Recherche » Forums » Auteur : jaimelefenouil

MDMA/Ecstasy » Ecsta + phobie du vomi = ? » 06 avril 2018 à  21:53

bonjour,


je suis comme toi émétophobe (vraie émétophobe, du genre à ne manger aucun plat en sauce, à éviter de prendre les transports longtemps et avec d'autres gens, à partir des soirées alcoolisées si quelqu'un se sent mal), et j'ai eu une période de gros abus sur la MD / les taz tout 2017. Pas vomi une seule fois ! Après je prends des précautions : je mange léger, bois peu, et je suis non fumeuse.

Il m'est arrivé une seule fois, sur des 10aines de prises, de "vomir". Et je n'appelle pas ça vomir : hauts le coeur un peu violents lors de la montée et j'ai craché de l'eau dans un coin du hangar...en tant qu'émétophobe, qui va jusqu'à se priver de certaines catégories d'aliments ou d'alcool pour ne pas vomir, je peux t'assurer que c'était pas "vraiment vomir", pas traumatisant. J'ai mangé le lendemain, alors que si je vomis en général je passe deux jours à n'ingérer que du liquide et à avoir peur...:-)

quant à la cause, pourquoi j'ai "vomi" cette fois ci et pas les dizaines d'autres …

MDMA/Ecstasy » Trip en solo - des idées de choses à faire ? » 27 janvier 2018 à  10:52

Bonjour ! Ce que j'aime bien faire quand j'ai un moment de solitude en étant sous MD : passer avec des écouteurs de qualité les morceaux de musique que je préfère, qui m'émeuvent le plus. Leur pouvoir en sera démultiplié ^^ !

MDMA/Ecstasy » Renfermement sur sois-même  » 13 janvier 2018 à  21:02

Bien le bonsoir,

Ce que tu racontes ne me choque pas, ça doit dépendre du tempérament de chacun. Je suis un peu comme ton ami lorsque je prends de la MD : centrée sur moi-même, en introspection, portée par le flux de mes pensée et totalement hermétique à ce qui se passe à l'extérieur. Il m'est arrivé assez rarement d'avoir les fameux effets "normaux" c'est à dire envie de parler à tout le monde ,de faire des câlins, ces effets qui font dire que la MD est la "drogue de l'amour".

Par contre c'est un renfermement joyeux et pas un bad ; dans ma découverte de moi-même je suis heureuse, détendue, voire euphorique. Mais c'est vrai que de l'extérieur il est arrivé aux gens qui étaient avec moi, de croire que je passais un mauvais moment, car je bougeais et m'exprimais peu par rapport à eux. Chacun son délire et sa manière de vivre une expérience ! aie conscience aussi que quand tu es défoncé ta vision des autres gens défoncés n'est pas forcément objective hein :)

Petite mise en garde si la …

MDMA/Ecstasy » Provoquer une remontée? » 09 janvier 2018 à  22:22

j'appuie le témoignage de dest77 sur le poppers.

Une fois j'en ai pris un 1h après une 2e moitié de taz (que j'estime à ~200 mg de MDMA), ça m'a re-propulsée un truc de fou, comme si j'avais re-gobé un taz. Alors que tout seul le poppers ça ne fait pas grand chose (niveau effets perçus j'entends, niveau risque à court et long terme j'avoue que je n'en sais trop rien).

Je ne reviens pas sur les mises en gardes concernant la dose monstrueuse de 700mg et ta fréquence impressionnante, tout a été dit !

Remonter

Pied de page des forums