Recherche » Forums » Auteur : ilanux

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 07 décembre 2022 à  22:31

salut ! déjà merci pour ton commentaire, ça m'aide a comprendre mieux ce qu'il met arriver

Je vais suivre tes conseils pour essayé de ne plus avoir de trip autant violent d'un coup mais tout en continuant à explorer ça. La sensation était dingue, j'ai bien envie de voir quelle porte ça peut ouvrir mais tout en évitant le bad, du moins essayé

Aujourd'hui ça va mieux je comprend mieux et je pense que ça ma révéler des peurs enfouis bien profond

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 04 décembre 2022 à  20:27

hello !! Je me présente, on me surnomme ilanux, j'ai 20 ans et je prod depuis seulement quelque mois (j'ai tester la première fois à mes 15 ans mais jamais recommencer depuis cette été). Je vous partages mon premier gros trip sous K, si jamais des gens ont vécu la même chose ça m'intéresserai grave de savoir.

J'étais à une soirée tek organisé au docks, la soirée commence bien, j’avais pris un para de md comme j’ai l’habitude d’en prendre, rien d’anormal. En plus de la md je prenais quelques traces de K, j’avais tester le mélange à une ancienne soirée et j’avais adoré.
La soirée se passe et vers les 2h30 je prends une trace en plein milieu de la foule, sans trop voir la quantité. Au moment de la prendre je sens que celle là pique un peu plus que les autres. Même pas 10 min après je sens mon corps et mon esprit partir. Je n’arrive plus à tenir sur mes jambes sans me tenir à quelqu'un et ma vision est complètement distordu. Le gens qui m’entour deviennent des sortes de vague, toute ma …

Remonter

Pied de page des forums