Recherche » Forums » Auteur : fuckladésinformation

Heroïne » TR sevrage hero avec buprenorphine » 23 mai 2021 à  16:18

j'ai aussi essayer de retrouver des sensations avec du 2cb qui m'a bien aidé, mais, j'ai de nouveau été obligé de forcer la dose jusqu'à 40mg en sniff la monté était similaire à une OD et le trip incroyable mais tout comme avec les taz la tolérance immédiate est un peu casse bonbon et je ne nage pas dans l'argent haha.

Heroïne » TR sevrage hero avec buprenorphine » 23 mai 2021 à  16:15

enfin opia qui ne me renfonce pas dans l'addiction pardon

Heroïne » TR sevrage hero avec buprenorphine » 23 mai 2021 à  16:13

Merci à vous j'avoue que c'était idiot normalement je prend 8mg mdr, je suis allé voir mon addicto et il ma donner justement de la methadone. Je lui ai bien dit que appart la recherche de sensation (plus effet euphorique et bien être que OD et vomissement mdr) rien ne m'attire vraiment et je tiens vraiment à ne plus reconsommer d'opia en general, et, bien entendu suivre mon traitement d'AD et de benzo correctement.
Merci à vous.

Heroïne » TR sevrage hero avec buprenorphine » 22 mai 2021 à  15:36

Salut !
Je suis sous buprenorphine pour servage d'héroine, or,
suite un enorme craving hier je me suis injecter en I.V 48mg de buprenorphine
donc rien de très grave pour l'instant j'aimerai simplement des conseils pour les jours qui viennes car je suis encore bien mort et je doit me faire vomir avant de manger, dormir etc. est ce qu'il a des précaution spécifique à prendre ou pas spécialement ?
Merci
(Pardon madame RDR)

Antidepresseurs » Laroxyl + Hydroxyzine » 31 mars 2021 à  09:48

d'accord, merci bcp en effet je m'en doutais un peu mais je voulais m'en assurer, merci a vous deux du coup je pense acheter une boite de broma ou de diaz, ou dihydro pour mefu en même temps
Merci
bye :)

Antidepresseurs » Laroxyl + Hydroxyzine » 30 mars 2021 à  21:55

Salut !,
J'ai une question plutôt simple:
après de nombreuse prescriptions de benzo sur des durées de 6 semaines, tout va de mieux en mieux mais j'ai toujours du mal a mangé et de nombreuse douleurs lié au stress et a l'anxiété, mon psychiatre m'a donc prescris du laroxyl 40mg et 16gouttes par soirs. Or, j'ai aussi de l'hydroxyzine d'il y a un moment, je n'ai jamais vraiment tripper avec le laroxyl appart quand je fume beaucoup de weed en même temps, j'aimerai donc savoir si laroxyl + hydroxyzine pouvais donné quelque chose de sympa, et les doses respectives.
Merci :)

Remonter

Pied de page des forums