bon sang heureusement que j'ai pris la décision de me sevrer, ça devenait impossible de s'en procurer chez les médecins comparé à 2018
plus de soucis de respiration il semblerait après 2 semaines
[quote=pixierevival]Salut,
As-tu déjà consulté un gastro-entérologue?
Car les problèmes de respiration peuvent venir de là, et vu que tu dis que ça empire avec le café ça me fait vraiment penser à des soucis de reflux.
Sinon j’ai eu moi aussi de gros problèmes de respiration et il se trouve que j’étais asthmatique (et j’ai développé ça à l’âge adulte) donc n’hésite pas à consulter si ça ne passe pas.
Peace[/quote]
Salut
Étant donné que je n'avais aucun soucis avant ma consommation de tramadol à la mi juin pour moi ça ne peut venir que de là
Je n'avais pas réussi à savoir si c'était l'excès de café qui pouvait donner ces soucis de respiration ou le Tramadol, c'est peut être les deux ..
Car là j'ai pas pris de Tramadol depuis 10 jours et j'ai encore des soucis de respiration.
Aujourd'hui j'ai pris un café colossal (j'en avais pas pris depuis 3 semaines), et c'est encore pire maintenant pour respirer. Je dois respirer manuellement tout le temps.
[quote=LesOpiCLaVie]Salut à toi Fostilo
Je vais te répondre avec ma propre expérience. Pour moi c’est exactement ce que tu décris. Généralement je fais des sessions de 2-3-4 jours ou je prends entre 300 et 400mg par jours mais c’est toujours la même chose quand j’arrête. Cette sensation de déprime plutôt forte. Généralement ça me dure quelques jours (2 à 4 jours après la dernière prise). Essaies de voir du monde, de bien t’entourer et évite de rester seule, c’est pas la meilleure chose à faire. Si jamais je sais que j’ai essayé l’oxycodone. Molécule bien plus forte mais je n’ai pas du tout cet effet de déprime quand j’arrête. En espérant que cette période sois brève pour toi. Bonne continuation[/quote]
Salut à toi
Merci de ton soutien ça fait plaisir
Oui moi j'en suis à mon 5 ème jour et pourtant c'est encore là
Depuis Lundi je sors en permanence juste pour ne pas rester dans mon appart même la nuit dans les champs
Demain je vois ma famille je verrai des gens
Bonne continuation à toi …
Bonjour
Vous connaissez cette dépression qui a lieu lors du sevrage de ce médoc ? N'ayant pas pris de Tramadol en continue pendant tout l'été et ayant espacé les prises (5 jour par ci et 5 jour par là) je n'ai pas de syndrome dans manque dans le corps.
Cependant j'ai cette sensation de déprime et de tristesse intense, de nostalgie etc.
J'ai arrêté Lundi, et depuis Mardi c'est ainsi. Est-ce courant ou rare ce phénomène ? Merci
Durant l'été à chaque fois que j'arrêtais le Tramadol je prenais du zolpidem ensuite pour compenser. Et chaque fois le mal être dut à l'excès de Zolpidem me donnait une excuse pour reprendre du Trama.
Ainsi je l'ai banni et j'ai supprimé le compte doctolib avec lequel je demandais du Trama.
J'ai commencé donc mon sevrage définitif Lundi. Le premier jour ça va, puis le lendemain j'ai eu cette sensation de détresse horrible, de tristesse intense et de nostalgie. Les soucis de respiration encore.
Et les retours des tocs, dangereux en plus, ça aide pas mais ça c'est plutôt perso.
Je vous tiens au courant sur comment ça évolue si ça peut en aider certains.
[quote=Mlle*Ordinaire][quote=fostilo]oui, c'est sûr que si il existait un moyen de consommer du tramadol à dose non létale (400 mg par jour max) tout en conservant ses effets euphorisants et stimulants, ce serait super, mais ça n'existe pas
dans le doute si un jour quelqu'un a une solution miracle n'hésitez pas à me la donner[/quote]
En faisant baisser ma consommation sur quelques jours ou en étalant ma dose de 300 tramadol (que je prenais souvent en une seule fois pour la journée), je peux réussir à retrouver un bon boost à 200.
Autrement dit, au lieu d'augmenter toujours plus pour avoir des effets, je baisse donc pendant quelques jours en prenant tout juste ce qu'il faut pour ne pas être en manque pour physiquement. Ce qui demande un peu de volonté, puisque le manque physique peux se faire plus vite sentir car sous dosée, et on peut être tenté à prendre plus ... En tous cas, en baissant un peu sur quelques jours, j'arrive à mieux ressentir les effets dès que je reaugmente sans même …
oui, c'est sûr que si il existait un moyen de consommer du tramadol à dose non létale (400 mg par jour max) tout en conservant ses effets euphorisants et stimulants, ce serait super, mais ça n'existe pas
dans le doute si un jour quelqu'un a une solution miracle n'hésitez pas à me la donner
[quote=filousky][quote=fostilo]sinon je sais que l'héro et le trama ça n'a rien à voir
l'un c'est pour la défonce orgasmique, l'autre pour se sentir mieux dans la vie[/quote]
Je ne comprends pas du tout ce que tu écris. Soit je suis bête, sois tu écris des conneries. J'ai laissé passer hier et la nuit avant d'écrire ceci. Mon premier post écrit hier matin était violent. Je n'envoie jamais un post dans cet état de peur d'être méchant.
Donc, après mûre réflexion, tu écris des conneries et beaucoup de monde pense comme toi. Si je suis ici, c'est pour essayer de grignoter petit à petit les croyances et idées toutes faites, prêtes à être avalées par d'autres personnes.
Je voulais te reprendre en détail mais cette phrase suffit à démonter le résultat de pensées déviées par : [b]LA DROGUE C'EST MAL ![/b]
1 - Pas mal de monde prend du tramadol pour se défoncer ou se sentir bien, ce qui revient en gros au même.
2 - En Angleterre et certainement ailleurs, la diacétylmorphine est utilisée p …
[quote=meumeuh][quote=fostilo]je parle pour moi bien entendu et je déconseille à ceux qui veulent se sevrer du trama d'en reprendre un jour[/quote]
Tu déconseille quelque chose que tu fais toi même,je saisi pas vraiment ...
[quote=fostilo]l'un c'est pour la défonce orgasmique, l'autre pour se sentir mieux dans la vie[/quote]
Mais pourquoi faire ce distinguo entre défonce et se sentir mieux c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Certains se défonce au tramadol et d'autres prennent de l'héro pour se sentir mieux et inversement...[/quote]
ben c'est deux types d'effets différents donc deux problèmes différents à mon sens
le tramadol peut presque te donner l'illusion que vivre sous tramadol est un état normal, à force
l'héro de ce dont j'ai entendu parler ça te fait réellement planer et beaucoup parlent du shoot comme étant quelque chose d'amplement supérieur à n'importe quel orgasme sexuel
après je peux me tromper …
[quote=Cypion][quote=fostilo]Salut
pardon je voulais pas parler au nom de tout le monde je parle de mon expérience personnelle, moi c'est ma méthode chacun a la sienne
au contraire je ne dis pas qu'on ne s'en remet pas vraiment je dis même que à terme on fini par l'oublier (enfin dans mon cas et je suis un ex addic qui tournait à 1000 mg par jour (doses létales donc) et qui s'est pété les os avec divers crises d’épilepsie dues aux surdoses)
l'idéal est de faire un sevrage dégressif sur un an par là, moi c'est ce que j'avais fait
quand je dis embrasser la souffrance c'est une façon de parler cela concerne uniquement le vide laissé par le tramadol au début, le but étant de se ré habitué petit à petit à vivre sans ce qui dans mon cas n'avait pas duré plus longtemps que quelques mois (avec un paws quand même)
en bref : laisser le cerveau de ré habituer et à considérer à nouveau l'état sans tramadol comme étant normal
MlleOrdinaire comme je disais c'est un constat purement logique …
Salut
pardon je voulais pas parler au nom de tout le monde je parle de mon expérience personnelle, moi c'est ma méthode chacun a la sienne
au contraire je ne dis pas qu'on ne s'en remet pas vraiment je dis même que à terme on fini par l'oublier (enfin dans mon cas et je suis un ex addic qui tournait à 1000 mg par jour (doses létales donc) et qui s'est pété les os avec divers crises d’épilepsie dues aux surdoses)
l'idéal est de faire un sevrage dégressif sur un an par là, moi c'est ce que j'avais fait
quand je dis embrasser la souffrance c'est une façon de parler cela concerne uniquement le vide laissé par le tramadol au début, le but étant de se ré habitué petit à petit à vivre sans ce qui dans mon cas n'avait pas duré plus longtemps que quelques mois (avec un paws quand même)
en bref : laisser le cerveau de ré habituer et à considérer à nouveau l'état sans tramadol comme étant normal
MlleOrdinaire comme je disais c'est un constat purement logique que de savoir que je me sent …
Pour le sevrage psychologique du tramadol ou le craving qui suit, il n'y a pas de secret à part l'acceptation, comme une personne qui doit purger une longue peine de prison.
Il faut embrasser la souffrance jusqu'à s'y habituer, jusqu'à ce que le cerveau reconnaisse l'état sans tramadol comme l'état normal, puis un beau jour on y pense plus ou en tout cas plus de la même manière. Bien entendu tu sais que tu te sentiras mieux si tu en prends, mais ça reste un fait logique, pas une envie réelle d'en prendre.
[quote=Cypion]Hello,
Avant toutes choses, Mlle Ordinaire, si tu repasses par la, c’est un plaisir de voir que tu es toujours sur le forum, grande spécialiste du tramadol ;)
Ça me choque pas du tout. Étant actuellement sous buprenorphine pour un usage abusif de tramadol, j’ai l’impression de me reconnaître.
Alors l’impression de mal respirer il pouvait venir de deux phénomènes (en tout cas d’après ma propre analyse) :
- L’anxiété, ma pire ennemie. Celle qui te fait vomir, avoir une peur irrationnelle de tout enfin bref, l’ennemi publique numéro 1.
L’hyperventilation est très souvent associé à l’angoisse.
- Et l’excès de noradrenaline, phénomène lié au sevrage, et pas que du tramadol mais tous les autres opioides. A l’arrêt, le manque d’opioide provoque la libération monstrueuse de noradrenaline (l’AMP est massivement transformée en AMPc et donc par réaction en chaîne, libération de noradre) et, ayant une action similaire à l’adrénaline, elle entraîne une pléthore d’effets cardiovas …
[quote=Mlle*Ordinaire][quote=fostilo]bonjour
j'ai consommé du tramadol pendant 1 mois et demi par tranche de 5 jours, donc 5 jours avec et 5 jours de pause
ainsi depuis que j'ai arrêté je ne ressens pas le mal être physique habituel, surement à cause des pauses
cependant, j'ai du mal à respirer depuis que j'ai arrêté à savoir mardi, j'ai l'impression de manquer d'air
est ce du à l'arrêt du trama vous pensez, c'est courant dans ce cas là ?
merci[/quote]
Bonsoir Fostilo,
Je suis en sevrage dégressif tramadol, et c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des difficultés à respirer le matin avant de prendre le tramadol, notamment quand je suis amenée à marcher ... Mais je ne me suis pas arrêtée trop dessus en me disant que c'était probablement lié au manque? Puisque dès 30-45 minutes après avoir pris du tramadol, je retrouve une respiration normale ...[/quote]
Salut, bon courage.
Perso j'ai déjà été accro au tramadol pendant des années non stop, et si il m'arrivait de stoper le tramadol j …
bonjour
j'ai consommé du tramadol pendant 1 mois et demi par tranche de 5 jours, donc 5 jours avec et 5 jours de pause
ainsi depuis que j'ai arrêté je ne ressens pas le mal être physique habituel, surement à cause des pauses
cependant, j'ai du mal à respirer depuis que j'ai arrêté à savoir mardi, j'ai l'impression de manquer d'air
est ce du à l'arrêt du trama vous pensez, c'est courant dans ce cas là ?
merci
c'est bon là je suis tombé sur un médecin à l'ancienne, il aurait même pu m'en prescrire 4 fois plus que ce que j'ai demandé
25 boules
j'ai demandé une boite de 30x 50 mg
c'est pour mieux supporter le sevrage de seresta ça s'est mal passé la dernière fois
si j'avais demandé 4 boites vu que j'ai consommé beaucoup de trama y'a +1 semaine j'aurais fini dépendant physiquement donc
c'est cher payer pour une petite boite mais toujours moins que 0 boite pour 60 €
en bref même si là j'ai eu du bol oubliez les généralistes surtout les jeunes, on leur apprend que le tramadol est une drogue pure et simple, ça ne va pas chercher plus loin
en 2018 c'était totalement différent
et pas remboursé
bon du coup si des gens passent par là et qu'ils ont déjà fait des investissements foireux je dirais pas non à un réconfortement
salut, merci
effectivement c'est totalement sans intérêt
60 boules dans le vent ça fait mal au cul
Bonjour,
je viens de faire une téléconsultation à 60 boules avec un toubib à paris pour demander une boîte de tramadol de 30 x 50 mg
il m'a gentiment envoyé chier, et à la place il m'a donné :
Paracétamol + opium + caféine 300 mg/10 mg/30 mg gélule ( LAMALINE )
1 à 2 gélule par jour selon besoin, en espaçant les prises de 4h minimum. Maximum 6 gélules par
jour.
A avaler tels quels avec un grand verre d'eau.
si lumbago
pendant 5 jours
Naproxène sodique 550 mg comprimé ( NAPROXENE SODIQUE EG )
1 comprimé 2 fois par jour au moment du repas avec un grand verre d'eau pendant 5 jours
si lumbago
Oméprazole 2
je crois que c'est le LAMALINE le dérivée morphinique donc ce qui importe
est ce que cela a un bon effet psychoactif ?
et sachant que la dernière fois que j'ai consommé du trama (dimanche) j'étais à 400 mg, il me faudrait combien pour atteindre ce niveau ? merci …
si vous avez la flemme, passez les passages en italique
[i]bon sang, je suis au bout et à cours d'idée
il est vrai que je suis sans vie et que j'ai besoin d'un stimulant quotidien
j'ai cette foutu maladie psy qui peut être potentiellement hyper dangereuse (j'en souffre depuis 13 ans mais depuis 1 mois c'est devenu dangereux) et seul un vrai truc peut ré équilibrer la balance
y'a 1 mois je devais faire un toc hyper dangereux, j'en pouvais plus, j'ai cherché du trama (aucune dépendance, juste à l'occaz) et enfin j'avais du recul dessus..
les médocs psy n'ont pas su réduire les tocs
le tramadol lui y arrivait, il n'effaçait pas les tocs mais il apportait l'équilibre
les médocs psy c'est de la merde je les ai tous fait pendant 13 ans, là par exemple je bouffe de la velanxafine et du xeroquel.. mais les anti dépresseur c'est pour les déprimés, pas pour les tocs en fait. Moi je pense que face à un problème fort il faut une réponse forte. Voyez c'est un peu comme si mon toc était un dél …
salut merci
là il est vrai que cela m'inquiète beaucoup rien que pour l'histoire des douanes (parce que je cherche une conso journalière, pas à l'occasion)
sache que le sevrage " pendant un an " je l'ai vécu avec le tramadol que j'avais arrêté pendant 3 ans, et arrêté sur un an progressivement
mais là j'ai pas envie de prendre un risque .. j'ai déjà commandé sur ce site, j'avais envoyé des truffes de micro dosage en point relais
100 € par mois ça peut le faire vu que c'est très important
mais je vois que tu dis qu'il y a une corrélation direct entre l'accoutumance au tramadol et celle du kratom
c'était 400 mg de tramadol la dernière fois que j'en ai pris, et l'effet a duré peu de temps ..
si je dois je payer 50g (25€) tous les jours il va de soi que c'est à exclure.. 800 € par mois pour ça ? qui va payer ça sérieux
https://www.psychoactif.org/forum/2020/10/08/Perquisitionne-par-douane-pour-500g-kratom_55104_1.html
je viens d'en voir un dire que c'est la prison si on se fait …
Bonjour
Je suis un amateur de Tramadol.
J'en ai vraiment marre du flicage chez les toubibs, d'avoir la boule au ventre ne sachant pas si ils accepteront de m'en donner ou pas ( car nous ne sommes plus en 2018 et les médecins acceptent 3 fois moins d'en donner ).
- dis donc monsieur votre cœur bat très fort y'a vous avez des soucis cardiaques ?
- non, j'ai couru pour venir c'est pour ça
(conversation de routine)
Alors voilà sur un certain site connu, sur le clear web, ils proposent des sachets de " kratom ".
25 g par exemple ( combien de temps tiens avec ça ? en supposant que je suis accoutumé, que je suis un consomateur régulier)
mais encore : quel type de kratom ? je vois qu'ils en vendent plusieurs sorte
je cherche bien entendu ce qui se rapproche le plus de l'effet du trama
en vous remerciant d'avance
je mets ça de côté merci
j'ai retenté en prenant 2 truffes ce matin, je n'avais pas consommé d'effexor depuis 24h, et je n'avais pas consommé de xeroquel depuis 48h00
et rien, rien de rien, même pas un petit quelque chose pour que j'ai une idée de ce que ça fait
j'ai eu mes truffes magiques, le micro dosage
j'en ai pris une et ça m'a rien fait, et une seconde ensuite rien non plus
je précise que j'ai pris du xeroquel 20h avant la prise et que j'ai pris de la venlafaxine un peu avant
[quote=Pi][quote=fostilo]Merci
Vous savez si ça se conserve longtemps ?[/quote]
Normalement, la durée et le mode de conservation est précisée sur le site de vente.
Par exemple pour le site en Z, entre 4 et 8 degrés, 2 mois max pack non ouvert, 3 semaines après ouverture.[/quote]
merci
[quote=Marco 68].
Et ils vont te livrer où..??[/quote]
Ben à un point relais je viens de le chercher
Merci à tous j'ai tout lu.
Je mise donc sur la doxylamine. Je prenais 100 mg de xeroquel par jour.
Selon vous, combien il faudrait que je prenne de doxylamine pour ses vertus de somnifère ? merci
Merci
Vous savez si ça se conserve longtemps ?
Bonjour
De base je prends 100 mg de xeroquel pour dormir mais je vais bientôt passer au micro dosage de truffes, et le xero annule l'effet, donc je souhaite passer à autre chose.
Pas de zolpidem en raison de l'accoutumance et donc de son inefficacité à le prendre quotidiennement.
Avez vous des astuces, des médicaments ou autre qui vous vienne en tête à prendre à la place du xeroquel ? Je le prenais car son effet sédatif et sans accoutumance m'aidait à dormir
Merci d'avance.