Recherche » Forums » Auteur : kimann

Opium et rachacha » A propos du medicament Lamaline » 20 décembre 2019 à  02:17

J'en suis à 8 comprimé j'ai repris, je vais m'arreter là par contre à cause du paracetamol mais putain ce que c'est bon, dire que j'ai lu ici que lamaline était de la merde c'est que l'héroine doit vraiment etre de la frappe et un petit paradis ( je dis ça car c'était surtout des consommateur d'héro qui disait que c'était pas terrible )

ou alors c'est moi qui est ultra sensible grâce à ma naiveté ? C'est franchement trois fois mieux que les benzo et deux fois mieux que la codeine je dirais, pas forcément beaucoup plus "intense" que la codeine en therme d'effet mais la sensation est vraiment beaucoup plus agréable. C'est psychologique vous pensez ? Car vraiment je suis bien là tout détendu comme dans du coton, j'écoute des musiques douces je les ressens dix fois plus et tout je suis vraiment dans un bon trip. Lhéroine ou la morphine c'est ça multiplié par 10 ?

Opium et rachacha » A propos du medicament Lamaline » 20 décembre 2019 à  01:22

Bonsoir, étant naif aux opiacés et nouveaux consommateur de stimulant ( cocaine principalement ) je cherchais un moyen autre que les benzo ( j'utilisais surtout Alprazolam et Prazepam ) pour la descente, car je n'aime pas cette molécule et le prazepam dure trop longtemps je trouve. Du coup j'ai voulu tester les opiacés avec Lamline ( 300mg Paracétamol 10mg Opium 30mg Cafeine par gellule ). Je dois dire que quand je n'en prend qu'un ou deux j'ai pas grand chose ( leger effet sédatif mais inférieur aux benzo ) donc j'en ai rajouter jusqu'à avoir un bon effet donc 7 gellule ce qui me fait actuellement dans le corps 2100 mg de paracetamol, 70mg d'Opium, et 210 mg de caféine.

J'avoue que je commence à vraiment me sentir défoncé ( effet deux fois plus fort que alprazolam selon mon ressenti ), mais je me dis j'ai peut-etre un peu abusé sur la dose. Je voulais savoir si il y a des risques, je me dis que non vu que les quantité en mg me paraissent faible surtout en comparaison à ce que certai …

Speed-Amphétamines » entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall » 13 décembre 2019 à  23:40

kimann
Replies: 12

Aller au message

d'ailleurs là encore potentiel hédonique LSD au dessus de la md ? sachant que j'ai jamais pris de LSD mais vu les témoignage c'est plus une "expérience spirituelle et visuelle" ( et qui peut même facilement être très désagreable ) qui est décris par les utilisateur de ce prod qu'un truc vraiment hédonique.

Speed-Amphétamines » entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall » 13 décembre 2019 à  23:37

kimann
Replies: 12

Aller au message

Non en gros plus le produit est placé à droite plus il rend dependant, plus il est placé vers le fond plus il est supposé toxique, plus il est vers le haut plus il est "intense". Mais que veut dire "intense" et comment ils peuvent évaluer ça ?

là j'ai trouvé un autre cube encore qui donne plutôt la "puissance hédonique" donc lié au plaisir que procure le produit et c'est encore un classement différent, du coup je comprend rien ...

https://www.youtube.com/watch?v=oL9K9HqqYJ0

Speed-Amphétamines » entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall » 13 décembre 2019 à  21:51

kimann
Replies: 12

Aller au message

[quote=Haupayy][quote=kimann]Bonjour

etant nouveau consommateur de cocaine, je remarque quand même que la durée de l'effet est très courte ( environ 1h pour moi ), donc je me dis par rapport aux prix, ne vaudrait il pas mieux que je passe plutôt aux amphetamines, sachant que je veux c'est un stimulant. On m'a dit que l'effet des amphet était supérieur à la cocaine et plus long à dose égal et en plus moins cher. Donc ma question est simple : Est-ce que à dose égale ( et non coupé admettons ), l'amphetamine est reellement plus puissante que la cocaine ou c'est l'inverse ?[/quote]
bah a la base l'amphetamine cest une drogue de combattant... (je dis ptetre nimp hein mais je sais que cetais enormement utilisé par les soldat pdt les guerres)

effectivement, la coke, ca dure rarement plus dune heure. 90minute grand max

entre la C ou une bonne amphé pour moi le choix et vite fait

les amphé sont bien plus puissante. et les effets dure bien plus longtemps

MAIS les amphé cest crade a la mor …

Speed-Amphétamines » entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall » 13 décembre 2019 à  21:12

kimann
Replies: 12

Aller au message

Bonjour

etant nouveau consommateur de cocaine, je remarque quand même que la durée de l'effet est très courte ( environ 1h pour moi ), donc je me dis par rapport aux prix, ne vaudrait il pas mieux que je passe plutôt aux amphetamines, sachant que je veux c'est un stimulant. On m'a dit que l'effet des amphet était supérieur à la cocaine et plus long à dose égal et en plus moins cher. Donc ma question est simple : Est-ce que à dose égale ( et non coupé admettons ), l'amphetamine est reellement plus puissante que la cocaine ou c'est l'inverse ?

Cocaïne-Crack » Eviter a tolérance à la cocaine.  » 12 décembre 2019 à  03:02

Si vous me dites que je vais rester perché jusqu'à la fin de ma vie ça serait une super bonne nouvelle !

Cocaïne-Crack » Eviter a tolérance à la cocaine.  » 12 décembre 2019 à  02:56

bon bah j'ai même pas pu attendre une semaine j'en ai repris ce soir, mais j'ai pas fini mon pochon. ( je le finirai surement ce week end )

Par contre il y a un truc que je me demande, et j'ai peut être déjà la réponse ( ma théorie c'est que c'est grace à mon AD ) la dernière fois j'ai eu une descente severe le lendemain était dur ( en revanche j'avais consommer aussi beaucoup d'alcool ) or là j'ai consommer en fin d'aprem et pourtant toujours zero descente, alors que je sens que la qualité du produit est nettement supérieur pourtant, et je me sens encore défoncé limite même là en écrivant ce message. Du coup est-ce que le fait que je prend un AD quotidiennement ( pour d'autre raisons qui n'ont rien à voir ) fait que je sens aucune descente ? Sachant que ce que je prend c'est de la sertraline qui est un ISRS mais qui joue aussi sur la recapture de la dopamine. ( et j'en prend à la dose maximale c'est à dire 200mg par jour )

Et je précise que c'est impossible que ça soit psychoogique …

Cocaïne-Crack » Eviter a tolérance à la cocaine.  » 08 décembre 2019 à  23:22

[quote=Zazou2A]Yop ! Alors ce sont des raccourcis un peu simple que j’ai utilisé

En fait, et c’est encore bien simplifié, mais si tu veux tu peux trouver sur le net des articles scientifiques qui te détailleront le mode d’action; la cocaïne a pour effet de bloquer la recapture de dopamine, ce qui va créer une augmentation de la concentration et du coup sur stimulation des récepteurs

Par effets d’adaptation, les récepteurs, si l’usage est rapproché dans le temps, répondront de manières moins efficace à une même stimulation; et il faut donc leur laisser du temps pour revenir on dira au « mode normal » et apprécier la fois suivante, plutôt que de les laisser sur ce mode « sur actif » qui donnera à force, l’impression d’un effet moindre, et te poussera à augmenter les doses.

Alors d’autres l’expliqueront sans doute bien mieux que moi, mais voilà pour résumer un peu grossierement[/quote]
Ok merci beaucoup. :) donc juste il faut espacer les prises, 2 ou 3 semaines c'est long par contre …

Cocaïne-Crack » Eviter a tolérance à la cocaine.  » 08 décembre 2019 à  22:43

[quote=Zazou2A]Salut !

Alors là coke c’est une drogue un peu particulière, on y développe pas de tolérance comme on peut l’entendre avec les opi par exemple.
Néanmoins au cours d’une même session, une sorte de tolérance se développe.

En fait tout ça repose sur le mode même de fonctionnement du produit, qui agit principalement sur la dopamine, et sa recapture.

Pour apprécier les effets de la coke, il faut laisser les stocks de dopamine se refaire, tranquillement et pour ça, espacer les sessions dans le temps, sinon quoi on est vite moins réceptif.

Je pense qu’il faudrait d’en l’idéal laisser passer au moins 2 à 3 semaines entre chaque session.
Malgré tout, je n’sais Pas si ça vient de souvenirs qui se déforme, ou d’une forme d’habituation à l’effet, il est difficile de retrouver « l’extase » des premières fois

Je n’sais pas si j’ai été tres clair, mais pour te répondre de façon plus efficace:
Espace chaque session de 2 à 3 semaines; évite que celles ci se prolonge dans le t …

Cocaïne-Crack » Eviter a tolérance à la cocaine.  » 08 décembre 2019 à  20:45

Existe-il des methode pour eviter la tolérance à ce produit que je me suis mis à consommer et que j'aime beaucoup. Le fait que je vais devoir en prendre de plus en plus et dépenser de plus en plus d'argent pour garder l'effet agréable est une fatalité ? Si j'espace les prises à 3 ou 4 fois par mois seulement ça evitera la tolérance ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  22:10

kimann
Replies: 19

Aller au message

du coup je galère à m'en trouver par contre, du coup j'ai acheter de la coco en attendant mais je pense que je vais essayer de la cuisiner moi même la meth ...

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:55

kimann
Replies: 19

Aller au message

même l'alcool, si je "remplace" ma consommation excessive de "vodka redbull" du week end par de la meth, je suis sur que j'y gagne

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:48

kimann
Replies: 19

Aller au message

Bon de toute façon je vais pas tergiverser je vais essayer à toute petite dose pour voir comment je réagis au truc, et je recommencerai la semaine d'après si tout se passe bien en augmentant les doses, peut-être que je vais me limiter à une ou deux prise par semaine. Par précaution je boirai pas d'alcool ni de boisson energisante quand j'essayerai d'en consommer et je garderai des comprimé d'alprazolam sous la main. Il y a que en testant que je verrai au final car j'entend tout et son contraire sur cette molécule. D'ailleurs d'après toi c'est vrais les personnes qui disent que la meth en therme d'effet secondaire serait à mettre de le même rang que l'héro ? ou c'est encore une légende urbaine à la con ? Car j'ai des amis qui me disent ça, que si j'en prend je vais finir avec des plaques sur le corps de partout ou je sais pas quoi, sachant que ces même amis prétendent ça mais eux même s'envoient de la md et de la cocaine régulièrement, fume boivent beaucoup d'alcool etc LOL ...

Perso …

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:33

kimann
Replies: 19

Aller au message

Bah je sais pas il y a bien des personnes qui sont sous traitement de methylphenidate ou comme tu dis amphetamine pendant des années ... et au canada par exemple la methamphetamine peut etre prescrite aussi dans les même conditions. Ce qui me fait surtout douter cest la combinaison meth+ISRS oui, et j'avoue que je trouve pas de réponse claire car sur les documents que je trouve ils deconseille la meth avec les AD IMAO qui sont pas pareil que ceux que je prend, mais ils parlent pourtant de syndrome seroto, c'est à n'y rien comprendre.

D'ailleurs pour la qualité de la meth, j'ai lu sur ce forum qu'il était pas très compliqué d'obtenir de la meth soit même à partir de pseudoephedrine pharmaceutique ? sinon oui ça sera marché noir si cette solution est trop compliqué mais dans tout les cas je ferai analyser en labo avant de consommer.

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:05

kimann
Replies: 19

Aller au message

Ok merci à toi pour tes réponses :)

pour ce qui est de la descente en faite je compte carrément en prendre quotidiennement si je commence ( à petit dose au début bien sur ) donc à priori pas de descente ?

En tout cas merci à toi pour ton temps. Je vais aussi essayer de voir aussi ce qu'en pense mon psychiatre mais je sais pas trop comment aborder ce sujet sans passer pour un drogué etc ( pas envie qu'il devienne réticent à l'idée de me prescrire des medoc par la suite )

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  13:46

kimann
Replies: 19

Aller au message

[quote=Cheshire Cat]Salut,

Je pense pas qu'ici ou ailleurs, quelqu'un cherchant à te conseiller du mieux possible puisse te recommander d'arrêter ton traitement AD. D'autant que tu dis toi-même que tu as tendance à vite partir en dep.

Perso j'ai pas de mise en garde ou recommandation concernant une possible interaction, seulement outre te déconseiller de mettre de côte ton traitement (j'pense qu'on se rapprocherait d'une forme d'exercice illégal de la médecine), j'me dois d'ajouter que la meth je trouve ça sympa à l'occasion, t'as du fonctionnel et du récréatif dans les effets MAIS en superposant ses effets secondaires à un état dépressif, tu t'exposes à de la bonne grosse insomnie, idées noires... Tout ce dont t'as probablement pas besoin. La meth tape aussi dans la sérotonine.

Concernant les benzos dont tu disposes, le prazepam c'est pas vraiment adapté aux "urgences". L'alprazolam l'est déjà beaucoup plus.

Amicalement[/quote]
Salut, merci pour ces réponses.

Quand tu dis "taper …

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 01 décembre 2019 à  23:29

kimann
Replies: 19

Aller au message

ah oui et ça fait très longtemps que j'ai pas pris de cok la dernière fois je devais avoir 22 ans et là j'en ai 27 ... donc on peut dire que je repars naif quasiment face aux stimulants ( sauf si on considère ma consommation excessive de monster comme un stimulant lol :p )

svp j'ai besoin de conseil par rapport à ça

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 01 décembre 2019 à  23:26

kimann
Replies: 19

Aller au message

Je souhaite commencer à prendre de la meth à petite dose, j'aime bien tout ce qui est stimulant ( cocaine cafeine speed etc ) et ça me parait être le meilleur donc je voudrais tester. Le seul truc qui me fait douter c'est que j'ai un traitement de sertraline ( Zoloft ) ISRS, je voulais savoir si il y avait un problème à mélanger ces molécules ? A priori non puisque mon ad n'agit que sur la sérotonine et assez légérement sur la dopamine, or la meth est plutôt orienté noradrénaline et dopamine. Non ? Ou alors est-ce qu'il faut que j'arrête l'AD quelque jours avant ma conso de meth ? ça me ferait vraiment chier car dès que j'arrête mon AD j'ai tendance à repartir vite en dépression/idée noires de merdes ...

sachant qu'en cas de "bad trip" ou de monté trop forte, j'ai chez moi des benzo ( prazepam et alprazolam ) et de la codeine au cas ou ...

Médicaments psychotropes » Comment filtrer la cetirizine pour n'avoir que la pseudoephedrine ?  » 30 octobre 2019 à  17:20

je parle du medicament ACTIFED LP RHINITE qui contient cetirizine et pseudoephedrine quand je dis " je ne veux pas de la cetirizine qu'il y a dedan", car c'est le medicament que je compte acheter dans un premier temps.

Médicaments psychotropes » Comment filtrer la cetirizine pour n'avoir que la pseudoephedrine ?  » 30 octobre 2019 à  17:19

Bonjour, étant actuellement sous antidepresseur Sertraline, j'ai remarqué que les molécules psychoactive peuvent avoir du bon et me font du bien, du coup je suis attiré par d'autre style de molécule plutôt stimulante, du genre amphétamine. C'est donc pour ça que j'ai envie d'abord d'essayer la pseudoéphedrine qui est une molécule proche, mais je ne veux pas du cetirizine qu'il y a dedans étant donné que c'est un anti-histaminique et que ça risque de baisser l'effet de mon antidepresseur ( ISRS ). Je voudrais donc avoir une technique pour la filtrer.

Egalement je voudrais savoir si la prise d'un stimulant dopaminergique comme la pseudoephedrine ( ou noradrenaline ? les deux ? je sais plus ) peut entrainer une tolérance à mon antidépresseur ISRS ( qui agit principalement sur la sérotonine, et un tout petit peur la dopamine selon wikipedia )

Remonter

Pied de page des forums