Recherche » Forums » Auteur : joubine

Codéine et dihydrocodéine » Ma sinusite cosmique: J’ai testé le bronchodine. » 27 septembre 2019 à  22:43

Bojour est ce que pour la bronchodine c'est dangereux de faire un trip recreatif ? Sachant qu'il n'y a pas que de la codeine mais plein d'autres composants.. Vous croyez qu'il faut dissoudre la codéine du sirop?

Antidepresseurs » Faire des "hallucinations" dues à des anxiolytiques » 23 novembre 2018 à  21:22

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part d'une expérience que j'ai fait il y a environ 3 semaines et simplement savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi.

En fait pendant une semaine j'ai commencé à prendre chaque soir plusieurs comprimés de Sédistress qui est un médicament hypnotique et sédatif. J'ajoutais tous les jours des comprimés jusqu'à un soir où j'ai commencé à distinguer des effets différents des autres fois;

quand je fermais les yeux j'avais des "hallucinations" (je mets entre parentheses car j'ai deja pris du lsd et par comparaison c'etait fort différent), je voyais tout type de formes et de dessins "trippy" (des formes qui mutaient en autres formes et ainsi de suite) mais tout en voyant du noir, comme si mon imagination était poussée. Au début je rouvrais les yeux tout le temps mais j'ai vraiment commencé à vivre ces hallucinations quand je me suis laissé emporté sans plus me poser de questions et en garder les yeux fermés.
Peu après je me suis end …

Remonter

Pied de page des forums