Recherche » Forums » Auteur : foxyrroxy

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 26 avril 2022 à  17:32

[quote=FungiPiter]Salut foxy,

Ya que moi que ca choque une semaine plutôt arrosé pour finir sur une grosse cuite et le lendemain sport intensif, tu cherches à te tuer ? :lol:

Pour moi ses normal ton corp était déjà dans le rouge avec les beuveries et la grosse cuite et tu l'as mis encore plus dans le rouge avec le sport.

Ya rien pour accélérer l'élimination de l'alcool sinon ca serait connu, faire du sport oui mais 2-3 jours après quand tu as bien récupéré, la ton corp avait juste besoin de repos et tu as fait le contraire.

Comme dit plus haut repose toi bien, bois de l'eau et essaye de manger sainement.

Prend soin de toi :peace:[/quote]
Ton message m’a fait sourire hahahaha !! Pas d’intentions suicidaires de ma part, simplement une tendance trop perfectionniste de « c’était prévu, j’ai dit que je le faisais donc je le fais coûte que coûte »… séance prévue = séance due, hélas écouter mon corps j’ai du mal et c’est pas nouveau

Je regrette de pas avoir profité de la fin du week-en …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 26 avril 2022 à  17:25

[quote=Figuration]Comment ca va du coup apres cette nuit?

L'idee du magnesium/b6 etait tres bien car c'est peut etre simplement une carence qui a ete aggravee par l'alcool (les classiques vitamines, b1, b6, magnesium...) , mais dans tous les cas ca devrait pas empirer (enfin sauf dans certains cas precis mais ca n'est pas le tien visiblement). Xanax oui vu comment tu as l'air angoissee et que tu bouffes pas la boite ca va aller et calmer l'angoisse. Enfin perso je suis pas dans le médical, juste ex-experimenté en boissons diverses et leurs effets secondaires, donc ca veut pas dire grand chose.

Le sevrage... mouais peut etre mais le plus gros devrait etre passé deja. Apres chacun est different.

Essaye de pas trop stresser en tout cas, ca va empirer les symptomes (facile a dire je sais)

Mais bon si mauvaise nuit/meme etat ce matin va voir un médecin stp :-)[/quote]
Salut,

Cette nuit a été trop courte (6h de sommeil environ) mais bonne. Dans mon lit pareil je sentais mes pieds seul …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  23:43

update rapide :
j’ai trouvé un complément alimentaire que je prendrai demain matin : magnésium et vitamine b6 recommandé pour fatigue et nervosité, en espérant que ça aide.
ce soir avant d’aller dormir : je viens de prendre un alprazolam 0,25 en sublingual, je fais tjrs comme ça pour que ça agisse plus rapidement.
les fourmillements intenses c’est ce qui me fait le plus mal, les recherches disant cela : Des fourmillement dans les mains et les pieds sont fréquents lors d'épisodes de stress intense. Ils sont dus à une accumulation de dioxyde de carbone dans le sang, au niveau des extrémités. C'est une manifestation physique en réponse à un danger potentiel. Un état anxieux à la suite d'un choc émotionnel peut également provoquer ces symptômes.

j’espère ne pas devoir finir sous médocs anti dépresseurs pour ne plus sentir des picotements partout :(

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  22:59

[quote=AnonLect]Salut,

Une semaine de beuverie se terminant en apothéose....Perso moi ça me choque pas, je trouve ça à peu près normal en vrai les effets ressentis :(

Bon apres je suis sensible à la geule de bois depuis quelque temps, et je deteste vraiment ça, je trouve que c'est un des effet secondaire les pires qui soit.

Une grosse cuite je peux mettre un peu plus de 24h, à m'en remettre, alors tous les jours sur une semaine + une maxi pour finir...

Tes symptômes peuvent en plus être majorés et entretenus par l'angoisse, notamment la sensation de perte de sensibilité et autre sensations physiques du style. Un alprazolam 0,25 (plus petites doses) pourrait éventuellement servir dans ce cas, à voir.

Je te dirais repose toi, hydrate toi bien, mange sainement, prend des compléments alimentaires avec des vitamines/minéraux ; en particulier magniésium et vitamine C.... Voir des truc de détox pour le foie (style chardon-marie).

Et si en fin de semaine tu ne ressens toujours pas d'amé …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  22:54

[quote=Figuration]C'est quand même très bizarre. Tu as des antécédents avec l'alcool? Ou un medoc?

Ou tu suis un traitement? Tu viens de commencer un medoc?

Ca ressemble un peu à un bon gros sevrage alcoolique ce que tu décris, surtout à la fin. Et sauf gros antécédents ou grosse intoxication alcoolique (ce qui semble pas être le cas), tu es pas censée avoir ca. Mais y'a des symptomes encore plus atypiques.

Je conseillerais d'aller voir quelqu'un.

Tu aurais juste picole en binge genre 3 semaines de trou noir hardcore, peut etre, mais là....


Au pire si tu avais que des symptomes de sevrage le xanax aurait pu aider (angoisses, desorientation) car c'est ce qu'on prescrit mais bon sans être medecin je te conseillerais pas d'en prendre, surtout si c'est la premiere fois, parce qu'aussi bien ca n'a rien a voir...

Enfin je pense que si t'es vraiment mal vois quelqu'un. et tiens nous au jus.

Bon courage :-)[/quote]
C’est peut-être bon à savoir qu’il y a un peu plus d’un mois, j’ai fai …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  17:04

Update de ce jour (lundi, alcool consommé samedi)

Je suis dans les vapes :
vertiges, mal de tête, engourdissement des pieds et des mains mais aussi d’autres parties du corps, manque de sensation des nerfs et de la douleur dans l’ensemble du corps, très angoissée et plus facilement chamboulée par des événements, sensation de manquer d’air par moments, tête qui tourne, déréalisation comme si j’étais dans un rêve (par moments cela va mieux et j’arrive quand même à suivre une discussion en réfléchissant de manière sensée)

Bon je sais pas quoi faire, en rentrant chez moi il y a quelques minutes j’ai eu l’impression d’être au bord du malaise donc j’ai direct été boire de l’eau…

Sur internet j’ai fait d’autres petites recherches et j’ai trouvé qu’une grosse cuite peut se révéler durer plus de 24h, 72h soit 3 jours dans les pires cas. En gros ça s’arrêterait demain si ça durerait ce laps de temps-là. J’ai aussi lu que selon les alcools (et la quantité bien sûr) consommés, les conséquenc …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 24 avril 2022 à  16:56

[quote=AnonLect]Salut,

En plus des bons conseils apportés par mes camarades, je me demande si tu n'es pas aussi très déshydraté,, ce qui pourrait expliquer, je pense, une partie des symptômes. :thinking:

En effet, à mon avis, si transpirer peut permettre eventuellement de plus éliminer, ça augment la deshydratation. Surtout que tu parles "d'entrainement intense" et que tu étais "une machine à transpirer".
Donc t'as du deja perdre beaucoup d'eau juste comme ça, sachant que tu étais deja en grosse geule de bois, donc à priori, deja déshydraté....

Apres c'est juste une piste, t'as peut être deja bu plusieurs litres d'eau entre hier soir et ton entrainement, je ne sais pas :)

Prend soin de toi.

:peace:[/quote]
Tu n’as pas tort de penser ça ! En effet, quand je dis entraînement intense, ça implique qu’à la fin j’étais absolument dégoulinante, ça perlait sur mon visage :lol:
Hier soir j’ai bu un peu d’eau, mais je me rend compte que vu les quantités d’alcool non je n’ai vraiment pas ass …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 24 avril 2022 à  16:47

[quote=FluxRSS]Si t'as enchaîné toute la semaine c'est peut-être "tout bêtement" les effets du manque ? Je sais que si je bois en quantité importante tous les jours pendant une semaine le retour à la normal est difficile. Si c'est ça (et pas un problème de santé) fais une bonne pause alcool d'une semaine et ces effets devraient s'estomper[/quote]
Ah, figures toi que j’y ai pensé et je me demande vraiment si ce n’est pas le manque ! Faisons un recap de ma semaine :
Mardi = shooters de pas mal de liqueurs différentes dans l’aprem. Agréablement bourrée jusqu’au soir. Sensation de gueule de bois vers minuit, qui est passée d’ici au matin.
Mercredi = c’est là que les verres de vodka/whisky ont commencé à devenir hors de contrôle + un peu de crémant d’Alsace :super: Bonne nuit et en forme le lendemain.
Jeudi = j’ai pas eu l’occasion de boire quoi que ce soit, juste fumé avec une CE donc rien ce jour
Vendredi = pareil, pas d’alcool du tout
Samedi = dans l’après-midi whisky orange qui s’est …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 24 avril 2022 à  16:36

[quote=Zefy]Bonjour,

c'est un beau bateau mais ce sont des choses qui arrivent à la suite d'une cuite, du moins je trouve. Je dois souvent récupérer une journée lorsque je me cuite la gueule mdr.

Après si les effets perdurent et que tu n'as pas consommé, je t'invite à éventuellement faire une prise de sang pour voir si il n'y a aucun soucis de santé...

Le fait que tu aies évacués, je trouve ça logique. Perso soit j'évacue aussi et ça peut durer 2 semaines en fonction de la substance et du rythme de prises. Mais tout de même si à cause de l'alcool j'ai des signes de ma cuite une voir 2 journées après, je m'en inquièterai et irait voir mon médecin en premier lieu et si c'est nécessaire j'irais à l'hôpital.

Apporte nous plus d'informations si ça ne va pas depuis.

Zefy[/quote]
Merci pour ta réponse,
j’avoue qu’avoir la tête dans le … la journée qui suit une cuite n’est pas inhabituel, mais ce n’est pas la cuite « classique » et c’est ça qui m’a fait flippé quand j’ai vu qu’à midi …

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 24 avril 2022 à  13:44

Bonjour à tous,

J’y suis allée un peu trop fort sur l’alcool hier après-midi et hier soir (bcp de whisky dans très peu de jus d’orange :) ).

Le dernier verre que j’ai bu remonte donc à hier soir, juste avant de dormir. A ce moment-là, j’étais totalement cuite, j’ai donc super bien dormi.

Pis voilà, ce matin je flotte sur un nuage en mode bad trip, mais je decide de quand même faire un entraînement cardio intense ! J’avais honnêtement l’impression d’être sous amphétamines (j’avais juste bu un expresso…), une machine à transpirer !! Bref je me suis dit que transpirer un bon coup tout l’alcool ingéré hier ne pouvait pas me faire de mal.
Après la douche, je suis pire qu’avant : pieds engourdis, je ne sens pas bien la douleur quand je me cogne ou autre, je ne sens pas mes membres parfois si je touche ma jambe par exemple, j’ai les yeux qui restent fixes : bref je suis perchée et c’est dur de tenir une conversation en ayant l’air normale… en repas de famille le dimanche midi, j’avoue …

Muscade » Noix de muscade : question urgente sur mon trip » 24 mars 2022 à  15:32

[quote=AnonLect][quote=foxyrroxy]Merci pour vos deux réponses.
Pour répondre aux questions, je m’étais pas assez renseignée sur la durée du truc, je cherchais un truc que j’avais sous la main, rapide et qui faisait effet. Je suis direct tombée sur un site du genre «  10 manières de planer sans drogues illicites ». L’expérience était décrite comme positive sur ce site, alors que dans les forums (consultés seulement après hahaha) je vois que certains déconseillent fortement la noix de muscade. J’ai vu que les doses pouvaient être létales, c’est pour ça que j’ai essayé de pas en abuser et de pas non plus prendre 15g quoi… Et heureusement parce que ça m’aurait dans doute mis a l’hosto ! En gros j’ai vu que ça avait des effets, mais la plupart des témoignages que j’ai trouvé sans fouiller plus loin disaient qu’ils étaient pas bien pendant 2/3 jours, certains sont même OK après une nuit de sommeil… donc je me suis dit que ça allait être OK, au pire une journée où je serai ailleurs mais j’avo …

Muscade » Noix de muscade : question urgente sur mon trip » 23 mars 2022 à  10:44

Merci pour vos deux réponses.
Pour répondre aux questions, je m’étais pas assez renseignée sur la durée du truc, je cherchais un truc que j’avais sous la main, rapide et qui faisait effet. Je suis direct tombée sur un site du genre «  10 manières de planer sans drogues illicites ». L’expérience était décrite comme positive sur ce site, alors que dans les forums (consultés seulement après hahaha) je vois que certains déconseillent fortement la noix de muscade. J’ai vu que les doses pouvaient être létales, c’est pour ça que j’ai essayé de pas en abuser et de pas non plus prendre 15g quoi… Et heureusement parce que ça m’aurait dans doute mis a l’hosto ! En gros j’ai vu que ça avait des effets, mais la plupart des témoignages que j’ai trouvé sans fouiller plus loin disaient qu’ils étaient pas bien pendant 2/3 jours, certains sont même OK après une nuit de sommeil… donc je me suis dit que ça allait être OK, au pire une journée où je serai ailleurs mais j’avoue que sur le coup j’ai pas réflé …

Muscade » Noix de muscade : question urgente sur mon trip » 22 mars 2022 à  21:11

Bonsoir,
Je sollicite votre aide sur le forum pour ma toute première fois, c’est pour dire si je suis dans une situation compliquée… Je remercie toute personne éclairée qui voudra bien me répondre ! Je m’excuse de ne pas être dans la bonne catégorie du forum, cependant aucune catégorie ne traite de ma « drogue » !!! Psychotrope : c’est ce qui s’en rapproche le plus, j’espère que personne ne m’en voudra.
J’ai consommé de la noix de muscade mercredi dernier, le soir vers 21h30. Normalement, il faut des noix fraîches, je n’en avait aucune. J’ai donc utilisé de la poudre de la marque Ducros, même si je vois à présent que selon certains posts les effets seraient moins intenses qu’avec des noix fraîches.
Je pense en avoir ingéré un peu plus de 2 cuillères à café, 3 cuillères à café maximum. Je vais dormir, en fermant les yeux des visions multicolores me viennent, je vois des images tout en couleur, comme sous LSD d’après ce que j’ai pu lire. Bref, tout va bien, c’est agréable et j’ai l’ …

Remonter

Pied de page des forums