PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kalu64

Enthéogènes » TR champignons magiques (qui à soigné mon traumatisme) » 30 janvier 2022 à  19:48

Salut à tous! je viens vous partager un trip que j'ai vécu il y a bientôt un an avec les champi.

Alors pour vous expliquez le contexte on était 5/6 à essayer les champi (il y en avait 2 qui avait déjà essayé), on était chez une pote, on avait fermer tout les volets, fenêtres car on avait peur du trip qui par en sucette du style qu'ont se prennent pour des oiseaux à vouloir sauter du balcon... (on était en appartement à l'étage)

Du coup on bouffe nos champi vers 21h, comme prévu ça à un gout ignoble, terreux...
vers 22h on sent que ça monte, on commence à bader tranquillement, pour parler de mon trip j'avais l'impression de voir en full HD, je voyais des détails sur les objets qu'en temps normal je voyais pas, on avait une lampe qui était recouverte de poils pour le style et j'avais l'impression de voir un labyrinthe sur les poils... un truc de fou mdrrr
la musique semblait passer lentement, tout était lent... je regardais l'heure super souvent et a chaque fois il était passé 2/3 minu …

Au coin du comptoir.... » Topic de présentation 2022 » 30 janvier 2022 à  19:30

kalu64
Replies: 321

Aller au message

Salut tout le monde, je m'appelle Lucas, je vais sur mes 22 ans, amateur de quelques substances comme le cannabis, les champi, et la MDMA.
Ca fait 1 an et quelque que je traine sur le forum pour apprendre de nouvelles choses et surtout lire les TR de chaques personnes que j'adore découvrir, donc je me suis dis pourquoi ne pas en partager aussi de temps en temps...!
Merci !

Remonter

Pied de page des forums