Recherche » Forums » Auteur : gimmeice

Tramadol » Interaction saffran et tramadol » 31 août 2023 à  17:33

Bonjour à tous je suis accro physiquement aux opiacés, en ce moment je prend du tramadol et j'aimerai prendre une gelule de 30mg de safran.

Je suis attiré par le melange car ayant testé le luganum je connais l'alchimie mais le tramadol affecte la seroto et le safran aussi du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger, j'ai pris que 150mg a midi en LI (d'habitude je prend 400mg).

Merci !

Codéine et dihydrocodéine » Kratom tâches rouges sur la peau+prise de valium le lendemain d'une prise de kratom » 08 juin 2023 à  16:50

Update :

J'ai leané car mon employeur voulait maintenir le préavis, ça fait 4 jours que j'ai pas pris de codéine et je suis assez confus, je précise avant tout que je suis sous valium à grosse dose (6 valium 10mg répartis sur 4 jours), confus car je me sens bien, pas de douleurs, a part quand je marche longtemps, pas de jambes sans repos, je dors comme un rocher c'est a dire que je me suis réveillé ce matin et la lumière de ma chambre était carrément allumée, bon je me doute que le valium y est pour quelque chose mais j'ai vécu des sevrages tellement pire avec des doses 3 fois inférieur sur une moindre durée, malgré les benzo et le canna.

Enfin je peux que m'estimer heureux, peut être que l'alimentation lors de mes sevrages précédents étaient en cause, car je mangeais vraiment mal, beaucoup de sucres de fast food etc..
Aujourd'hui je ne mange AUCUNS sucre transformés, en fait je ne mange rien qui ne sois pas biologique, qui contiennent trop de gluten, ni de fromages et de viandes (d …

Codéine et dihydrocodéine » Kratom tâches rouges sur la peau+prise de valium le lendemain d'une prise de kratom » 02 juin 2023 à  10:44

Bonjour !
Je suis au 2eme jour de sevrage de codéine SEC, et ça va très mal comme vous pouvez l'imaginer, bien pire que mon précédent sevrage car j'étais a 550mg de codéine par jours : 300 en sirop et 250 en comprimés N********N en une prise le soir.

J'ai récemment commandé dû kratom Bali et Maeng Da sur un site hollandais Z******A, j'en ai pris hier, à l'oeil, c'est à dire cuillère par cuillère, j'ai dû finir à 6-8 cuillères à cafés.
A partir de la 2eme j'ai ressenti une stimulation 15 mins après, j'ai enchainés mes prises de 7h à 14h, au max des effets j'ai ressenti quelque chose qui m'a fait penser àu tramadol, subtile mais assez lourd quand on se concentre, ça me grattais un peu les nez par moment, jusque ici pas de mauvaises réactions mais à 17 je suis allé m'acheter des nouvelles fringues et j'ai remarqué que TOUTE ma peau était rouge, des petites taches rouges de partout, à l'heure d'aujourd'hui RAS mais ça m'a bien donner envie d'arrêter le kratom.

Heureusement j'ai du valium …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine 48h après tramadol » 25 avril 2023 à  14:16

Pas encore pris, j'hésite encore à repousser à demain pour être 100% sur même si je pense que 72h suffisent.
Je ferai probablement un TR dans cette discussion après ma prise :)
En tout cas si je prend mes truffes je le ferai sans douter et en psychotant sur le tramadol. Je les laisserai me faire monter et j'accepterai tout ce qu'elles auront a m'offrir.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine 48h après tramadol » 24 avril 2023 à  14:24

Oui justement c'est ce SS que je redoute, je pense que je vais attendre 24h supplémentaire pour éviter de prendre des risques.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine 48h après tramadol » 24 avril 2023 à  13:47

Bonjour je me permet d'ouvrir un post car mes recherches sur la plateforme n'ont pas abouti à une réponse claire.

Je voudrai tenter aujourd'hui mon second voyage avec les truffes Utopia, ma première était a 6,9, tout s'est bien passé c'était comme un "teaser", je compte prendre 11g pour aujourd'hui.

Seulement comme mentionné dans le titre j'ai pris du trama il y a 48h pile, (200mg), je voudrai savoir si seulement quelques mg dans le sang peuvent avoir de vraies répercussions lors de ma prise et donc qu'il est réellement important d'attendre 5 demi vies voir plus.

Je précise que je ne suis pas en sevrage physique et que je considère le set and settings d'aujourd'hui comme parfait.

Edit : c'était des LP EG que je croquais

Merci d'avance et bonne après midi !

Codéine et dihydrocodéine » Anonymat et Intracabilité CSAPA » 15 avril 2023 à  16:17

Comment je peux me procurer un TSO du coup ?

J'ai essayé avec une micro dose pour un test allergique de méthadone j'ai vomis dès la montée suivi d'une sensation de chaleur insupportable.

Et pour le subutex j'ai eu l'occasion d'en prendre pour au moins 1 semaine j'ai pu adapter ma dose, mais il me coupe net l'appétit même avec un Blunt je suis nauséeux rien qu'à l'idée de manger, et ça même avec une dose plus faible qui ne satisfait pas mon corps.

Edit : je pensais plutôt à un site accessible à mes parents par exemple qui permet de voir l'historique des achats avec la carte Vital

Codéine et dihydrocodéine » Anonymat et Intracabilité CSAPA » 15 avril 2023 à  12:36

[quote=prescripteur]Bonjour, les CSAPA sont anonymes et gratuits. Donc ils ne te demanderont pas de carte Secu ou d'identité. Mais en cas de prescription, evidemment, l'anonymat en prend un coup.
Pour les medocs tout depend du niveau de detail qui sera demandé par la justice. Les opiacés (codeine notamment) seront très probablement mis en évidence (sang ou urine).
Amicalement[/quote]
Bonjour prescripteur merci de ta réponse, mais ce qui me dérange réellement c'est si mes parents peuvent l'apprendre d'une manière ou d'une autre

Exact j'aimerai un TSO à l'oxy de la part du csapa, c'est l'opi qui marche le mieux sur moi, pas envie de redrop compulsif etc...
Car je réagis mal a la méthadone ainsi qu'au subutex.

Codéine et dihydrocodéine » Anonymat et Intracabilité CSAPA » 14 avril 2023 à  11:57

Up, je me relis et je pense que ma question n'est pas très claire :
Est ce qu'il existe une quelconque plateformes sur laquelle mes parents ou la police peuvent acceder où l'on peut voir l'historique de mes emplettes avec la carte vital ?

Je précise même si c'est évident que je suis prêt à dire au revoir à ma seroto et au trama ce sera déjà une première en plus de sucre.

Codéine et dihydrocodéine » Anonymat et Intracabilité CSAPA » 13 avril 2023 à  21:18

Bonsoir alors j'ai 18 ans et j'aimerai aller dans un CSAPA pour trouver une solution moins coûteuse et moins chère pour la santé, un gars fiable me fait des euphon a 50 pêches et les 10 trama 200lp a 20 je tourne a ça depuis presque 1 an et j'aimerai vraiment me sevrer du sucre en priorité, donc avoir de la codé sans excipients, car les trama n'égale pas la codé,je ne veux pas que turn up au tram, mais le pelo a que du sirop.
Alors voilà je me demande si le CSAPA est anonyme vis à vis de mes parents car ils ont mes donnée de la sécu et améli.
Et vis a vis de la police car je vais être jugé en mai et une consommation de stupéfiant au yeux de la juge peut empirer ma peine c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté la beuh depuis 1 semaine pour qu'ils puissent sentir ma pisse le jour j.

PS : Est ce que lors d'une analyse d'urine ou de sang (je sais pas comment y vont me la mettre) ils peuvent détecter les médocs que je prend ? …

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine en sublingual ? » 06 avril 2023 à  00:55

[quote=Hemoropioid]La dihydrocodeine a besoin d'un passage au foie pour être active non ? Comme la codeine
Du coup a part l'avaler ou se le plugger il n'y a pas d'autre ROA vraiment bénéfique[/quote]
[quote=Hemoropioid]La dihydrocodeine a besoin d'un passage au foie pour être active non ? Comme la codeine
Du coup a part l'avaler ou se le plugger il n'y a pas d'autre ROA vraiment bénéfique[/quote]
Je n'y avais même pas pensé :surp: merci de me le rappeler en tout cas, la DHC est absorbé par la langue et on en perd ou alors elle reste dans la salive une fois dissoute et puis on peut l'avaler ?
Enfin je crois bien que c'est pas une super idée

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine en sublingual ? » 05 avril 2023 à  22:14

Merci de ta réponse j'essaye ça dès demain !

20% c'est pas énorme pour sûr mais le plug m'effraie pour être honnête, donc je vais rester sur la voie orale

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine en sublingual ? » 05 avril 2023 à  21:42

Bonsoir à tous je n'ai pas vu de topic sur le sujet de ce mode de conso pour le dicodin LP.
C'est envisageable pour annuler l'effet LP même si le comprimé met du temps à fondre sous la langue ?

Merci d'avance :drugs:

Benzodiazépines » Xanax le lendemain d'une prise de codéine  » 07 mars 2023 à  10:16

Bonjour cher psychoactifs,
Comme l'indique le titre j'aimerai pop 1 xan 0,5 mg ce matin et éventuellement redrop,
or hier je me suis siroté une bouteille entiere de néo codion soit 180mg de codé environ, que j'ai terminé à 20h, ca fais donc 14h d'écart à partir de maintenant mais j'attendrai vos reponse avant de le prendre.

Je précise que ca fais presque 6 mois que je n'ai pas toucher à de benzos (valium) et que je n'ai jamais testé l'alpraz, 0,5 mg et ajuster le redrop n'est pas suicidaire de ce que j'ai compris, pas de risques d'allergies ou autre ?

PS : j'ai pu monter à 40 mg de valium a ma première prise

Merci d'avance de vos réponses !

Codéine et dihydrocodéine » Micro dose codéine + alcool » 10 février 2023 à  17:32

Bonjour voici mon plan :

Je compte prendre 30mg de codéine en sirop puis environ 20 mins apres commencer à boire, je doserai en fonction de ma réaction.
Ma tolérance aux 2 produits est presque celle d'un naïf je n'ai pas bu ni pris de codé depuis 8 jours.
Pensez ou savez vous s'il y a une quelconque potentialisation de l'alcool avec peu de codéine et à quoi je pourrai m'attendre ?

Codéine et dihydrocodéine » On m'a prescrit de la codéine pour des douleurs en tant qu'ex addict » 26 janvier 2023 à  15:06

Bonjour à tous je me présente j'ai 18 ans pour 58kg, suite à un accident en trottinette électrique je me suis fait une élongation du ligament du genou, je peux marcher mais ca me fais vraiment mal et je dois boiter, suite a ca on m'a prescrit de la codéine (klipal 25mg) car j'ai refusé un arrêt maladie pour des raisons personnelles, je ne changerai pas de décision, je dois en prendre 2 avant le travail et 1 au cours de la journée durant 5 jours.
Or ca fait 1 mois que je me suis sevré de ma conso de codé/oxy procuré de façon illégale, j'ai consommé pendant environ 5 mois avant de faire un cold turkey en 2023 qui m'a poussé à ne pas recommencer vu la déconvenabilité des symptômes de sevrage.
Je n'appréhende pas l'addiction physique seulement celle physique surtout à propos des troubles du sommeil et les jambes sans repos, pensez vous que j'aurai à faire à des symptômes physiques après les 5 jours ?

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codéine : 16 jours après  » 17 décembre 2022 à  10:51

J’ai voulu faire cours mais j’ai seulement réussi après de nombreux sevrages et j’ai eu beaucoup de problèmes de sommeils.
En tout cas merci, cette aprem moi et mon pote on va se faire un flac, d’ailleurs je me pose des questions sur les phénergans avec la codéine, je n’ai jamais pris de H1 avec ma codéine à part du donormyl avec lequel je n’avais pas vraiment senti une différence, si quelqu’un qui aurai de l’expérience avec les phen peux m’éclairer j’en serai ravi

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codéine : 16 jours après  » 16 décembre 2022 à  17:06

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre me voilà sorti de la codé depuis 16 jours ! J’avais une consommation d’environ 6 mois avec celle ci quasi quotidienne, j’ai arrêté brusquement et me voila.

Ce que je remarque c’est que je reprend le contrôle sur mon humeur, je me sens bien sans j’ai l’impression de retrouver ma « chaleur » naturelle, mes idées sont clairs et je suis bien plus motivé et bien sûr plus de jambes sans repos !

Or, j’aimerai moi et mes potes nous faire un flacon (100mg chacun) demain soir, sans réitérer ça je l’ai appris.
Pensez vous que je vais avoir droit à des symptômes de manque les jours suivant ?

Cannabis » Remplacement du tabac dans les joints » 12 décembre 2022 à  21:41

Bonsoir, au final j’ai repris le tabac j’ai acheté des pueblo Classic sans additifs c’est toujours mieux, mais ok merci quand même sinon j’utilisais des feuilles de backwood que j’effritais avant et ça fais déjà un tas de merdes cancérigènes en moins, mais le pack de backwoods a 15 pêches non.
De toute manière j’arrête la fumée en 2023

Cannabis » Remplacement du tabac dans les joints » 04 décembre 2022 à  19:08

Bonsoir à vous,
Récemment j’ai arrêté le tabac (il y a 1 semaine) dans mes joints, je roule un parfois 2 pures ou blunt dans la soirée, mais il y a un truc qui me dérange, c’est l’absence du hit de la gorge provoqué par le tabac, et le fait que chaque taffe est coûteuse et j’aime bien juste fumer même pas forcément pour les effets.

Je me demande donc si il existe une ou plusieurs plantes moins nocives pour la santé et qui reproduirai le hit de la gorge et qui ne gâcherai pas le goût de ma beugeu.

Cannabis » Sevrage sec cannabis+tabac+opiacés » 30 novembre 2022 à  14:35

Bonjour,
J’ai envi de me tuer, j’ai fait du sport hier (calisthénie) et ce matin grosse douleur local en haut de l’épaule droite, et même un peu moins a l’épaule gauche, sûrement 2 tendinites aha 6 mois de guérison visiblement en plus que je suis serveur et porte des plateaux toutes les putains de journées déjà que je suis en arrêt maladie à cause de mon pied cassé autant vous dire que je gagne pas un rond, 2 boutons laids sont apparus sur mon visage alors que les précédents disparaissaient, c’est sans fin je ne fais que des efforts pour améliorer ma situation, j’ai une bonne alimentation je fais énormément de sport je suis très actif je prends des douches froides tous les putains de matins, le seul problème surement lié à la drogue est le sommeil, j’ai fait nuit blanche hier mais j’ai dormi aujourd’hui de 22h à 11h, mais RIEN ne change.
La salope auquel j’ai consacré 1 an de ma damné vie est pas capable de m’adresser un regard bref, rassurez vous je ne vais pas me tuer j’ai seulement …

Cannabis » Sevrage sec cannabis+tabac+opiacés » 29 novembre 2022 à  04:19

Bonsoir amis psychoactifs,
J’ai pris la décision il y a 4 jours d’arrêter mes consommations, premièrement pour ma santé, ma famille, retrouver mon énergie et mes sensations d’avant et pour sortir de cette longue brume.

J’ai consommé en 1 an et demi beaucoup de joints, à hauteur de 5-6 par jour NON STOP, et je parle de pétards bien chargés (pratiquement que des collages)
Couplé à ça une conso de tous types d’opiacés/opioïdes que j’ai commencé y a 4 mois, au départ c’était les tramadol, puis la codéine où j’ai direct commencé une conso quotidienne avec celle ci, et puis l’oxycodone.
J’ai fait pas mal de pauses durant ces 4 mois mais j’ai sans cesse replongé sans me dire que je replongeait, pour moi je contrôlais.

Il y a 8 jours j’ai arrêté la codéine, 4 jours après, le joint et la cigarette, mais hier soir j’ai encore consommé, 1 flacon de néo-codion et un shit partagé avec un poto, car j’avais le sentiment de ne pas avoir fait le « deuil », sans doute des excuses me diriez vous, je le …

Opiacés et opioïdes » Pas ou peu de symptômes de sevrages après arrêt sec » 20 octobre 2022 à  18:58

Bonjour,
Je consommais pendant environ 3 semaines ces derniers temps, de la codéine (150mg par prise), des tramadols (300mg par prise) et de l'oxycodone LI (15-20mg par prises).
Ceci de façon quotidienne avec quelques (très peu) de jours off.

J'avais caché mon oxy (j'étais dernièrement sur l'oxy) dans un buisson près de chez moi ou personne ne passe, c'était le premier truc auquel je pensais dès mon réveil, je ne mangeais pas avant pour favoriser la montée, donc hier matin je vais pour chercher mes pills et je les trouvent pas, le buisson à été coupé et pareil autour. Bref, les debroussaileurs l'ont foutus à la poubelle et les poubelles ont été débarrassées, je pete un plomb sur le moment puis relativise un peu plus tard, en me disant que je devrais en profiter pour m'arrêter.
Ca fais déjà 2j et demi, aucuns opiacés juste la beugi, et je me sens progressivement revivre, comme si mes endorphines revenaient, je faisais tout sans emotions avant, rien ne m'exitait, maintenant je me sens b …

Codéine et dihydrocodéine » Aide pour analyse de sirop codeiné » 12 octobre 2022 à  18:36

Je pense qu'il s'agissait des mêmes flacons on avait vraiment les mêmes effets au même moment.
C'est étrange mais j'ai bien l'impression que c'est bien de la lean qu'il propose. Si c'est bien ça je crois que le sirop est plus chargé que 1mg/ml car il faisait 200ml et les effets étaient vraiment radicaux.

Codéine et dihydrocodéine » Aide pour analyse de sirop codeiné » 11 octobre 2022 à  01:04

@MilleSalades
@Saint of killers Bonsoir vous n'avez pas dû voir les autres messages, on a pris le risque de les boire.
Auriez vous une idée de ce que c'est au vu des effets ?

Merci à vous

Codéine et dihydrocodéine » Aide pour analyse de sirop codeiné » 10 octobre 2022 à  21:19

Les 2 flacons étaient bien scellés à l'ouverture.
Après avoir écrit mon 2eme message, dans le noir j'avais comme des flash rapides dans les yeux c'était bizarre, je me suis dit que c'était peut être le sirop qui contenait de la prometh, car j'ai vu que c'était delirogene et que je n'ai jamais consommé de H1 avec ma codé donc je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien me faire.

Codéine et dihydrocodéine » Aide pour analyse de sirop codeiné » 09 octobre 2022 à  23:25

Au final on s'est fait 1 flacon chacun avec 1 poto on marchait dans tous les sens comme des pingouins, mon corps paraissait super lourd et mon pote m'a dit aussi pour lui. Ca me rappel un peu le valium mes muscles sont giga faible et relaxé. On étaient malgré l'intensité des effets physiques pas allumé niveau mental, toujours un peau comme la codé mais j'avais l'impression que l'effet bien être était moins présent.
Mais apres j'avais pas vraiment l'impression que y ai un effet opiacé, peut etre un peu mais c'etait pas mes demi euphon (150ml) je trouve.
Apres peut etre que c'etait de la tosé ou un sirop plus puissant, les flacons devaient faire 200-180ml

Ca fais deja 3h on en bedeve la je suis bien, ca m'a d'etre de la lean le sirop a bien la texture d'un sirop pour la toux.

Codéine et dihydrocodéine » Aide pour analyse de sirop codeiné » 08 octobre 2022 à  03:38

Salut à tous je viens d'acheter 2 flacons à un gars et j'ai senti qui me baratinais, ca devais être de l'euphon 300ml et c'est finalement 2 petits flacons, un avec un liquide rose l'autre avec un liquide violet, je sais pas comment décrire l'odeur, mais celle du rose m'a inspiré la codé je sais pas pourquoi, ils n'ont pas d'écriture ni rien.
Je n'ai pas encore gouté j'attend quelques avis.

Je vous montre ces sirop en ésperant que quelqu'un reconnaisse :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1665/image2.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/image3.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1665/image3.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/image4.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1665/image4.jpg[/img][/url] …

Oxycodone (Oxycontin) » Vérification authenticité oxycodone » 30 septembre 2022 à  20:08

Salut Anonlect merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de paracetamol de cette forme non plus, les miens on une sorte de trou entre les 2 parties.
Et pour la pharmacie c'est peut être vrai le mec a des cartons remplis.

J'espère que quelqu'un reconnaitra cette pilule mystérieuse.

Remonter

Pied de page des forums