Recherche » Forums » Auteur : johny

Cocaïne-Crack » Cocaine écaille de poisson » 24 mars 2024 à  17:16

johny
Replies: 2

Aller au message

Bonjour je voulais avoir vos avis sur l écaille de poisson y en a pas mal qui tourne sur Toulouse et j ai eu des bonnes surprises alors est ce vraiment couper à la la lidocaine ou sa peut être vraiment de la bonne qualité.

Cocaïne-Crack » Cocaine jaune très fine » 01 mars 2024 à  06:51

johny
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous Je suis consommateur de cocaine en sniff et je me suis procurer par mon dealer qui faisait une promo les 15g à 300 euros une poudre jaune sableuse je penser m être fait avoir au début mais en fait après l avoir goûter les effets sont toute à fait correct avec une durée d effet comparable à la cocaine et des effets à peu près pareil.

Mais alors est bien de la cocaine ou autre chose.

Je vous poste la photo[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1709/img_20240229_165244_473.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1709/img_20240229_165244_473.webp[/img][/url]

Cocaïne-Crack » Coke plus traitement anticoagulant. » 05 août 2023 à  20:09

johny
Replies: 0

Aller au message

Bonjour à tous

Je suis sous injection d anticoagulant (lovenox) suite à une fracture de la cheville, je voulais savoir si y avais un risque de consommer de la cocaïne en sniff avec ce traitement?

Merci .

Benzodiazépines » Les pharmacies sont elles centralisée  » 14 janvier 2023 à  19:12

johny
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir a tous le monde je me demandais si les pharmacies étaient centralisés au niveau des consommations surtout pour les psychotropes.

Car depuis 1 mois je vais voir plusieurs docteurs pour avoir des benzos et j ai eu pas mal de prescription mais je change de pharmacie a chaque fois et sa passe.

Merci pour vos réponses.

Alcool » Se faire prescrire benzos pour sevrage alcool » 12 décembre 2022 à  10:51

johny
Replies: 7

Aller au message

Bonjour a tous j ai 32 ans et je suis alcoolique depuis quelques années j ai fait 2 cures qui n ont pas été bénéfique au jour d Aujourd'hui je ne consomme pas tout les jours enfin quand j ai de l argent si quasiment et quand je consomme ce sont de grosses quantités.

Le problème c est que je n' ai plus d argent ce mois ci pour acheter mes consos alors j ai pris rdv avec un médecin que je ne connais pas car mon médecin traitant est parti à la retraite et j aimerais me faire prescrire du valium ou autre pour me détendre en cas de stress du au manque d alcool .

Pensez vous que si je lui dit que j ai peur de faire un delirium tremens ou même que j ai quelques tremblements le matin au réveil il vas me prescrire un benzo .

A savoir que je ne veux pas le prendre sur une longue durée juste la l histoire de quelques jours.

Merci d avance pour vos réponses.

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 11 mars 2021 à  12:43

johny
Replies: 17

Aller au message

Bonjour à tous merci pour vos messages pour vous donner des nouvelles j ai commencer une cure de sevrage depuis le 17 fevrier avec un suivi avec une psychiatre qui me trouve encore trop fragile car j ai pas mal de pulsions de consommer encore donc elle m as rajouter un traitement qui est l aotal pour réduire les envie de boire

Donc je voulais avoir des avis sur ce medicament si y en a qui l ont experimenter.

Merci pour vos réponses.

Alcool » J’utilise l’alcool pour dormir.. » 10 février 2021 à  03:41

johny
Replies: 6

Aller au message

Salut moi aussi il m est arriver à utiliser l'alcool pour dormir mais seul bemol tu est réveillée toute les 2 ou 3 h lorsque l alcool descend. Par contre mon médecin me prescrit du theralene qui est. Un antisthaminique 'environ 5 goûtes par soir et avec sa tu dors bien et sutout sa te permet de pas trop surdoser au niveau des benzos et normalement y as que très peu accourt umnces.

À toi de voir.

Bon courage les temps sont durs

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 11 décembre 2020 à  23:17

johny
Replies: 17

Aller au message

En effet ce nouveau boulot vas me faire du bien et retrouver un equilibre mais j ai peur de tomber dans le piege de picoler le soir pour decompresser apres le boulot .

C est pour sa que je vais essayer de voir avec le CSAPA si il peut y avoir des traitements hors benzos car c est addictifs qui peuvent maintenir l abstinence du moins lors de la semaine de travail.

Apres je voudrais juste rester a quelques plaisirs le week end

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 11 décembre 2020 à  18:49

johny
Replies: 17

Aller au message

Oui j espère que cela me fera du bien en plus j ai retrouver un boulot qui commence lundi ( sa fait 9 mois que je travaille plus ) il faut que sa se passe bien mais j ai quand mémé peur j ai des problèmes de confiance en moi et d angoisse qui me pousse souvent a consommer.

J appréhende beaucoup ce retour au travail après quasiment 1 an sans activité et j ai beaucoup de mal a gérer mes émotions et souvent quand ces émotions deviennent insurmontable je me retrouve a consommer de l alcool voir de la drogue pour calmer tout sa

Est que vous aurez des conseils a me donner pour pouvoir gerer tout sa

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 11 décembre 2020 à  18:47

johny
Replies: 17

Aller au message

Oui j espere que cela me fera du bien en plus j ai retrouver un boulot qui commence lundi ( sa fait 9 mois que je travaille plus ) il faut que sa se passe bien mais j ai quand meme peur j ai des problemes de confiance en moi et d angoisse qui me pousse souvent a consommer.

J apprehende beaucoup ce retour au travail apres quasiment 1 an sans activite et j ai beaucoup de mal a gerer mes emotions et souvent quand ces emotions deviennent insurmontable je me retrouve a consommer de l alccool voir de la drogue pour calmer tout sa

Est que vous aurez des conseils a me donner pour pouvoir gerer tout sa

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 11 décembre 2020 à  14:25

johny
Replies: 17

Aller au message

Bonjour tous le monde , pour vous donner des nouvelles j ai pris rdv dans un CSAPA ( clemence isaure ) a toulouse pour la semaine prochaine

J espere que cela pourra m aider car pour l instant mon medecin traitant me suis pour mes addictions mais je sens que sa ne suffit pas donc voila je vais aller voir un CSAPA mais j aurais aimer savoir comment sa se passe dans ce genre de centres ?

On m as dit que ce serait un educateur qui me recevrait pour le premier rdv et qu ensuite il deciderait de la suite des evenements ...

Merci bonne journee..

Alcool » Un dilemme » 11 décembre 2020 à  13:59

johny
Replies: 3

Aller au message

C est un mal pour un bien ce qui vient de t arriver tu vas pouvoir faire ton sevrage a l hopital par contre une fois le sevrage physique fait le plus dur sa va etre de resister psychologiquement une fois sorti de l hopital tu risque d avoir des rechutes mais sa fais malheureusement parti du processus il faudra pas culpabiliser

Donc je te conseille de te renseigner sur des centres CSAPA de ta ville qui pourraient te suivre et qui pourrons surement te donner des conseils pour resister a ces pulsions et te sentir mieux et comprendre pourquoi tu en est arriver la.

Moi aussi j ai consulter y as quelques mois mon medecin pour des problemes d alcool qui m as donner un traitement pour le sevrage j ai tenu quasiment 1mois sans boire mais la je rechute depuis quelques jours c est pour cela que j ai pris un rdv dans un CSAPA pour la semaine prochaine pour avoir un suivi un peu plus approfondie .

Bon courage a toi et n hesite pas a donner des nouvelles.

Alcool » Un dilemme » 10 décembre 2020 à  14:28

johny
Replies: 3

Aller au message

Salut je te comprend dans tout ce que tu dit l alcool est la pire des addictions et la plus dure a arreter .

Mais du coup quel est ton projet ? une abstinence totale ? ou plutot reussir a moderer des consommations ?

Apres fais tois aider y as des professionnels pour sa .

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 10 décembre 2020 à  14:05

johny
Replies: 17

Aller au message

Bonjour a tous j aimerais egalement consulter un csapa en plus de mon medecin traitant pour pouvoir parler de toutes ces addictions mais je viens de toulouse et je voulait savoir si quelqun avait des adresses a me conseiller car il y en a plusieurs indiquer sur internet mais je ne sais pas laquelle choisir.

Donc si quelqun connait un centre a toulouse qui lui a ete benefique merci de me le communiquer .

En plus dans les CSAPA il y as des psychologues non ?

Pasque je reconnait vraiment le besoin de parler meme si mon medecin traitant et genial et fait ce qui faut pour m ecouter et me donner des conseils.

Merci de me lire en tout cas!!!

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 09 décembre 2020 à  18:01

johny
Replies: 17

Aller au message

Adalana merci pour ton message en effet j ai l impresiion que la tolerance aux benzos arrive vite et j ai donc peur d etre accro assez rapidement meme si sa m aide a passer quelques jours sans consommer d alcool mais d apres mon medecin le seresta est un des seuls medicaments le moins risquer en cas de consommation d alcool en meme temps

Du coup pensez vous qu il y ai d autres medicaments ( hors benzo ) qui pourrait maintenir mon abstinence avec l alcool car je trouve le seresta tres addictif

Alcool » Des progres mais situation compliquer » 09 décembre 2020 à  14:13

johny
Replies: 17

Aller au message

Bonjour j ai 30 ans je viens ici pasque mon plus gros probleme c est ma consommation d alcool et j aimerais echanger avec des gens qui sont dans le meme cas que moi

J ai toujours aimer boire de l alcool de facon festive jusqu a au debut de l annee je gerais plutot bien mes consos de bonnes cuites en soiree entre potes mais la semaine j arrivais a me gerer a boire 1 ou 2 biere par soir max sauf que la depuis mars et le premier confinement ( je ne travaille plus) j ai perdu les pedales completement et c etais des grosses consommations quasi tout les soirs et par deshinibation alcoolique je prenais souvent de la coke alors que lorsque je suis dans mon etat normal je n ai aucun craving de coke .Alors comment expliquer ce phenomene?

Du coup depuis septembre je suis suivi par mon medecin traitant qui me prescrit du seresta 50 mg pour le sevrage et depuis novembre un AD ( la venlafaxine) qui me fait du bien au moral d ailleurs je commence a sentir les effets positifs.

Par contre j ai t …

Cocaïne-Crack » Cocaine  » 24 novembre 2020 à  11:17

johny
Replies: 6

Aller au message

Salut , bonne initiative de vouloir arreter la cocaine en effet avec le temps les descentes peuvent etre de plus en plus longue ce qui peut expliquer ton etat anxieux depressif.

Les medicaments peuvent etre une bequille en effet pour passer un cap et diminuer les cravings donc fais confiance au medecin moi aussi je suis sous antidepresseur depuis 3 semaines ( venlafaxine ) pour une angoisse generaliser due probablement a des periodes d abus de cocaine et une consommation quotidienne d alcool pendant quelques mois et depuis je sent que je vais mieux je prennais un anxiolitique aussi pour l arret de l alcool au debut .

Tout sa pour te dire qu on peut s en sortir y as des traitements pour au debut j etais un peu reticent surtout avec l antidepresseur ou j ai pas demarrer le traitement dessuite mais la en fait je me rend compte que depuis que j ai commencer sa agit pas mal sur les angoisse et je me sent beaucoup mieux .

Apres j ai pris gout a la marche a pied plusieurs kilometres par jo …

Alcool » Alcool et ennui  » 15 novembre 2020 à  10:01

johny
Replies: 13

Aller au message

Salut , super que tu te soit fait prendre en charge et que ta compagne te soutienne .
Les benzos en effets sont une bonne aide pour le sevrage mais tiens en toi a ta prescription et surtout n augmente pas les dosages si tu commence a ressentir une tolerance car sa devient vite addictif sur le long terme et la tolerance s installe plutot rapidement .

Bon courage..

Bonne continuation

Remonter

Pied de page des forums