Recherche » Forums » Auteur : kurtcobain1994

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:55

[quote=cependant]Salut,

Perso même si je n'ai jamais eu des bads comme ceux que tu décris, je ne me suis sentie pas bien après avoir fumé.
Ma solution (car j'amais les joints !) c'était de me faire des sticks très peu dosés et j'ai arrêté de fumer sur les joints qui tournaient car ils étaient trop bien chargés pour moi...

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'être utile...[/quote]
Je pense faire ça aussi, si j’effrite un petit bout je mettrais un peu moins du quart de ce que je vais effriter, ou changer de bizz par ce que son shit est vraiment vraiment fort

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:53

[quote=Erown]Ta quelle âge ?[/quote]
je suis une fille de 18 ans je mesure a peu près 1m60 et je fais environ 45kg

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:40

[quote=Erown]Ça fesait une vision tunnel est ce que ça fesait planner au début ?[/quote]
oui exactement mais plus une vision qui s’élargit comme si plus j’avançais plus ça devenais long, et je plannais qu’a a la fin genre 4/5h après avoir fumer

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:37

[quote=Erown]C'est toujours la ?[/quote]
non plus maintenant vue que j’ai fumer il y a 3 jours

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:34

[quote=Erown]Impression de rêvé ?[/quote]
oui j’avais l’impression de pas être dans la réalité comme si mais acte allais pas avoir de conséquences, et des fois j’ai l’impression de faire des truc mais juste dans mon rêve pas dans la réalité du coup je me demande si je les ai vraiment fais ou pas

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  20:10

[quote=Erown]Ça fait des effets visuel ?[/quote]
rapide genre quand tu marche la route te paraît plus longue etc mais pas trop d’effet visuel

Cannabis » Badtrip Cannabis » 12 mars 2022 à  17:41

Bonjour à tous,
Je vous explique, ça fais a peu près 1 mois que j’ai commencé à fumer du shit, et a chaque fois, je badtrip salement.
J’avais déjà fumer avant mais à part un effet sédatif un peu le shit ça m’avais jamais vraiment fais d’effet, il y a a peu près un mois j’étais avec un pote et il a rouler un joint qu’on a partager à deux, au bout de 30mn le badtrip à commencer, j’avais des sueur froide, tremblement, psychose beaucoup de paranoïa surtout que je devais rentrer chez moi après donc j’étais super stressé.
1 semaine plus tard je voulais ressayer avec le même shit que chez mon pote, il ma rouler 1 joint et je l’ai fumer chez moi seul, et ça a repris, beaucoup de tremblement et de paranoïa, j’arrivais même pas a dormir alors que j’étais seul chez moi, bref j’ai du fumer non stop pendant 2 semaine avec un écart de 2 jours a chaque fumette mais j’ai l’impression que je suis obligé de badtriper genre j’arrive pas a réagir différemment, avant hier j’ai refumer un joint et j’ava …

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 01 mars 2022 à  11:51

[quote=Doo-J]Une quantité de codéine est une quantité de codéine, que ça soit en sirop ou en cachet, ce qui diffère c'est le temps d'absorption, ingérer 10 pills en 5min c'est pas comme siroter un cup de codo+sprite pendant 1h, la montée sera plus intense et donc les effets plus perceptibles.

L'euphon c'est du 1mg/ml, donc 150mg chacun ça doit suffire pour ressentir des effets sympas et même des assez fort, 150mg pour une première prise c'est qd même assez costaud même si tu bois le tout en 1h.

Tu t'attendais peut-être à des effets plus balèzes, la codéine ça reste un produit assez chill et cotonneux même à hautes dose, ça me fait ni piquer du nez ni décrocher mentalement, un bon high physique et une sensation de plénitude mais rien de très intense (avis personnel).

Sinon oui tu peux utiliser ton clartec donc loratadine pour potentialiser, c'est bien moins efficace que la promethazine mais je trouve que ça fait plutot bien le job que ça doit faire (c'est à dire diminuer les potenti …

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 01 mars 2022 à  01:20

[quote=Foxx]Tiens nous au courant de ton expérience ;)[/quote]
coucou, je reviens sur mon expérience, alors cette après-midi j’ai eu droit a ma petite bouteille d’euphon, j’ai partager la bouteille avec un ami que j’ai dilué avec du sprite, franchement assez déçu.. je ne sais mas si c’est par ce que j’en ai pas assez pris mai j’ai été légèrement dans les vappes rien de plus, un peu lente dans mes réactions mais c’est tout.. que me conseillez tu pour la prochaine fois? Je pensais à acheter du codoliprane et séparer une plaquette de son paracetamol puis me prendre ça, c’est peut être plus fort?

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 26 février 2022 à  19:29

[quote=Foxx]Hello !

Pour info l'Euphon fait 300ml, et non 150ml.

Pour les dosages, commence léger pour une première. Je ne sais pas s'il nous est autorisé à conseiller des dosages ici.

De plus, il est conseillé de faire un test allergénique avant la première prise (toute petite dose, genre un bouchon) idéalement la veille. Afin de vérifier que tu n'es métaboliseur rapide, et éviter l'OD.

Pour l'anti-histaminique, je ne connais pas. J'utilise le fameux Phénergan, sur ordonnance. Sinon j'ai entendu parler du Donormyl, sans ordonnance.

Je conseille un Sprite (idéalement sans sucre) pour mélanger le sirop !

Stay safe ! Foxx[/quote]
merci beaucoup pour les conseils !

Opiacés et opioïdes » Dosage Codeine » 26 février 2022 à  01:37

hello,
je vais tester la lean pour la première fois et je compte acheter 1 bouteille d’euphon (150ml) que je vais mélanger avec du sprite et des glaçons.
En gros le seul antihistaminique que j’ai chez moi c’est clartec vous pensez que ça fais l’affaire ?
sinon quelqu’un peux me donner une bonne recette pour une première fois, pour info je suis une fille d’1m60 pour a peu près 46kg.
Merci pour votre aide les gars

Remonter

Pied de page des forums