Recherche » Forums » Auteur : iminlovewitthecoco

Cocaïne-Crack » Cocaïne sur les gencives » 02 juillet 2022 à  01:07

[quote=xan333][quote=iminlovewitthecoco]Salut,

Je me demandais si on pouvait être défoncé juste en étalant de la C sur ses gencives ?
Parce que quand j'en sniffe, après mon nez est congestionné et je ne peux plus la sniffer donc je cherche un autre moyen.

Et si c'est possible, est-ce que c'est considéré comme une ingestion ou alors est-ce que ça diffère en termes de durée des effets, d'intensité, etc. ?

Merci d'avance.[/quote]
Yoo !
Alors j'pense pas y connaitre grand chose en coke mais je suis sur qu'elle peux se prendre en parachute et sur les gencives, j'espere que j'ai pu repondre a ta question ![/quote]
J'avais pas pensé au para merci bg

Cocaïne-Crack » Cocaéthylène » 01 juillet 2022 à  22:46

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le cocaéthylène car je n'arrive pas à comprendre si c'est vraiment très dangereux ou si en vrai ça va.

En gros c'est que je veux boire de l'alcool pour réussir à m'endormir après avoir pris de la coke, mais du coup je boirais une fois l'effet de la coke disparu et donc je consomme pas les deux en même temps donc est-ce que ce mode de consommation avec cet écart entre les deux substances représente un grave danger ou alors si c'est espacé de 2-3h ça va ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sur les gencives » 01 juillet 2022 à  21:57

Salut,

Je me demandais si on pouvait être défoncé juste en étalant de la C sur ses gencives ?
Parce que quand j'en sniffe, après mon nez est congestionné et je ne peux plus la sniffer donc je cherche un autre moyen.

Et si c'est possible, est-ce que c'est considéré comme une ingestion ou alors est-ce que ça diffère en termes de durée des effets, d'intensité, etc. ?

Merci d'avance.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ? » 30 juin 2022 à  17:40

Salut,

J'ai déjà posé cette question sur un ancien post mais je ne sais pas s'il sera mis en avant et donc je ne suis pas sûr d'avoir une réponse puisque l'autre post date d'il y a quelques semaines au moins, donc désolé pour le doublon.

Ma question est la suivante : comment se renseigner sur les vendeurs et donc comment trouver les meilleurs ou en tout cas ceux qui envoient vraiment les produits ?

Parce que j'ai commandé de l'oxycodone chez 2 vendeurs différents et je n'ai rien reçu du tout après plusieurs mois.
On m'a dit de me renseigner sur des sources autres que simplement les notations mais comme on ne peut pas citer les noms de vendeurs sur PA je ne sais pas où je suis censé me renseigner.

Voilà, encore désolé pour le doublon et merci d'avance pour vos réponses.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commandes d'oxycodone jamais reçues » 30 juin 2022 à  17:33

[quote=trolalol]Salut,

au bout de deux mois en effet les chances que quelque chose arrive sont maintenant pour le moins réduites. Et pour de l'oxy, c'est vraiment bizarre, a fortiori intra-U.E; en principe ça passe tout seul.
Si c'était en escrow, comme ça doit l'être ne principe, tu n'as pas eu droit à un reship ou refond, même partiel? Pour aucun des deux vendeurs? Ce ne serait pas impossible mais bon, là encore c'est un peu curieux malgré tout.
Méfie-toi des feed-packs sur les sites, à les en croire la quasi-totalité des vendeurs seraient tous plus géniaux les uns que les autres, tellement ils sont dithyrambiques! Mieux vaut s'appuyer sur des sources externes, beaucoup plus critiques (forums, etc. toujours sur le DW), surtout quand on ne connait pas. Là tu pourras te faire un avis plus proche de la réalité sans avoir à payer le prix fort (c'est le cas de le dire...) pour ça à chaque fois.
désolé pour toi et bonne chance pour la suite! :)[/quote]
Salut, désolé je répond très longt …

Cocaïne-Crack » Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ? » 19 juin 2022 à  21:46

[quote=meumeuh][quote=iminlovewitthecoco]J'ai du Tercian, de l'olanzapine et du Solian, tu me conseilles de prendre plutôt du Solian du coup ?[/quote]
Il ne peut rien te conseiller enfin dans ce contexte là car cela pourrait être apparenté à de l'exercice illégal de la médecine...


Et perso je n'ai jamais pris de neuro ou antipsychotiques pour les descentes de Coke prise en IV ou Freebase.

Mais certains le font je laisse la place à des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait...

Amicalement,

MM[/quote]
Merci pour ta réponse !

Cocaïne-Crack » Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ? » 19 juin 2022 à  18:52

[quote=AH6][quote=iminlovewitthecoco]Bonsoir,

Je n'ai plus de BZD avec moi et aucun moyen de m'en procurer, je me demandais donc s'il y avait d'autres médicaments/substances qui pouvait me permettre d'éviter au max le syndrome sérotoninergique, sachant que je prends, en plus de la coke, des antidépresseurs ISRS, c'est pour ça que je cherche une solution parce que j'ai vu qu'il y avait un flou sur le fait que ça augmente les risques ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
Antipsychotique et neuroleptique sa coupe le trip[/quote]
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai du Tercian, de l'olanzapine et du Solian, tu me conseilles de prendre plutôt du Solian du coup ?

Cocaïne-Crack » Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ? » 19 juin 2022 à  18:41

Bonsoir,

Je n'ai plus de BZD avec moi et aucun moyen de m'en procurer, je me demandais donc s'il y avait d'autres médicaments/substances qui pouvait me permettre d'éviter au max le syndrome sérotoninergique, sachant que je prends, en plus de la coke, des antidépresseurs ISRS, c'est pour ça que je cherche une solution parce que j'ai vu qu'il y avait un flou sur le fait que ça augmente les risques ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sniff et réduction des risques » médicaments « sniffables » » 20 mai 2022 à  01:47

[quote=CutHere][quote=meumeuh]
Tu n'as pas à déconseillé, mais de donner des conseils c'est cela la Rdr.

Je parle pour tous médocs, comme les MSO si certains ne les prennent qu'en sniff ou en iv c'est que ces médicaments en particulier ne sont faits à la base pour du sublingual, per os ... donc l'usager s'il fait un "mesusage" ce n'est pas de sa faute...


Amicalement,

MM[/quote]
déconseiller, c'est donner un conseil. c'est bizarre de vouloir interdire à quelqu'un de prévenir des risques et donner son avis, il a raison de prévenir quand même je trouve[/quote]
Je suis totalement d'accord, je trouve les modérateurs un peu sévères sur ce site. Les bannissements à gogo, les remarques piquantes alors que la personne donne juste son avis dans le but d'aider.

Je trouve que vous devriez ralentir un peu sur les avertissements injustifiés et vous concentrer sur les trolls, les gens qui trahissent le règlement en connaissance de cause, etc.

J'ai vu une personne se faire bannir …

Cannabis » Beuh et shit » 20 mai 2022 à  01:24

Bonsoir,

Je pense que cette question a déjà été posée et je m'en excuse mais je ne maîtrise pas encore bien le site car je suis nouveau et je n'ai donc pas réussi à trouver de réponse à ma question qui est la suivante.

En fait, je fume assez rarement du cannabis, c'est très loin d'être quotidien (je suis insomniaque alors en général c'est quand j'ai quelque chose à faire le lendemain assez tôt pour réussir à m'endormir assez vite et donc réussir à me lever à temps).

Au début je mettais à peu près moitié tabac, moitié beuh dans mes joints.
Puis je suis passé, petit à petit, à des joints purs avec uniquement de la beuh pour m'endormir encore plus vite.

Maintenant, j'ai acheté du shit et je me demandais si rajouter un peu de shit dans un joint pur avec de la beuh et pas de tabac servait à quelque chose dans le sens où ça augmenterait les effets peut-être ?

Ou alors c'est dangereux ? Ou simplement inutile ?

Voilà, c'est une question un peu simple et bête mais je préfère avoir vos ret …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commandes d'oxycodone jamais reçues » 20 mai 2022 à  00:50

Bonsoir,

J'ai commandé il y a environ 2 mois de l'oxycodone sur le darknet, j'ai choisi 2 vendeurs différents en espérant recevoir au moins 1 sur les 2 commandes.

Une commande venait de Belgique et l'autre de Pologne, j'ai choisi les 2 vendeurs en question car ils avaient de bonnes notes et de bons retours sur leurs produits.

Les délais de livraison étaient respectivement 3 jours (pour l'oxy qui était censée venir de Belgique) et 10 jours (pour celle qui était censée venir de Pologne).

Mais voilà, au bout de 2 mois, je n'ai rien reçu, j'ai pourtant contacté les vendeurs qui m'ont tous les deux assuré qu'ils avaient bel et bien envoyé les produits.

Est-ce que vous pensez que je me suis fait scam chez les 2 malgré leurs très bonnes notes/très bons retours sur la qualité, la discrétion, etc.

Ou alors vous pensez que ça s'est fait arrêté à la douane peut-être ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : c'était la première fois que je commandais sur le darknet, j …

Cocaïne-Crack » Des techniques pour résister ? » 20 mai 2022 à  00:27

[quote=Fraise-Pamplemousse]Hello !

En solution avec un médicament sans ordonnance (pas forcément très connu, à l'image du Baclofen à son époque) et qui fonctionne [b]très bien sur moi[/b], c'est la N-Acétylcystéine (Acétylcystéine d'écrit sur la boite du médoc) connu sous le nom d'Exomuc en 400 mg 3/jours.

Je t'invite à faire quelque recherche sur le net :) mis également à consulter un médecin ou un addictologue.

:peace:[/quote]
Merci pour ta réponse rapide mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.

En gros, tu me conseilles de prendre, 3 fois par jour, 400mg d'Exomuc, c'est bien ça ?

Et est-ce que tu peux m'expliquer en quoi cela m'aiderait à résister s'il te plaît ? Quel effet ça a pour "compenser" le craving (pas sûr de la bonne utilisation de ce mot désolé).

En tout cas merci j'essayerai dès demain car cela devient vraiment critique, je suis à découvert de 1040€ (heureusement j'ai réussi, pour l'anecdote, à faire 25€ --> 2643,07€ sur un casino en ligne sinon j'aurais bien été …

Cocaïne-Crack » Poudre ou caillou, quelle différence ? » 19 mai 2022 à  22:50

[quote=merlinlescroc]la plupart des cokes que j'ai eu en poudre était assez coupé.

il est préférable de l'avoir en caillou.[/quote]
Personnellement, la seule et unique fois où l'on m'a fourni de la "coke" (en tout cas c'est ce que j'ai demandé et c'est ce pour quoi j'ai payé 60 balles) complètement poudreuse, il s'est avéré que la poudre contenait très exactement 0% de cocaïne, bref je me suis bien fait arnaquer.

En tout cas, depuis, je ne me suis plus fait arnaquer mais j'en ai eu uniquement (vraiment à chaque fois) en cailloux et je la trouve plutôt bonne pour une coke à 60€ le gramme coupée à la lidocaïne, au kérosène et sans doute à d'autres choses.

M'enfin voilà, après ça dépend toujours de où on se fournit mais pour moi, la coke en cailloux me paraît très bonne ou en tout cas elle fait suffisamment d'effet à mon goût.

Désolé si c'est un peu hors-sujet, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris la question… En tout cas, vraiment désolé si ça l'est.

Bref en tout cas, et s …

Cocaïne-Crack » Des techniques pour résister ? » 19 mai 2022 à  22:38

Ah et désolé si la question a déjà été posée, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le fonctionnement du site et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question mais j'ai cherché mais je m'y suis peut-être mal pris, je ne sais pas mais en tout cas je suis vraiment désolé si le sujet a déjà été traité, ne m'en voulez pas je suis nouveau ici, je cherche juste un peu d'aide dans mon désespoir.

P.S. : j'ai lu que l'on pouvait être banni si on faisait des messages du style message d'adieu, promesse de suicide, etc. Ce post n'est qu'une simple question pour être aidé mais ce n'est pas du tout fait pour faire pitié ou quoi et encore moins pour dire que je vais me suicider, j'ai lu les conditions en créant mon compte et je les respecterai donc merci de ne pas mal interpréter mon message et de me ban sur un malentendu…

Cocaïne-Crack » Des techniques pour résister ? » 19 mai 2022 à  22:33

Bonsoir,

Avez-vous des techniques, aussi efficaces soient-elles, pour résister à la tentation de prendre de la coke ?

J'habite dans une grande ville, mais malheureusement, j'habite près du quartier où les dealeurs sont regroupés, donc la C est excessivement facile d'accès pour moi.

Pour l'instant, ma consommation n'est pas du tout quotidienne, malheureusement, elle devient de plus en plus régulière, et surtout une fois que j'en prends : impossible de résister à la tentation d'aller en rechercher, surtout que les dealeurs sont dispos 24/7 là où j'habite, et quitte à enchaîner les nuits blanches, je continue à me ruiner dans cette m*rde.

Je suis désespéré de voir à quel point ma consommation s'intensifie et je voudrais arrêter.

Je vois une psychiatre spécialisée en addictologie mais le seul conseil qu'elle a su me donner quand je lui en ai parlé c'est de trouver quelque chose d'autre et de plus sain pour occuper mes journées (parce qu'il est vrai que je n'ai rien à faire de mes jour …

Cocaïne-Crack » Comment arriver à dormir en ayant pris de la coke  » 19 mai 2022 à  16:33

[quote=Snorky82]Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.

Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz :merci:[/quote]
Je suis d'accord avec toi, quand je sais que j'ai des choses à faire le lendemain, je fais nuit blanche.

Sinon, ce que je fais, c'est que j'attends que l'effet de la dernière trace s'estompe puis je fume un joint, le plus gros possib …

Cocaïne-Crack » Mal au niveau du foie » 19 mai 2022 à  16:28

Je précise que ma consommation n'est pas du tout quotidienne, bien que de plus en plus régulière malheureusement.

En général, il m'arrive d'en prendre pendant 2 ou 3 jours d'affilée, à raison de 3g par jour en moyenne, un demi-gramme par prise à chaque fois et j'espace les prises de 2 ou 3h en général, enfin j'en reprends quand l'effet est sensiblement moins fort en gros.

Voilà, j'avais oublié de préciser mon rythme de consommation désolé donc je le fais ici en réponse à mon premier post.

Encore une belle journée à vous.

Cocaïne-Crack » Mal au niveau du foie » 19 mai 2022 à  16:26

Bonjour,

Quand je prends de la cocaïne, à chaque fois, le lendemain j'ai très mal à peu près au niveau du foie (je ne saurais pas dire si j'ai mal au foie ou si c'est musculaire mais en tout cas c'est au niveau du foie sur mon corps que j'ai des douleurs)

Est-ce que je dois m'inquiéter ? Les douleurs ne sont pas du tout insupportables, c'est relativement léger (je dirais 5/10 si je devais l'évaluer).

Peut-être que j'en prends trop ou à des intervalles trop rapprochés ?

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses/conseils.

Bonne journée à tous.

Remonter

Pied de page des forums