Recherche » Forums » Auteur : juniortripper

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer Biphentin? » 09 décembre 2018 à  22:43

Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui i …

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH en e-liquid? » 16 octobre 2018 à  00:08

Wow, j’avais loupé les notifications du topic et tout est arrivé! Merci d’avoir partagé tes connaissances Daane-El! Je pense même me pencher sur la fameuse recette plutôt que tes expériences précédentes...

J’ai tout de même une question: est-ce que tu es tombé malade à cause du/des produit/s utilisés ou plutôt à cause des dosages importants en peu de temps?

As-tu essayé avec une concentration moins importante ou en essayant de réguler le craving? :thinking:

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH en e-liquid? » 01 octobre 2018 à  22:00

Du coup tu ne veux pas partager ta recette? :thinking:

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH en e-liquid? » 16 septembre 2018 à  21:15

Je pensais à un e-liquid uniquement composé de stimulant, sans noids. Et l’addiction créée par cathinones/ amphétamines de synthèses est dangereuse, mais je sais dans quoi je m’embarque si je viens à prendre ces substances.

Ta recette semble vraiment intéressante mais est un peu laborieuse + coûteuse effectivement, mais c’est à essayer!

Si tu te remets à tes expériences sur le sujet, informe m’en! (je voudrais bien faire un TR sur un RC pris sur une e-clope, trip très intéressant mais je ne connais pas la molécule que j’ai utilisée... pas très RdR :thinking: )

Et justement; je me renseigne un maximum pour éviter de faire n’importe quoi, surtout au niveau des recettes/dosages pour ne pas mourir/nuire à ma santé bêtement... :non:

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH en e-liquid? » 14 septembre 2018 à  11:36

[quote=Daane-El]oui tu peux le faire

tu serais comme moi dans les pionniers, pour mes expériences personnelles ça m'a coupé la faim et ça m'a rendu accroc et dépersonnalisé en même pas deux semaines[/quote]
C’est sûr que ça donne pas très envie... :/

[quote=Daane-El]quels effets cherches tu?[/quote]
J’ai déjà un C-liquid très puissant mais mon accoutumance à ce produit semble avoir augmenté à cause de prises trop fréquentes.

Je cherche un RC soluble dans du PG, et je pensais à un stimulant pour changer. Si possible un RC plutôt « connu » pas une molécule qui vient d’etre découverte, histoire d’avoir au moins un peu d’info sur le produit! :thinking:

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH en e-liquid? » 12 septembre 2018 à  22:58

Bonjour,

Je me suis renseigné sur la possibilité de dissoudre des RC dans du PG afin d’avoir un e-liquid chargé en substance psychoactive. J’ai trouvé beaucoup sur les noids mais relativement peu sur le reste!

Si il y a des connaisseurs en RC, pour me dire si la dissolution de 4F-MPH serait ainsi possible? :super:

Remonter

Pied de page des forums