Recherche » Forums » Auteur : gimmeice

Codéine et dihydrocodéine » Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage? » 22 juillet 2022 à  21:29

Bon bah bigpharma a décidé pour moi les 2 seules pharmas dans un rayon de 10km avaient pas de sirops en stock, je vais en profiter pour me sevrer.

Ca dois faire 1 mois que je suis la dedans, ca a commencé avec 1 boîte de trama LP 100 puis j'ai enchainé avec au moins 10 flacons d'euphons (espacés sur 1 mois), j'ai dû en consommer 6 à moi tout seul et le reste a fini dans le gosier de mes frères. Et pour finir 1 boîte de tramadols LI 50.
Voilà approximativement ma conso du mois en terme d'opiacés.

Codéine et dihydrocodéine » Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage? » 22 juillet 2022 à  17:54

[quote=Marco 68]Tu repars à 0 si tu fais ton extra.
Pour soulager les jambes à l'hôpital on me donnait du thiochoclochide et j'étais ok[/quote]
C'est bien ce que je me disais du coup autant le faire le plus tôt possible j'imagine vu que dans tout les cas je renoncerais pas à mon idée.

J'ai cherché "thiochoclochide" et aucuns résultats mais de toute manière je crois que ce qui fonctionne le mieux pour mes guiboles c'est la position du cavalier de fer même si le sport c'est pas ouf pour dormir.

Codéine et dihydrocodéine » Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage? » 22 juillet 2022 à  15:46

Bonjour à tous, le titre n'est pas vraiment intuitif mais c'est la seule façon que j'ai trouvé à le formuler.

[color=#ff0000][edit moderation : titre modifié pour une meilleure compréhension, le titre initial était « sevrage opiacés spécial », et texte aéré pour faciliter la lecture][/color]

Je suis actuellement à la campagne depuis hier. J'avais pour habitude de consommer de la codéine ou bien des tramadols ce dernier mois (j'étais naïf avant), ce qui implique un sevrage dont je fais les frais (jambes sans repos, manque de sérotonine).
J'estime que le sevrage est assez doux dans le sens où il est passable et ne m'empêche pas de dormir complètement.

J'aimerais dans les prochains jours à la campagne malgré tout me faire UN cup de codé à 300ml à un endroit que j'apprécie particulièrement. J'aimerais avoir vos recommandations vis à vis de ce cup : est ce que ça va prolonger mon sevrage, si oui à quel point etc...

Et pour finir j'aimerais savoir aux rapports de vos expériences combien …

Codéine et dihydrocodéine » Home brew recette (sirop fait maison) » 19 juillet 2022 à  14:40

Je n'ai rien à ajouter à part la technique que j'utilise pour faire mes sirops (souvent au thc :smoke:) :
Autant d'eau que de sucre (je mesure en tasses)
Et pour le reste à toi d'être créatif le sucre et l'eau vont créer la texture unique au sirop et si t'es perfectionniste tu rajoute une cuillère à soupe de glycérine végétale (ça se trouve en droguerie/pharmacie) pour avoir LA consistance syrup.

Codéine et dihydrocodéine » Home brew recette (sirop fait maison) » 19 juillet 2022 à  13:03

C'est pas du sirop que t'a comment tu compte faire un sirop ?
Si tu compte ecraser tes cachets de 1 belek au paracetamol et de 2 ca fait que t'aura pas de lean mais une boisson avec du klipal dedans mais perso j'utilise du 7up citron vert (autant que de sirop), c'est la meilleur sippin selon moi car le goût neutre du 7up laisse de la place au bon goût d'érysium (l'euphon quoi).
Bonne chance pour ta lean mais fait attention à toi.

Codéine et dihydrocodéine » Codeine haut dosage » 16 juillet 2022 à  15:07

Salut à tous, voila environ 3 semaines que je turn up a la codé et aux trams :
- Codeine à hauteur de 8 fois (150/200mg)
- Tramadols une dizaine de fois (400mg)
Je suis conscient des risques qu'impliquent ma consommation régulière, il faut aussi savoir que je n'ai (mal)heuresement vécu aucune mauvaises expériences avec ces produits. J'ai donc un flacon d'euphon sur moi que je compte consommer et j'aimerai tenter aujourd'hui un haut dosage (300mg) en sachant que je n'ai jamais dépassé 200mg et que à 200 je n'ai pas non plus des effets opiacés vraiment remarquables, et que ma tolérance est un peu descendue.
Pensez vous d'un point de vu RDR que je joue avec le feu ? Je sais que c'est à moi d'étudier mes dosages mais j'aimerai augmenter "conséquement" les dosages une fois pour éviter l'installation d'une trop grosse tolérance.

Codéine et dihydrocodéine » Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ? » 04 juillet 2022 à  09:36

Salut à tous,
Ca fait 5 jours que je n'ai pas pris de codéine et j'ai prévu d'en prendre ce soir avec une copine.
Durant ces 5 jours j'ai passé 2 de ces jours sous tramadols (400mg par prise) et je me demandais donc si mes prises de tramadols auraient un impact sur la baisse de ma tolérance à la codeine ou bien meme si ca l'a accru, enfin bref.

Codéine et dihydrocodéine » Debut codeine 3 jours d'affilée  » 27 juin 2022 à  14:57

Bonjour, c'est gentil de s'inquiéter et je peux comprendre que ça doit être frustrant pour un utilisateur de longue date de la codéine de voir un nouveau utilisateur plonger dedans d'une manière naïve, mais j'ai fait l'engagement de ne plus y toucher avant le 14 juillet, car un de mes ami par au brésil on aimerait se faire un dernier cup. Après a l'heure actuelle je ne ressens toujours pas l'effet de manque qui devrait arriver demain je tiendrai au courant et resterait très prudent.

Bonne matinée à toi.

Codéine et dihydrocodéine » Debut codeine 3 jours d'affilée  » 27 juin 2022 à  00:50

Bonsoir, tout va pour le mieux merci et j'ai encore bu dans la sip d'un ami ce soir donc pas de symptômes de manque, la lean me fait à la fois peur et me fascine, cette sensation de "cocon" est tellement bonne et apaisante, si j'ai consommé 5 jours d'affilé c'est parce que je suis beaucoup exposé a ca et que je voulais fonder mon propre avis, j'ai pu constater ce que dont beaucoup on parlé : la tolérance, la recherche du plus etc... C'est pour cela que je me méfie, car je n'ai pas les moyens de m'offrir une consommation de ce type je n'ai ni les moyens ni le temps pour l'instant. Mais exclure cette sensation d'apaisement de ma vie serait selon moi peu réfléchi. Je pense qu'un cup avec une bonne dose quand je le mérite (sans me trouver d'excuses), c'est à dire quand j'accomplis une grande chose serait la bonne façon de consommer la codéine.

Salvia Divinorum » TRIP REPORT salvia divinorum » 26 juin 2022 à  16:11

Salut à tous, ca fait deja depuis hier que l'idée de rédiger mon trip sous salvia me démange.
Alors voila c'était un vendredi soir, on fêtait l'anniversaire d'un de mes amis (on était 8), ca faisais déjà 2 semaines qu'on avait reçu la salvia x80 (on voulait commencer fort x)).
Pour le set & settings on était dans un grand jardin avec une vue sur lyon et la saone magnifique, le jardin était dans l'obscurité.
On était 3 a prendre la salvia, on se sentait prêts à recevoir "l'enseignement" de cette plante.
On s'adosse à un arbre avec un de mes collègue puis on charge ma douille (~0,1g) et je tire le premier, je tente de garder la fumée le plus longtemps sans compter puis je recrache, au moment de recracher je ne suis plus la, c'est extrêmement difficile de retransmettre ce qui m'est arrivé mais je vais essayer d'être le plus limpide :
Je n'étais plus moi, c'est comme si c'était naturel pour moi d'être ici, comme si j'y était depuis toujours, je me souviens avoir vu des formes indescriptibl …

Codéine et dihydrocodéine » Debut codeine 3 jours d'affilée  » 24 juin 2022 à  16:43

Je me demandais seulement si il risquait par exemple de rester de la morphine ou de la codéine dans mon organisme si j'étais un metaboliseur lent et donc que ca entraine une accumulation de codéine ou je ne sais quoi.
Mais bref mon cup d'hier est bien passé j'ai pu ressentir par moi même ma tolérance en hausse, ca ne m'a pas empêché de profiter de cette dangereuse merveille.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine+400mg tramadol » 23 juin 2022 à  18:56

[quote=cependant]Salut,

J'imagine que c'est trop tard...t'as déjà pris ?

Normalement 400mg c'est vraiment la dose maximale conseillé (surtout sans tolérance). Au delà le risque c'est surtout la possibilité de convulsions épilepsie si on est prédisposé.

Perso, je trouve que en LP la montée n'est pas très franche et ça peut prendre du temps...mais quand ça monte ça monte pour moi...et 400 c'est étrange de rien sentir du tout, surtout si tu connais les effets opiacés, à moins que tu ne sois pas sensible du tout.

Mélanger avec la codéine peut cumuler les effets opiacés, c'est bien de ne pas trop forcer la dose, mais si on a de la tolérance c'est pas risqué niveau syndrome sérotonine risque qu'une association avec des stims.
Perso j'ai déjà fait, mais avec des petites doses.

Voilà, voilà[/quote]
Salut, au final j'ai attendu 20h pour prendre ma lean (150mg) et tout s'est bien passé que ce soit pour les tramadols ou la codeine.
Mais oui j'abusais comme quoi je sentais pas les tramadols j …

Codéine et dihydrocodéine » Debut codeine 3 jours d'affilée  » 23 juin 2022 à  18:04

Salut à tous, je me présente j'ai 18 ans pour 1m77 et 56 kilos
Pour faire bref avant hier ainsi que hier j'ai consommé pour la première fois (sans compter les doses RDR), de la codé :

-1ere fois a 90mg (20h)
-2eme fois (le lendemain meme heure) a 150mg

Je n'ai pas eu une once d'effet négatifs les 2 fois à part hier soir avant de me coucher j'ai cru que j'allais mourir mais j'étais seulement en train de psychoter et je me suis vite calmé et tout est trés vite mieux allé.

Et je compte ce soir (20h) réiterer à 150mg en totale conscience des effets secondaire des opïoides pour finir le flacon d'euphon qui est assez problématique à garder (et car j'en ai envie bien sur).
Je tiens à notifier que ce matin j'avais l'impression d'avoir toujours des effets opiacés et meme légèrement jusqu'à maintenant (bon c'est peut être que j'ai un peu bédave) : jambes lourdes et sensation de bien être/somnolence.
J'aimerais seulement avoir l'avis d'une personne experimentée sur la potentielle dangerosité …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine+400mg tramadol » 21 juin 2022 à  14:06

Salut à tous, ce matin vers 8h j'ai consommé 4 tramadols (100mg) en libération prolongée, ca fait peu de temps que j'en consomme pour information et je ne compte pas poursuivre, car je ne ressens absolument aucun effets. Mais je voudrais savoir si je peux malgré ces trams dans mon sang consommer de la codéine 5h après (je précise que je n'en ai pas pris depuis longtemps mais je n'y suis pas naïf pour autant), je mesure 1m77 pour 56kg et je ne suis ni un hyper metaboliseur ni un metaboliseur lent.
Voila tout merci d'avance.

Opiacés et opioïdes » Dosage et redrop de débridat (Trimébutine) » 22 février 2022 à  16:06

Je ne souhaite justement pas consommer un autre produit opioïde.
Depuis j'ai eu le temps de finir mes boîtes de trimébutine j'ai l'impression d'avoir développé une petite tolérance et je ne ressens étrangement pas le besoin d'en reprendre.
Je tiens aussi a notifier un trip d'a peu près 30 min a 1,4g j'étais assez surpris, je ne pouvais rien voir comme si ma vision bougait en permanence mais malgré cela le trip était quand même agréable.

Merci pour la réponse

Opiacés et opioïdes » Dosage et redrop de débridat (Trimébutine) » 17 février 2022 à  20:27

Bonjour à tous, alors voila j'ai beaucoup de boîtes de trimébutine (faible opiacé) chez moi j'ai commencé à en consommer il y a 1 semaine à hauteur de 1,5g/jour environ.
J'ai vraiment appreciés les effets, c'était leger mais je ressentais un profond bien être sans un semblant d'effet négatif. Il faut aussi savoir que j'étais naïf aux opioides avant cette consommation.
Ma question est où est ce que je pourrai aller en terme de dosage sans prendre de risques, et est ce que redrop une ou deux heures après est possible sans mourir ? Mon maximum en une fois est de 1,4g, les effets étaient toujours relativement légers, et j'ai lu sur des forums que la dose léthale est d'a peu près 2g.

Merci d'avance !

Codéine et dihydrocodéine » Drogue sevrage codéine sans ordonnances » 13 janvier 2022 à  14:50

Salut à tous, ca fait donc 3 ans que je consomme de la codéine régulièrement j'avais l'habitude de m'en procurer illégalement dans mon ancienne ville mais j'ai déménagé il y a pas très longtemps et depuis aucun moyen de me procurer ma codé que ce soit en pharmacie ou illégalement.
Je ne cherche pas de nouveaux plans mais seulement une nouvelle drogue que je pourrai me procurer sans trop de difficultés qui pourrait remplacer la codé.
Merci d'avance

Benzodiazépines » Zopiclone » 21 décembre 2021 à  22:10

Salut à tous,
je suis à la recherche de sensation forte et j'ai trouvé une boîte de zopiclone 7,5mg chez moi, j'ai déjà fait mes recherches sur des forums mais je n'ai pas vraiment trouvé d'informations concernant les effets (s'il y en as).
Je me demandais seulement si ces cachetons procuraient des effets si ce n'est l'endormissement, si oui quelle dose me recommanderiez vous en sachant que je n'ai jamais touché a un quelconque benzo de ma vie.

Peace out

Remonter

Pied de page des forums