Recherche » Forums » Auteur : fervex

Au coin du comptoir.... » Mécanisme d'action / Fonctionnement de la mydriase ? » 09 février 2021 à  16:26

[quote=Mychkine][/quote]
C'est clair maintenant, merci de nous avoir partagé ce que tu savais !

Au coin du comptoir.... » Mécanisme d'action / Fonctionnement de la mydriase ? » 08 février 2021 à  03:16

Bonjour à tous !

Je me demande comment c'est possible que la pupille se dilate après une prise de prod. Je sais que c'est au niveau des muscles de l'iris, mais au niveau du cerveau ? Il doit bien y avoir quelque chose mais je me trompe peut-être

Ceux qui ont le savoir, n'hésitez pas à le partager
:peace:

Codéine et dihydrocodéine » [TR ?] Première fois codéine » 02 février 2021 à  00:00

[quote=Mychkine]Salut à toi et bienvenue !
Pour les doses, les quantités indiquées sur les cachets désignent en général du camposulphate de codéine, qui est équivalent à grosso modo 0.75 fois sa masse en codéine base (ex. 20 mg de campo-codé -> 15 mg de base), donc prends ça en compte dans tes calculs.[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'avais déjà vu ça comme quoi pour un cachet 500mg / 30mg ça serait 22.5mg de codéine.

J'ai aussi vu en cherchant encore et encore que mes cachets pourraient ne pas fonctionner pour la CWE (et ce n'est pas à cause de l'effervescent), alors pour ma prochaine prise, je le ferais sans extraction ce qui n'est pas très RDR oups, mais je ferais attention.

[quote=Mychkine]Alors ça c'est plutôt bizarre oui.
Sachant que la durée des effets n'excède guère 3-4h grand max et que tu as dû en plus entretemps manger, être un peu actif, etc. il y a en pratique aucune chance pour que tu ressentes encore les effets après 24 h, surtout avec une dose aussi …

Codéine et dihydrocodéine » [TR ?] Première fois codéine » 30 janvier 2021 à  20:15

Bonsoir à tous, cela me fait très plaisir d'enfin vous saluer depuis le temps que je vous lit sans le pouvoir

Je sais pas ce que je recherche en postant, mais peut-être que j'apporterai de nouvelles choses

Alors voilà, ça va bientôt faire une semaine que j'ai pris environ 110mg de codéine grâce à une extraction (que j'ai du rater :D)de plusieurs cachets (pour éviter de prendre trop de paracétmaol) et il était 2h du matin. J'avais ma solution et je l'ai bu entièrement en un seul coup, c'était amère mais ça passait.
Je savais que les effets allaient prendre environ une heure à venir, alors j'ai fait autre chose, j'essayais de ne pas les attendre. Je ne m'attendais pas non plus à une grosse défonce, mais plutôt à une relaxation totale, sentiment de légèreté, comme le dit le psychowiki d'ailleurs.

3H arrive et je me sens un peu plus relaxé que d'habitude mais les effets restent "faibles". Encore 30 minutes après, ça continue à devenir plus fort, mais ça s'arrête là. Je me couche environ …

Remonter

Pied de page des forums