Recherche » Forums » Auteur : icy_p4

Opiacés et opioïdes » Héroïne et Subutex au salivaire » 24 janvier 2024 à  15:32

J’ai trouvé réponse à ma question !

Je pensais supprimer mon post mais peut être que qlqn aura la même question que moi.

La buprenorphine n’étant apparemment pas détectable au salivaire, les flics verront tt de suite que c’est un mensonge et si derrière il y’a le sanguin c’est foutu

Je m’abstiendrai donc de consommer de l’hero ce week end !

Opiacés et opioïdes » Héroïne et Subutex au salivaire » 24 janvier 2024 à  15:15

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais en free party le week end prochain et j’aimerai consommer de l’héroïne.

Je suis sous sub 8mg quotidiennement depuis plusieurs mois et j’ai en ma possession une ordonnance ainsi qu’une autorisation à conduire de ma psychiatre.

C’est moi qui doit conduire pour le retour de la teuff mais j’aimerai consommé de l’héroïne.

Évidement je précise que je dormirai plusieurs heures avant de prendre la route et attendrai au moins 6h après ma dernière trace avant de prendre la route.

Si je me prend un salivaire je serai donc positif aux opiacés, est ce que si je montre mon ordo et mon autorisation du médecin pour conduire ça passe ?

Ou avec le salivaire ils peuvent savoir que j’ai consommé de l’hero ?

J’ai cherché un peu sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse.

Merci d’avance à ceux qui m’éclaireront ! ☺️

Opiacés et opioïdes » Oxycodone ou héroïne ? » 06 janvier 2024 à  18:39

[quote=Zazou2A]Yop !

Non on ne peut pas dire que loxy soit une « hero plus pure » la molécule active de l’héroïne c’est la diacétylmorphine, et dans l’héro de rue il y a aussi d’autres alcaloïdes, qui créer une certaines synergie, plus toute les coupes (pour l’héro de rue la pureté moyenne en 2018 étaient d’env 13%)

Alors que l’oxycodone est une molécule différente, bien moins potente, mais de par la forme pharmaceutique, au moins tu es sûr de la qualité en effet.

Il y a pas mal de chose à prendre en compte, notamment la ROA que tu compte utilisé: sniff, IV, prise orale ou plug sont les principales
Et l’héroïne brune peut également se fumer

Le côté pharma de l’oxy est rassurant, car il te garantie de n’pas avoir un prod blinder de coupe degeu notamment, et facilite le dosage puisque tu le connaîtra de façon fiable.

De base l’héro reste selon moi plus euphorisante, avec un effet rush plus marqué; même si l’oxy reste un des opi les plus appréciés aussi de façon générale,
Mais …

Opiacés et opioïdes » Vacances en Martinique » 06 janvier 2024 à  18:34

Bonjour à toutes et à tous !

Impossible de récupérer mon ancien compte donc c’est mon premier post avec celui ci mais je suis un habitué du forum !

Je pars en Martinique pour un mois et je consomme régulièrement de l’oxy et de la brune.

Je suis également sous subutex 6mg / jour mais bientôt à 8mg car c’est trop juste 8mg pour moi j’ai tjr un peu de craving.

Pour ceux qui habitent ou savent comment ça se passe là bas je voulais savoir comment c’était la bas au niveau des opioïde / opiacés.

Les gens en consomment ils la bas ? C’est possible de récupérer mon traitement de sub là bas ? La codéine est elle en libre service ? L’hero est elle présente la bas ou pas du tt ?

PS : évidement je ne cherche pas à ce qu’on me donne un contact pour toper mais juste savoir Grossomodo comment ça se passe avec les opi là bas, le prix, la qualité etc...
Je sais que la coke est très présente mais je ne trouve pas dinfo sur les opi.

Merci d’avance pour vos réponses …

Remonter

Pied de page des forums