Recherche » Forums » Auteur : fostilo

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  16:36

[quote=Cub3000][quote=fostilo]y'a quoi en somnifère pour dormir qui pourrait ne pas poser soucis par rapport à la psylo vous pensez svp?[/quote]
Pour moi le Zolpidem est un hypnotique à action et demi-vie courte, à moins de le prendre au même moment que la psilocybine je pense pas que l'interaction soit caractérisée. C'est surtout avec le neuroleptique et l'antidépresseur que ça va interagir.[/quote]
merci à toi
admettons que je m'en sorte avec

reste la question de l'arrêt de l'effexor
même en stoppant petit à petit je finis toujours avec une dépression assez balèze somme toute

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  16:13

y'a quoi en somnifère pour dormir qui pourrait ne pas poser soucis par rapport à la psylo vous pensez svp?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 22 avril 2024 à  00:36

si j'arrête les irs je vais me farcir une dépression même en coupant petit à petit c'est du déjà fait

+ pas de zolpidem je dors comment ? lol

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 20 avril 2024 à  21:33

Merci à tous pour vos précisions

Supposons donc que je supprime le xeroquel pour le zolpidem, je serais donc à 35 mg d'effexor et du zolpidem le soir

Un de ces deux médocs pourrait poser soucis au bon fonctionnement de la psylo ? Merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 18 avril 2024 à  20:44

[quote=joel92]Hey,

Pour la question 2 : oui les antipsychotiques vont bloquer les effets des psychédéliques. Donc une pause est nécessaire, en laissant plusieurs demi-vies passer... Je ne t'incite pas forcément à faire ça.. Si tu sens que tu as besoin de ce traitement au quotidien et qu'un arrêt pourrait te mettre en difficulté alors on oublie.

Après j'ai déja pris des (grosses) doses de LSD alors que j'étais sous abilify (un autre antipsychotique), et j'ai trippé, juste pas très fort.

A savoir : un sevrage brutal d'antipsychotiques peut générer un épisode psychotique chez une personne qui n'en a jamais vécu, donc si tu envisages ça... Bin faut réduire progressivement les doses avant d'arrêter ! :

https://www.cairn.info/revue-l-information-psychiatrique-2023-4-page-219.htm

"quelques jours sous antipsychotiques peuvent suffire pour sensibiliser durablement les récepteurs post-synaptiques, de sorte que leur arrêt entraîne une hyper-dopaminergie fonctionnelle pouvant occasionner …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 18 avril 2024 à  15:16

Salut à tous.
Je souffre de tocs depuis + de 13 ans et ils sont revenus en force depuis peu.

La crainte irrationnelle que d'une seconde à l'autre, je disparaisse et que je me mette à souffrir à un degré infini (supposons la douleur de d'une brulure multipliée par infini) et ce à l'infini (indéfiniment).

J'effectue des rituels de pensée magique qui me bouffe totalement, en voici le mécanisme :


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1713/sans-tsfgssfgsgfitre-4.jpg][img width=800 height=1222]/forum/uploads/images/1713/sans-tsfgssfgsgfitre-4.webp[/img][/url]

C'est bien entendu infiniment plus complexe que ça à force.

Voilà en gros. Je suis également tombé sur un hasard absoluement dingue au niveau des chiffres il y a peu, renforçant ma croyance.

Donc tout s'articule autour de la pensée magique. À côté de ça, je suis en permanence persuadé d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête et persuadé que d'une seconde à l'autre, à partir de mon dos, je vais me …

LSD 25 » Se protéger pour l'achat » 17 janvier 2024 à  02:07

[quote=eduardo]Salut,

Non tu ne peux pas poster le nom du site ici.
Y a pas mal de posts sur le sujet. Certains ont des boites postales, des fausses boites mises ailleurs que chez eux, d'autres passent par Tor etc... Mais ces protections sont toujours relatives.
L'idéal serait peut-être le darknet, payer en bitcoin, envoi simple sans suivi dans une boite qui n'est pas celle de ton domicile. Mais là tu es sur le web normal.
Il y a aussi le principe discuté qu'on n'est pas responsable de ce qui nous est envoyé, discuté dans le sens où ils arrivent que les douanes appellent la personne depuis le poste de douane où le prod a été saisi sans même attendre de livrer.
C'est là aussi plus simple sans suivi car le suivi te crame quasi automatiquement.

Après tout dépend de la quantité achetée, pour un demi-gramme de RC ton produit sera juste détruit. Pour des grosses quantités ça se complique...

Le kratom est à part car 1/je pense que peu de chiens sont formés au kratom 2/le problème ce sont …

Tramadol » Équivalent Tramadol ? » 17 janvier 2024 à  01:02

J'ai testé une multitude d'anti dépresseurs pendant des années qui m'ont laissés des séquelles sur le long terme pire encore que le trama (éjaculation précoce, perte de libido) même après l'arrêt.

Évidemment que aucun AD ne peut avoir un effet aussi radical que le Tramadol qui est tout puissant même en comparant à la venlafaxine. Il arrivait même à canaliser mes tocs chose que aucun autre AD avait été capable de faire.

D'ailleurs personne ne tomberait dans la spirale du Tramadol et de l'enfer de son accoutumance si il existait un autre médicament qui procure plus ou moins la même chose sans accoutumance.

Si un tel produit existait on parlerait plus du Tramadol et il n'y aurait plus des milliers de morts à cause de lui.

Après peut être que dans ton cas tu seras moins difficile, tu peux toujours essayer mais les AD c'est pas des bonbons non plus et ça peut être dévastateur sur le long terme si t'as pas de chance. …

LSD 25 » Se protéger pour l'achat » 16 janvier 2024 à  04:24

Bonjour.
Je connais un site publique (je sais pas si on peut le poster ici) ou on peut acheter des trucs pour le micro dosage. La base, la psilocybine quoi. Y'a même du kratom.

Je voulais savoir si il est nécessaire de se protéger pour obtenir cela.

Par exemple, utiliser TAILS, TOR, payer en monerot et faire envoyer le colis à une boîtes postales et non chez soi.

Merci.

Tramadol » Refus chez le médecin, je suis anéantin » 09 janvier 2024 à  23:20

Merci à tous pour votre soutien
Le Csapa je l'ai fait y'a 5 ans, on m'a redirigé vers mon ancien médecin traitant qui me prescrivait 8 gélules par jour et qui a baissé la dose pendant plus d'un an.

Je me suis donc retrouvé à 0 mg, 22 mois plus tard, chose que je n'avais pas du tout souhaité au départ mais au final j'ai vraiment accepté de baisser les doses avec le médecin pour vraiment arrêter le tramadol, j'ai quand même voulu jouer le jeu. J'ai fini sevré, physiquement, et plus bien tard, mentalement. Et tout ça pour quoi.

J'ai consommé de la venlaxafine pendant 3 ans, après ça. Mais voyant que malgré toutes mes tentatives, sans AD, avec AD, j'étais toujours mal (même après avoir vaincu le craving!), j'ai voulu reprendre le trama qui lui au moins calmait vraiment mes tocs et me sortait de mon état léthargique.

Pour conclure, le Csapa pourrait m'orienter vers des gens pour me stabiliser mais toujours dans l'optique de baisser. Du coup pas d’intérêt hélas.

Le Dark Net ? Dieu sait …

Tramadol » Refus chez le médecin, je suis anéantin » 08 janvier 2024 à  18:43

Bonjour, j'ai consommé le tramadol pendant 2 an y'a il y 5 ans en allant vers divers médecins pour demander du tramadol 200 lp toutes les 2 semaines.

Je ne suis jamais reparti sans rien si ce n'est parfois 100 mg pour ceux qui étaient le plus réticents.

J'ai repris le trama sous peu après décision perso, en prenant des ixprim que mes amis avaient encore pour débuter doucement.

Aujourd'hui je vais voir mon premier médecin et ce médecin dit que non, que c'est trop fort, qu'il ne veut pas en prescrire ect.

Il est clair que ce sera ainsi un peu partout désormais, les normes pour les prescriptions ont du changer.

J'avais déjà envisagé les prochaines années sous trama sans dépasser la dose maxi recommandé, la seule chose qui me permettait d'aller mieux.

Là je viens de repasser à la venlafaxine un ad que j'aime pas mais qui m'empêche de trop déprimer.


Je suis totalement perdu, comment faites vous de votre côté pour en avoir ? merci …

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 07 juillet 2023 à  19:42

"Le lien de causalité n'est pas démontré, donc je pense vraiment que tu n'aies pas à t'en faire, surtout à ton dosage ! "

Mais il parle de démence là pas de qi pour la causalité

et comme dit en 2016/2017 j'étais sur du 300 mg / jour

depuis janvier ma perception de moi a drastiquement chuté, je ne vois même plus la peine de fournir d'effort pour me développer personnellement puisque je suis une sous version de ce que j'étais avant la prise de ces médocs

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 05 juillet 2023 à  21:54

[quote=Alexandre11][quote=Mister No]Je pense que tu as un peu trop synthétisé.
Les neuroleptiques doivent selon les molécules plus ou moins impacter les fonctions cognitives et doivent rendre moins performant, pas forcément con.[/quote]
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il m'a dit ça en dehors de tout cadre académique, c'est évidemment une simplification provocatrice de sa part.

Et justement si, il me semble que ça ne fait pas que baisser les performances lors de l'effet du médicament, mais baisse le si, donc a long terme.
(De ce qu'il m'a dit et de ce que j'ai pu lire, peut-être ai-je tord)
Je pense d'ailleurs que être "intelligent ou con" ne se résume pas à une performance de fonction cognitive. Je ne sais pas à quoi ça se résume tout cours en fait.[/quote]
C'était même pas adapté pour mes tocs.
On essaie de se soigner avec ces gens et on perd de sa propre valeur en se retrouvant avec une qi impacté pour toujours.

J'ai vraiment un mépris grandissant envers ces gens là.
Sinon …

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 20 janvier 2023 à  11:59

salut pandora86, j'ai tout trouvé sur google principalement

[quote=Terson]Bousillé a vie non pas pour moi j'ai été ZOMBIFIE par injection retard de Xeplion a dose max.

Néanmoins TTT prolongé = diminution de la taille du cerveau selon les études.

Attention : dans certains cas les neuroleptique sont indispensable pour le controle de symptomes psychotique.

John Nash, grand mathématicien n'a jamais revu son génie aprés avoir commencé les neuros.

La créativité est mise a mal puisque qu'on est "lobotomisé chimiquement" a des degrés divers selon le TTT.

[b]Le gros soucis est l'impossibilité d'exploiter l'imagination profonde a cause du manque de tonus intellectuel sous ces medocs.[/b]
Le leader des beach boys a toujours était furieux de l'impact sur la créativité des neuroleptique.[/quote]
c'est quoi ta source pour ça ? merci

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 08 janvier 2023 à  00:26

merci je vois
les kilos c'est le cadet de mes soucis, je comptais écrire un livre alors si l'intelligence et pire la créativité sont bousillés à vie , tout ça c'est fini

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 02 janvier 2023 à  18:56

d'après ce que j'ai lu en gros le qi est largement affecté irrémédiablement pour tous les consommateurs de neuro

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 02 janvier 2023 à  05:14

bonjour
je consomme 100 mg de xeroquel par jour depuis 2016, est ce que cela détruit mon qi de manière irrémédiable ?
merci

Antidepresseurs » Existe-t-il un AD en France qui n'affecte pas la Libido ? » 01 mai 2022 à  13:11

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe un Anti Dépresseur qu'on peut demander à un Psychiatre en France et qui n'affecte pas la libido svp ?
Merci d'avance.

Antidepresseurs »  Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido » 25 février 2022 à  06:06

J'ai repris l'effexor, je vais ré essayer cet été d'arrêter, il parait que le fait de ne pas avoir de soleil affecte la libido et je vis cloitré chez moi une sale habitude que j'ai pris avec le confinement et puis je suis pas vacciné donc je sors peu, en fait pas du tout

J'ai fait une prise de sang qui a révélé un manque crucial de vitamine d, j'ai reçu des vitamines à prendre



Mais reste le problème de l'éjaculation qui était trop rapide. J'ai repris du xeroquel pour dormir, et j'ai l'impression que c'est presque pire côté éjac précoce depuis

Quelqu'un sait si la quetiapine peut avoir une incidence sur l'éjaculation svp ? Je trouve rien sur les forums

Antidepresseurs »  Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido » 27 janvier 2022 à  08:31

La Dapoxétine semble être un médoc prescrit contre les éjaculations précoces il agit sur la sérotonine comme le font les AD

Mais les AD baissent systématiquement et significativement la libido du moins quand on en prend, je me demande si c'est pareil pour la Dapoxétine (je sais que c'est listé dans les effets secondaires mais est ce que c'est aussi fréquent qu'avec les AD soit presque d'office)

Si quelqu'un passe par là un jour et sait svp
Merci d'avance

Antidepresseurs »  Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido » 26 janvier 2022 à  23:46

[quote=Morning Glory]La même. J'ai pu avoir un peu de plaisir néanmoins mais pas d'orgasme réel et clairement c'est vachement moins fort que ce que ça devrait. Et idem j'étais vierge à ce moment là.
Les médecins s'en foutent. On leur apprends à prescrire (vendre) une molécule, pas à éviter que la personne l'accepte... J'y trouve assez dark la psychiatrie...
https://www.youtube.com/watch?v=NFCvR5Ef1dk[/quote]
Je vois, j'ai pas de soucis d'orgasme mais j'ai une éjaculation précoce depuis l'arrêt de l'AD (qui de base retardait l'éjaculation en plus de couper la libido)

Antidepresseurs »  Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido » 26 janvier 2022 à  00:17

Salut.

Je vois, c'est marrant d'apprendre ce genre de trucs sur un forum internet et pas de la bouche d'un médecin qui aurait du prévenir des risques.

Si encore j'avais vécu avant mais rien du tout, jamais connu l'amour et puceau.

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 25 janvier 2022 à  07:07

Hélas toujours pareil, j'ajoute que cela s'amplifie après que j'ai mangé
Est ce normal que cela dure si longtemps ?

Antidepresseurs »  Effexor arrêté il y a un mois toujours pas de Libido » 25 janvier 2022 à  03:10

Bonjour,

J'ai cessé l'Effexor il y a 3 mois et depuis je n'ai pas retrouvé ma libido, dois je comprendre que je souffre de la dysfonction sexuelle liée aux médicaments ISRS, et que donc, c'est pour la vie ?
J'ai 28 ans
Svp
Merci d'avance

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 16 janvier 2022 à  00:17

Ça fait depuis le 6 que j'ai arrêté et je ressens encore les effets de sevrage du Zolpidem, et même en pire depuis 2 jours alors que ça s'était calmé

Toujours cette sensation désagréable dans le corps comme si on me coupait la circulation, ça me tire dans les extrémités comme les mains ou les pieds .. Et là c'est toute la journée

Même le Seresta à l'époque avait arrêté au bout de quelques jours de me faire chier.

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 07 janvier 2022 à  23:56

Salut, merci.
J'ai pris mon dernier hier à 11h00 après avoir demandé à mon médecin.

Depuis je souffre d'un effet de sevrage semblable à celui que je ressentais quand j'avais arrêté le Seresta à une époque donc une sensation pénible dans le corps, j'attends que ça passe.

J'ai aussi un coup de déprime, je pense que ça vient du fait de ne plus avoir le Zolpidem en fin de journée que je voyais comme une béquille car il me procurait un peu de bien être au moment de la prise, infime certes mais ça représente une grosse différence avec rien du tout.

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 04 janvier 2022 à  02:22

Merci
J'ai cessé l'Effexor depuis une semaine
Il me reste que le Zolpidem à présent que je prends depuis presque 2 mois

Je crois qu'il a impacté la libido, j'en ai aucune à ce stade, et depuis quelques jours j'ai un léger effet de manque dans la journée jusqu'à la prise du Zolpidem (pourtant toujours aux mêmes horaires)

Au moment même ou je prend le Zolpidem je constate aussi une libido encore plus faible

Je vais l'arrêter dans 3 jours en espérant un retour de la libido

Amicalement

Remonter

Pied de page des forums