Recherche » Forums » Auteur : lilmydriase

Alcool » Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie » 07 décembre 2022 à  04:08

Salut le trufu,

Franchement merci pour tes conseils, ça m'a vraiment aidé parce que j'ai compris que c'est une histoire de confiance en moi et le fait de faire le musique sobre ou presque me donne finalement plus d'idées du coup c'est juste une histoire d'acceptation profonde que je peux être trouver des les champi:)

Alcool » Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie » 01 décembre 2022 à  23:55

Salut,

J'en ai besoin pour les deux mais vu que je fais peu de concerts c'est surtout pour en créer(et j'essaye de créer tous les jours parce que c'est le seul moyen de progresser et que je me sens très mal dès que je produis pas de nouveaux sons)

Alcool » Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie » 01 décembre 2022 à  18:51

Salut,

Oui c'est un peu que mon addiction à la musique catalyse toutes les autres et je suis un peu perdu du coup.. l'inspiration vient pas quand mon état de conscience est au ras des pâquerettes lol

Je suis passé à la weed(hybride dominance indica) et j'ai beaucoup moins de problèmes cardiaques, sommeil ou anxiété et ça me donne énormément d'idées, j'ai même le calme nécessaire pour les développer sans abandonner donc voilà je suis content^^

Merci pour ton retour en tout cas :merci:

Alcool » Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie » 30 novembre 2022 à  03:18

Bonsoir/bonjour chers amis,

Je me tourne vers vous car après avoir épluché un certain nombre de livres et de posts je ne trouve toujours pas de réponse à mes questions.
Je vais essayer de synthétiser au maximum mais voilà, je fais de la musique et je trouve beaucoup d'avantages dans le fait de me transcender via l'utilisation de drogues en général. Je prends absolument tout pour créer quelque chose qui me plaît et qui dure dans le temps mais je me vois limité par mon corps qui commence à en souffrir.
En effet, la balance bénéfices/risques penche du mauvais côté car mon coeur est devenu particulièrement sensible à ma consommation et même en essayant de me sevrer j'ai des palpitations, de l'arythmie couplée à de l'insomnie en plus d'être incapable de produire des sons même passables.(probablement dû à une péricardite passée)
Bref, c'est compliqué et pour ne rien arranger ce qui m'aide le plus dans l'élaboration de nouveaux sons c'est l'association xanax/alcool et cocaïne/alcool. J'a …

Remonter

Pied de page des forums