Recherche » Forums » Auteur : kiokoe256

Cocaïne-Crack » Premiere fois a l'ammoniaque » 04 septembre 2022 à  01:27

[quote=CokeDanLaPoch]Bonsoir, je vai vous vou raconter ma premiere fois a l'ammoniaque :

J'etais en train de me promener dans les ruelles de ma ville vers 4h du matin sous coke sniffer, la je croise un gars un peu defoncer, j'avais pas de clopes et je suis aller lui en demander une, il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".

On va chez lui et la il me dis "sors ta coke tu va voyager", il me sort un truc bizarre qui sert a fumer comme un p'tit sorte de bang de couleur violet et une cueillere et de l'ammoniaque et il prepare le tout.

Il me dit "garde la fumee le plus longtemps possible, et souffle tout doucement" pendant que j'etais en train de tirer un putain de bug dans la voix de mon nouveau ami me dit "DIEU" je l'ai regarder vite fait il etait en train de rouler un joint, jusqu'a que j'en pouvais plus j'ai recracher tout doucement et la moi j'ai exploser de rire et lui il me dit "bienvenu" j'ai commencer a lui raconter ma vie ensuite et on est sorti …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Commander des champis sur une site? » 12 août 2022 à  03:03

[quote=Magmyre]Salut, désolé pour le délai de réponse !
Alors, Les champignons et les truffes partagent la même molécule psychoactive (psilocybine). En gros, seule la forme diffère beaucoup. Les truffes sont formées par un champignon souterrain, elles se forment sous terre. Les champignons poussent simplement différemment.
Force, Mag'[/quote]
Ok ok du coup au niveau du trip on est sur la même chose ou ça varie un peu/bcp ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Commander des champis sur une site? » 10 août 2022 à  02:06

[quote=Magmyre]Salut,
Les sites dans le même genre que celui cité ne vendent pas de champignons, ils vendent des truffes ou des kits de culture ;)
Bonne commande !
Force, Mag'[/quote]
C’est quoi la différence entre des champis et des truffes stp ?

LSD 25 » Passage des douanes  » 09 août 2022 à  01:39

[quote=sadnsexx]Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?[/quote]
Édit : J’ai donné un conseil de merde ne sachant pas que c’était pas vraiment autorisé, évidemment si tu tentes c’est à tes risques et périls mais je disais ça dans le sens où c’est moins repérable que de la beuh ou autre

LSD 25 » Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort » 08 août 2022 à  18:07

[quote=Nitupzar]C'est bizarre que tu n'aies jamais d'hallu visuelles les yeux fermés, surtout si t'en as pas mal yeux ouverts. Perso c'est plus l'inverse, j'ai maintenant moins d'hallu yeux ouverts et plus yeux fermés maintenant (j'ai aussi des hallu intermédiaires, genre yeux ouverts je "vois" des choses mentalement).

Si tu n'as pas, je te conseillerais de t'acheter un masque pour les yeux et d'essayer par moments de t’allonger yeux fermés avec le masque en plus (histoire d'avoir vraiment aucune lumière et d'être plus relaxé) et avec de la musique que tu kiffes (éventuellement plus via écouteurs) tout en essayant d'être relax et voir si des hallu arrivent. Je trouve ça assez différent des hallu yeux ouverts.

Ah oui ok, c'est sûr que triper chez toi avec tes parents à côté c'est spécial j'imagine.[/quote]
C’est vrai que la lumière doit jouer mais j’ai jamais plus insisté que ça pour les yeux fermés du coup je vais essayer le masque merci ! …

LSD 25 » Body Load super violent sous LSD  » 08 août 2022 à  15:43

[quote=Ocram][quote=Nitupzar]
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?[/quote]
Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram[/quote]
A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

LSD 25 » Body Load super violent sous LSD  » 08 août 2022 à  15:43

[quote=Ocram][quote=Nitupzar]
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?[/quote]
Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram[/quote]
A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

LSD 25 » Body Load super violent sous LSD  » 08 août 2022 à  15:42

[quote=Ocram][quote=Nitupzar]
Eventé par rapport à la durée de conservation ou les conditions (chaleur et/ou humidité) ?[/quote]
Re,

Difficile à dire mais probablement un peu des deux.

Ocram[/quote]
A ce niveau là je fais gaffe à bien mettre au frigo dans de l’alu dans un tube donc je pense pas mais c’est intéressant d’apprendre ça je retiens !

LSD 25 » Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort » 08 août 2022 à  11:41

[quote=Nitupzar]Effectivement se taper 3h de malaise physique sous LSD ça doit être assez horrible. Heureusement que vous avez quand même pu avoir une deuxième voire troisième fois plus plaisante pour profiter du produit.

Perso, j'ai pas tendance à "faire" grand chose sous LSD, autre qu'écouter de la musique et alterner les phases yeux ouverts et fermés pour profiter des hallu visuelles et mentales. J'ai jamais essayé de mater un film ou une série, je devrais peut être, mais je ne sais pas j'ai presque l'impression que ça serait comme un manque de respect envers le produit, que ça serait trop commun vu que je passe déjà les 2/3 de mes soirées à regarder des séries/films.

Et sinon oui le combo Kétamine + LSD est très puissant. Pour le moment j'ai toujours pris de la Ké en fin de trip et jamais avant ou au peak, mais ouais c'est vraiment très WTF avec effectivement une sensation de littéralement glisser dans une autre dimension.

Par contre c'est peut être différent pour toi, mais géné …

Kétamine et PCP » Questions sur la dangerosité du K-Hole » 08 août 2022 à  11:15

[quote=joel92]Yo,

J'ai beaucoup utilisé la ké, juste je pense qu'il faut que tu fumes ton joint avant de prendre un grosse trace, perso si je veux partir en hole je me fais des gros poteaux assis sur mon lit, dès que j'ai tapé je me couche et ça peut partir très très vite !

Gare aux chutes etc.. Et oui chez certaines personnes ca peut donner des impressions de mort imminente alors que la ké est très safe si tu ne la mélange pas à d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, opioides...).

Perso je me passerais du joint, chez moi le cannabis peut décupler l'anxiété alors que la kéta est anxiolytique.

Mais ouais comme disent les autres, peut être que c'est mieux d'y aller molo plutôt que de viser le hole direct. A des bas dosages c'est moins intense et ca te permettra d'apprivoiser la bête.[/quote]
Merci du conseil pour le joint mdr!

J’avais pas pensé mais me retrouver comme un con a plus pouvoir bouger de ma terrasse ça peut être relou

Chez moi la beuh me perme …

Kétamine et PCP » Questions sur la dangerosité du K-Hole » 08 août 2022 à  11:11

[quote=Nitupzar][quote=kiokoe256]C’était la première fois que je testais vraiment le produit oui, j’avais déjà tapé une trace mais bon je savais plus tellement ce que ça faisait.

Oui je capte l’effet plus morbide perso j’attribue les trips lsd aux arc en ciels couleurs tt ça et la ké jsp pq mais toutes les lumières sont blanches et c’est presque spatial comme ambiance (ou hôpital
)


Je pense me faire au produit en plusieurs fois en augmentant très légèrement pour voir ce que ça donne mais je m’inquiètes pas trop je réagis plutôt très bien avec toutes les prods que j’ai testées.[/quote]
Moi c'est l'inverse, la Ké seule c'est plutôt très sombre, avec des teintes plus marron/rouge ou des ombres difficilement discernables.

A plus haute dose tu as aussi le côté anesthésiant qui est assez spécial, je ne sais pas si tu l'as ressenti sous LSD mais tu peux vraiment sentir ton corps disparaitre, fondre dans le décor.

Accessoirement aussi, je trouve qu'il y a un effet de seuil pas toujours f …

Kétamine et PCP » Questions sur la dangerosité du K-Hole » 08 août 2022 à  10:56

[quote=Nitupzar]J'ai l'impression que ta récente expérience Ké + LSD était la première avec la Ké, c'est bien la cas ?

Si oui, un peu comme le dit g-rusalem, je te conseillerais d'y aller prudemment et par étape peut être.

De mon expérience perso, qui n'est pas forcément la plus représentative, je trouve que la Ké seule et la Ké avec du LSD c'est quand même assez différent. Et avant d'aller jusqu'au hole, il faudrait peut être déjà testé la Ké seule à dose plus modérée.

Je ne suis pas allé jusqu'au hole, enfin je ne crois, pas, j'ai eu une un expérience psychédélique dissociative très forte où ouais globalement j'avais un peu une interrogation de savoir si j'étais pas en train de mourir et le trip n'était pas plaisant mais plutôt glauque et assez morbide. Et donc du coup pour le moment ça ne m'a donné envie d'aller plus loin avec la ké seule par contre j'utilise de la Ké avec du LSD.

Tout ça pour dire que le hole ça semble une expérience assez extrême et si tu te bases sur ton trip …

LSD 25 » Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort » 08 août 2022 à  02:03

Bonsoir tout le monde c’est mon premier trip report, et celui ci parlera principalement de Lsd et un peu de kétamine.

Mercredi dernier avec une amie nous avons décidé de passer la journée chez elle pour tester le mélange Lsd + kétamine, on est tous les deux assez expérimentés sur plusieurs prod mais surtout le lsd et la md.

L’après midi on a été chercher la kétamine en ville en galérant comme pas possible à cause de la chaleur car canicule, on pars faire des petites courses pour l’aprem/ soirée et on rentre chez elle.

Nous n’avions tous les 2 pas mangés, j’ai jamais fais de bad trip et mon amie un seul mais elle se gère très bien, on reste tous les deux super lucide donc jamais de problème d’angoisse etc…

16h : On se fait quelques traces de ké très légères et on profite pendant 1 heure en regardant de la merde à la télé (une série netflix absoluement incompréhensible sobre alors je vous laisse imaginer sous k mdrr)

on donne 18h30 comme heure de prise des buvards de lsd que j’avais …

Kétamine et PCP » Questions sur la dangerosité du K-Hole » 07 août 2022 à  23:39

[quote=g-rusalem][justify]Si tu as de la kétamine pure et non coupée à un RC ou un autre produit, non la kétamine est un produit extrêmement safe qui a fait ses preuves en médecine d'urgence pour son côté anesthésiant. Le plus grand danger est de prendre un K-hole dans un endroit non adapté. Pour une expérience à haut dosage, il faut absolument pouvoir laisser son corps pendant plusieurs dizaines de minutes sans être perturbé. Pas dans une baignoire, pas à côté d'un cours d'eau, pas dans la neige à poil. Tu as compris le principe. Si ça, c'est géré, alors tu peux y aller tranquille. Je te recommande juste tout simplement d'augmenter progressivement le dosage pour plus de douceur, en tout cas si tu ne connais pas du tout. Pas commencer par une dose K-hole direct pour la première fois, c'est pas vraiment nécessaire.

Si la kétamine te met entre la vie et la mort, c'est seulement dans un sens spirituel qu'ils l'entendent (ou alors si se trompent). Le cannabis augmente beaucoup l'intensité …

Kétamine et PCP » Questions sur la dangerosité du K-Hole » 07 août 2022 à  23:27

Bonsoir tout le monde dernièrement je découvre un peu mieux la ké et suite à un mélange lsd-ketamine je souhaite découvrir plus sérieusement le côté hallucinogène du produit.

Je m’explique durant mon dernier trip au lsd j’ai pris quelques traces sympa qui m’ont bien relancé les hallu et qui m’ont posé comme jamais.
Mais c’est au moment où j’allais me coucher ( un peu avant) que j’ai pris ma dernière trace et probablement la plus grosse de la soirée (rien de fou ça restait une toute petite trace vu que j’étais sous L)

L’effet était complètement incroyable l’impression d’être dans un autre dimension les murs se recroquevillaient sur moi j’avais l’impression de mesurer 3 m et de flotter au dessus du salon.

Puis j’ai été me coucher et c’est en essayant de m’endormir (pendant à peu près 1 h je dirais) que dès que je fermais les yeux j’avais des hallus Ultra détaillées de formes géométriques hyper complexes avec des couleurs en mode cinéma.
Je pouvais plus ou moins contrôler mes hallus je …

LSD 25 » Body Load super violent sous LSD  » 07 août 2022 à  23:15

S[quote=Cobe]Ca peut être dû à tout et n'importe quoi, mais si vous avez le nausée tout les deux y'a de grande chance que ce soit une intoxication alimentaire dû à ce que vous aviez mangé avant ou aux toncar qui ont trainé je ne sais où...

Le fait de tripper en pleine canicule ça aide pas, y'a rien de pire que d'avoir chaud/ d'étouffer pendant un trip, ça peut expliquer votre inactivité et le bodyload désagréable, même si perso je trouve ça dur de comater ou de faire des "demi-sieste" sous LSD.

Après le problème est toujours le même, on ne sait pas quelle molécule vous avez ingurgité et on ne connait pas le dosage donc difficile de faire des théories, certaines molécules ont des bodyload bien plus difficiles à gérer que d'autres même dans la petite famille des lysergamides.
En tout cas si vous avez pris le buvard à 18h30 et que le gros du trip était passé à 22h30 c'était clairement pas du LSD, avec 300µg de LSD tu trip toute la nuit et t'as pas envie de reprendre de la kétamine just …

LSD 25 » Body Load super violent sous LSD  » 07 août 2022 à  17:18

Bonjour c’est la première fois que j’écris sur le forum mais dernièrement il m’es arrive quelque chose que j’ai eu un peu de mal à gérer sous LSD.

Set and settings : J’étais dans la maison de ma meilleure amie en week end, nous sommes tous les deux assez expérimentés au niveau des prods (surtout Md, Lsd, mais très bien renseignés grace aux précieux conseils de PA :))
Nous sommes tous les 2 très stables mentalement, je n’ai jamais vécu de bad sous aucune prod et j’arrive très rapidement à me sortir d’un mood/situation qui me mettrais mal si vous voyez ce que je veux dire.

Je connaissais déjà les buvards pour les avoir testé 3-4 fois (aucune idée des dosages le vendeur nous avais dit 240 microgrammes mais bon on sait comment c’est mdr je pense plus que ça tape sur du 150) et donc je savais pouvoir en prendre 2 et gérer ça même si ça représente un sacré trip, mon amie en a pris 1 seul elle.

18h30 heure de la prise.

on regardait la télé pendant 30 min quand les effets ont commencé à m …

Remonter

Pied de page des forums