Recherche » Forums » Auteur : heartbeat-90

Cocaïne-Crack » Sentir la cocaïne » 16 octobre 2018 à  10:34

Bonjour les gens,

J ai une petite question, voilà parceque bon j' ai décidé d arrêté la cocaïne suite a une sévère dépression de 2 mois, envie de suicide et tt, jusqu'a Jeudi dernier, bref j en ai repris ( honte à moi ) bref, depuis jeudi tout va bien aucune dépression, la vie en rose. Pourtant j en ai pas repris depuis ! Juste des fois avec le reste que j ai, je sens juste la C, comme ça. Je renifle mais sans sniffer. Est ce que cela a des effets ? Je trouve ça bizarre que j ai plus d idée noir.... C est un peu débile comme question...

Cocaïne-Crack » Verre pilés cocaïne » 04 octobre 2018 à  14:00

[quote=sud 2 france]Si tu tires à peine une trace et que tu saignes direct oui[/quote]
Okay je savais pas il m as même dit que ça pouvait être coupé a la mort au rats et tout ... Olala dans quoi jme suis fourré mdr

Cocaïne-Crack » Sevrage cocaïne et héroïne » 04 octobre 2018 à  13:27

[quote=Mascarpone]Salut,

Concernant la coke, c'est clair que c'est pas physiquement que ça sera le plus dur. Il n'y a pas de signes vraiment somatiques avec la cc. Mais vu l'addiction psychique que ça peut engendrer, ça n'est pas pour autant les doigts dans le nez qu'on en sort (et tout le monde sait que l'anxiété, le craving et la nervosité peuvent provoquer à eux seuls des malaises et des malêtres physiques). Par contre, il n'existe pas de substituts officiels pour la cocaÏne.

En ce qui concerne l'héroïne, tu en prenais tous les jours?
Si oui et si ça fait 48h que tu n'as pas tapé, tu devrais déjà bien ressentir tous les signes du manque physique, est ce le cas?
As tu dormi cette nuit?

Au sujet de ton désir d'en prendre, que ce soit l'une ou l'autre seulement de temps en temps, je crois que tu mets la charrue avant les boeufs :D

Perso, avant d'être capable de vraiment me limiter dans mes extras sans risquer de me remettre le pif dedans la tête la 1ere, il m'a bien fallu une bonne …

Cocaïne-Crack » Sevrage cocaïne et héroïne » 04 octobre 2018 à  13:24

[quote=tumao]Bonjour heartbeat

Si ça peut un peu te rassurer, le sevrage physique de la cocaine n'est pas très prononcé. Tu risques d'être bien fatiguée une ou deux semaines avec une une bonne déprime et de grosses envies. Mais pas de sueurs, tremblements etc donc pas de panique.
Le plus dur avec la c, c'est le sevrage psychologique qui lui peut durer, les envies reviennent souvent, de façon plus ou moins fortes (elles passent aussi heureusement) et pendant un temps assez long qui varie selon les gens.
En attendant de voir l'addicto, je te conseillerai magnesium vitamines B et une plante un peu sédative genre passiflore.
Pour l'héro c'est autre chose, mais si tu espaçais tes prises comme tu le décris, tu ne devrais pas avoir une dépendance forte enfin je te le souhaite et donc peu d'effets de sevrage.

Par contre si tu étais à fond dans la coke, en prendre une fois ou deux par mois sera difficile à mon avis... Tu devrais faire un long break et voir après. Enfin ce n'est que mon avis.

Cocaïne-Crack » Verre pilés cocaïne » 04 octobre 2018 à  13:16

Coucou ! Je sort d mon rdv avec mon addicto! Il m as dit un truc qui m as surpris vis a vis de la cocaïne ! Dans la cocaine vous pouvez voir un aspect brillant qui fait que vous saignez. Il m as dit que c est coupé quelques fois avec du verre pilés. J ai dit : Ah ...:surp:

Cocaïne-Crack » Sevrage cocaïne et héroïne » 24 septembre 2018 à  21:51

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Alors je vous explique mon cas, j ai commencé a prendre de la cocaïne et de ' héroïne l année dernière ( octobre 2017 ) et j ai décidé d arrêté tout ca, en tout cas d arrêté d en prendre tout les jours. Me sevré et de consommé par la suite 1 ou 2 soirs par mois. Je consommais tt les jours de la cocaïne et quand j étais en panne j alternais avec héro. J ai vu une infirmière aujourd'hui ce matin, elle m as donné un rendez vous auprès d un médecin addictologue pour Jeudi, mais en me voyant elle me dit qu elle voyait pas un manque majeur, et que elle savait pas si le médecin allait me donner un substitut... Ma dernière prise était Samedi 1g de cocaïne donc il y a 2 jours. Et perso jme sens pas très bien comme si j avais une barre dans le bas du dos qui me plié en 2, et le manque est là. Je sais pas a quoi m attendre dans les prochains jours mais jpense que cela va être plus dur. Je suis allée voir mon médecin traitant il m as dit de vo …

Remonter

Pied de page des forums