Recherche » Forums » Auteur : geogaddi

DMT, changa et ayahuasca » Erreur lors d'une extraction STB de DMT » 23 mai 2020 à  14:49

[quote]ils ne sont pas assez malins ou formés aux douanes que pour comprendre ce qu'on fait avec du mimosa[/quote]
Je pensais qu'ils suivaient simplement la liste des substances illicites sans se poser de questions. Cela dit, le statut légal de la mimosa hostilis en France a l'air assez vague, on dirait que sa vente est plus ou moins tolérée en fonction de l'utilisation revendiquée par le vendeur (ex: teinture).

[quote]un magasin de produits ethnobotaniques (par exemple Gaiana aux Pays-Bas).[/quote]
Merci pour l'info. ;)

DMT, changa et ayahuasca » Erreur lors d'une extraction STB de DMT » 22 mai 2020 à  23:44

[quote]Légalement où ça ?[/quote]
En France. L'un des premiers résultats en tapant "poudre de tépezcohuite" sur Google.
Est-ce-qu'il existe un moyen (simple) pour déterminer si cette poudre a été neutralisée? Le site ne mentionne rien à ce sujet.
Je ne voulais pas acheter la plante sur un smart shop; quitte à me faire livrer des substances illégales, autant commander directement la DMT sur le darknet... L'intérêt de l'extraction, outre le prix, c'est d'éviter ce genre de risques il me semble.

[quote]Tu veux dire que tu n'as pas une bouteille en verre d'1L ?
Si non, c'est une excellente idée d'investir dans du bon matériel[/quote]
J'ai utilisé un verre doseur de 500mL. J'achèterai du matériel de labo pour mon deuxième essai.

[quote]Première chose, si t'as tout évaporé, alors tu devrais au moins voir de la DMT, même si elle ne serait probablement pas sous la forme de jolis cristaux, donc c'est pas le problème.[/quote]
C'est quand même étrange qu'après avoir suivi la recette STB à la le …

DMT, changa et ayahuasca » Erreur lors d'une extraction STB de DMT » 22 mai 2020 à  22:12

[quote]une bark de mauvaise qualité (voir qui a déjà été extraite)...[/quote]
Il me semble que les liens vers les sites marchands sont interdits, mais c'est de la poudre que j'ai achetée légalement, donc est-ce-que c'est possible qu'elle ait été "neutralisée" pour pouvoir être mise en vente libre? Le descriptif mentionne juste "écorce de tépezcohuite broyée en poudre/poudre de plante 100% pure et naturelle".

[quote]Si ce n'est que tout ce travail pour juste 20g de MHRB, c'est peut-être une perte de temps. Et puis ça fait beaucoup trop de naphta pour une si petite quantité de MHRB...[/quote]
20g c'est peu, en effet, mais j'ai été obligé de travailler avec d'aussi petites quantités à cause de la taille de ma verrerie. J'achèterai du matériel avec une meilleure contenance pour la prochaine fois.
Est-ce-que l'excès de naphta pourrait être la cause de l'absence de produit final?

[quote]tu as évaporé toute la naphta ou tu l'as mise au congélo ? Ce n'est pas mentionné, tu dis juste que tu a …

DMT, changa et ayahuasca » Erreur lors d'une extraction STB de DMT » 22 mai 2020 à  21:15

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai tenté une extraction STB de DMT à l'aide de mimosa hostilis, en suivant une recette simple postée sur ce forum.

Tous les ingrédients étaient de bonne qualité: mimosa hostilis/tenuiflora sous forme de poudre ("100% poudre d'écorce de tépezcohuite/mimosa tenuiflora bark extract") achetée dans un magasin de phytothérapie, soude caustique anhydre (NaOH) en copeaux achetée dans une quincaillerie, essence C (marque Mieuxa) qui ne semblait laisser aucun résidu gras après test d'évaporation, de l'eau déminéralisée, de la verrerie assez solide et aucun récipient en plastique.

J'ai respecté les proportions indiquées (20g de plante, 20g de soude, 200mL d'eau, ~165mL d'essence), ai pris soin de mélanger les réactifs assez longtemps et soigneusement afin d'obtenir un liquide homogène, et ai méticuleusement suivi les instructions relatives aux temps d'évaporation.

J'ai effectué mes mélanges, ai attendu la séparation de l'essence et du liquide soude/eau …

Remonter

Pied de page des forums