[quote=L'Apoticaire][quote=kazam]
Absolument aucun... (btw je ne peux pas te mp car je suis trop récente mais peux tu regarder le post sur les sites des dark net et me répondre j'ai cru comprendre à tes post que tu savais l'utiliser).
Merci <3[/quote]
C'est bien dommage...
Sinon j'ai vu ta question, les noms de markets encore debouts actuellement, bah je sais pas trop, ça fait un bail que j'ai pas acheté sur le deep, j'me rappelle même plus le nom des market sur lesquels j'achetais les dernières fois que j'ai commandé là bas, ça changeait tellement tout le temps t'as à peine le temps de retenir le nom du market sur lequel t'es...
Donc en 2023 j'sais pas du tout personnellement.[/quote]
Merci quand même ❤️
Coucou ! Tu en es où aujourd'hui ? Tu as fais de nouvelle découverte quant à ton mode de fonctionnement ?
Merci <3 j'ai fait mon premier trip sous truffes et c'était génial !
J'ai pensé à faire comme toi et à en prendre sur le marché noir et puis je n'ai ni l'argent pour, ni les connaissance pour en trouver, je me suis résolu à avoir mal, mais ça met un frein de plus à ma vie. J'espère que ça va avec la méthadone <3 ce truc ça à l'air d'être un vrai cauchemar aussi !
Je suis d'accord, j'en ai pleuré devant le médecin, il m'a prescrit du duloxétine à la place pour les douleurs, mais ayant déjà un bon terrain depressif, j'ai passé les pires semaines de ma vie, idées noires +++, apathie, refus de communiquer même avec mon copain, même la présence de mon chat m'insupportait c'est dire !
Hey ! ça va ? est ce que tu as réussi à trouver une solution ?
Bonjour à tous <3
Voici mon retour d'expérience pour les truffes VAHALLAH.
Depuis [u]un an avec 0 drogue[/u], je suis vraiment au fond du trou et je me dis que ...[b]drogué on ce sent quand même mieux[/b], mais vu que je n'ai rien sous la main, que j'ai déménagé dans le cul du monde et que [i]je me suis fais scamer plusieurs fois[/i]...mes choix sont restreints.
Je vais sur Z....A et je commande 2 sachet. Je voulais prendre un sachet entier histoire de bien BIEN sentir le truc et finalement j'en garde pour plus tard et je prend un demi sachet parceque copain ne veut pas en prendre ce soir, et que, quand même, ce sera surement sympa à deux.
Premier point : le gout. J'ai [i]envie de vomir[/i]; vraiment, vraiment.
Sur le site ils disent que les effets mettent une heure à arriver. En vrai je deviens rouge vif quasi instantanément, j'ai la mâchoire qui se crispe[b] comme avec de la d,[/b] des nausée -que je retiens histoire de pas finir le trip avant de le commencer.
Au début les eff …
[quote=L'Apoticaire](Dis moi : est ce que, quand même, au milieu de tous ces effets pas cool tu arrivais quand même à ressentir des effets d'ivresse agréables ? Genre des effets similaires à l'alcool/les benzos ? Faut essayer de relever le positif dans les moments mal vécus^^)[/quote]
Absolument aucun... (btw je ne peux pas te mp car je suis trop récente mais peux tu regarder le post sur les sites des dark net et me répondre j'ai cru comprendre à tes post que tu savais l'utiliser).
Merci <3
Bon courage à toi... J'ai voulu aller sur dark net de mon côté et me suis fais scamer 2 fois ???
Dans mon cas le baclofene n'était pas pour l'alcool mais un autre pb. Et non en plus je n'ai pas changé de comportement, ça n'a pas modifié mon comportement de conso
Up ❤️ svp l'idée de ce post était super intéressant pouvez vous le mettre à jour ?
J'étais fatigué, j'avais 0 concentration et des somnolence... J'étais passé de chef d'équipe sur qui on peu compter à quelqun dnincapable de retenir le moindre ordre
J'ai été traité sous baclofene pour ma part je suivais méticuleusement l'ordonnance et ça a été horrible, j'en devenais incapable de travailler, j'ai dut finir par expliquer à mes patrons ce que je prenais ?
Merci ❤️
Pour moi c'était beaucoup d'énervement...
Bonjour ! Y'a til quelqu'un pour me conseiller ? Y'a til un type à éviter ? Le but c'est de partir hyper loin, quel est le champi le plus fort pour ça ?
Salut,
je crois que c'est plus approprié de s'exprimer en "JE", car perso, je ne me retrouve pas dans cette affirmation :)
[oui tu as absolument raison !]
Parfois, j'ai du mal à me mettre à bosser, puis une fois que je suis lancée, ça va tout seul et c'est génial...mais cette procrastination pesante je la connais aussi et malgré mes efforts pour comprendre comment y faire face, je n'y arrive pas toujours. ]
[pour avoir été dans les deux cas, quand on aime vraiment ce qu'on fait c'est ça qui nous réveille le matin et y'a besoin de rien d'autre. Pour moi ça été le cas pendant 10ans et malgré des semaine de 70h je sautais de mon lit quand le réveil sonnait et hop. Puis j'ai dut changé de profession, c'était pas déplaisant mais c'était pas MOI à 100%...et là ouai codéine pour tolérer le truc....
Et oui je te rejoins complètement je pense que là c'est le moment pour moi de reprendre quelque chose parce que de toute manière vu comment je suis down Down ca pourra m'aider même à court terme je suis preneuse et maintenant je connais les tenants et aboutissant un peu mieux..
Merci pour ta gentille réponse ❤️.
Je dis bien une soirée, car sans ça je n'aurais pas perdu mon copain, j'étais vraiment folle de lui et je l'aurai jamais trompé. Il y'a avait visiblement une partie du groupe dont c'était le but... Super. '' amis" qui pensent savoir ce qui est le mieux pour une personne et qui n'aimait pas ma relation.
Le reste a été juste le résultat de tout ça ? j'étais curieuse et voilà !!
Ça m'a vraiment détruit ça été le début de l'enfer
Non tu n'es pas un déchet, tu es juste humain ;)
Le tramadol c'est trompeur, les premières prises on a l'impression que ça aide mais ensuite il faut plus et plus. La codéine ça met yo, ça détend mais ça ne va pas t'aider à travailler dur.
Peut être que le problème vient du fait que tu n'aime pas spécialement ce que tu fait... ce serait cool que tu trouve une activité où tu n'a pas besoin de stimulant pour te motiver :)
J'étais sous codéine, pour raison de santé et c'était parfait. Je gérais, je n'abusais pas. Je pouvais ne rien prendre, ou en prendre 6 par jour quand j'avais vraiment ultra mal mais je n'étais pas accro. On e dira, tout les accros disent ça ? Non quand j'étais grosse fumeuse de joint, j'assumais mon addiction, pareil quand je claquais mon salaire en drogue de l'amour et poudre pour le nez. La codéine, vraiment, c'était un ANTI DOULEUR. Jusqu'au jour où je change de région et où les médecins semblent s'être passé le mot. Moi qui me tiens loins des drogues depuis un an, on me regarde juste comme une vilaine accro,et on me donne tout un tas d'autres anti douleur que je trouve bien pire... Lamaline ? J'ai juste la gerbe et ça enlève 0 douleur. Tramadol ? Putain pour le coup si tu veux que j'ai une nouvelle adiciton, vas y, le truc me fait l'effet d'une mini montée, je me sens limite euphorique par contre j'ai toujours mal. Acupan ? NON
Voilà, donc je suis condamné à avoir mal, merci merc …
Hé ! J'ai été un long moment sous toute sorte d'anti dépresseur, et à un moment j'avais du zopiclone. Quand j'en prenais c'était soit super, sommeil réparateur, soit juste un enfer, impression de suffoquer, d'être paralyser, ou carrément impression de sortie de corps, de mort du corps astral ect, je suis la seule à avoir eu ce genre de bad ?
Je voudrais faire ce post, pour que vous compreniez l'envers du décor.
Je vous dresse le topo. J'arrivais enfin à m'en sortir. Je m'étais rapproché de ma famille, j'avais arreté les anti depresseur,j'avais un métier cool et surtout, j'étais au 7è ciel dans ma relation.
J'ai tout gaché pour une soirée. j'ai voulu essayer. J'ai drop et redrop toute la soirée, bien sur j'ai eu l'impression d'être follement in love d'un mec, j'étais en fonction des moments hyper hot ou à demi consciente.
J'ai trompé mon mec. Fin de la relation.
Je me suis noyé dans tout ce que je pouvais, je consommais md, excta, keta, coc, shitj'avais pas un jour de clean. J'ai fondé une nouvelle relation au lieu basé sur ça. On était tout le temps défoncé, donc forcément on avait l'impression de s'aimer. J'ai fini par plus arriver à aller travailler. J'avais des crises suicidaires, des crises de colères, des crises de parano, des crises mystiques,c'était ingérable. ça fait un an que je ne prend plus rien, et je ne m'en …
Bonjour,.
Les liens donnés datent de 2020, quels sont les sites fiables actuelles svp ?
Est ce que dark empire market en fait parti ? Merci
1