Cocaïne-Crack
» En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse

Après avoir tout perdu, mon restau mon entreprise, des dettes par dessus tête, enfin bref l'enfer classique de celui qui a dérapé un peu trop loin avec la C, ce qui m'a aidé à pas sombrer dans les idées noires la dépression c'est d'une de déménager loin de toute tentation, quasiment arrêter l'alcool qui est un déclencheur de la prise de coke et souvent associé, et donc au bord de la rivière je me ressource avec le soutien de ma douce compagne qui a toujours eu con fiance malgré mes travers et seulement là maintenant après 2 ans de sevrage je retrouve mon sommeil des rêves agréables et une envie de croquer la vie à pleines dents je rentrerai pas dans les détails mais c'est possible c'est long mais avec la perseverance on y arrive.

Courage

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

Dans les bouteilles de gaz de cuisine c'est aussi du butane. Je m'en vais essayer d'inhaler le gaz directement sur ma bouteille de 13 kg je vous en dirai des nouvelles. Je vais quand même essayer de pas allumer ma clope juste après, pas envie de faire la une du quotidien local, vous imaginez? Un adolescent de 42 ans s'est fait péter la troncher en inhalant son gaz de cuisine. Bon allez souhaitez moi bon trip :D

Injection et réduction des risques
» Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?

Au cours de plusieurs sessions came à Copenhague on pouvait trouver absolument toutes les tailles d'aiguilles et de pompes possibles et imaginables dispo gratos 24/24 au centre medical, servez vous and have a nice trip A l'époque j'avais opté pour des aiguille s à gauge orange 25*0.5mm parce qu'elles marchent mieux que les insulines en cas de veine un peu résistante et en plus la longueur de 25 mm leur procurent une souplesse qui les guident mieux à l'intérieur de la veine comparée à leur cousine de même couleur mais de 16mm qui elles, plus rigide car plus courte, ont la fâcheuse tendance a transpercer la veine spécialement quand on est un peu tendu parce qu'on sait que c'est le dernier tampon de coke et que c'est celui qu'il faut surtout pas louper parce qu'après il y en a plus et la bam petit tremblement et tout a coté, zut, frustration, c'est fin i:gne: faut se faire une raison.... Quant aux insulines ou seringues de stéri je les trouve trop fines et s'émoussent trop vite quand on t …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS