Recherche » Forums » Auteur : kirby13

MDMA/Ecstasy » Prendre un ecsta en étant asthmatique  » 05 avril 2018 à  22:20

Ah et si j’ai une chose à rajouter c’est : n’y pense pas !! Et essaie d’avoir ta vantoline sur toi si tu en possède une, cela ne pourra que te rassurer, parce que la seule chose qui pourrait éventuellement arriver c’est que ce soit toi qui te mette dans le mal en te focalisant sur ton asthme je pense !

MDMA/Ecstasy » Prendre un ecsta en étant asthmatique  » 05 avril 2018 à  22:18

Salut,

J’ai une amie asthmatique qui consommait, elle a jamais eu de pb! :super:

MDMA/Ecstasy » Ecsta + phobie du vomi = ? » 05 avril 2018 à  22:11

Salut !

Alors personnellement je « vomi » quasiment à chaque fois, après ce n’est pas le vomito monstrueu d’une bonne gastro quoi.
J’ai des amis qui font deux fois ma taille et qui vomissent comme des copines qui font 50kg toutes mouillées et qui gobent des tatas sans avoir de nausées, c’est différent selon chaque personne je dirai.
La seule chose que je peut te conseiller c’est de ne simplement pas y penser ou bien si ça t’arrive, juste prendre l’air te fait aller bcp mieux en général
:peace:

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  14:00

D’ailleurs vendredi j’ai pris de la md, champagne 84% qu’un ami à commander sur le dark web et franchement c’est vraiment le meilleur prod que j’ai pû tester jusque là ! :peace:

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  13:57

[quote=sirbee]Rassure moi tu respectes la règle des 6 semaines?
Il faut espacer tes prises de minimum 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton cerveau de refaire le stock de sérotonine :)[/quote]
Après je tiens à préciser que étant donné qu’au début je me suis mangé des trips bien hard, j’ai tendance à faire la tapette du coup je me fixe la limite d’un cachet par trip Max après j’ai peur d’en pas assumer donc on va pas pousser mémé dans les orties !!

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  13:54

[quote=sirbee]Rassure moi tu respectes la règle des 6 semaines?
Il faut espacer tes prises de minimum 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton cerveau de refaire le stock de sérotonine :)[/quote]
Je vais être honnête, y’a des moments où j’abuse et des moments où je suis raisonnable.

La première fois que j’ai pris, et bah j’en ai repris le lendemain soir :gne:
Du coup j’ai touchée à rien mis à part la fumette pdt 1mois et demi environ.
Après j’ai pris le fameux m&m’s qui m’a bien calmée pdt au moins 2 mois, et suite à ça franchement je prend environ tout les mois / moi et demi environ... Sauf là, j’ai pris vendredi soir alors que j’avais déjà pris y’a deux semaines ..! Du coup je fais une petite pause là :boulet:

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  02:09

[quote=Aime Rode]Bonjour,

Si ta pote a consommée 4 fois avec toi sans jamais rien sentir, c'est peut être qu'elle est sous antidépresseurs ? ( Effexor, Prozac, Lexapro, Zoloft, Deroxa... )

Ils ont tendance à grandement atténuer voir même anéantir les effets de la MDMA. À vérifier avec elle.[/quote]
Même pas, elle ne suit aucuns traitement ni rien, par contre elle est super calme, vraiment pas du genre à s’exiter, peut être que ça joue?

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  02:08

[quote=Petit conton]Salut

Fractionne tes comprimés d'extasy en 1/2 voir même en 1/4

250mg se n'est pas rien, cette dose sur des personnes sensible peu s'avérais mortel

Pour le fait que toi tu était perché à mort et ton amis rien, je dirai que le taz consommer contenait peu du principe actif voir pas du tout

Même couleur, même forme ou encore même logos ne signifie pas qu'ils contiennent la même quantité de mdma ou bien d'autre produits actif[/quote]
C’est ce que je fais maintenant..! Je fractionne ou en demi ou en tiers, là soirée que vous raconte ci dessus c’est passée y’a un bon bout de temps quand même...

Et pour mon amie, ça pourrait expliquer pas mal de chose mais alors cela voudrait dire que les 4/5 fois où nous avons prit ensemble elle serai tombé sur des cachets nazes ? C’est vraiment bizarre ... Surtout que nos potes on testés les m&m’s le même soir que nous et qu’un ami à moi les a pas supportés, il se tapait là tête contre les murs, était absolument pas conscient d …

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 23 janvier 2018 à  02:01

[quote=Porygon][quote=Sufenta]Slt

Ta pote a rien sentie avec un entier n’y cette fois n’y d’autres fois .. alors que toi tu étais chirdé ... bizarre

Soit prudente avec les ecsta c’est cool mais de temps en temps il vaut mieux ne pas en prendre trop souvent sous peine de cramer ta sérotonine et d’etre en dépression chronique après ..

Si déjà après quelque fois tu pleures en descente soit prudente et limite à 3 ou 4 x par année ..

Amicalement[/quote]
Sur une dizaine d’expériences avec la mdma j'ai eu les "vrais effets" (décharge de séroto quoi) seulement deux-trois fois...

Je pense que je m'attend trop à un truc de fou et du coup il se passe pas grand chose :/
Mais bon,

D'ailleurs ma dernière vraie perche c'était avec un kirby rose en septembre l'année dernière, polala, ils était trop bien ces tazs, parfaitement dosé, ni trop, ni pas assez, au pif dans les 150mg je pense.. cool :)

A+,
Take care

Porygon,[/quote]
Les Kirby rose c’est ceux qui m’ont le plus plût, c’est exactement ç …

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 18 janvier 2018 à  18:56

Elle a prit 4 fois en tout avec moi ( sur une longue periode ), mais pour aucuns elle n’a eu d’effets...
Pourtant elle prenais exactement les mêmes bonbons que nous, et voir en plus grosse quantité que certains de nos amis beaucoup plus costaux que nous...
Ça reste vraiment un mystère :thinking:

Et puis pour le reste, je suis montée tellement haut qu’il fallait bien que je redescende :pasdebol:
Par contre ça a vraiment été la seule fois où une descente m’a atteint à ce point

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 18 janvier 2018 à  16:19

Bonjour tout le monde:)
Je viens aujourd’hui vous raconter l’une de mes premières soirées sous taz, qui m’à bien remise à ma place :lol:
Je vais faire le plus court possible en essayant de vous donner un Max d’info quand même !

Il faut savoir qu’à ce moment là je n'étais absolument pas consciente des cachetons que je prennais, c’etait souvent des potes qui rammenait et on passaient des soirées en ville ou en appart.

Ce soir là, on devait passer la soirée chez une amie avec l’équipe habituelle, sauf que finalement beaucoup de gens sortaient en ville, ça allait bouger ( c’etait la fête de la musique donc valait mieux kiffer le son dehors et de bouger que de rester en appart.) donc mon amie et moi avons décidé de prendre sans eux, en sachant que c’etait la première fois qu’on faisait ça toutes seules. Un ami à nous vient nous déposer nos deux tazs : c’etais Des m&m’s rouge et jaune, ils nous a dit qu’ils allait les tester en même temps que nous mais de faire gaffe parce que ces petit …

Remonter

Pied de page des forums