Recherche » Forums » Auteur : gentil champi

MDMA/Ecstasy » MDMA - Hallucinations à haute dose » 23 avril 2020 à  04:44

J'ai oublié de répondre au niveau des hallus, mais oui ça arrive quasi à chaque fois quand tu forces sur les doses. Ce n'est donc pas un effet à rechercher, si tu veux des trips visuels penche-toi plutôt vers quelque chose de plus adapté.

MDMA/Ecstasy » MDMA - Hallucinations à haute dose » 23 avril 2020 à  04:41

[quote=Oropoo]Salut ! Bon autant l'avouer de suite, je ne me suis pas arrêté à là .. Sur les trois derniers jours, j'ai tapé 12 tazs (~260mg), au début demi par demis puis jusqu'à presque taz par taz toutes les 2h. J'ai bu de l'eau, je me suis forcé à manger, j'avais mon son sans que personne puisse venir me déranger dans mon trip ect. En plus ces extas je les avait déjà testés en solo avec juste des écouteurs et c'était magique !

Là en gros, la première journée j'ai eu des très petites montées, mais vraiment ridicule pour rapport à une perche "lambda". J'ai tapé 3 extas de minuit jusqu'à 23h, je suis allé dormir, le lendemain je me sentais normal, pas de descente. À midi je décide de renouveler l'expérience étant donné que le S&S etait identique et très bon de mon point de vu. J'ai tapé de samedi midi jusqu'à tout à l'heure à 16h, 8 extas au total, 0 montées. Parfois je sentais que j'étais un peu plus euphorique mais rien à voir avec une perche, puis il y a très vite plus eu d'effet …

MDMA/Ecstasy » Trouble de l'erection » 23 avril 2020 à  04:26

Salut Flop,
J'espère (et j'imagine) que ton problème est depuis lors résolu. Dans tous les cas, il me semble important que tu sois un peu mieux informé sur ce produit qu'est la MDMA.

Premièrement, la MDMA a un effet vasoconstricteur. En d'autres termes, quand tu prends de la md, tes vaisseaux sanguins rétrécissent. Cela a pour effet, par exemple, d'augmenter la pression sanguine et donc d'augmenter ton rythme cardiaque. Mais cela joue aussi sur la sexualité : pour les hommes, il devient difficile de bander. Tu as visiblement remarqué que le sexe sous MDMA est un peu paradoxal : tu es très attiré par la personne et donc tu as très envie d'entamer un truc physique avec elle, et puis une fois que l'acte est entamé, bah tu trouves pas ça si dingue et tu te dis que finalement parler et se faire des câlins reste la meilleure chose à faire.

Deuxièmement, la MDMA permet à ton cerveau de libérer en grosses quantités de la sérotonine : c'est un neurotransmetteur qui est notamment libéré lors d …

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise  » 23 avril 2020 à  03:59

Salut Raverpsyché,

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis un témoignage comme le tien. Si le bruxisme est bien un des effets secondaires du produit, il n'est pas supposé persister. De plus, si tu es bien certain de n'avoir pris que 100mg, il semble que tu sois resté en-dessous d'un dosage à risque et cela n'aurait donc a priori pas dû entraîner d'effets secondaires trop embêtants.
Es-tu certain que ce problème soit apparu directement après ta prise ? Ou y a-t-il eu un laps de temps avant que tes mâchoires ne se remettent à se serrer ?
Dans tous les cas, je te dirais d'aller consulter un médecin. Cela fait visiblement longtemps que ce problème te gène et qu'il te rend anxieux, alors n'attends pas plus longtemps. Tu ne dois pas avoir peur d'expliquer à un médecin que tu as consommé, cela fait partie de son métier et tu ne seras pas le premier à venir le voir pour un effet secondaire d'un prod. Il saura te rassurer et te prescrire éventuellement des médicaments pour diminuer c …

MDMA/Ecstasy » Mais qu'est-ce qu'on a bouffé ce soir là ??? » 22 avril 2020 à  20:56

lou[quote=gentil champi]Salut Louismaispasque,
Il m'est déjà arrivé une expérience à peu près similaire avec de la D, mais c'était parce que le gars qui avait fait les paras avait foutu des cristaux bien entiers sans les écraser. Du coup le prod montait pas, je suis allé me coucher et au petit matin, je me suis réveillé défoncé j'ai rien compris :D
Donc peut-être est-ce une possibilité ?

Take care[/quote]
Loumaispasqueue* :)

MDMA/Ecstasy » Mais qu'est-ce qu'on a bouffé ce soir là ??? » 22 avril 2020 à  20:19

Salut Louismaispasque,
Il m'est déjà arrivé une expérience à peu près similaire avec de la D, mais c'était parce que le gars qui avait fait les paras avait foutu des cristaux bien entiers sans les écraser. Du coup le prod montait pas, je suis allé me coucher et au petit matin, je me suis réveillé défoncé j'ai rien compris :D
Donc peut-être est-ce une possibilité ?

Take care

MDMA/Ecstasy » Probleme du à une surconsommation de MDMA » 22 avril 2020 à  18:38

Salut TripBeta,

Comme le sous-entend très justement prescripteur, la prise de MDMA est loin d'être sans risques, et le produit peut se révéler très neurotoxique lorsqu'il est consommé à hautes doses et/ou à fréquence élevée. Mais ça tu en es visiblement désormais conscient...
Il est totalement déconseillé de consommer de la MDMA plusieurs jours, semaines voire mois d'affilée. Les prises devraient être espacées de 6 semaines au minimum, pour laisser le temps à ton corps et ton cerveau de récupérer.

Pour ce qui est de ton problème associé à la prise, il me semble que tu es plutôt dans une phase de psychose assez classique avec ce produit. La MDMA pouvant se révéler être un désinhibiteur et un aphrodisiaque très puissant, il est assez fréquent que l'on soit fort marqué émotionnellement et que l'on finisse par la re-consommer pour retrouver cette facilité de contact et ce sentiment d'aimer tout le monde. L'amour (pas le sexe, l'Amour) sous MDMA est simple, magnifique, sans barrières, sa …

MDMA/Ecstasy » La Mdma, uniquement une drogue festive ?  » 21 avril 2020 à  21:01

Et juste pour paraphraser, si la MDMA a bien un effet "trip", elle n'est en effet jamais supposée te provoquer des hallucinations si elle est consommée à des doses normales. Ce qui ressort généralement au niveau visuel c'est plutôt une accentuation des couleurs, des lumières et une sublimation de ton champ de vision (perso ça me donne l'impression de voir en 4K, enfin on se comprend), mais tout ça est grandement lié à la mydriase provoquée par la MDMA et à ton taux de sérotonine élevé.
J'ai personnellement dejà eu des hallucinations très intenses avec la MDMA, mais uniquement quand j'abusais du prod (300-500mg), ce qui est totalement déconseillé et très risqué. De plus ces hallucinations n'ont rien d'agréable puisqu'elles se manifestent quand ton cerveau est bousillé par le prod, donc généralement accompagnées de parano, de déréalisation et d'un sentiment de confusion très intense qui peut réellement te faire paniquer.

MDMA/Ecstasy » La Mdma, uniquement une drogue festive ?  » 21 avril 2020 à  20:49

[quote=DRiv.]La MD peut tout a fait etre consomme dans un cadre non-festif. Par contre, les hallucinations sous MD so t le resultat d'une bonne grosse surdose. Ce qui est absolument déconseillé.[/quote]
Tout à fait, si tu recherches une expérience psychédélique voire hallucinatoire, la MDMA n'est pas du tout indiquée. Elle est parfois apparentée à la classe des psychédéliques mais il n'en est rien : la MDMA est un entactogène et un stimulant. Tu auras donc une libération plus importante que d'habitude des neurotransmetteurs responsables de l'humeur et de l'énergie. En gros, tu seras plus speed, plus heureux et plus contemplatif, avec un sentiment très accru d'empathie et de connexion avec les gens autour de toi. C'est pourquoi la MDMA est à mon sens une drogue "sociale", à prendre avec un ou plusieurs amis (proches de préférence, car cela rend la chose encore plus spéciale et intéressante selon moi), dans à peu près n'importe quel contexte (teuf et gros son ou posé à la maison). Consom …

MDMA/Ecstasy » Montée difficile  » 21 avril 2020 à  20:20

[quote=Sarendas]Pardon c'est vrai que je n'avais pas précisé mais j'ai pris 150 mg... c'est vrai que c'est peut-être un peu trop ..[/quote]
Salut Sarendas, tu parles de 150mg en un coup ? Si c'est le cas, c'est normal que tu aies eu une montée difficile à gérer, surtout pour une deuxième prise seulement. 150mg est déjà une dose largement suffisante pour toute une soirée, sachant que tu as une tolérance à 0. Donc peut-être la prochaine fois prendre la même dose mais en deux fois ? Sinon effectivement l'anxiété qui précède la montée et cette sensation d'être un peu submergé par les sensations pendant la montée sont des choses tout à fait normales et elles seront plus ou moins intenses selon ton dosage. Cela diminue cependant au fil des prises, car comme pour toute substance, une fois qu'on l'a expérimentée plusieurs fois on est moins surpris et donc plus relax par rapport aux effets.

Prends soin de toi, et rappelle toi que tu peux toujours reprendre une petite dose si l'effet n'est pas …

MDMA/Ecstasy » MDMA en cristaux  » 21 avril 2020 à  03:44

[quote=Ocram]Bonsoir,

Faire un parachute c est mettre ta poudre dans une feuille de cigarette et la gober, comme ça il n y a pas de contact avec ta bouche et tes dents. Le mdma c est degueulasse pour l intérieur de la bouche.

Non tu ne dois pas prendre plus de poudre que de principe actif dans le cachet. Il te faut donc une balance pour peser les cristaux/poudre.

Les RC ça veut dire research chemical. Ce n est pas un produit en particulier ce sont des centaines voir des milliers de produits possibles. C est simplement qu il est très difficile sans analyses labo ou test de faire la différence entre un cristaux de mdma, 3mmc, 4mmc, xfma, 2Cx etc etc.

Prend soins de toi.

Ocram[/quote]
Excellent commentaire, je préciserais juste qu'il est aussi largement préférable de bien écraser tes cristaux avant de les rouler dans ton/tes parachutes. Plus une substance est réduite, mieux elle est absorbée par ton organisme.

Remonter

Pied de page des forums