Recherche » Forums » Auteur : gingerpotato

Antidepresseurs » Mianserine: quel interaction dangereuse? » 07 décembre 2019 à  01:25

[quote=Lilou7]Hello,

Je me pose la même question que toi.. Dommage qu'il n'y ai pas encore de réponse :(
En tout cas depuis que je suis sous Miansérine j'ai pris pas mal de C, d'extas et une fois du LSD et je n'ai pas ressenti de différences dans les effets.. Si jamais ça peut te rassurer et bien que ce ne soit pas généralisable..[/quote]
Bonjour je voulais savoir quelle dose tu a?

Cannabis » Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO) » 12 septembre 2018 à  20:55

[b][Infos personnelles][/b]

Sexe : Homme
Age : 19ans


J'ai mangé il y a moins de T-30 avant le la prise, ce que devrai retardé le début des effets. J'ai bu un quart de dose bar de vin blanc T-45 avant aussi.

J'ai mal dormi (voir même pas dormi) pendant les 3 dernières nuits. C'est d'ailleurs pour ça que je vais la testé ce soir, parce que j'aimerai vraiment dormir !

Actuellement le seul moyen qui me permettait de dormir était de prendre une solution de THÉRALÈNE (antihistaminique) 4% (5goutes normalement mais pour le coups même avec 10 j'ai pas eu de sommeil.). J'ai aussi 3 atarax 25mg (hydroxyzine)(antihistaminique) sous la main.

J'ai une assez grande tolérance au cannabis

[b][Trip report][/b]

Moment de l'ingestion : 19h25


T : 19h25 : Je récupère l'huile sur un papier comme ceux qu'on utilise pour cuire des aliments au four (pizza, tarte, etc). Le goût est au début absent mais l'odeur sent fort/bon le cannabis tout frais. Puis au bout de qq secondes je ressent le même goût qu …

DMT, changa et ayahuasca » Trip Report DMT - Devant un miroir ! » 02 juillet 2018 à  19:32

On est bien d'accord je l'ai fait 1 fois sur une trentaine de trip de DMT et jamais je ferrais ca sous dautres subtances psychédelique qui ont une durée plus longue que la dmt. Je trouve que la MDMA est peut etre la susbtance la plus intéressante pour se regardé devant un miroir

DMT, changa et ayahuasca » Trip Report DMT - Devant un miroir ! » 02 juillet 2018 à  17:08

Contexte : GingerPotato, etudiant je viens de finir mon stage de 8 semaines en mairie (Informatique). On est Vendredi je suis assez fatigué (Enfin comme une fin de semaine quoi). J'attend depuis un moment de prendre la DMT et de me regardé dans le miroir, mon père vas bientôt aller se coucher et je attendu un peut pour voir si qq voulais aller au toilette pour évité d’être déranger. Tout est OK c'est parti !

Je consomme la DMT freebase dans ce qu'on appel "Pipe a crack, meth pipe, oil burner"
Dose de dmt : 70mg

(T = Temps en minute)

T - 2 : Je me coiffe pour ne pas être
perturbé par ma coupe

T - 1 : Je me regarde avant, pour faire le constat sobre de ce que je vois (Et donc comment je me vois par conséquent)

T + 0 : Je me lance le crono est parti

T + 0.30 : Je prend un petit premier hit

T + 0.50 : Puis un gros second pour pas dire énorme. Tellement que je trouve que cest suspect davoir autant de fumé (Je crois avoir foiré)

T + 1 : Je me dit que je vais en reprendre un 3 ème hit …

Remonter

Pied de page des forums