Recherche » Forums » Auteur : liltox

Salvia Divinorum » 1er trip Salvia Divinorum x10 » 22 juillet 2020 à  13:05

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Sympa ton tr.

Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip. JFD[/quote]
Salut, merci de ta réponse, je te rejoins sur le fait que ces points sont déplaisants, cependant j'ai trouvé cela intéressant, avec de la volonté et de l'experience on peu comprendre comment un trip peu se dérouler au mieux, je sais maintenant qu'on ne doit pas interagir avec quelqu'un sous salvia.

Opiacés et opioïdes » Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine » 14 juillet 2020 à  22:31

Merci beaucoup pour ces informations,
Tu m'a bien éclairci a propos des TSO. Je te rejoins sur le fait d'avoir une impression d'avoir hiberné même si de mon côté la période reste bien plus courte.
Pour le couple j'ai déjà compris sa, j'arrive pas a gérer mes problème alors si par dessus je dois gérer ceux de quelqu'un d'autres je m'en sortirais jamais.

Bonne soirée a toi !

Opiacés et opioïdes » Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine » 14 juillet 2020 à  18:08

Salut LolaLou

Je prévois d'aller dans un CSAPA prochainement dans le but d'éventuellement retrouvé une motivation a l'avenir, a eux de voir si aujourd'hui j'ai toujours besoin d'être sous TSO. Merci pour ton message c'est motivant, bon courage à toi !

Opiacés et opioïdes » Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine » 14 juillet 2020 à  14:45

Bonjour/bonsoir a tou(te)s, aujourd'hui j'ai décidé de vous partager mon sevrage a sec d'opioïdes.
[center][b]Ma personne[/b] :[/center]

-Sexe: Homme
-Age: 18 ans
-Poids: 45 kg

[i]Avant toutes chose il faut savoir que je suis borderline et dépressif depuis 5 ans environs. J'ai commencer il y a 3 ans a prendre des médicaments sans pour autant développer d'addiction mais depuis un an une forte addiction c’était installer.
[/i]
A cette période j'étais passer des benzodiazépines aux opiacés, a commencer par le tramadol. Quel plaisir de se sentir si léger, avoir l'impression d'être invisible au regard des autres, de faire des rêves éveiller. Je n'ai pas su contrôler mes prises, je vivais sous tramadol, 24/24, 7/7 et je ne compte plus les fois ou j'ai dépasser les 400 mg /24h. Mon bonheur artificielle au tramadol duras environs deux mois jusqu'à ce que je n'ai plus de plan pour en acheter. les premiers signes de manques se faisait ressentir alors j'acheter du actiskenan en 20 mg. 20 mg su …

Salvia Divinorum » 1er trip Salvia Divinorum x10 » 14 juillet 2020 à  02:11

Bonjour/bonsoir a tou(te)s je me décide enfin ce soir a crée mon premier post sur psychoactif pour vous raconter ma première expérience avec Sally qui avec du recul était assez incroyable. Mais avant sa une simple description de ma personne.

-Sexe: Homme
-Age: 18 ans
-Poids: 45 kg
-Etat mental avant la prise: mal, anxieux

Cela faisait près d'un ans que je me sentais prêt et que j'avais envie partir a la rencontre de Dame Salvia alors il y a peu, accompagné de 3 amis Steve, Mathis et Anne (faux nom afin de préserver l'anonymat) nous avons pris la décision de commander 1g d'extrait X10 de salvia Divinorum sur Z******a. Nous nous sommes rejoins chez Steve fumer quelques joins avant d'essayer la dite Sauge.

C'est a la fois excité et avec une légère appréhension que nous nous réunissions pour voyager a tour de rôle. Je ferais mon trip en 3ème. Après avoir regardé Anne et Steve voyager je me sentais d'autant plus prêt sachant que ces derniers ont vécu un très bon trip.

[center]Le trip : …

Remonter

Pied de page des forums