Recherche » Forums » Auteur : fenriz35

Cocaïne-Crack » conso de coke qui devient inquiétante » 23 juillet 2018 à  15:05

salut collègue !
en te lisant j'ai l'impression d'avoir ecrit ton post !
ayant reussi a stopper la came , mais encore sous metha , bref , un gars a qui j'avais chopper 2 grammes d'hero me dit , euh jen garde un peu pour pas etre en chien ce soir et jte file dla cc a la place . Pas trop le choix je prend ( a la base je ne cosommais que des opiacés , commancant a mes 17 ans après le decès de ma mère du cancer je consommais pas pour le plaisir mais pour menfermer dans une bulle) Sans ca jamais je n'aurais cosommer de coke donc je fais fais ok ,et la , ma vie a changer , déja j'etais que connaisseur d'opiacés j'aimais pas le speed , enfin que opiacé, ici la came etant très faible , j'ai penser pareil pour la cc , j'ai donc mit le meme poids que pour un taquet de came donc 0,3g dans la pompe , a la moitié , j'ai arreter direct , la seule fois ou j'ai eu peur de mourrir. Suite a ca , plus touché a la CC pendant 2 ans , puis avec un pote une fois j'ai retenté mais en pesant bien sûr , et j' …

Benzodiazépines » le tranxène 20mg est il détournable en IV? » 07 juillet 2018 à  12:50

Merci a toi Fenta je lit souvent tes posts c'est fun d'avoir une de tes reponses :super:
j'ai longtemps été sous havlane mais je ressentais vraiment que dalle donc pour conserver mes veines j'ai assez vite arreter , mais perso perso hyp,ovel , valium IV , tranxene IV , pour m'en faire prescrire c'est mort , et au marché noir , j'en parle même pas.
J'ai L'AAH pour agoraphobie , depression et tendeance au replis sur soi , mais jamais eu moyen de convoincre mon medecin ou mon CAARUD , d'avoir un benzo injectable , ne serait ce pour une ou deux semaine ... ARGUMENT : vous aurez du plaisir , vous etes toxicomanes donc c'est non .
AUriez vous une idée pouvant les amadouer concercant une prescription de benzo IV ? Et hypnovel si je dit pas de betises , en france ce n'est plus qu'en hospitalier .
Voir un nouveau nmedecin avec mes ordonnances ?
J'enconnais bien un qui aurauit la main facile sur le Fentanyl( mais ne m'interesse pas , trop dangereux et trop peu d'euphorie ) mais sur les b …

Benzodiazépines » le tranxène 20mg est il détournable en IV? » 06 juillet 2018 à  18:35

merci de ta reponse , oui effectivement , c'est en lam , pas pam , erreur d'ecriture , sa fait un moment que je suis sous tranxene , et oui si c'est du genre comme le diazepam que l'on doit melanger a l'ethanol pour le rendre injectable , bon ben je vais laisser tomber , deja pour histoire de RDR , et aussi pas prendre autant de risque pour un simple benzo , je prefere attendre lundi et me faire mon meug de cc .
ps :en sublingual c'est compliqué car c'est sous forme de gelule avec de la poudre dedans , je les avales donc en general , bon j'aurai niqué une gellule de 20mg mais bon c'est pas une cata .
Merci encore pour la reponse
Fenriz
PS : et pour le plug , j'ai tester une fois avec ... du dicodin il me semble , mais malheureusement je preferere mes petites veines ....

Benzodiazépines » le tranxène 20mg est il détournable en IV? » 06 juillet 2018 à  17:34

Bonjour a tous ;
je sais bien que l'injection de benzodiazepines est deconseillé , et c'est souvent les benzo finisssant en Pam qui sont injectable , mais la j'ai baissé ma metha et je suis mal , je me demandais si let tranxene20Mg pouvait s'envoyer ? j'en ai 4 par jour ( 80mg ) 40mg de methadone , et de l'effexor et j'ai reussi a stopper le sommnifèret mais meme si j' arrive a envoyer je n'ennverai pas les 80 d'un coup, bien evidemment j'ai mit la poudre , l'eau puis filtré avec une 2CC et une toupie et j'obtiens un liquide tranlucide , mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'est pas dangereux de se l'envoyer , je demande donc conseil a Prescripteur ou a d'autre connaisseurs d'injection de benzo ? je sais qu c'est bête , mais ce sera juste exeptionnel ,j 'ai hâte d'avoir une reponse , j'espère que vous passez un bon été
Cordialement
Fenriz35
ps :j'ai cherché bien sûr sur le forum de info sur l'IV de clorazepate , car pour les autres benzo je m'y connais pas trop mal ,ai …

Cocaïne-Crack » Obligation de soin » 27 mars 2018 à  15:50

salut
j'ai deja eu un injonction therapeutique, c'est tout con , t'as 3 rendez vous sur un an , perso premiere fois pas de test urinaire , deuxieme , test , dialogue ... et dernier rendez vous ilm'a laissé choisir la date vu qu'il avait confiance en moi ,le test et bla bla et bonne chance monsieur . rien de plus simple
Donc les rendez vous sont aleatoires certes mais 3 rendez vous sur un an , tu devrais pouvoir continuer a fumer pepere , a moins que t'ai vraiment pas de bol .
Redit nous comment ca c'est passé pour toi ( moi c'etait pour de l'héroine mais je pense que ca change rien la drogue consommé dans leur protocole )
fenrir

Remonter

Pied de page des forums