Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Cathinones et RC stimulants » Dosage 4MMC » 29 mai 2019 à  19:08

Je n'ai jamais pratiqué l'IV. Mais j'ai consommé 4MMC et 3MMC. Le 4MMC est bien bien plus vener. Avec les doses que tu pratique en IV de 3MMC je suppose que tu as une très forte tolérance, ou que tu aimes les grosses grosses claques. Je t'enjoint a la plus grande prudence, l'intensité du 4MMC change d'un ordre de grandeur. Commence bas, en IV tu pourra redoser a ta convenance très vite. Les 2 produits sont assez proches niveau ressenti global, mais pour l'intensité c'est vraiment pas la même...

Kétamine et PCP » La ké, proche de la came? » 15 mai 2019 à  20:46

Ca tape sur des récepteurs différents, et par un mécanisme différent. Chaque effet est unique. Même la voie d'administration change profondément l'effet. C'est la magie des drogues. Si c'était pas le cas, pourquoi vouloir toutes les essayer?

MDMA/Ecstasy » Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul » 10 mai 2019 à  12:21

[quote]A un point ou je me demande s'il n'y a pas autre chose que de la MDMA dans ta prise ?[/quote]
J'ai fait un test colorimétrique qui atteste de la présence de MDMA. De plus, les effets que j'ai obtenu concordent avec toutes mes dernières prises d'empathogènes style 3MMC/amphétamines: Je suis stressé et mal au début (même avec du GHB/GBL ces dernières fois) avant que l'addition des dose me permette de percer/transcender dans une certaine euphorie.

Je crois juste que le mélange GHB/stimulant a créé chez moi des "dommages psychosomatiques", des émotions que je n'ai pas digéré. Ayant fait énormément de fois ce combo, je pense qu'il n'est pas dutout dangereux physiquement, mais il doit se passer quelque chose au niveau somatique de pas glop, en tout cas avec ma propre personne.

[quote]Mon approche était plutot ;
1- relaxer apprécier la sensation dans la monté; détente du corps (pour moi c'était automatique)
2- expression des émotions ressentis (écris ou verbal) ; mettre des mots pr …

MDMA/Ecstasy » Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul » 05 mai 2019 à  23:33

[quote]Dans un moment de ''panique émotionnelle'' j'ai déjà pris une MDMA car je sentais que je n'avais pas d'issus. Autant ce n'est pas conseillé; autant cela m'a vraiment permis d'analyser les émotions qui m'habitait et de les transformés. J'ai réussi a mieu comprendre certaine chose et cela m'a fait beaucoup de bien sur le long terme.[/quote]
Extrêmement intéressant! Oui comme je comprend la chose, une fois que l'émotion a été vécue, digérée, et dissoute, pas besoin de reprendre des psychédéliques/MDMA. C'est pas dutout comme une prise quotidienne d'un AD ou d'un autre produit pharmaceutique. Tu traites vraiment la cause du problème, les émotions sous-jacentes. Cette approche est vraiment très très intéressante !

Ducoup j'ai fait mon petit trip expérimental en mode solo à la MDMA samedi aprem. Pour placer un peu le contexte, j'ai déjà beaucoup pris d'empathogènes stimulants dans ma vie, dont une période de mes 20 à 24 ans un peu trop intensive. Maintenant c'est plus ponctuel, 2-3 …

LSD 25 » Mon expérience : depression, LSD » 29 avril 2019 à  20:50

Une grande proportion des récepteurs activés par les médicaments psychoactifs font partie de la famille des récepteurs couplés aux protéines G (RCPG). C'est la plus grande famille de récepteur humain. Dans cette grande famille, on trouve la sous-famille des RCPG dits "aminergiques" : Récepteurs sérotoninergiques, dopaminergiques, adrénergiques, etc...

Un RCPG, c'est une structure composée de 7 hélices formant un tonneau, qui est planté dans la membrane des neurones. Une molécule pouvant activer ce récepteur du coté extracellulaire va induire un fin changement dans la conformation de celui-ci, qui va se répercuter tout le long du récepteur et permettre à la protéine G coté intracellulaire de se lier à celui-ci, puis de changer elle même de conformation. Je vous passe les détails de la cascade de réaction qui s'en suit, mais après quelques étapes et l'ouverture de canaux à ions, la membrane du neurone (qui était polarisée au repos) se dépolarise (au lieu d'avoir des charges + du coté e …

MDMA/Ecstasy » Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul » 28 avril 2019 à  21:04

Bonjour à tous,

Vous êtes surement au courant de la reprise des études au niveau des psychédéliques (cf l'association MAPS). Ce qui semble se dégager de ces études, c'est les effets bénéfiques de la MDMA qui semble avoir de phénoménales vertus thérapeutiques (notamment dans le cadre du PTSD).

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayé la prise de MDMA tout seul, à visée thérapeutique/introspective, comme on pourrai le faire avec des champignons. Ce document est particulièrement intéressant à ce sujet :
[quote=http://howtousepsychedelics.org/mdma/]Most remarkably, painful emotional associations with life experiences -- traumas, breakups, divorces, etc -- are dramatically reduced if that issue has been explored during the experience. You will find that when you think about that same painful experience after exploring it on MDMA, you will not have the same flood of emotional pain and tension that you would have had beforehand. The memory will be intact but the emotional stri …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL pas de goûts » 18 décembre 2018 à  19:28

Attend de trouver ta dose, souvent entre 1,2 et 1,7mL suivant les personnes. A cette dose là, le goût est vraiment dégueulasse, surement du aux impuretés contenu dans le GBL. Tu peux réduire le goût et potentiellement la quantité d'impuretés en faisant passer ta dose de GBL (bien diluée dans plus de 200x son volume d'eau) à travers une carafe de type Brita.

Il faudrait d'ailleurs tester le GBL avant après cette manipulation pour voir si ce moyen simple permet de réduire les impuretés du GBL. Le goût est bien moins infâme de cette façon en tout cas. Le charbon actif contenu dans les filtres brita adsorberait théoriquement tout reste de métaux lourds, et autre molécules hydrophobes sans trop adsorber de GBL (pas besoin de modifier sa dose de GBL si on la passe à travers une Brita, par contre le GHB a tendance a rester dans le filtre, surement du au fait qu'il n'y a pas que du charbon actif dans ce genre de filtre, mais aussi une membrane retenant les ions). …

GBL, GHB, 1.4-BD » Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB » 18 décembre 2018 à  19:23

https://erowid.org/archive/rhodium/chemistry/ghb.html

GBL, GHB, 1.4-BD » Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB » 13 décembre 2018 à  19:22

[quote]Question dépendance, elle est, pour ces cinq prises en trois jours, une moyenne de 5 ml/jour, absente, pas d'appel. Même hier soir je pouvais m'en passer, j'ai juste essayé par pure curiosité. Je devais reprendre un bouquin que j'aime bien, d'un autre oeil mater le match PSG-Machin en stream, du coup j'ai abandonnée tout ça et aux redrop il m'a fallu taper sur google des tags pour tomber sur de belles video porno, c'était vital[/quote]
Il y a beaucoup de choses à dire, mais l'addiction au GHB/GBL est vicieuse. De mon expérience avec ce produit, tu n'aura jamais envie de taper du Gé comme tu as envie de taper un disso, un stim ou un opi, même après de multiple prises quotidiennes. Cependant après une grosse période d'abus, c'est une envie générale de se défoncer qui se met en place lorsqu'on arrête le Gé. Le problème, c'est que les effets secondaires de tous les autres produits seront plus importants, ce qui donne envie de se remettre au Gé. Et le serpent commence a se mordre la …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine à usage thérapeutique » 04 novembre 2018 à  16:55

[quote]Par rapport au point 1 : du coup, on pourrait dire que dans un sens, il pourrait y avoir une dépendance psychique ? Et que d'effectuer un "sevrage" pourrait diminuer cet effet ?[/quote]
Pas vraiment. Les hallucinogènes peuvent provoquer des états extatiques bien plus puissant que les drogues classiques. Cela dit, ils sont profondément aléatoires dans leurs effets. Ton esprit peut pas vraiment vouloir fuir par le plaisir des psychédéliques, car tu peux très bien te retrouver en enfer là ou tu as connu le paradis a la dernière prise (si tu ne vis pas l'un et l'autre dans la même session, ou plusieurs switch entre l'un et l'autre pour une même prise). Avec l'héroïne, y'a pas cette variabilité de l'effet des psychés, c'est toujours la même chose en un peu moins intense qu'avant, du fait de la tolérance => Dépendance psychique. Après y'a quand même certains qui abusent des psychédéliques, comme quelqu'un abuserai de l'adrénaline ressentie lorsqu'il se met en danger. Donc c'est pas a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine à usage thérapeutique » 03 novembre 2018 à  13:56

Alors, non il n'y a pas de syndrômes de sevrage à la psilocybine.

De mon humble compréhension des psychédéliques, une déprime post prise peut venir de 2 choses (mutuellement non exclusives).

1. Ton trip a été extrêmement positif. Ton mental s'est attaché aux sensations positives lors de la prise, et le retour à la réalité est rude.
2. Le psychédélique, par son action dissolvant les mindset, a dissous des barrières psychiques que tu avait érigée contre quelque chose d'inconscient. Ce complexe inconscient est alors remonté a la surface, provoquant des effets secondaires psychiques (anxiété, déprime, etc...). C'est comme si t'avais un barrage de bouts de bois, et tu vire le rondin qui bloquais tout. Le courant peux repasser, mais il y faut attendre que tous les rondins se virent (intégrer le trip, le digérer, apprendre de l'expérience, accepter les états provisoires négatifs) avant de retrouver une circulation fluide.

Je ne sais pas ce que vaut cette grille de lecture, mais j'ai bien …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 15 septembre 2018 à  16:07

Si tu ne parles pas de ta consommation réelle a ton psychiatre comment veut tu qu'il te propose une réponse adaptée a ton cas ? Ce n'est pas un jugement, juste du bon sens :)

Je ne crois pas que le mélange citalopram GHB/GBL crée une interaction mortelle. Mais si tu as de la mémantine dans le système (elle reste énormément de temps dans ton corps), et que tu rajoute à ça du citalopram et ta consommation de GBL, ça commence a faire beaucoup et tu risque des réactions peu prévisibles...

Je t'adjoint la plus grande prudence, et je pense que tu as plus besoin d'être pris en charge par un psychiatre qualifié et en qui tu a totale confiance (cad ou tu sentira que tu pourra être totalement honnête sur tes consos avec lui), que de suivre à l'arrache des conseils de sevrage [b]EXTRÊMEMENT EXPÉRIMENTAUX[/b] sur un forum. Les médocs que tu prend ne sont pas des jouets, prend soin de toi.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ebixa memantine pour le GHB » 05 septembre 2018 à  18:57

J'avais aussi utilisé la mémantine y'a 4/5 ans dans une période ou je commençais a perdre le contrôle du GBL. Au tout début de ma conso de GBL, j'étais a 1,5mL par dose. A la période dont je parle j'étais monté a 3,2mL, plus des doses un peu plus massives pour dormir 3h, 2/3 fois par nuit.

J'ai alors décidé d'essayer la mémantine pour réduire ma tolérance/empêcher que celle-ci monte encore plus. J'étais parti à 10mg de mémantine par jour (en 2x je crois me rappeler). Et chaque semaine j'augmentais de 10mg/jour, pour atteindre 40mg/jour. J'avais utilisé ce "protocole" pour essayer d'esquiver la gueule dans le cul qui peut se placer quand on commence a prendre de la mémantine ou qu'on augmente trop rapidement la dose.

Avec ce protocole, ma dose est passée de 3,2mL à 1,4mL par prise. J'ai pu prendre beaucoup plus de distance par rapport à ma consommation de Gé, qui est redevenue pour le plaisir et pas pour lutter contre l'anxiété perpétuelle du demi sevrage qui commençais a se placer. …

Remonter

Pied de page des forums