Recherche » Forums » Auteur : lendorphine

Antidepresseurs » Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) » 16 juin 2020 à  12:16

[quote=cycyles]franchement même avec 2mg de miansérine tu ne devrais plus avoir d'effets sédatifs. alors si tu dis que ça fait 6 jours que tu as arrêté, tu n'en as plus dans le sang (il faut compter 5 demi-vie pour ne plus en avoir dans les tissus).
je te conseillerai d'aller faire une prise de sang juste au cas ou pour voir si tout est ok.
c'est peut-être juste une fatigue passagère.
Très bonne journée.[/quote]
Hello, merci pour ta réponse !

Oui c'est vraiment bizarre, je pense également que je ne devrais plus en avoir dans le sang et que même si c'était le cas, la dose est tellement faible qu'il n'y a plus d'effet sédatif.

Justement, j'en avais parlé à un docteur il y a une petite semaine et j'ai fait une prise de sang pour un petit bilan. Tout est OK j'ai pas le moindre soucis de ce côté ci.

J'ai un peu peur que ce soit une rechute côté dépression/déprime mais je n'y crois pas trop car le moral est plutôt bon, j'ai juste cette grosse fatigue et l'impression de tête dans le cul …

Antidepresseurs » Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) » 15 juin 2020 à  10:41

Hello.

Pour info, je suis passé à 0mg depuis 6 jours et toujours pas de changement...

Ma copine me dit d'attendre encore une semaine le temps de totalement éliminé la mianserine d Emin corps car la durée de vie est longue. Niveau sommeil ça va bien, je mets un peu plus de temps pour m'endormir (30-40min) mais avant la prise d'AD j'ai toujours fonctionné comme ça.
En revanche je fais toujours des bonnes nuits de 8h, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne d'être toujours aussi claqué et à l'ouest la journée... :(

Antidepresseurs » miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex) » 04 juin 2020 à  18:41

Salut,

Mais quelle idée d'arrêter ses AD sur un coup de tête ! :D

Je prends aussi de la mianserine mais à plus faible dose (20mg par jour mais là je suis en sevrage donc je diminue) et je prenais de la paroxetine à 20mg que j'ai aussi arrêté progressivement sur 3-4 mois.

Mon psychiatre m'avait dit que la mianserine était relativement facile à arrêter par rapport à la plupart des autres AD et qu'il n'y avait que très peu d'effets secondaires dûs au sevrage (à condition de bien faire son sevrage, et ça dépend de la dose aussi bien sûr).

J'ai d'ailleurs créé un message avant hier sur la mianserine car j'ai l'impression d'être encore bien endormi au réveil et durant une bonne partie de la journée. Toi aussi le médoc te donne cette étrange sensation gueule de bois/fatigue durant la journée ?

https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/02/Effet-gueule-bois-avec-mianserine-Athymil_52744_1.html#divx

Et la demie vie je crois que c'est plutôt de l'ordre de 40h en moyenne (comprise entre 2 …

Antidepresseurs » Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) » 04 juin 2020 à  18:36

Je suis passé à 2.5mg hier soir et je vais passer à 0 lundi soir je pense. Pour l'instant toujours pas de changement...

Antidepresseurs » Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) » 02 juin 2020 à  11:37

Bonjour :)

Ancien consommateur de drogues (cannabis tous les jours et champis de temps en temps), j'ai tout arrêté net il y a pile un an et j'ai réussi à reprendre ma vie en main.

J'avais consulté un psychiatre à l'époque pour m'aider car j'avais énormément d'anxiété suite à l'arrêt total et il m'avait mit sous 20mg de paroxetine pour l'anxiété + 20mg de mianserine au coucher pour son effet sédatif car je n'arrivais plus du tout à dormir. J'avais commencé ce traitement en juillet 2019.

J'ai pu totalement arrêter la paroxetine en février en faisant un sevrage très progressif (je baissais de 2mg/semaine jusqu'à arriver à 0), et il y a un mois mon psychiatre m'a dit d'arrêter également la mianserine car tout va vraiment pour le mieux dans ma vie :)

Le truc, c'est que depuis l'arrêt de la paroxetine, ben les matins je galère vraiment à me réveiller, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois et d'être à l'ouest presque toute la journée et ces effets s'estompent vers 18h.
Je voudrai …

Morphine (Skenan, Moscontin) » de la morphine chez le boulanger » 20 décembre 2018 à  00:24

Excellent !

D'ailleurs en parlant de pavot alimentaire, il y a quelques années j'ai bossé quelques mois en Hongrie. Il faut que c'est un pays qui consomme énormément de pavot alimentaire.
Un collègue hongrois m'avait expliqué qu'avec la République Tchèque, il s'agit des deux pays européens qui en consomment le plus et apparemment ils ont une dérogation de l'UE qui leur permet la culture à échelle industrielle du pavot car il serait assez sévèrement surveillé en Europe.
Il m'a également dit qu'il existe une sorte de légende urbaine comme quoi on donnait des friandises à base de pavot aux enfants pour les assommer la nuit haha.
Je pense qu'il s'agit d'une rumeur, mais comme le dit l'article on peut trouver 280mg de morphine pour 1kg de pavot alimentaire, donc peut-être qu'il est possible d'être un peu high en en mangeant de grosses quantités ?

Cathinones et RC stimulants » TR : 1ère fois 3-mmc » 20 décembre 2018 à  00:13

[quote=Explorateur][quote=lendorphine]T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?[/quote]
Je viens d'aller voir pour pas dire de bêtises, j'en avais eu pour 4e90, ca va encore ^^[/quote]
Trop cool, merci ! J'essayerai de passer par ce site si je dois acheter des tests ;)

Opiacés et opioïdes » Opiacé le plus fiable pour usage occasionnel ? » 20 décembre 2018 à  00:02

Bonsoir !

J'ai déjà pris de la codéine une petite dizaine de fois en 3-4 ans je dirais et je trouvais l'effet sympa. Je prenais ca sous forme d'Euphon ou bien des Codoliprane avec CWE.
Je n'ai jamais eu de craving car déjà j'avais peu souvent de la codéine (à l'époque où c'était sans ordonnance) puis j'en prenais jamais plusieurs jours de suite. Juste un petit plaisir perso ou avec des potes 2-3 fois dans l'année on va dire, puis je passais à autre chose.
Au final, le fait que la codéine soit désormais sur ordonnance m'arrange un peu, enfin plutot ca ne me dérange pas je me dis juste que c'était cool pour le peu de temps que ca a duré !

A part ca, je n'ai jamais eu d'autre expérience avec les opiacés.

Je souhaitais donc expérimenter un peu et essayer un autre opiacé tout en controllant ma conso pour que ca soit aussi occasionnel qu'avec la codéine. Je souhaite quelques conseils concernant le choix d'un opiacé à prendre en usage occasionnel.

Je pensais consommer ca en sniff ou oral …

Cathinones et RC stimulants » TR : 1ère fois 3-mmc » 18 décembre 2018 à  23:13

Mer[quote=Explorateur][quote=lendorphine]Merci pour le TR !

Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ? :)

A+[/quote]
Salut :)
Ce sont des id test que j'ai trouvé sur t********e.fr en tapant simplement id test dans un moteur de recherche
pour quelques 2e environs, reçu en 48h, les colis sont banalisés etc, bref c'est bien pratique aha[/quote]
Merci !

T'en as pas eu pour 20€ de frais de ports par contre haha ?

Cathinones et RC stimulants » TR : 1ère fois 3-mmc » 17 décembre 2018 à  23:03

Merci pour le TR !

Trop cool ton kit de test, tu l'as chopé où ? :)

A+

Opiacés et opioïdes » L'opiacé avec le plus faible pouvoir de dépendance ? » 10 décembre 2018 à  12:53

Bonjour les psychos,

Je me demandais quel était l'opiacé où la tolérance et/ou la dépendance (je suppose que c'est juste une question de demie-vie) met le plus de temps à se développer (hors kratom).

Ma question peut paraitre un peu naive car je n'ai pas de vraie expérience avec les opis (à part quelques trips au lean).

Merci :)

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 01 novembre 2018 à  19:59

[quote=Sokan][quote=lendorphine]J'ai cru lire ici qu'en approchant des 50mg on a des blackout, surtout couplé avec de l'alcool de des opiacés comme la codé ![/quote]
je comprend pas trop l'idée de chercher à faire un blackout, c'est pas super intéressant comme effet récréatif.

c'est un produit qui peut rendre assez dépendant (surtout en cas de conso prolongée)

Il ne me semble pas qu'on puisse tirer des effets récréatifs du serestat, plus t'en prend plus t'es apaisé ou mou si t'as rien à apaiser (et au delà d'une certaine dose je crois que ça peut provoquer des malaises cardiaques et des crises de convulsions mais ça serait à confirmer si quelqu'un connait mieux les effets à hautes doses qui ne sont pas décris sur les notices). j'ai jamais dépassé les 30mg/jour mais un amis en prend 200mg (étalés sur la journée en comprimés de 50mg) et m'a parlé de ces troubles, mais il prend aussi d'autres substances en parrallele pour traiter une schizophrénie paranoïaque alors c'est peut être les c …

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 26 octobre 2018 à  20:46

J'ai cru lire ici qu'en approchant des 50mg on a des blackout, surtout couplé avec de l'alcool de des opiacés comme la codé !

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 26 octobre 2018 à  19:55

Bon je commence à être bien flex là, là un peu mou pour taper des messages, tout à fond sur la musique ! Et je me sens un peu xommz bouré dans mes mouvements, mais 0 soucis de mémoire pour l'instant.

Je viens juste de reprendre 10mg (même si je crois que c'est pas ouf de redrop des benzos) et basta pour la soirée !

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 26 octobre 2018 à  18:57

[quote=Mauddamier]50mg et tu ne ressens rien ? Je prends du 10 et ça me fait doucement planer.
Après c’est pour traiter l’anxiété, si tout va bien pour toi, les effets seront quasi imperceptibles.
Comme dit ci-dessus ça pourrait te faire dormir, tes membres seront lourds et les sons vont peut être te paraître lointains mais franchement t’a Rien à espérer[/quote]
Là ca fait 1h40. En effet, j'ai les membres qui semblent un eu plus lourds et flex, je suis à fond dans de la musique et 0 stress (car de base je suis quand même anxieux comme jeune homme et là plus rien).

La musique semble en effet un peu plus réverbée mais c'est substile, et j'ai l'impression de pas trop arriver à faire le focus avec mes yeux sur un point fixe mais je m'attendais à plus violent haha.

Après les effets max sont-ils atteints au bout de 1h40 ? Peut-être que ca va continuer à monter ?

J'hésitais à voir un petit shooter de vodka (pas plus) ou prendre un ou deux comprimés de Codoliprane à 20mg (après avoir enlev …

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 26 octobre 2018 à  18:09

[quote=prescripteur]A cette dose là tu risques surtout de te reveiller la tête dans le Q 12 heures + tard. En sublinguel on gagne peut etre quelques minutes mais je ne pense pas que ce soit "massif".
Amicalement[/quote]
Hello,

Ah oui ? Aucun effet récréatif et juste une sorte de gueule de bois donc ? :/

Arf, je viens juste de prendre les 50mg en une dose orale il y a 50 minutes... Pour l'instant je sens pas grand chose.

Benzodiazépines » Dosage récréatif de Seresta ? » 25 octobre 2018 à  23:37

Bonsoir à tous !

Mon médecin m'en avait filé une boite de Seresta (30 comprimés de 10mg) il y a trois mois quand j'avais arrêté de fumer le la beuh pour éviter les angoisses.

Au final j'ai dû en prendre 10 comprimés répartis sur trois mois (surtout au début) donc il m'en reste une vingtaine et demain je veux me mettre bien en début de soirée et me mater un film pépère haha.

J'ai lu toutes les recommendations et je n'ai aucune contre-indication (ni intolérance vu que j'en ai déjà pris plusieurs comprimés).

Vu que je dois avoir une tolérance ridicule, vous me conseillez quelle dose pour un usage ponctuel récréatif ? 50mg en une prise vers 19h ?

Merci :)

EDIT : ah et j'ai lu que le Seresta mettait 1h avant de faire agir (je faisais pas trop gaffe au temps pour la montée car c'était au couché). Il y a moyen de réduire le temps d'action en le prenant en sublingual par exemple ? …

Cannabis thérapeutique » Protocole pour vaporisation de fleurs de CBD :)  » 26 septembre 2018 à  11:21

[quote=PSYCHOCRACK][quote]Ah d'accord ! Je croyais que les tests étaient pratiqués pour obtenir l'autorisation de vente, et ensuite régulièrement une fois que le shop est ouvert.[/quote]
quel autorisation??? tu confond avec le chanvre des chanvrier à - de 0.2% et sans plus de cbd que ça qui est autoriser à la vente marcher légal

le chanvre à cbd c'est marcher gris je crois.... surtout pas destiner à etre conssomer.[/quote]
Aaaah d'accord je comprends mieux ! Je ne savais pas que c'était du marché gris, les shops jouent avec le feu, ca ne m'étonne pas qu'ils ferment souvent...

[quote=PSYCHOCRACK][quote]Ah d'accord ! Je croyais que les tests étaient pratiqués pour obtenir l'autorisation de vente, et ensuite régulièrement une fois que le shop est ouvert.[/quote]
quel autorisation??? tu confond avec le chanvre des chanvrier à - de 0.2% et sans plus de cbd que ça qui est autoriser à la vente marcher légal

le chanvre à cbd c'est marcher gris je crois.... surtout pas destiner à etre cons …

Cannabis thérapeutique » Protocole pour vaporisation de fleurs de CBD :)  » 25 septembre 2018 à  19:45

[quote=Mister No]heu, la cannatonic présente assez souvent un ratio de 1:1. :smoke:[/quote]
Alors c'est ce que je croyais en regardant les différents sites de vente de graines, mais je suis tombé sur un site suisse qui vend de la cannatonic en fleurs, avec un dosage supérieur à 16% en CBD et inférieur à 1% en CBD ! (le lien n'est pas une pub, c'est juste pour appuyer mes dires)
https://cannabisking.ch/fr/cannabis-l%C3%A9gal-cbd/cannatonic-organyx.html

[quote=PSYCHOCRACK][quote]d'ailleurs, des tests des autorités sont pratiqués en France dans les CBD shops ?).[/quote]
Oui quand il les chope! ^^ mais ce n'est pas rendue publique sauf pour les taux de thc quand il s'expansse.[/quote]
Ah d'accord ! Je croyais que les tests étaient pratiqués pour obtenir l'autorisation de vente, et ensuite régulièrement une fois que le shop est ouvert.

[quote=PSYCHOCRACK][quote]d'ailleurs, des tests des autorités sont pratiqués en France dans les CBD shops ?).[/quote]
Oui quand il les chope! ^^ mais ce n' …

Cannabis thérapeutique » Protocole pour vaporisation de fleurs de CBD :)  » 20 septembre 2018 à  23:52

Bon j'ai finalement testé une session il y a même pas une heure et je vous fait mon petit TR dans la foulée haha :D

Alors tout d'abord j'ai vérifié le nom de la variété (écrit sur le sachet), il s'agit de cannatonic ! Importée de Suisse d'après le vendeur.

Finalement je suis parti sur 0.15g, grindée très fine.

- J'ai fait préchauffer mon Arizer à 165°C pendant 15min, chargé le matos dans le vapo, j'ai attendu encore 5min de plus le temps que la beuh se réchauffe et je suis parti sur un premier ballon.
La vapeur était pratiquement invisible (normal vu la température choisie) mais le gout vraiment présent ! Bien sur ca restait moins fort que de la beuh classique, mais le gout de cannabis est vraiment présent.
- J'ai ensuite mis la température sur 195°C, encore 5min de préchauffage puis second ballon : là la vapeur est bien plus épaisse et on s'approche vraiment du vrai gout de la beuh !
- 10 minutes s'écoulent, je règle finalement mon vapo sur 220°C (au final j'ai choisi des tempér …

Cannabis thérapeutique » Protocole pour vaporisation de fleurs de CBD :)  » 20 septembre 2018 à  20:02

Hello les psychos :)

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum car j'ai arrêté de fumer du cannabis depuis le 15 juillet. J'en ai fumé à grosse dose (presque tous les jours) pendant 9 ans et ca ne le fesait tout simplement plus (parano, fatigue, peur de devenir fou à force, changement de mon état de conscience...).

J'ai juste tiré quelques barres sur le joint d'herbe d'un pote il y a deux semaines afin de voir ce que ca allait donner, et finalement même si la soirée était cool j'ai pas du tout eu envie de fumer à nouveau et les effets étaient moins ouf que ce que je m'attendais donc je pense que le THC a fait son temps pour moi :p

Le sevrage s'est bien passé même si les débuts étaient durs, le seul truc c'est que je dors encore pas super bien : 5 à7h max par nuit avec plusieurs réveils noctures alors qu'il me faut normalement 8h pour être en pleine forme. Perso je pense que c'est à cause de mon tempérament de gros anxieux que le cannabis masquait bien pendant l …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » HPPD ou juste anxieux ? » 17 août 2018 à  20:25

[quote=Massa]Tu es MEGA sensible.

Pas étonnant que tu trouves un apaisement dans la weed.[/quote]
Hahahaha

Ca tu l'as dis, je suis du genre HYPER sensible (à tendance fiotte dirais-je ? xD)

Mais bon, je suis comme je suis et je le vis plutot mal pour être honnete ^^'

J'avais d'ailleurs pensé au CBD pour réduire un peu mon anxiété et faciliter le sevrage.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » HPPD ou juste anxieux ? » 17 août 2018 à  19:29

Bonsoir à tous les psychos :)

Alors je poste ce message quelque peu confus car je suis un peu perdu.

J'ai 26 ans, j'ai été usagé de drogues et je fais un grooos break car je le sentais plus trop sur pas mal de points.

Niveau consos :
- clopes de facon irrégulière : ca va de 1/2 clopes par jour à un demi paquet/jour quand j'étais mal pendant qlq mois il y a plusieurs années + les clopes que je mettais dans mes joints. J'ai aussi une vapoteuse dosée à 3mg/mL
- alcool : je buvais tous les weekends avec un pote de mes 17 ans à 20 ans, puis en mode social pendant mes trois années d'école d'ingénieur et maintenant ca reste très occasionnel
- codéine : essayé une petite dizaine de fois avec de l'Euphon principalement mais ca fait plus d'un an que j'en ai pas repris depuis l'interdiction de la codéine. C'était plus pour être dans le délire gangsta rap haha et heureusement je n'ai JAMAIS été dépendant ^^
- cannabis : alors là, le canna c'est l'histoire de ma vie. J'ai découvert ca à 17 an …

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 17 août 2018 à  17:49

[quote=Pomminic]On ne pourra pas te donner une marque plutôt qu'une autre car ça serait faire de la pub mais c'est clairement vrai que certaine marque de cbd et même certaine marque de eliquide ai cbd son de bien meilleur qualité que d'autre. C'est après a toi de voir en essayant goûtant en demandant à ton shop aussi car eux pourront te répondre . Regarde bien les méthode d'extraction et la pureté ainsi que la contenance en terpenes des distillat que tu trouve . Fait bien attention il y a même des marque pas assez contrôler qui pourrons te rendre positif au test salivaire . Je connaisser un shop qui a arrêter un eliquide au cbd à cause de ça . Renseigne toi un max sur la marque avant de passer commande . Et hesite pas si tu veut plus d'info je pourrais peu être t'aider ça fait un moment que je consomme du cbd sous divers forme et j'en fait même des eliquide .[/quote]
Hello,

Merci pour ton retour ! Le CBD liquide c'est si bien que ca ? J'ai lu pas mal de fois que le top c'était plu …

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 16 août 2018 à  10:08

Hello,

Le cbd j'y songe enormement. Je pense comme toi que c'est moins pire que les medocs, mais d'un coté l'automedication me reussi pas trop.

Tu utilises quel type de cbd ?

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 12 août 2018 à  20:35

Aaaah, je comprends mieux maintenant :D

Le sport ca fait toujours du bien en effet. Ca peut même remplacer la drogue dans certains cas grace aux endorphines hehe.

Bien joué pour la pause sur la fume en tous cas, ca fait tellement du bien quand on sent ses capacités cognitives revenir petit à petit (et si on arrive à dormir bien sur lol).

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 12 août 2018 à  19:29

[quote=Drim]Et ben tu vois 15 bornes 1200m de dénivelé positif, la reine endorphine me fait le plus grand bien. Jrepond vite fai.
Moi tout ce que tu raconte ça me parait pas deconnant, tu as la chance d'être suivit, ainsi les psy et autres peuveut déjà déceler si tu tire vers une manie.
Foutu problème de sommeil. C'est que tu sais que t'as tellement à faire et que t'es impatient et a la fois anxieux a mooort.

Carpe diem? T'as l'air de te projeter de ouf, tout prevoir, tout anticiper, vivre dans le futur. C'est angoissant le futur, surtout quand il est rempli de l'univers des possible. Avec la pression de pas foirer ça vie. Ramène un peu ton energie sur le moment présent?[/quote]
Hello !

Je suis pas sur d'avoir compris l'histoire du dévenilé haha.

Pour l'instant c'est pas vraiment un suivi, premiere visite chez le psychiatre le 21 donc (et je verrai s'il m'inspire suffisamment confiance pour que je le garde, dans le doute j'ai réussi à fixer un rdv chez un autre psychiatre le 27 …

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 12 août 2018 à  15:27

[quote=Drim]Et ben dis donc! C'est clair et bien posé.
Ben comme ça la de suite, ce qui me viens c'est juste une peur de s'engager dans la vie. Ce qui est bien c'est que t'as le diplôme. T'es pas obligé de choisir entre un gros job d'ingénieur avec plein de responsabilités et le rsa avec ta môman qui s'occupe de toi. C'est hard comme choix. Il reste tout le gris entre les deux. T'as un bon diplôme qui va te laisser une bonne marge d'évolution, mais tu peux commencer tranquil par un job plus soft pour te mettre le pied à l'étrier, après c'est a ton employeir et a toi de voir pour l'évolution. J'suis aussi un gros angoissé de la vie et j'ai commencé dev' dans ma boite et aujourd'hui je suis le chef du service. C'est venu tranquil sans pression et c'est très bien. S'ils m'avaient embauché direct chef de sercice je sais pas si jaurais géré aussi bien la pression tout ça.
Y'a un myth qui veux que si t'as un diplôme d'ingénieur et que tu commence pas a bosser a 35k€ brut avec masses respons …

Cannabis » Arrêt du cannabis trop brutal ? » 10 août 2018 à  12:07

[quote=Pomminic]Malheureusement chaque personne aura des métabolisme différent et surtout un mental différent quand tu fumer ça cachet peu être quelque chose qui ressurgi maintenant que tu a arrêter. C'est exactement ce que je suis entrain de vivre . Je pourrais te conseiller de prendre rdv avec un centre AGORA si tu en a un dans ta région ou un centre addictologue et il pourront t'aider et savoir d'où viens ce soucis et s'il faut que tu voie un spy pour résoudre des penser que tu aurait récurrente comme les miennes qui font que j'ai l'impression de tout le temps penser cogiter me poser des question et tout et je dors très peu comme toi . A mon avis il faut que tu voie quelqu'un et que tu lâche rien et si vraiment tu consomme évite de le faire avec du tabac car rien que ça peu te crée une dépendance et te niquer la Santer . Prend soin de toi on est tous la pour s'entraider hesite pas si tu a besoin de parler ou si tu a des question . :flag:[/quote]
Hello ! Je vois qu'on vit un peu le …

Remonter

Pied de page des forums