Recherche » Forums » Auteur : konohamaru

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 12 juin 2021 à  00:51

J'ai appuyé sur non sans faire exprès (sorry je suis un peu fatiguée) , mais bien évidemment que je considère l'alcool comme une drogue, pour les mêmes raisons que Azerbarit, très toxique et cancérigène, addictif, et j'en passe.
Bien plus nocif que la plupart des autres drogues.

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  02:36

Désolé, je ne m'y connais pas trop en amour, j'aime que mon chat :')
je t'envoie toute ma force !
Bon courage et prends soin de toi, c'est le principal ! <3

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Folie, Hppd, Angoisses, Schizophrénie, je ne sais plus..... » 19 mai 2021 à  23:19

Coucou, alors par rapport à la photo que tu as mise j'ai exactement la même chose et cela n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec des pathologies psychiatriques, j'avais déjà vu quelqu'un parler de ce sujet d'ailleurs sur psychoactif, regarde ce que j'ai trouvé sur internet en gros :
"Les myodésopsies ou corps flottants, aussi appelés « mouches volantes » sont un trouble oculaire consistant en l’apparition dans le champ visuel de points, tâches, filaments ou toiles d’araignée de formes diverses et de couleur noire ou grise, qui se déplacent avec le mouvement des yeux.
Elles apparaissent le plus souvent lorsqu’on regarde des surfaces ou des espaces très clairs, tels qu’une feuille de papier ou le ciel, et elles représentent une cause fréquente de consultation chez l’ophtalmologiste."

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon histoire d'addiction a la morphine » 13 mai 2021 à  14:09

[quote=anonyme 710]Salut l'ami,

J'ai lu avec attention ton post et j'ai remarqué une chose vraiment intéressante.

Mon grand père, médecin, me racontais souvent qu'au début des années 70, il allait en conférence sur l'addictologie, en pleine essor étant donné que les psychotropes était devenu facilement disponible. Une l'avais fortement intéressé : celle sur le syndrome du coup de foudre toxicomaniaque.

Il n'est pas reconnu officiellement tout simplement parce qu'on ne peux pas le diagnostiquer. Mais il se définit par une sensation extrêmement plaisante lors d'une première consommation d'un psychotrope. Il est extrêmement rare mais peut se rencontrer lors de la prise d'opioïdes forts (morphine, oxycodone, héroïne très souvent, Fentanyl quasiment jamais) par voie parentérale (IV, SC ou IM).
Dans presque 100% des cas, le syndrome du coup de foudre entraînera un comportement extrêmement addictif et débouchera sur une forte dépendance.

Etant donné que tu es encore jeune, je ne peux que …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Tolérance du Lyrica  » 13 mai 2021 à  13:57

Coucou!
Je connais bien le lyrica et la première chose que je peux te dire c'est que ca ne sert a rien d'augmenter les doses.
En plus d'être dangereux, et en tout cas chez moi , prendre plus de lyrica ne change rien parce que arrivé a une certaine dose les effets ne peuvent pas monter plus hauts (environ 800mg chez moi).
Quand j'en prends trop de jours de suite, je ressent beaucoup moins les effets et dans ce cas il faut faire une pause, en plus tu peux avoir des symptômes de sevrage pas agréables du tout, qui sont les mêmes que pour les opiacés chez moi.
Je te conseille d'espacer d'environ 2 semaines les prises, une semaine sa passe aussi, mais vraiment pas moins.
Take care!

Au coin du comptoir.... » Meilleure boisson avec le bedo ? » 01 mai 2021 à  22:07

moi perso jfume toujours mon ptit bédo avec une canette d'ice tea =D

Opiacés et opioïdes » Cote cassé, douleurs meme sous lamaline » 21 avril 2021 à  20:20

Si tu as trop mal vraiment va aux urgences, c'est pas agréable mais je pense qu'ils te donneront un antidouleur plus puissant, tu peux pas rester comme ca...

Injection et réduction des risques » Doigt enflé à mort » 14 avril 2021 à  19:32

Coucou! Alors je ne m'y connais pas en injection donc je vais laisser quelqu'un de plus expérimenté te répondre, mais en tout cas je sais que mettre un pansement d'alcool peut soulager, voire diminuer l'enflement de ton doigt.
Si la douleur devient difficilement supportable ou que l'état de ton doigt s'empire, n'hésite pas à vite consulter un médecin voire à aller aux urgences.

Cannabis » Astuces/Tips Bad Trip » 14 avril 2021 à  19:26

Coucou!
Alors je vais essayer de te donner des conseils qui marchent sur moi, surtout lorsque je fais un bad trip sous produit (LSD surtout) :

-Je vais me mettre dans un coin où je me sens à l'aise, pas étouffée, et ou je peux m'assoir, voire m'allonger
-Je me dis : "Lâche prise, il ne va rien t'arriver de toute façon" et je ferme les yeux (comme si je m'endormissais) et en général le bad passe presque instantanément.
Perso j'ai déjà essayé les techniques de respiration mais je n'y arrive pas, ca rend même la chose pire.
Sa a énormément fonctionné pendant des bads sous L mais aussi sous canna et plusieurs autres substances.
Se dire que c'est passager et que dans quelques minutes ca ira mieux, et que de toute façon il ne va rien arriver de grave.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin »  Traitement trop fort? » 13 avril 2021 à  22:51

Coucou, personnellement je connais que la prégabaline et 600mg était un dosage que j'utilisais pour tripper donc je le trouve un peu haut si tu n'en avais jamais pris avant, et je me doute bien qu'avec les 2 autre médocs en plus tu peux avoir la tête dans le cul. Cependant, je ne suis pas médecin et je pense que tu devrais lui en parler rapidement! Surtout que la prégabaline à des dosages pareils quotidiennement, peut entrainer des symptômes de sevrage à l'arrêt (c'était mon cas).
Tiens nous au courant!

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 13 avril 2021 à  22:47

Coucou!
Très souvent le soir ou la nuit, sous substances la plupart du temps ou des fois sans comme aujourd'hui (plus de kétamine en stock =( )

Poppers, solvants et gaz » Un peu de poppers depuis le temps » 08 avril 2021 à  01:40

Salut, perso j'adore le rush, c'est celui que je prends tout le temps.
Déjà essayé le amsterdam, pas beaucoup d'effets je trouve.
Par contre essaye d'espacer les prises parce qu'après chaque grosse session de poppers, je vois très mal pendant au moins 1/2 semaines (j'arrive très mal à lire sur l'ordi, je vois pas dans combien de minutes le métro arrive, ect...)
Et quand j'en prends trop j'ai mal à la tête aussi, c'est pas très agréable.
Essaye de ne pas toucher le flacon avec ton nez ou met de la vaseline, car sinon tu risques d'avoir des croutes et c'est assez douloureux.
Peace

MDMA/Ecstasy » Jouer de la musique sous MDMA » 01 avril 2021 à  01:08

Coucou! Perso j'ai un ami qui joue toujours du piano quand il est sous MD et il adore, il fait kiffer tout le monde, c'est toujours en fin de soirée et c'est toujours super cool en descente, tu devrais essayer !

Tramadol » Quelle est votre relation avec le Tramadol ? » 21 mars 2021 à  01:14

Justement moi l'année dernière quand j'avais du tramadol pour des douleurs après mon opération je le supportais vraiment pas (Vomissements, malaises) et j'en prenais en général à 300/400/500mg voir plus...
Lorsque j'ai redécouvert le tramadol récemment, j'ai complétement baissé la dose et je suis maintenant entre 150 et 250mg et je supporte très bien la molécule.
C'était juste une question de dosage pour ma part.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » bravo les flics » 21 mars 2021 à  00:12

[quote=supermario64]Mais c'est quoi l'intérêt de concasser des bonbons .

Les forces de l'ordre tapent rarement dans le dur, pourtant les gros spots ne sont pas méconnus sur Paris ou sa banlieue.

Il ne doit pas y avoir grand monde qui en France se ferait suer à synthétiser de la MDMA 15 ans que ça tourne semblerait-il un sport de crack et le grossiste est pénard. C'est à croire que les forces de l'ordre n'osent pas s'attaquer à de gros bonnet.

https://www.youtube.com/watch?v=Ec0uUQ-qiTU[/quote]
Excellente série de podcasts ! ;)

Tramadol » Quelle est votre relation avec le Tramadol ? » 20 mars 2021 à  23:51

J'ai découvert le tramadol l'année dernière (contexte post-opératoire) et j'en prenais quelques fois uniquement, ca restait occasionnel.
Mais depuis quelque semaines j'ai redécouvert la molécule et en ce moment c'est presque quotidien, j'ai un peu de mal à m'en défaire...

Research Chemicals (RC) » dans quel contexte prenez vous des drogues ? » 16 mars 2021 à  22:16

Coucou tout le monde!
Très souvent seule, c'est ce que je préfère, posée dans mon lit avec mon casque et ma playlist ou mes séries haha
Sinon en soirée aussi mais c'est pas le même type de produits: Seule c'est surtout des opiacés, kétamine, benzos et cannabis (m'enfin, le canna c'est tout le temps ^^) alors qu'en groupe sa sera plus alcool, taz ect... , sa dépend vraiment de mon humeur en fait mdrrr, des fois j'ai juste envie de chiller seule sans qu'on m'embête, ce qui est plutôt fréquent en ce moment haha

LSD 25 » Activité sous LSD 25 » 15 mars 2021 à  02:10

Pas vraiment une activité mais un truc à essayer: mange un citron sous LSD, je l'ai fait et c'était vraiment ouf j'ai croqué dedans comme une pomme ptdrrrr c'était un truc incroyable sur le moment

DXM (dextrométhorphane) » TR: 375mg + 100mg dimenhydrinate, petit plateau 2 tranquille » 02 mars 2021 à  19:19

Super TR merci !
Le passage du papier chiotte m'a bien fait rire mdrrrr

Kétamine et PCP » Ketamine, avaler écoulements gorge ? » 19 février 2021 à  20:42

Coucou!
Il me semble qu'il est préféré de recracher car à force, tu vas t'user les reins (une connaissance se pissait littéralement dessus lors de sessions trop prolongées).
Et le fait de recracher ou d'avaler ne change rien à la montée du produit, dans touts les cas.

Cannabis » Pas de feuille » 18 février 2021 à  20:42

J'ai déjà réussi à rouler dans une enveloppe mdrrrr
sinon oui la technique de la clope tu la vide et tu remet ca dépanne bien

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 09 janvier 2021 à  00:49

Sous LSD je mange des citrons comme si c'était des clémentines, c'est merveilleux !

Alcool » Sevrage alcoolique ? » 28 décembre 2020 à  21:34

Coucou! Pour les nausées je peux te recommander les vogalib , c'est sans ordonnance et c'est un médicament qui m'aide énormément quand j'ai des nausées/envie de vomir.
Bon courage ! <3

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 24 décembre 2020 à  22:31

Un peu de kétamine, de weed et de poppers pour ma part,
Bonnes fêtes tout le monde <3

MDMA/Ecstasy » Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ? » 24 octobre 2020 à  22:21

[quote=Cusco]Bonjour

J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même[/quote]
T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment

MDMA/Ecstasy » Teuf Test » 10 octobre 2020 à  00:26

Salut,
je te conseillerais aussi le taz, beaucoup plus approprié en teuf que le L ou les champis.
Comme l'as dis Klaustridium, fais attention aux règles rdr, prends pas le taz entièrement et ne mélange pas les substances (alcool par exemple).

Decro - Sevrages... et après ? » Comment franchir le pas? » 08 octobre 2020 à  21:40

Coucou les psychos, j'espère que tout le monde va bien.
Je vous écris pour vous demander votre aide.
Depuis le confinement, en avril plus précisément, je ressent vraiment le besoin d'aller parler à quelqu'un de mes consos, j'ai repéré un csapa qui m'a l'air vraiment bien.
Mais à chaque fois que j'essaye de me motiver pour y aller, je n'ose pas franchir le pas, soit car je trouve que mes motifs de consultation ne sont pas assez légitimes, ou bien je me sens juste inconfortable de me livrer à quelqu'un, ce qui n'est absolument pas dans mon habitude, encore moins avec des professionnels.
Ca me tracasse vraiment en ce moment car je sens que je perds peu à peu le contrôle sur mes consommations.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses <3

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline en sevrage d'opiacé » 07 octobre 2020 à  01:35

Ok ! Bonne chance et tiens moi au courant, ca me ferait plaisir :)

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline en sevrage d'opiacé » 04 octobre 2020 à  21:49

J'ai pris de la prégabaline pendant environ 1 mois, peut être moins, je ne sais plus exactement , et c'était à 300mg/jour en général (mais j'en prenais quelque fois le soir de manière récréative à des doses beaucoup plus élevées, genre 800mg).
J'ai eu comme symptômes de sevrage exactement les mêmes que ceux du tramadol c'est à dire sueurs froides/chaudes , mal de tête, irritabilité , fatigue, c'était vraiment pas simple à gérer.
Après j'ai commencé à baisser le dosage à 200mg pendant quelques jours, ensuite à 100mg (il n'y a pas eu de sevrage entre les baisses), par contre quand j'essayais d'arrêter ca revenait donc j'ai alterné tramadol a petites doses et prégabaline un jour sur 2 (car l'un annulait les symptomes de sevrage sur l'autre), en baissant toujours les doses et finalement j'ai réussi à m'en débarrasser.
Désolée si c'est pas clair ^^

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline en sevrage d'opiacé » 04 octobre 2020 à  19:36

Coucou,
Pour ma part je te conseille de faire attention , car moi personnellement j'ai eu des symptômes de sevrage quand j'ai arrêté la prégabaline :/
Essaye de réduire petit à petit, j'ai fait comme ca pour la prégabaline, au passage je l'ai utilisée comme toi, pour me remettre de mon addiction au tramadol et ca a très bien marché.
Bon courage !

Remonter

Pied de page des forums