Heroïne
» Consommateurs occasionnels d'héroine

Hello,
Je m'interroge:
Je lis sur pas mal de post que des personnes arrivent à rester à une conso très occasionnelle et contrôlée d'Héroine.
J'ai été accro, petit ...ca n'a duré que 2 ans !! Mais j'ai quand même eu le temps de vivre le désagréable besoin d'y retourner tous les jours, et mes rares tentatives de sevrage (sauf la dernière) ont été très très pénible.
D'ou ma question:

Existe-t-il une info / étude / ratio mentionnant le pourcentage de personne ayant essyé, ou ayant eu une consomation occasionnel d'héroine versus consommateurs régulier (=addict) ?

Rem:
- SVP, pas de "moi je" ... (c'est cool si vous "gérez", mais la question est quel pourcentage ) ?
- Ca pourrait faire la nique (sans prosélitisme!) à ceux qui disent tu touches à l'héro, tu tombes dedans.
- Mais que ca n'encourage pas les autres ... ;-)

Heroïne
» Conseils pour une première fois avec l'héroïne

@Modérateur: quasi hors sujet pour Glaxe, je sais, c'est une réponse à jesuisturfu
[quote=Jesuisturfu]Pour ma part comme vous le dite l'héroine/opi en général c'est pas super rigolo mais j'aime bien ca de temps en temps (2 ou 3 fois par an pour l'héro sur une soirée ou juste pour gérer une redescente de stim) et j'ai jamais eu de pb, le landemain l'envie de vomir et la tête dans le cul me suffisent a ne pas avoir envie de reconso.[/quote]
Lucky you ! Ou alors sacré force de caratère. A ce demander si ca n'est intentionnel qu'il soit super simple d'acheter un pochon de 5G. Quand tu as ca dans ton tirroir, tu arrives à ne pas y retourner ? Joli ! Autant la C par exemple, ne me pose pas de problème et peu trainer chez mois pendant des semaines autant avec l'H, j'ai jamais pu m'abstenir d'y retourner quannd j0'en avais à dispo.
Une bonne lecon d'ailleurs: nous ne sommes pas égaux face à ces substances

@Glaxe: j'ai oublié ce point : si tu consommmes, mais tu veux maitriser ta conso . …

Heroïne
» Conseils pour une première fois avec l'héroïne

Inadapté ;-) Piqué ;-)
Alors mes conseils
1) ne pas se faire choppé
- règle de base ne commande que chez des vendeurs de ton pays d'origine, y'a des bons vendeurs francais, ca passe pas par les douanes (hopefully), ou change de market
- Les cryptos sont tracables, fait gaffe. Privilégie les XMR (Monero)
- Ta monnaie tu la gères depuis ton tel (Tu achetes en ligne des BTC, tu les convertis en XMR, tu tranferts sur ton wallet de tel, puis tu tranferts ton argent au market.
2) Ne pas perdre son pognon:
- surveille les auto-finalizes, après, plus aucune possibilité
3) Pour la conso.. si je t'ai pas dégouté ;-)
- Idéalement fait le avec un pote qui consomme pas, qui peut te surveiller, le temps au moins de capter ce que ca te fait
- Avant la tolérance, avoir un sac a gerbe, et pas ta mère qui t'entends gerber depuis la chambre d'à coté
- le soir ou tu consommes
- le lendemain quand tu te lèves la tete dans le ... ;-)
- Prend une balance au miligramme, prend par tranche de 20- …

Heroïne
» Conseils pour une première fois avec l'héroïne

laisse tomber, ca vaut pas la peine. C'est loin d’être aussi merveilleux qu'on le dit & la coquine est très vicieuse.
35ans de psychonautisme assidu, j'en ai 50, je me suis faut avoir comme un ...
Fait pas le con, bouffes-toi des champis, prends du Lsd, bouffe toi une exta, va baiser , fume de la DMT, la mescaline voyageuse, l'hallucinant 2CB ,si tu veux t'anesthésier, sniff de la K !
Il y en a 1000 des dopes rigolotes ou qui te feront évoluer suivant ce que tu recĥerches, et tu n'y risqueras pas qques années de ta vie ! Tu vas pas me dire que tu es déja blasé de tout ca ?

En plus Evan a raison, pas mal d'envie de gerber avant qu'une petite tolérance s'install => moralité, quand tu commenceras a peut-être apprécier, tu seras féré !

Sorry, je suis un peu virulent, mais n'y voit pas de la méchanceté. J'y suis resté QUE 3ans, je viens de m'en sortir, par superstituion, j'ose à peine le dire. J'ai lu que la durée moyenne est de 18ans ...Stats probablement plombé par les années 80, m …

Heroïne
» Retour d'expériene d'un sevrage par le bois sacré (Iboga)

En fait, ce post (corrigé ;-)) fait suite à https://www.psychoactif.org/forum/2022/02/13/Retour-experience-sur-utilisation-psychotropes-pour-sevrage-hero_63434_1.html
Mais c'est tellement balèze, que j'ai envie de commencer un nouveau post!

Avec un AVERTISSEMENT : le bois sacré, l'Iboga est une médecine surpuissante, ne vous amusez pas avec tout seul, ou des potes et si possible faite marcher vos relations pour trouver un pro, qui connaît la substance, et qui a travailler avec !!! ou qui peut vous recommander qqun
.
Mais Oui ça existe en Suisse, la Suisse est un peu plus ouverte que d'autre pays sur les médecines psychédéliques.
Il est même possible sous conditions (dépressif last chance ;-)) de se faire soigner au LSD ou Psylo dans des hôpitaux publiques !
Pour L'iboga, je sais qu'il y a une clinique au Portugal, et une en Serbie, mais aucune idée de ce qu'elles valent. Perso, pour un truc aussi violent, j'ai besoin de recommandations !

Bref, en ce qui me concerne j'ai totaleme …

Heroïne
» Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ?

[quote=JeVoisPasLeBout]Salut a toi happydonkey, aprés t'avoir lu, je voulais te mettre en garde. Une connaissance à moi est décédée en tentant de décrocher de la came avec de l'iboga. Les seules choses que je sais, c'est qu'elle tentait un sevrage à la dure et était hyper mal depuis des jours. c'est des potes qui s'occupaient d'elle, la faisait manger... bref, je sais pas à combien elle tournait par jour, mais elle rentrait d'espagne et était vraiment hyper mal. Au bout de quelques jours de douleurs intenses, elle a pris de l'iboga, pour tenter de dormir un peu, je crois. Et bien, les potes l'ont trouvé décédée dans sa carlo'. Donc fais bien gaffe. C'est pas anodin, surtout en période de sevrage ou tu es plus faible et fragile.
Paix sur toi.[/quote]
Salut !
Je vois ton message que maintenant, peut-être que cet update pourrait t'intéresser: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=621504#p621504
Et oui, tu fais bien de mettre en garde, on peut récolter plus que voulu ;-)
P …

Heroïne
» Quelle vie sociale pour un consommateur

Hello, je me parle à moi-mème pour m'encourager.
Je sais ce forum respectueux est critique sur les mails injurieux. Mais quelle merde ces Op.
Ni Touchez pas, oui c'est comme les stigmatiseurs de junks le disent, pour une fois, pas de mensonges! Il m'a fallut 2-3-4 g... ? Et sans rien voir arriver, je me suis revellé, un midi, la boule au bide, j'y ai pas cru qu'elle m'avait attrapé, moi, polytechnicien de 50 ans, fumeur de splif depuis 35 ans, psychonaute averti et prudent ! Plus fort que les autres!
Ben non!
je me retrouve à faire la queue pour ma morphine à la pharmacie, me sentant jaugé, jugé : "Regardez ce débile, on lui a rappelé pendant 40 ans, que l'héro c'est dangereux !!!"
0u regardant par la fenetre attendant l'arrivée du facteur avec ma livraison d'un Market sédicieux m'apportant de quoi ne pas avoir mal au ventre pendant a ques heures, jusqu'a la prochaine crise. Dépensant 2-3000 Eu / mois juste pour ne pas être mal !! Mème plus pour me peter la tronche. Appréhandant une …

Heroïne
» Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ?

bah c'est cool, merci.
Je continue à écrire, d'abord pour te répondre, mais aussi parceque ca me fait du bien, et peut-être que mes prises de tête feront réfléchir ceux qui viennent sur PsychoActif pour demander des conseils pour leur première fois !!!!
Goosh: Si vous lisez ceci : y'a suffisamment d'autres substances intéressantes, fuyez l'Héro !!! Pas de première fois, ca en vaut pas la peine !
Peut-être que je vais transformer ce post et en faire un journal de bord de mon décrachage ;-)

Pour moi, la vie fait que mes filles vont venir chez moi toute cette fin semaine, le sevrage total est donc exclus.
J'ai trouvé un truc, je teste depuis 2j, c'est un peu risqué, mais ca semble fonctionner, et aller dans ton sens de sous dosage : quand le manque arrive, une pilule et une pipe, presque micro-dosé (genre 20mg). La mini-fumette non seulement rassasie un peu le coté craving, mais élimine les premiers signes de manque en attendant que la pilule (30mg morphine) fasse effet. Ca donne du …

Heroïne
» Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ?

Salut,
Bah, c'est pour ça que je te disais que j'avais de la morphine b retard (MST). Je sais pas si c'est ça, mais je suis un fumeur, quand je prends ces pilules, mais j'ai l'impression que ça fait quasi rien, ce qui est faux puisque je suis pas en train de ramper par terre à cause du manque !
Mais j'arrête pas d'y penser (à la petite fumette), et je finis par re-commander un pochon sur un market.
Je suis suivit, et c'est ce que les toubibs m'ont proposé. 60mg au reveil et au couché.
C'est peut-être la voie de la sagesse, persévérer sur cette voie classique, avec ce TSO, puis diminuer.
C'est en regardant par dessus mon épaule, et quand j'ai vu qu'en 6 mois, j'avais quasi pas évolué, et j'étais toujours dans mes mélanges de légal, illégal, que plus ça traine, plus les chances de faire des écarts est important etc ...

Rien pour raccourcir, le temps de sevrage ? Vitamine ? Sauna, sport, boire 3l d'eau par jours ?
T:as une idée du timing classique : style début du manque (physique) j+2 …

Heroïne
» Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ?

Effectivement, ca peut changer la donne. Merci pour ton attention, c'est cool !
7-8 mois, essentiellement fumé dans des pipes à meth (celle avec la boule ronde au bout).
J'ai commencé pour dormir, je consommais quotidiennement du speed (arrêter après 2ans).
Après un mois d'héro je me suis fait, une belle séance de frissons, suée et tintouin, j'ai su à ce moment que j'avais merdé. J'ai tenté un premier lamentable sevrage a sec en septembre, j'ai juste vomis et chier pendant 24h avant de craquer.
La question quantité, est une question a laquelle j'essaye de répondre depuis un moment, la qualité en tellement variable.
Je peux tenir une semaine avec 2g de "la bonne", comme je peux finir un pochon de 10g.
Ça fait deja 2-3 mois que je suis plus dans la recherche du pétage de tronche (evd des écarts ?), mais juste histoire de pas sentir .
J'ai de la morphine retard (MST-30mg plein), mais ca me soule, j'arrive pas à stabiliser, et ça me maintien dans les op et intuitivement je me dis que pl …

Heroïne
» Retour d'experience sur l'utilisation de psychotropes pour un sevrage d' héro ?

Bah, tout est dans le titre?
50 ans, 35 ans de pétards, pas mal d'exploration psyché bien vécues sans soucis particulier, deux gamines, une vie pépère, et allez savoir ce qui m'a pris, il y a un an j'ai commencer à taper dans I héro... une des idées les plus débiles de ma vie
Comme. d'autres, j'ai fait la connerie de penser que je gérais cette salope! jusqu'a la journée de trop, et elle a décidée de s'accroder à moi ! Depuis j'essaye de m'en débarrasser mais la diminution petit à petit ne marche pas pour moi.
Pour un sevrage J'explore plusieurs pistes, notament le kratom qui aide bien.
Perso, le Isd en dose "moyenne" me change les idées et je ne ressents quasi pas les effets du manque.
Idem pour les champis, DMT, qui en plus ont un effet de relâchement des tensions au niveau du ventre. Mais bon, je peux pas passer une ou deux semaines total explosé ! D'autant que ca me semble un peu abuser au niveau du nombre de substances !!
Par dessus ca, je rajoute 50 mg d'Iboga HCL en microdose, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Conseil dosage truffes high hawaiians

Salut,
c'est un vieux message mais le point est important, les redrops ne marchent pas avec la psylocbine.
T'es obligé de sauter d'un coup ?
usuellement on dit qu'il faut attendre 3 J entre deux sessions, pour les aficionados ....pas très respecteux de nos amis aux chapeaux pointus.
Perso, après 2 J, testé et approuvé, il faut juste augmenter legerement la dose habiluel pour atteindre" le même niveau".

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS