Recherche » Forums » Auteur : grosbeta10

Cocaïne-Crack » vomir suite au crack ? » 29 juillet 2019 à  22:22

Bonjour je suis un fumeur très occasionnel mais quand je fume c'est pas un peu, plus de 6 grammes par 24 heures jusqu'à me rendre malade; en fait je me souviens plus exactement de la quantité prise. Souvent moi aussi je vomi. J'arrête uniquement quand je me rend compte que je vais mourir si je continue. Après cela j'ai la gueule de bois pendant une semaine et il me faut 2 semaines pour me remettre et reprendre une figure normale. Et je jure qu'on ne m'y reprendra plus....En général je tiens le coup plusieurs mois sans en reprendre. En ce qui me concerne la prise est liée à une accumulation de stress professionnel et un vide relationnel, souvent les 2 vont de pair En fumant j'efface mon disque dur et cela me permet de repartir...Je déculpabilise en me disant que c'est la société qui est malade et qu on ne peut être bien dans une société malade:

Cocaïne-Crack » consommer sa coke de façon liquide? » 14 mai 2019 à  23:39

La cocaine liquide se trouve dans le commerce sous l'appellation "Coca-Cola". Néanmoins le dosage actuel est infime. Il semble que la recette contienne des feuilles de coca "décocainisée". A l'origine la recette contenait bien de la cocaïne ce qui était bien pratique pour fidéliser ses clients. La cocaîne a été remplacée par la caféine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_du_Coca-Cola

Cela explique pourquoi quand on veut arreter la coke il faut aussi arreter le Coca-Cola et le café

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 21 avril 2019 à  19:52

Si le but de l'eau dans la pipe est de refroidir la fumée à t on intérêt à mettre la pipe au congelo avant de l'utiliser ? ou a défaut à la remplir avec de l'eau sortant du frigo ? Votre avis ?

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 03 février 2018 à  18:42

Bjr Nostro

Il y a effectivement plusieurs usages de la drogue
1° Usage introspectif ou à caractère initiatique
2° Usage récréatif
3° Usage maladif caractérisé par une forte dépendance et des défonses répétitives dont on ne parvient pas à s'échapper

1 2 et 3 sont des étapes dans la vie d'un consommateur de drogue. Dans mon post je fais exclusivement allusion au 3ième usage. Par contre le sacrifice existe bien et est une conséquence d'un usage excessif. Quand tu es défonsé et que tu en reprends tu es conscient que tu démolis ta santé et ton équilibre psychologique mais tu le fais quand même.

Quand tu en es là...inévitablement tu te poses des questions . Enormément de questions...Sur toi même sur ce qui t"amène a consommer. On commence par croire qu"on est une mauvaise personne au caractère trop faible et on culpabilise. Plus on culpabilise plus on s'isole socialement plus on consomme....On passe une étape quand on comprend que la culpabilité alimente la dépendance et on constate …

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 03 février 2018 à  09:54

Bonjour Chriss

La violence et la dysharmonie que la société exerce sur eux, les drogués la ressentent avec douleur et au lieu de réagir en la restituant sur autrui ils l'exercent contre eux memes par une forme d'autodestruction.

Si on veut vraiment arreter de se droguer c'est notre modèle de société qu"il faut changer. Il s'agit d'un défi collectif de grande ampleur et je comprends que beaucoup soient découragés et choisissent l'autodestruction. Faisant cela ils interpelent les bien pensants et leur rappellent que quelque chose ne va pas dans notre modèle de société et de ce fait participent quand même à la lutte qu'ils ne veulent pas mener consciemment .

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 31 janvier 2018 à  00:21

Bjr à tous

La conso alimente la culpabilité et la culpabilité alimente la dépendance

Une des voies possibles pour sortir de la dépendance est de travailler sur soi pour sortir de la culpabilité...

Sommes nous des mauvaises personnes ? Rien de plus faux c'est la société qui est mauvaise et nous nous droguons pour la supporter

La drogue rend donc service à la société car en l'absence de drogue il y aurait une révolution

Les drogués sacrifient leur santé pour péréniser la société...ça a un coté admirable

Remonter

Pied de page des forums