piquais du nez j'avais ces spasm desfois assez fort des membres, et le fameux reveil ou on se rend compte que on été ailleurs entrain de piquer du nez.

Mais par contre quand tu dis le bruit dans la tête, on parle bien d'un espace d'impact dans le cerveau qui te reveile en sursaut et tu te sens limite un peu sonné ?

Parce que tu viens de me faire rappelé que ça m'est arrivé à plusieurs reprise et je trouve ça vraiment bizarre et je n'ai pas trop d'explication sur ça, moi aussi c'était en conso, quand j'ai tendance à piquer du nez, mais je crois que ça me l'a aussi fait dans un état de fatigue avancé quand je m'endors.

Sinon pour répondre à la question, effectivement je trouve ça bizarre, c'est à quel moment en descente plutot ?

Vu que ça fait 1 semaine que tu consommes d'affilé, ça ne serait pas un début de manque (au …

Cocaïne-Crack » Interactions entre dope et sport » 07 février 2021 à  11:31

Excuse moi j'ai peut être été un peu sec dans ma réponse.

[quote]Un peu n'importe quel sport. Pour ma part c'est footing en ce moment.[/quote]
Ça à quand même son importance dans la réponse le sport en question, entre du ping-pong, du golf et du rugby ou du crossfit il y a une énorme différence de stimulation du cœur.

Pour le footing je pense que c'est un très bon choix pour renforcé ton cœur et prévenir un max les problème cardiovasculaire

"Cela s’explique par les nombreuses actions protectrices que procure l’activité physique sur le cœur : l’amélioration de la fluidité du sang (réduisant le risque de la formation de caillots dans les artères), la réduction des besoins en oxygène du cœur pendant l’effort physique ou encore la baisse de la fréquence cardiaque au repos comme à l’effort (moindre sollicitation du cœur)".

Après personnellement j'ai jamais entendu parlé de congestion au niveau du cœur mais peut être que je me trompe mais je crois pas que ça existe, le cœur certe est un …

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 07 février 2021 à  11:17

La 3-mmc agis en liberant une grosse quantité de serotonine et de dopamine, mais considérablement moins que la MDMA, donc c'est normal que tu ne ressentes pas le même contre coup qu'après la MDMA, je pense que tu es d'accord pour dire aussi que il y a une assez grosse diff dans les effets aussi entre la MD et la 3-M ?
Même si il y a ce cotés empathogène, c'est carrément pas aussi poussé que avec la md, la 3m reste plus un stim avec un cotés empatho que un empathogène a part entiere pour ma part en tout cas.

Pour le candy-flip, j'ai testé aussi et ça n'a rien avoir avec le mélange 3-mmc psyché, car comme je disais plus haut la 3-m et la MD sont des molécules quand même relativement différentes, il y a une grosse synergie entre les psyché et la MD, ça va vraiment bien ensemble, alors que les fois ou j'ai testé avec la 3-M il n'y a pas cette synergie, c'est soit l'un ou soit l'autre qui prend le dessus, et en général c'est plutot le stimulant, un peu à la manière de la coke qui anihile …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Première fois au LSA » 06 février 2021 à  18:51

Salut,
Pour commené sachant que tu es une fille d'après ton profil, je commencerai par 3 graines, 4 vraiment max.

Quel est ton poids ?

Si vraiment tu es légère en plus reste à 3.

As tu de l'expérience en psychédelique ?

Compte tu fumé du cannabis pendant ?

Je te déconseil avant la descente en tout cas pour une première fois, j'ai fais un post explicatif sur ce combo y a 2/3 jours
https://www.psychoactif.org/forum/2021/02/01/LSA-jardinerie_57372_1.html#divx


Mache juste jusqu'a que ce soit assez réduit en miette et avale, donc ça prend pas tant de temps que ça surtout que le gout est pas top (quoi que c'est carrément mieux que les morning glory les HBW a ce niveau là).

Moi mon tout premier trip au bout de 3h je n'avais toujours aucun effet, malgrès que je sache que ça pouvais mettre du temps à monté, je me suis dit 3h il y a un problème, j'avais pris 3 ou 4 graines à la base, du coups j'ai pris le reste donc 10 graines en tout .... et c'est monté dés que j'ai pris les graines r …

Cocaïne-Crack » Interactions entre dope et sport » 06 février 2021 à  17:46

Salut,
De quel sport parle tu car c'est très large "le sport".

Je ne comprend pas trop ta question pourquoi serait-il plus nocif de consommer et de pratiquer quelque chose sur lequel il n'y a plus rien à prouvé sur ce bienfaits pour le corps et le cerveau, plutôt que de consommé seulement sans activitée saine à cotés de ça ?

Certe le sport fait monté le rythme cardiaque etc, mais apart d'avoir de gros soucis pré-existant au niveau du cœur justement cela le renforce, ça oxygène beaucoup mieux ton sang, ça fait du bien au niveau de la circulation du sang dans le corps, ça fait du bien aux poumons, au niveau des hormones etc etc la liste est longue.
Plus le cœur sera entrainé plus il sera efficace en gros et plus il pourra remplir sa fonction sans avoir à battre plus vite.
C'est contre productif de consommé à coté, mais ça limite les dégats à mon avis.

Je me soucierai plus des consos, que du sport au niveau de la santé, j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers ou que tu c …

Méthylphénidate (Ritaline) » TR: première fois sous ritaline (TDAH) » 06 février 2021 à  14:38

Salut,

Ton ressentie avec la ritaline me parle dans une certaine mesure car j'ai pu la testé à plusieurs reprise (mais en libération immediate en écrasant les billes), et je ne suis pas TDA ou TDAH (pas que je sache).

Et j'ai été très surpris des effets, ils ont été principalement que négatif sur moi.
-stimulation désordoné à certaines moments
- ça me rendais moue à d'autre moment, aussi un effet d'anxiolyse (extrème en ayant fumé du cannabis par dessus, obligé de m'asseoir car je me sentais vraiment tout moue).
- émotions bloqués voir dysphorie
- forte irritabilité
-envie d'être seul
- sens accrue mais en mode très déagreable, les sons m'irritais
-anxiété

J'avais peut être trop dosé ce jour là.

J'ai ensuite retesté à d'autres reprises et en dosant moins ou c'était moins désagreable mais j'irai pas jusqu'à dire que c'était agreable ou avoir eu l'effet escompté.

Juste 1 soir ou j'étais seul, ou j'ai fumé posé dans mon lit en écoutant de la musique, et ce soir là j'ai ressentie une …

Cannabis » Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ? » 06 février 2021 à  13:37

[quote]100% d'accord, alors pour le coup, je sais pas si c'est une impression, si ça se joue dans la tête, mais la weed avait tendance à me frustrer et me faire refumer plus vite, tolérance ou non un joint me satisfaisait pas en général.[/quote]
Exactement, pour moi c'est du à la différence d'effet, ou le high est beaucoup plus corporel donc palpable que un high plus mental, donc on est rassasié on se sent bien, on est posé on a des fourmillement dans le corps etc, alors que la weed vu que c'est mental même si la concentration de thc reste la même admettons au bout de 1h, on aura beaucoup plus vite fais de se dire, mais enfaite jsuis plus défoncé, et de refumé.

Après le shit est "censé" être plus concentré en THC, donc il y a surement un rapport également, on a tous remarqué que quelque soit le prod plus c'est concentré et le ressenti est complétement différent que de prendre un produit 2 fois moins concentré et d'en prendre 2 fois plus.
[quote]Bon en tout cas, j'suis aujourd'hui à 19 …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Diphenhydramine, pas d'effet » 06 février 2021 à  13:28

[quote]Actifed jour et nuit, les comprimés bleu pour la nuit c'est 25 mg de Diphenydramine.[/quote]
D'accord, mais c'est ce que j'expliquais plus haut ce n'est pas de la diphenydramine sous la même forme, toi c'est la chlorydrate qui se dose entre 200 et 500 mg, et celle de la nautamine c'est entre 700 et 1800 mg d'après le pychowiki.

Tu dois y être assez sensible car ça parait être une dose assez faible, mais on est tous différent au niveau de la métabolisation et du ressenti des drogues, surtout que la on parle d'une classe assez particulière dans son fonctionnement donc pas étonnant.

Parcontre j'imagine que tu es au courant mais l'actifed est dosé a 500 mg de paracétamol, c'est pas ouf de prendre 4 cachetons donc 2 G de paracétamole par prise pour le foie.

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 06 février 2021 à  13:23

Salut,
Donc si j'ai bien compris tu a dormi entre temps depuis ta dérniere prise de 3-mmc, et tu n'en reprendra pas avant ton trip ?

Si c'est bien ça il n'y a aucun problème, le seul truc que je vois c'est que ayant consommé 3 jours d'affilé de la 3-MMC qui tape dans les reserves de serotonines, tu ne seras surement pas au top niveau set mental, ce qui peut avoir des conséquences sur ton trip.

Après personnellement j'ai mélangé plusieurs fois la 3-mmc avec des trips et normalement il n'y a aucune intéraction dangereuse entre les 2, ils agissent certes sur les mêmes recepteurs mais de manière différente.
Du coups c'était cool j'ai passé un bon moment mais la 3-mmc prenait le dessus sur le trip donc au final j'avais quand même l'impréssion d'avoir un peu gaché mon trip, si tu es vraiment dans une recherche de trip psychédélique.
Mais ça c'était en reprenant de la 3-mmc pendant le trip, parcontre en prenant d'abord la 3-mmc en finissant par le trip j'avais eu droit a un trip bien plus p …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Diphenhydramine, pas d'effet » 06 février 2021 à  13:14

[quote]combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?[/quote]
Je dirai minimum 1 bonne semaine.

Car si ça se trouve ton trip de hier t'as déjà mis un peu de tolérance et i tu n'attend pas assez tu vas devoir monté encore plus les dosages et on et sur une molécule assez toxique pour le corps quand même.

[quote]Oula moi 4 comprimés de 25 mg me font déjà des bonnes CEV.[/quote]
De quel médicament et molécule parle tu ?

Car là on parlait de nautamine dosé a 90mg par cachet de diphenydramine di-acefillyne.

Cannabis » Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ? » 06 février 2021 à  13:05

Salut,

Alors pour ma part moi aussi j'avais tendance à préféré le shit.
Pour plusieurs raisons, au niveau de l'effet déjà, je trouve que il y a un différence avec la beuh, le shit à tendance à être plus corporel comme high et peu "paraitre" plus fort dans la défonce, alors que la beuh c'est plus mental et j'avais même l'impression de devoir refumé plus vite.
Pareil au niveau de la tolérance, le shit est gagnant, je n'étais pas un fumeur quotidien, mais par séssion (de quelques jours à plusieurs mois) mais toujours des pauses, et les premiere jours la beuh me permettais limite de triper un peu (je prenais des douilles), et très vite à la fin du pochon la puissance n'avait rien avoir cause de la tolérance, même en augmentant de ouf les doses.
Alors que le shit est plus constant à ce niveau là, je pense que c'est le meilleur choix pour quelqu'un qui fume de manière réguliere, après ça dépend de ce que on recherche aussi il y a moins ce cotés mental limite trippy, moins d'anxiété aussi a …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Diphenhydramine, pas d'effet » 05 février 2021 à  22:51

Salut,
Si ce n'est pas déjà fait je te conseil d'aller voir ce lien https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Diphenhydramine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
Il faut savoir que dan le Nautamine la dyphenydramine est sous une forme "di-acefillyne", et il faut en prendre plus pour avoir la correspondence en diphenydramine Chlorydrate (les dosages de base que on peut trouvé sur google sont sous cette formes).
Donc toi avec 12 cachetons tu es a 1080, et les dosages se trouvent entre 700 et 1800.

Après si c'est la premiere fois au délirogène, il se peut que la premiere fois tu passes plus ou moins à cotés des effets, car le principe du délirogène c'est que tu as des hallucinations mais sans te rendre compte que ça en est et au début quand tu sais pas quoi t'attendre tu as l'impression que il ne se passe rien.
Surtout les hallucinations auditives car tu n'a aucuns moyens de verifié si le son venais de ton cerveau ou bien de dehors ou quoi.

Après il se peut que tu sois peu s …

DXM (dextrométhorphane) » Aide pour le dosage » 05 février 2021 à  12:13

Salut,
Les 250 ml ca fais 375 mh de dxm en tout, honnetement a partir du moment ou tu ingeres une dose de maniere recreative je pense que tu va avoir droit aux effets secondaire du maltiol(le faux sucre), donc a toi devoir quel experience tu recherches.

Pour l’adderall dsl de te decevoir mais en france il n’y a aucun moyen d’en avoir meme en allant voir le docteur. Dans d’autres pays oui mais pas en france.

MDMA/Ecstasy » La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose) » 04 février 2021 à  16:59

Salut,

Oui je pense que c'est dangereux quand même, car si ce n'est pas un problème de qualité du produit,j'aurai tendance à pensé que c'est bien en lien avec ton traitement, même si tu l'a arreter depuis un moment.

Car déjà je connais pas la molécule en elle même mais il me semble que il ne faut pas forcément les arreter d'un coup les ISRS, et vu que ça t'aidé a réguler ta serotonine (neurotransmetteur sur lequel la MDMA agis le plus et qui fait que on sent cette sensation d'euphorie extrème etc, et un dérèglement de celle ci provoque également des état dépressif par exemple).

Donc si déjà tu es sous anti-dépresseur c'est que il y a une raison, donc raison de plus pour ne pas déréglé encore plus ta serotonine car ça ne ferai qu'aggravé tes problèmes à moyen/long terme.

Surtout si tu ne la sens pas, ne t'acharnes pas.

Cathinones et RC stimulants » Trip report en live 3-MMC » 04 février 2021 à  16:25

Salut,
Je trouve aussi que tu prends d’enormes quantités.
Mo perso la 3m c’est le genre de prod ou je trouve que redroper trop de fois c’est gacher.
La ou de la bonne coke ca vaut le coups (jusq’a un certain point bien sur).
Tu ressens pas que tres vite la magie n’opere plus trop ?et turestes sur ta faim, ca monte pas plus, meme en augmentant la quantité?
Genre une fois que l’euphorie des premieres traces (ou para) commence a redescendre tu peux faire cque tu veux ca remonte pas et ca laisse dans un etat qui n’a rien avoir avec les premieres et si tu forces trop ca devisn anxiogène et avec bcp d’effet secondaires.
Ca pouvais m’arriver des 0.5 (mais je dose pas comme toi), c’est un des seuls stims que j’arrivais a arreter avant la fin du pochon justement a cause de ca ou meme di je m’acharne j’ai une grosse impression de gacher.
Ca me laissant quand meme le temps de profiter, je dirai au bout de 2 para 2 ou 3 traces(raisonnables) ca monte pas plus haut.
Au max je tapais 1g perso pas pl …

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  20:30

Honnêtement j'y crois pas trop au fait que on t'en aurait mis dans ton verre.
La méthadone quand on est naif au opiacé on la sent passé, ça à des effets assez fort, après tout dépend de la dose mais il en faut pas beaucoup quand on est naif au opiacé.

Que ce soit en gélule ou en sirop le gout ne passe pas inaperçu non plus, ça a un gout très particulier et assez fort, et ça donne un impréssion sur la langue ça à tendance à picoter et tout les symptome que tu as cité me paraissent bien plus lié à la cocaine et à l'alcool que a de la métha.

Remonter

Pied de page des forums