Recherche » Forums » Auteur : leoxy

Heroïne » Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?.. » 17 avril 2020 à  15:41

leoxy
Replies: 6

Aller au message

Salut, moi j'ai une bonne solution, je fume avec une vraie paille en inox que j'achete à la biocoop. Il n'y que moi qui l'utilise et honnêtement je trouve ca parfait. c'est pas large donc fait déja un peu avoir la main pour fumer l'héro. Bref, ce qui est génial, c'est je n'est qu'a chauffer la paille au bout d'un demi gramme de fumer. Donc : je chauffe le cotés de la paille ou il y'a des résidus ( toujours utiliser le même cotés pour mettre dans la bouche et l'autre pour suivre la goutte) , et comme c'est de l'inox sans plis ni rien, au bout d'un moment les résidus fonde et une belle grosse goutte ou deux tombe de la paille et saché, et on se retrouve avec une belle boulette noir d'héro à fumer!

Heroïne » Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix » 17 novembre 2019 à  22:07

leoxy
Replies: 9

Aller au message

Salut à tous!

Je suis le forum depuis pas mal d'année plus dans un but informatif que participatif je dois l'avouer, et la comme je ne trouve pas satisfaction à mes questions tadaaaa, je bouge mon cul et j'écris un post,incroyable!
Alors voyez vous, je compte pécho sur le DW un peu d'héro. Attention fentanyl direz vous! Putain moi aussi! Alors je me leurre pas je suis naïf aux opiacés , j'ai déjà plusieurs fois pris de l'héro, sniffé,fumé , et à l'époque j'habitais en asie, donc je chopais dans le triangle d'or et c'était ...sympa dirons nous! Bon en plus de ca je suis plutôt "une encyclopédie vivante de la drogue" comme dirait les potes, donc sans rentrer dans les détails, j'ai roulé ma bosse, c'est à dire que en gros j'ai apprit à faire attention tout simplement.Maaaais je m'apprête finalement à peut faire un connerie dangereuse! Depuis le temps je suis dans la campagne Bretonne et je suis plus du tout dans ce milieu mais un petit trip down memory lane s'impose à moi et je voud …

Remonter

Pied de page des forums