Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  01:23

[quote]Peut-être est-il question de l'imprégnation du corps (et du mental ?).[/quote]
Moi je parierai assez fort sur l'effet inhibiteur de la recapture de la dopamine etc
Qui fait que plus tu en a dans le sang, plus tu y es sensible plus la concentraction augmente dans les synapses.
Et plus tu passes dans un mode de recherche de + de dopamine hardcore, et ça s'auto-alimente.
Donc tu deviens également plus sensible au variation de celle-ci donc aux traces.

Puis toutes les drogues ont cette tendance si je ne m'abuse, une fois que tu en as dans le sang, c'est comme si le chemin devenait "balisé" et donc ça ne met pas autant de temps que au premier passage.

Après même si le speed ne marchent pas tout à fait de la même manière plus la session avance et plus les trace me rush mais c'est différent pare que c'est un rush de quelque seconde puis après ça remonte pas vraiment plus une fois le plateau atteint.

Et perso cet état si la qualité est bonne je l'attend assez rapidement quand même, j …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  00:19

[quote]A titre perso, en sniff ça monte quasi instantanément, avec peut-être un pic de montée au bout de 30s comme tu l'as dit.[/quote]
Alors moi j'ai toujours ressentie ça comme ça :
Les première trace la montée n'est pas franche, cad que le high arrive de manière un peu "sournoise" limite(peut être la diff de quantité que on prend aussi), puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux (en mode qui se revulsent presque)la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)

[quote]Concernant l'effet posé que tu évoques, ça me fait un peu penser à mon expérience avec le crack en cailloux. Rien à voir entre u …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 26 janvier 2021 à  23:25

Alors, j'ai pas mal utilisé cette ROA pendant ma période cocaine, mais toujours avec pas mal de sniff à cotés.

Alors déjà pour moi il n'a jamais été question de flash ...
Certe ça monte plus vite que en sniff, ça rush même (mais les traces aussi dans une certaines mesure), mais c'est pas forcément plus intense que le sniff, c'est surtout différent comme effet je trouve.
L'effet est un peu moins "superficiel" que en sniff, le plug avait plus tendance à me posé, plus physique et l'effet mental plus clean, quand je dosais bien (et que la coke été bonne,) j'avais un effet direct sur la vision voire même sur l'audition, sur la musique (encore une fois rien avoir avec ce que l'on entend sur cet effets là lors d'IV, mais la coke qui me faisait ça été vraiment bonne aussi).

En gros ce sont les mêmes effets que en sniff mais comme si ils étaient ressentie d'un point de vue différent, (c'est dur à décrire).

Au niveau de la dose je dirai de commencé par la quantité que tu mettrai dans une tra …

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 26 janvier 2021 à  22:35

[quote]En ce qui concerne les benzo, je te comprend quand tu dis camisole chimique, et c'est pas totalement faux. Mais dans ce cas toutes les drogues provoquent ca non?[/quote]
Perso, il n'y a que les benzo qui m'ont donné se ressenti, d'avoir cloisonné ma pensée.
(Ha si ... un patch de fentanyl que j'ai machouillé ... même feeling avec sensation de dépréssion respiratoire ++ sans euphorie pour ma part ...).

Je sentais presque physiquement le benzo m'empecher de pensé et je l'ai très mal vécu ...
D'autant plus que il y avait 0 euphorie (pour moi) il y a un petit effet physique de relâchement mais sans plus.

Après j'ai du testé que 2 ou 3 fois, jamais à grosse dose (donc je ne peut pas trop dire que je connais bien) et la seul fois ou ça passait c'était avec de la fume, je l'accorde, pour juste se relaxer et se vider la tête ça marche bien, mais je préfère la fume sans benzo, ... large.

Mais ça dépend de ce que on recherche en consommant, et appart les opiacés j'ai toujours aimé ce q …

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 26 janvier 2021 à  15:35

[quote]Hello,

Mais en quoi consiste le trip à l' opiacé ?[/quote]
Désolé pour le double post, j'avais pas vu ton message.

Alors pour moi, c'est un bien-être autant physique que mental, un apaisement (tu respires plus lentement, plus profondement), c'est comme si on baissé le son de tout ce qui est négatif, dans ta tête.
Quoi que tu fasses tu te sens bien, si tu es occupé, que tu travail, que tu ne branles rien et tu te sens tellement bien que tu peux juste resté allongé sur ton canap à ne rien faire, et à vivre ta meilleur vie, tellement tu es sur un nuage de bien être.
Si tu bouges t'es stimulé, si tu te poses, t'es posé et ça peut aller jusqu'au fameux piquage de nez, ou tu es assomé de plaisir limite et tu pars dans des rêves eveillées sans même t'en rendre compte (mais faut bcp dosé ça peut être dangereux).
Et dis comme ça, on se fait souvent une fausse image d'un truc super fort, sauf que en realité c'est super naturel comme feeling est super doux.

D'ailleurs par rapport a ça, …

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 26 janvier 2021 à  15:22

[quote]Très vite, rentre en compte d'autres facteurs comme:

-les effets secondaires à court/moyen terme
-l'intensité des descentes
-la lucidité que te laisse la drogue, rendant donc possible de l'utiliser au quotidien
-son prix
-la vitesse à laquelle monte la tolérance[/quote]
C'est pour ça que j'ai l’impression que on a tendance à y venir ou y revenir une fois que on a fais le tour de pas mal de drogues qui apportent plus de sensations mais avec un rapport défonce/effet secondaire moins cool.
Et c'est la que on se rend compte que y a pas plus "tranquille" rapport défonce, ce que ça apporte, déscente, durée, au début je me sentais même bien pendant quelques jours après mes trips opiacés.
Et c'est surement le prod que on peut consommé au quotidien, au taff, n'importe ou et être bien sans que ça se voie en effet.

Oui je comprend pourquoi les gens aiment les benzo, mais j'aime pas du tout le chemin par lequelles ils passent pour amené cette état tant recherché avec les opiacés, j'ai l'i …

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 26 janvier 2021 à  12:05

Une remarque que je me suis fait recemment.

Un jour en pleins trip de dxm + Lsa (disso + psyché = full spectrum du psychédelisme haha), et mon ex sous codéine, je me suis dit enfaite les 2 apportent là même chose, mais d'une façon complétement différente.

On été tout les 2 dans un état de calme et de sereinité, d'accéptation, de recul sur nous et le monde, alors que moi j'étais dans un trip ultra psychédeliques pleins d'hallucinations, et elles sous opiacés.

Au début de mes consommations, j'ai toujours été bcp plus attiré par les psychédeliques, ou les dissociatifs que par les stimulant ou les opiacés (et je detestais les benzo mais c'est HS haha), et avec du recul ce "graal" que je cherchais, c'était exactement ce que j'ai décris plus haut, ce calme intérieur, cet acceptation de soi, des auters, ce recul etc, sauf que les psyché te l'apportent mais pas sur un plateau d'argent, il faut donné de sa personne si je puis dire, ça te montre le chemin.


Alors que les opiacés te le donnen …

Méthadone » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 25 janvier 2021 à  13:58

Salut Zazou2A,

Merci pour ta réponse.

Oui je pense que je réagis pas trop bien à la métha, et surtout que je suis assez sensible en général, et que mes consos d'opiacés ne "méritaient" pas 40mg de metha, (mais j'avoue c'est moi qui ai demandé autant).

J'ai pensé pendant un moment à passé sous subu car j'ai vu que souvent si on ne supporte pas l'un on supporte mieux l'autre surtout au niveau de la testostérone et donc de la libido il y aurait moins de problème avec le subutex.

Mais ayant pas mal baissé et ayant lu que les derniers paliers étaient en général plus dur au subu, plus la potentiel perte de temps à switch proprement j'ai laissé tombé cette idée ...

Sinon oui ça paraitrai logique d'essayer de prendre le traitement en 2 fois, mais j'avoue avoir peur de passé un mauvais moment ou de me déréglé si ça ne marche pas ...

Car à chaques fois que j'ai essayé de reprendre une miette quand le manque se pointais un peu au lieu de calmer, ça l'accentuais, (mais genre à chaques fois . …

Codéine et dihydrocodéine » Question sur la lean  » 25 janvier 2021 à  13:50

Salut,
Bah il nous manque une info crucial quand même ...
La contenance du flacon ? 10mg de codé par combien de ml ?
C'est acheté en pharma avec de la codé et du phenergan déjà intégré?
Dans tout les cas j'aurai tendance à te dire de commencé par 1 moitié mais ça dépend du volume total quand même ...

Research Chemicals (RC) » DMXE HCL-Powder malade comme un iench » 25 janvier 2021 à  13:42

Salut Toniogal,

Déjà je pense que tu as bien fait de jeter le reste, même dans le cas ou le produit n'étais pas mauvais vaut mieux ça que de prendre des risques.

Sinon oui il faut faire gaffe aux RC, il faut savoir que d'un batch à l'autre, surtout vu les conditions dans lesquels c'est fait j'imagine ...peut être que il y restait une grande quantité de produits de synthèse dangereux dedans, ou même que la synthèse est complétement foirée et que tu te retrouves avec une molécule complétement inconnu dans le sang.

J'ai reçu à plusieurs reprises des molécules duquelles les gens sur internet disaient du bien, qui au final n'ont pas du tout eu les effets escompté et m'ont mis dans un entre 2 très bizarre.

Ceci dit je suis aussi sous metha aussi et quand je prenais des RC, j'ai remarqué à plusieurs reprises des intéraction avec celle-ci, légé manque prematuré donc besoin de redoser la metha alors que sobre j'aurai pas eu besoin, et pourtant c'était avec des molécules qui n'étais pas cens …

Méthadone » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 25 janvier 2021 à  11:19

Merci J75004, pour ton message de soutient.
Oui desfois on a besoin de se prendre le mur avant de changer de chemin (ça aurait pu être pire mais partant de ce principe ça peut toujours l'être...)
Je n'aurai jamais pensé changer aussi vite et de manière aussi franche d'état d'esprit par rapport à la drogue, ça c'est vraiment fait inconsciemment limite, en rentrant de l'hopital. Je voyais les choses avec du recul, comme elles le sont vraiment, autant dans le présent que dans le passé, j'ai eu des comportement que je regrette beaucoup du à la drogue en particulier et dont je ne me rendais pas vraiment compte.
J'ai tout pris dans la gueule d'un coups, en plus de tout ce qu'il c'est passé avec mon ex et tout ce que elle m'a reproché et qui était beaucoup en lien avec la drogue.
La seul façon d'accepté tout ça c'était de laissé tombé la drogue qui m'a aveuglé, et avec laquelle je suis devenu quelqu’un que je ne voulais pas être.
Il m'est arrivé d'avoir des petites envies mais directement j …

Méthadone » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 25 janvier 2021 à  00:19

Après quand je dis 2/3 mois c'est ce que j'aimerai dans l'idéal, mais je comprend pas ou est le problème de baisser vite si j'y arrive... je ne consomme absolument plus aucun toxique depuis 1 ans, je n'ai absolument plus aucune envie de consommé, j'ai vécu des choses vraiment très forte qui m'ont remis les idée en places en quelques sortes ...
Sachant que je suis déjà descendu a 12.5, il y a 9 mois je dirai, mais avec 14 kg de moins certes.

je ne descendrai pas plus vite que je ne peux le supporter de toute façon, mais en gros c'est une sorte de méthode chinoise a 15mg, rien de fou non plus, là je suis entrain d'attendre de mieux me stabilisé a 15 pour pouvoir recommencer a baisser plus sereinement.

C'est vraiment plus que un fardeau la métha au point ou j'en suis ...
Et oui 2/3 mois dans l'idéal si ça prend plus de temps je ferai avec, je n'ai pas envie de souffrir inutilement non plus, mais je vais recommencé à avoir une vie active, et je ne veux plus avoir de métha dans le sang, m …

Méthadone » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 24 janvier 2021 à  22:38

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part de ma situation, et avoir des avis ou témoignages de personne à qui ça parle, ou qui s'en sont sorties.

Alors j'ai 23 ans (24 d'ici 1 mois) et je suis sous méthadone depuis 2 ans maintenant.
Je vais vous faire un petit récapitulatif de ces 5 dernières années pour que vous compreniez le contexte (désolé c'est long et pourtant j'ai essayé de faire cours les choses on été en realité plus complexe que ça surtout avec mon ex...)

J'ai commencé à m'intéresser aux états de consciences modifiés lors de mes premières soirées au lycée, à l'alcool (et oui ...), pour ensuite commencer à fumer, puis j'ai découvert le DXM (dissociatif en vente libre à l’époque). Je me suis taper direct un gros gros trip (plateau 3) ou j'ai été arraché de la réalité avec une puissance que je n'aurai jamais soupçonnée et ce jour-là ce fut une révélation ... un nouveau monde s'est ouvert à moi, et depuis ce jour-là j'ai toujours voulu y retourner. J'étais en quête vers une so …

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 24 janvier 2021 à  18:29

Par rapport au sport c'est pas tout à fait ce que je voulais exprimé enfaite ...
J'ai été un sportif et j'aime le sport, j'en ai pas mal pratiqué étant jeune mais j'avais arrêter au moment de mes consommations et ma théorie est que j'ai une plus grande sensibilité aux endorphine suite à mon passé sportif car le sport à une action à ce niveau là aussi. (plus de recepteur ? plus de sensibilité tout simplement ? je sais pas c'est une théorie.)
Car durant mes consos c'est vrai que j'avais l'impression d'être plus sensible au effet de bien être que d'autres conaissances, surtout juste avec de la codéine.

Sinon par rapport au sport qui aide pour le manque physique etc oui compéltement, je suis entrain d'écrire dans la section servage mon témoignage par rappoort a ça étant sous méthadone et en sevrage ... je me suis remis au sport de manière intensive, et ça aide de ouf ça c'est sur, sur ceux j'ai pas encore fais ma séance jvais aller la faire ! :D …

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 24 janvier 2021 à  17:37

Oui m'enfin de tout les prods que j'ai pris, c'est le seul prod qui m'a vraiment attaquer le nez, c'est peut être pas vrai pour de la coke de qualité pharma, mais personne chope cette qualité ... il y a pleins de reste d'hydrocarbure, de je ne sais quels produits de synthèse, de rincage ou pas d'ailleurs, et pleins de produits de coupes également.
Et vraiment la meilleur que j'ai eu (mais genre limite c'était même pas la même drogue que celle que j'avais d'habitude tellement c'était propre les effets en comparaison), elle été pateuse, et dés que l'anhestesie partait, le nez il était ko ... donc ça dépend de beaucoup de facteur c'est dur à dire, peut être que c'était un produit de coupe, mais c'est connu que la C ça nique le nez ...
Parcontre je suis d'accord avec toi par rapport à l'effet vasoconstricteur, qui doit bien empiré le problème.

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 24 janvier 2021 à  17:25

Bon c'est juste une réfléxion qui est passé plusieurs fois dans ma tête.
Je me demande si un passé sportif n'a pas une influence dedans, (théorie, plus de recepteur à endorphine).
Les personnes ayant un certain mal-être psychologique, puisque c'est une douleur même si à la base c'est psychique, donc plus grosse reaction, a toute sorte d'anti-douleur, donc plus gros soulagement et euphorie.

Voila mes réfléxions à 2 balles dessus (je suis consommateur d'opi, enfin j'étais, je suis sous méthadone maitenant ...)

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 24 janvier 2021 à  17:09

Bon ça va pas trop faire avancé le shmilblik mais bon le truc c'est que comme pour tout on est tous différent, on tape des produits de qualité différente, il y en ils se font pas chié à bien mettre en poudre leurs coke, il tapents pleins de petit cailloux (je pense que c'est pire perso, je me trompe peut être).
Mais de toutes les cokes que j'ai eu, bah c'était la plus pure (et de loin qui me niquer le nez) si bien que à la fin à chaques descentes c'était piquement extreme qui remontais et finissais en mal de crane à chaque fin de session, plus nez qui coule sans arret, avec un peu de sang de temps à autres. Et pourtant j'ai toujours pris bcp de précaution à bien rincé en fin de session et même pendant.
Il n'y a pas de régle pour ça, la cocaine de base est très corrosives, et si en plus on prend pas soin de son nez, et que on a un nez un peu fragile, bah ça peut vite arrivé ...

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E) » 21 novembre 2019 à  15:45

Salut,
j'ai pris ces caps au moins 3/4 fois et je connais bien le lsa sous toutes ces formes et personnelement j'ai toujours retrouvé les mêmes effets avec les happy caps que avec le lsa sous forme "naturel". parcontre c'est clair que une fois j'ai pris les 4 d'un coups j'ai décollé très loin, plus loins que avec la plupart des buvards que j'ai pris donc faire attention c'est costaud, surtout mentalement enfaite.

Moi je suis casi sur a 100 pour cent que c'est le régime imao que tu as fait pour l'hayauasca qui t'as fais ça, plus le fait d'être a jeun, déjà que rien que certains aliments en suivant ce regime peuvent te tuer, alors imagine des produits psychedelique, je pense que tu as eu de la chance faire très attention entre les interactions de certaines drogues, plantes et les IMAO.

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 10 novembre 2019 à  16:04

Salut,

Quel dosage as tu pris ?

je connait pas trop mal le O-pce ,une 10zaine de trips ou je suis aller assez loin mais j'ai dosé à l'oeuil je ne peux pas dire le dosage exact mais aproximativement je suis monté a plus de 20mg en oral).

Alors déjà je te conseil de tester ce prod en oral, il montre bien plus son potentiel de cette maniere et se marie très très bien avec la fume (comme beaucoup de disso il y a une synergie de ouf et ça rend le trip pus chaleureux et plus psychedelique mais peu faire bader par la puissance).

Faire attention au temps de monter comme tu as vu et aux temps d'actions tout cours, il y a un after-effect qui me rendais maniaque (mais j'ai adoré perso) qui persiste même jusqu'au lendemain au début sans trop de tolérance.

Mais j'ai passé des moments de ouf à me sentir catapulté dans un autre monde complétement immergé dans la musique avec des sensations corporel de ouf, avec mon corps qui se tord etc avec des forumillement d'euphorie, certe y a pas mal d'aspe …

Méthadone » 1er essai métha : dosage ? » 07 octobre 2019 à  16:19

Salut,
Contant déjà que le test ne se soit pas mal passé, déjà à partir de la tu sais que tu réagis et tolère assez bien la methadone.
Mais sache que la méthadone (ou le subutex) sont des traitements de substitution donc ça ne vaudra jamais la morphine ou l'oxy ou n'importe quel autre opiacé, et c'est le but de ces médicaments, calmer le manque en se liant plus ou moins au même récepteurs que la morphine l'heroine etc mais sans l'euphorie (même si ok les premières fois sans tolérance et sans trop d'expérience cela peut être agréable )
Si c'était aussi bien que la morphine par exemple, ça serait compliquer de se tenir à son dosage et de diminuer petit à petit si il y avait une grosse euphorie et dans ce cas cela n'aurai pas la même utilité comme traitement de substitution.

Si jamais tu voulais retanter l'experience tu pourrais je pense voir avec 20 mg voir même un peu moins 17/18 à l'oeuil vu que tu l'a en gélule, mais je te conseillerai d'attendre plusieurs jours voir une semaine par …

Méthadone » 1er essai métha : dosage ? » 04 octobre 2019 à  00:24

Salut,

Je ne poste presque jamais mais la cela me semblait important de le faire.

Pour moi vu les tout petit dosage que tu cites avec les autres opiacés tu 'n'a déjà aucune tolérance et tu y es assez sensible.

Moi je prenais des 300 mg de codéine pour te dire et 10 de metha la première fois étaient emplement suffisant (j' au même été mal à un moment parce que trop fort)

Alors je te conseillerai vivement de prendre que 10 mg pour commencer voir même légèrement moins et de ne pas boire de bière par dessus non plus déjà je trouve que ça gâche les trips opiacés pour ma part et en plus c'est dangereux.

J'imagine que tu l'a en gélule ?
Fais attention ça peut mettre jusqu'à 2h à monter (1h30 en moyenne pour ma part) et attend un bon moment si jamais tu trouves que c'est pas assez fort et rajoutes que 5 pas 10.

Regardes un tableau de conversion des opiacés la metha c'est très fort comparé aux mêmes dosages de la plupart des autres opiacés surtout pour un naïf et avec 20mg plus de la biè …

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 15 février 2018 à  22:21

Merci pour vos réponse,
Ça rejoins ce que je pensais, vu que ces 2 prods libère de la dopamine c'est surement celle ci pressente en plus grande quantité que d'habitude que l'ont ressent en "direct" par cette sensation.
Puisque tout ce qui fait du bien (pisser aussi ça fait du bien hein) procure ces frissons.
Je trouve juste bizarre qu'il n'y ai pas plus de personne a qui ça parle alors que c'est systématique chez moi (apart avec tolérance ou prod de merde), limite si j'en ai pas je suis déçu.

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 15 février 2018 à  13:19

merci de ta réponse,
Ce dont tu me parles me fait aussi penser a des baisses de tensions, fréquentes aussi pour ma part quand je fait des grosses sessions et plus sur la fin de la session aussi.
Par contre je n'ai jamais était tétanisé et ça n'a jamais était plus effrayant que ça non plus.
Fais gaffe à toi quand même ça ne semble pas anodin.

Les frissons que je ressent sont plus de l'ordre mais en beaucoup plus fort, du frisson qui peut te parcourir quand tu écoutes un son qui te touche, je trouve ça très agréable, il n'y a aucune notion de peur ou de douleur, on dirait presque un courant électrique aussi qui parcours tout le corps.

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 14 février 2018 à  22:16

Bonjour,

J'ai une petite question pour savoir si ça arrive à d'autres personne et si certains ont des explications.

Quand je consomme du speed ou de la cocaïne (moins avec la coke) presque systématiquement après quelques traces (pas forcément beaucoup et suivant la qualité aussi) j'ai des sorte de frisson au niveau du crane comme si tous mes cheveux se dressait sur ma tête mais de manière continue et une fois que je les aient en général c'est jusqu’à la descente et ça peut prendre tous le corps.
L'intensité varie même si c'est continue quand je prend une trace j'ai un rush de cet sensation, et même sur des actions non lié a la drogue quelques exemples parmi d'autres :
-quand j'urine, bois, ressent une satisfaction et autres.

Personnellement je trouve ça très agréable mais j'en ai parlé a quelques consommateurs de stimulant que je connais et ça ne leur parle pas alors que chez moi c'est systématique presque.
J'ai regardé sur internet je n'ai pas trouvé grand chose.

Si quelqu'un a de …

Remonter

Pied de page des forums